Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 18:40
Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
Low Ki / Damn23 a écrit:
J'peux pas te donner d'incation précise la dessus dsl Punk mais par contre Reyes, pour ton RP tu t'es pas cassé le cul ... -_-
Bah ça se comprend ... Romero ne post pas, comment tu peux avoir envie de feuder quand t'es sûr de perdre ?
@ Zell : Pas mal, un peu mieux que le précedent, mais pas la peine de s'éterniser sur les commentateurs, ça sert à rien ! Ensuite tu uttilises encore parfois la première personne alors qu'il ne le fait jamais ...
@ Euklides : N'empêche que la présentation compte Donc si tu fais un gros paquet, ça peut compter. Et en plus, c'est chiant à lire, et c'est souvent à cause de trucs comme ça que les bookers ont la flemme de faire le match. C'est très peu agréables de lire de gros paquets pareil !
Shit c'était un match par équipe ? J'avais pas fait attention
Merci mec, mais j'arrive pas a le faire parler a la 1 ere personne ^^
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 19:00
Hernandez a écrit:
Avis svp ?
Spoiler:
~ King ~ :
Les Pittbulls ne se sont toujours pas montrer !?! Je me demande ce qu'ils font , enfin j'espere qu'ils seront la au combat !!
~JR~ :
Nan c'est juste qu'ils ont peur de ...
Des feux d'artifices sortent de partout ce qui coupe JR et un theme retentit ... c'est le nouveau theme de hernandez !!
Il arrive et fait des taunts au public
Et il prend un micro
~Hernandez~ :
WHATS UP PWF ?!?! THE BIG MAN , THE HOTSUFF , HERNANDEZ IS HERE BRRRRAH !!! Avant je vous ai dit en backstages que j'allais gagner , cm aussi il a dit que c'est sa destinee | Il fait semblant de chialer | Mais ... mais ... en voyant le corps de morisson et orton .... je sais plus , si je vais les battres | Il arette et regarde le public serieusement |C'est ce qu'ils veulent que je dise en voyant leur corps de merde ... So listen , j'en ai rien a foutre de ta vie ! J'en ai rien a foutre d'etre une star ! J'en ai rien a foutre de ta famille riche ! Et j'en ai rien a foutre de tes biatchs !! Si ya un probleme come on i'm here on the ring , na' laisse tombé je te ferais trop peur ! C'est simple de parler en backstages mais sur le ring tu feras moins le malin biatch !! J'ai peut-etre eu beaucoup de defaites depuis mon arrivee mais c'etait parmis les plus forts !!! | Il regarde le public | Apart un , que j'ai laisser gagner , Homicide , il avait une belle serie de victoire je me suis dit " eh yo fait pas moche laisse le gagner !! " | Le public hue Hernandez | But last week I proved i'm the best of that federation !! You can search where you want you can't find more stronger than me !!! Continue ta muscule gros , parceque a notre match t'auras interet a etre a 100% , parceque vu ta carriere a la ECW , oh damn !!! T'es devenu champion mais meme pas deux semaines apres , my homie , CM punk a prit le titre qui devait lui appartenir !! Et a ce Back to Basics , CM et moi on va faire pareil pour le tag team belt !! BRRRRRRRRAH !!! On se retrouve sur le ring motherfucker !! Et si je parle pas des Havana Pittbulls c'est pas parceque c'est mes potes c'est parceque c'est des merdes !! Hernandez is really back biatch !!! And I will kill who comes face to me !! Hernandez ne rigole plus , le vrai hernandez est de retour brrrrrah !!!! Je suis fait pour etre champion et pour dominer partout où je vais because i'm the hotstuff hernandez !!!
Les meme feux d'artifices qu'avant se font et hernandez fait des taunts a la foule , il jette le micro et repart sous son theme avec tout le public en delire mais quelques huements
~JR~ :
Je n'ai aucun doute Hernandez va les detruire !!
~King~ :
Mouuais la semaine derniere c'etait de la chance , mais on verra ça dans pas longtemps !!
Pas d'avis ?
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 19:06
Low Ki / Damn23 a écrit:
J'peux pas te donner d'incation précise la dessus dsl Punk mais par contre Reyes, pour ton RP tu t'es pas cassé le cul ... -_-
Bah ça se comprend ... Romero ne post pas, comment tu peux avoir envie de feuder quand t'es sûr de perdre ?
Shit c'était un match par équipe ? J'avais pas fait attention
Moi aussi je vous aime xD Non j'ai posté ça juste pour dire que je postais, mais effectivement Romero..
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 19:42
Dommage pour toi que Romero n'est pas poster j'aurai bien aimé voir son speech .
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 13:51
Spoiler:
Le thème song d'MVP retentit dans toute l'aréna laissant la foule perplexe. Il arriva quelques secondes après, toujours avec une certaine fiéreté. Il fit des taunts puis monta ensuite sur le ring, il prit un micro des mains de Liliane Garcia et prit ensuite la parole :
" Oh Yeah, please welcome Montel Vontavious Porter, M.V.P, The Most Valuyable Playa of this business. MVP est plus remonté que jamais après sa dernière défaite contre ce minable de John Morrisson se prennant pour le meilleur alors que tout le monde sait parfaitement que c'est M.V.P le meilleur de tous. Rien ni personne ne peut lui arriver à la cheville ni même rivaliser avec lui, cette défaite n'est qu'une minable erreur de parcours, cela ne se reproduira plus. Lors du PPV, comme prévu, Montel Vontavious Porter affrontera Morrisson pour le Bloody Title dans un Extremes Rules Match, rien de tel pour lui que de torturer son adversaire avant de le mettre au tapis et de gagner une nouvelle ceinture autour de ses hanches. MVP cette semaine va lui régler son compte à un autre faible, en l'occurence The Rock. Ce ne sera pas très difficile de le mettre au tapis celui-là, vu son immense talent.. Il parle beaucoup mais ne fait quasiment rien, c'est un beau parleur. Tandis que Montel Vontavious Porter parle mais agit beaucoup et est surtout très efficace. Qu'a t-il fait de bon ici lui ? Rien à ce qu'M.V.P sache. Il a joué un match et s'est fait démolir par trois lutteurs sans aucun talent qu'MVP pourrait terrasser en moins de deux.. Ces personnes étaient Chris Jericho, Christian Cage et Rey Mysterio, vous voyez un peu qui sont ces pseudos lutteurs ? Un chanteur refoulé sans talent, un nain sans talent et un québecois plus qu'emmerdant se croyant le meilleur alors qu'il n'est rien. Tout cela n'est point brillant, The Rock fait tellement pitié à MVP que ce dernier aurait même envie de lui donner un petit billet tellement il est riche.. Mais comme Rocky ne le mérite pas, MVP gardera son argent qu'il a si abondamment.
Il goûtera tout comme The Miz l'a fait, au goût amer de la défaite infligée par M.V.P. Une défaite de la sorte est presque un honneur, en sachant que c'est ni plus ni moins que le futur Bloody Champion qui vous l'inflige.. The Rock doit être content de savoir ça, de savoir que son futur bourreau sera bientôt nommé Champion après avoir laminé John Morrisson. Ce que subira The Rock, n'est rien comparé à ce qui attend John Morrisson, il a réveillé une toute autre colère d'M.V.P qui s'abattra bientôt sur lui, son cas est désormais désespéré.. En sachant cela, The Rock sera d'autant plus heureux de savoir qu'il ne recevra qu'un châtiment banal, mais tout de même puissant. Il sera quand même en train d'agoniser à mes pieds, alors que Morrisson lui sera complétement détruit et réduit à néant en moins de deux, mais M.V.P continuera jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ce misérable. So, The Rock at the next show you will be destroyed by the most valuyable Playa of Xtrem Wrestling Federation, et lors du PPV, ce sera le cas de John Morrisson. Messieurs, vous êtes d'ores et déjà prévenu par M.V.P, maintenant préparez vous à souffrir l'un après l'autre. "
Montel Vontavious Porter se projete ensuite dans les câbles avec son micro en main et fait un taunt..
" Ballin' ! "
Redaction par RVD59.
Petit rp avec MVP..
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 14:03
Tu le fais parler dans le texte ?
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 14:04
Il suffit de lire pour le voir ...
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 14:08
Je déteste le format des tes tofs
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 14:14
bah il parle a la 3 ieme personnes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 14:28
Zell57 a écrit:
bah il parle a la 3 ieme personnes ^^
Bah MVP parle a la troisième personne.
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 14:31
Ouais, Juste a la troisieme perssone ^^
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 15:29
Low Ki / Damn23 a écrit:
Je déteste le format des tes tofs
Moi j'aime . Sinon des avis ?
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 15:47
Je trouve que tu te la pète pas assez... T'a M.V.P mec profites - en ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 15:57
Et moi comment trouvez-vous mes feuds ?
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 17:48
Spoiler:
Le titantron s'allume, Shelley apparaît à l'écran.
| Alex Shelley |
XWF ... Xtrem Wrestling Federation ... Ca sonne tellement .. mal ! Mais c'est pas un problème, Alex Shelley est à la XWF, c'est le plus important car il faut le dire, je suis le lutteur le plus sûr de cette fédération, le plus efficace ... J'ai un talent que Dieu lui même n'a pas pûs me donner ! Tout le monde me connaît, même si on me connait pas, va chercher à comprendre ce que je dis j'ai bûs une bière de trop ... Enfin tout ça pour dire, que je suis à la XWF, et que je vais participer à cette battle royal là, contre des ' pals ' dont je connais pas le nom mais en même temps, on s'en fout, je vais les battres, oh hell yeah ! Mais si on est là, dans ces toilettes de la XWF ... C'est de 1 pour prouver que Heyman et Coachman ont engagés des décorateurs de merde ... Et de 2 pour vous montrer où finissent mes adversaires ... Dans l'oublis ... Dans la merde ...
Il avance vers une porte des toilettes et l'ouvre ...
| Alex Shelley |
Dans la cuv ... WHAT THE FUCK ?
| Alex Shelley |
Qu'est-ce que tu fous ici ? Qu'est-ce qu'il fout ? Merde je crois qu'il est raide ou un truc du genre ... | Il fait des signes de mains devant son visage mais le mystérieux visage à la tête de cul ne bouge pas d'un cil | Ce mec doit être plus drogué que Batista est remplis de stéroïde c'est vous dire ... Eeeuh ... Holla ? добрый день ? Γεια σας ? Il est mort ? Répond moi le fou ! | Toujours pas de réponse | FUCK YOU ! So, je disais, les lutteurs que j'affronte finisse tous ici, dans l'oubli, la cuvette des toilettes, in the deep shit ! Et c'est exactement ce qui va arriver à ces, je sais pas comment dires, abrutis ? Oui abrutis, ou fils de p*tes ... Je vais les enterrer dans les toilettes, et ça, il ne s'en remettront pas, hell no ! Tonight, it's Alex Shelley Time, Papparazzi Time, Damn Time ! Ce qui va se passer personne ne s'en doute, tout simplement car personne ne sait à quel point s'étend mon talent ... Mon talent on loan from god ! Et vous savez ... YAAAAAH ! | Alex Shelley pousse un grand cri en jettant sa main à quelques centimètres du visage de l'homme masqué qui ne bouge toujours pas | Oh crap ! Je crois qu'il est mort les gars ... Anyway ... Je disais donc, je vais gagner cette battle royal, bla bla, puis surtout, je remporterais la surprise qu'on nous a promis. Y'a intérêt qu'elle soit cool ou sinon bah ... Tant pis quoi ... Mais je veux une putain de surprise genre une ceinture ou Paris Hilton ... | Shelley commence à baver | Euh ... Excusez moi ... ATAAAAAA ! | Shelley pousse un nouveau cri en faisant une fourchette avec ses doigts et l'approche des yeux de l'homme semblant mort | Damn ... AWESOME MEN ! Mais revenons au plus important qui est ... SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND ! BRRRA BRRRA BRRRA ! | Toujours aucun réaction | FUCKING AWESOME ! Oh god ! Bon ... Pour conclure ...
| Alex Shelley |
Vive moi ! Vive Alex ' Peanuts ' Shelley !
Shelley se retourne à nouveau d'un coup sec vers l'homme mystérieux et lui met une droite ... Shelley fait une petite grimace de douleur puis fait signe au caméraman de couper
Dédicace à Dimé rien que pour le délire avec Délirious
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 21:12
je viens de lire le backstage de Kane... je trouve ça mauvais. Je suis désolé, mais tu n'utilises pas Kane comme il faudrait. Quand je vois un Kane en E-fed, j'me dis que c'est un gars sombre, quelqu'un de psychopate, comme dans les années 2001 me semble-t-il. Kane était un fou, un rageux, il niquait tout le monde, s'en foutait des règles. Fais de même man !
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 21:19
mdr Damn le RP j'adore ^^
Toujours efficace ce délirious
Konnan ouais c'est ce que j'lui avait dit , de joué aussi sur ce qui est psycologique genre il se sent toujours persécuté par son visage qu'il est le seul a voir "brulé" etc
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 23:11
des critiques sur mon speech ?
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 23:25
Konnan a écrit:
des critiques sur mon speech ?
Moi j'ai aimé rien a dire c'est sombre , t'utilise des mots hardcore et gangsta
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 23:29
merci ^^
DIP67 » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Déc - 23:34
Derien c'etais carrement un plaisir de lire lol
Latino nation brrrrah :kingme:
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Déc - 19:49
Spoiler:
~ Le titantron s'allume , et laisse apparaître une salle de Conférence de presse. Quelqu'un au micro et Stone Cold Steve Austin pas loin derrière. ~
|| Presentateur Conférence || » Alors bonsoir a tous et a toutes. Content de vous voir si nombreux pour assister a cette conférence de presse. Celle du RattleSnake Stone Cold Steve Austin. Qui ce soir effectue son " Come Back " a la PWF. Mais cette fois-ci plus comme Général Manager , car on a pu voir que Lita avait pris la place de GM au précédant Back To Basic. Mais il est revenu comme un simple lutteur. «
|| Stone Cold || » What ? Stone Cold Steve Austin un simple lutteur c'est ca que tu viens de dire ? Are You Stupid man ? Je pense car Stone Cold Steve Austin est tout sauf un simple lutteur. «
|| Presentateur Conférence || » C'est pas ce que je voulais dire excus | Il est coupé | «
|| Stone Cold || » Shut Up ! Stone Cold s'en fout de se que tu voulais dire. Tu as quand même dit que je revenia sen tant que simples lutteurs. Mais c'est faux , je reviens en tant que lutteur experimenté , talentueux et charismatic. | WHAT ? | Alors ne vient plus dire que Stone Cold est un simple lutteur. | WHAT ? | Sinon je serai bien capable de te prouver le contraire. | WHAT ? | Maintenant devant tout le monde. | WHAT ? | Austin : 3.16 says i just whooped your ass ! Well , hello ladyes and gentleman. Ce soir comme prévu , Stone Cold va faire son retour sur les rings de la PWF. Mais pas seulement pour parler au micro cette fois-ci , et pour annoncer lequels des Jackass de ses buisiness va devoir lutter. Je suis de retour sur les rings pour botter les fesses des Jackass , des Rottweillers et de tous ceux qui ont manqué de respect a Stone Cold quand j'étais Général Manager. Mais maintenant que je suis remonté sur les rings pour lutter , les Rottweillers , et tout les autres regrettent d'avoir manquer de respect au Rattle Snake. Mais je n'ai aucun pardon possible. Stone Cold bottera les fesses des Jackass un par un , mais je compte laisser Mr Mc Mahon tranquille. Je m'expliqe , Stone Cold a assez perdu de temps avec ce jackass. Mc Mahon a des problèmes. Stone Cold lui a déjà repris son industrie , depuis que Stone Cold est parti les ratings chutent , sa fille se prostitue et Steve Austin est de retour dans sa fédération. | Austin rigole | Serieusement , Stone Cold en a marre des vieilles embrouilles entre lui et Mc Mahon. Stone Cold préfère avoir une carrière interessante , remplis de titre et de victoire comme sera la mienne a la PWF , qu'une carrière ou je suis toujours entrain de m'engueuller avec un imbécile de dirigent. J'ai mieux a faire , comme botter les fesses de Low Ki ou de Kane. Et c'est l'heure que je vous parle un peu de ces deux Jackass. «
~ La foule applaudis Austin , celui-ci prend sa respiration et commence a parler ~
|| Stone Cold || » Tout d'abord , Stone Cold est dans le Main-Event , celà prouve que les dirigents ne sont pas aussi stupide que ca. Et qu'ils savent quand même reconnaître un lutteur de talent. Mais même , affronter Low Ki et Kane , ces loins d'être un beau Main-Event. Un bon lutteur avec une sous merde et un fou. J'apelle pas ca un Main-Event. Quand j'étais Général Manager , a chaque show il y avait des matchs de folie. Enfin avec mes possibilitées , car j'avais quand même dans mon roster , plus de la moitié d'abrutis. | Austin rigole | Parlons tout d'abord de Kane , l'actuel petit Mari de Lita ? La Générale Manageuse est bonne , jeune , et même si elle est loin d'être aussi bon Général Manager que Stone Cold , je crois qu'elle mérite quand même mieux que Kane comme petit copain. This Jackass est horrible , fou et sans le moindre talent. Stone Cold n'en a rien a foutre des histoires de cul entre Lita et Kane. Je ne suis ici que pour parler de mon match de ce soir et de ma première victoire dans l'histoire de la PWF. Mais certainement pas le dernier , car au prochain Back To Basic de la semaine prochaine , Steve Austin bottera de nouvelle fesses. Pas celle de Low Ki ni celle de Kane , car ca m'étonnerait qu'il ose remettre un pieds dans le même ring que la RattleSnake. | Il rigole sous les applaudissements de la foule | Mais ne passons pas trop vite au future Back To Basic , et revenons sur celui de ce soir. Devant vous Rome. Vous allez assister a un grand match , à un carnage , a une victoire de Stone Cold .. et a des Putain de Stunners. Merde , j'ai soif , parlez 5 minutes sans boire une bière ca crève. So , Give me a Hell Yeah ! | La foule hurle Hell Yeah , Stone Cold en recoit deux , il en boit une et en lance l'autre sur les fans | Quoi de mieux qu'une bière avant une dure soirée. Mête si elle s'annonce simple pour moi. Stone Cold battra le salle gamin de Low Ki. Il le remettra en place , ce champion qui se prend pour je ne sais qui va tomber de haut. Face a des Jackass il remporte la victoire , et quand j'étais Général Manager je ne trouvais aucun empoté assez fort pour le vaincre. Mais ce soir je vais le faire moi. Et je vais l'écraser. And That's The Bottom Line .. CAUSE STONE COLD SAIIIIIIIIID SOOOOOOO ! | Ovation |«
|| Presentateur Conférence || » Merci monsieur Austin , je pense qu'on vous a assez entendu .. «
~ Austin regarde bizzarement l'homme qui regrette ses paroles. ~
|| Stone Cold || »WHAT ?!«
~ Oh my God , STUNNER .. STONE COLD STUNNER. La foule est en délire , Austin rigole et s'en va dans les coulisses. ~
J'aimerais des avis constructifs
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Déc - 20:44
des avis sur mon premier feud avec Raven ?
Spoiler:
+++RaVen Terror Show (1)+++
]Ne faites pas de bruit , je vais tenter de m'approcher de Raven , un nouvel arrivant à la PWF ! Je n'élève pas la voix trop haut pour ne pas qu'il m'entente car ce que je vais à vous dire ne pourrait pas lui faire très plaisir …En fait Raven à de graves problèmes manteaux et se révèle très sadique par moment . Je tiens donc à vous prévenir que je fais ce métier parce qu'on y gagne bien ,mais ce n'est pas avec plaisir que je vais l'interroger | Il s'approche lentement de Raven | Bonsoir Raven et bienvenu à la PWF , qui compte parmis une des plus grandes fédérations de catch ! Ce soir vous avez votre premier match , quels sont les adversaires potentiel que vous n'aimerez ne pas tomber dessus ou le contraire ?
| Raven relève la tête lentement et regarde en direction de Jeremy Borash |
Welcome to the Terrordome , Jeremy ! I signed PWF's contract, but I won't conform to his rules. I put certain stipulations in the contract. I'll sit where I want, I'll wrestle when I want, I'll wrestle who I want, I'll wrestle how I want; that means no disqualification; and you, will pay me what I want. Ce soir j'affronte je ne sais combien de personne , je ne sais pas non plus combien d'âme débutante et solitaire viendront souiller le ring de la PWF ! Mais ce soir la victoire compte peu pour moi ! Car c'est bataille royal ne fait qu'office pour avoir un autre match que je désire pour le prochain show ! Un match où l'hardcore sera présent . Ce soir c'est juste un match pour montrer que j'ai ma chance à un hardcore match ! Maintenant pour répondre à ta question je dirais que je ne crains personne …CEPENDANT …cependant j'aimerais affronter deux catcheurs ce soir !
The first , is the Samoa Submission Machine , oui je veux bien sûr parler du gros Samoa Joe que je prendrais plaisir à battre . Pourquoi parce que ce gros Joe me suis comme la peste qui ronge mes ongles ! Ce Joe est lui aussi une ancienne TNA Superstar … La douleur , la souffrance …C'est étrange comme ces deux mots peuvent transformer les rires en larmes ! Imaginez seulement l'impact du Gros Joe face à ces deux mots !
Le second adversaire que j'aimerai rencontrer à la bataille royal est Rhino ! Rhino contrairement à Joe est un gros alcoolique qui a dérivé deux ,trois fois dans le mauvais chemin ! Avec lui aussi je me suis déjà beaucoup battu , je sais de quoi il est capable et je sais que je n'aurais aucun mal à la battre .Aussi je un message pour lui ou toutes les personnes qui m'écoutent en ce moment , nous avons tous ,un jour ou l'autre ,fait quelques actes contre nature . Nous avons fait de mauvaises choses , des choses impardonnables. Certains ont souffert dans le silence , d'autres ont cherché la rédemption . Ils ont reçu ce qu'ils voulaient mais ils ont tous payé un prix pour l'obtention ! Hardcore to the bone, my home is your home! Welcome to the Terrordome- Quote the Raven, nevermore.
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Déc - 21:36
Spoiler:
. :: Apres le speech de Konnan le titantron s'illumine avec CM Punk en backstage devant un rideau qui ce prepare pour une annonce :: .
|| CM Punk || Well..Last week on Back To Basic 6 j'ai été battu pendant le show pendant mon match par equipe avec mon coéquipier Hernandez le pire gangsta des Etats-Unies. Nous dominions ce match de haute en bas jusq'a que Rocky Morero entre dans le ring et me porte son Dragon Sleeper et que Randy Orton porte son maudit RKO sur un membre des havana Pitbull. Mais je vais vous dire qu'un chamions de ma carrure à besoin d'avoir quelque defaite pour lui rapeller qui il est vraiment je vous rapelle que j'ai [size=9] été chamion plusieurs fois de la plus grande federation de lutte independante des Etats-Unies et j'ai aussi été champions de la 2eme plus grande federation apres la notre et je vais etre aussi champion de cette federation la plus grande du monde...la plus respecter..la plus envier je vais realiser le reve de millions de fans de catch a travers le monde meme ce des Italiens qui sont qu'a faire des pates. J'ai tout vu j'ai tout fait en un mois j'ai fais ce que personne fera dans sa carriere j'ai battu kane et Big Show et j'était à deux doight de battre Randy Orton et son acolyte John Morrison et j'ai falli oublier ses travelot de gangster les Havana Pitbull. Pour resulmer ma carriere parfaite sans bavure il me faudrait un show entier voir meme un PPV entier. Personne n'a un palmares aussi somptueux que le mien à mon age surtout pas mon adversaire d'une nuit un certain Konnan un autre Latino[CM Punk fait un signe de main]Yo homies je vais te mettre une br[Bip]Comme il dise les petit gangster qui ont rien que fait un excet de vitesse et qui ce prenent pour Al Pacino. Non mais serieusement tes qui toi un petit gangster qui fera au mieux indic et qui arrondi c'est fin de mois en fesant quelque show dans une federation de minable comme toi le catch c'est la seul chose positive que tu à fait dans ta vie. Et tu pense me battre avec ton niveau de debutant[CM Punk hausse les épaules]Ques que tu va faire quand tu sera sur mes epaule et que je te metterais mon coup de genoux dans la machoir ? Ah la le gangsta ques qu'il va faire tu restera à allonger K.O on the ring pendant que tes potes seront entrain de ce faire un joint. Et ce soir contrairement à la semain derniere je gagnerais seul et toi tu perdera seul[CM punk se leve de sa chaise et par sur le ring]
. :: Theme Song CM Punk retentit dans l'arena de Rome et la foule commence a chant des chant Here com the Punk Ass :: .
||CM Punk|| Shut up !!! Vous réaliser la chance que vous avez ? Vous fans de catch vous avez devant le future de cette féderation et meme du catch internationnal : CM Punk retenez se nom vous allez l'entendre encore pendant de nombreuse année pour ma decenie de victoires pour mais match qui repousse toujours plus les limites, pour mon style de catch et pour mon corps bien-sur je sais que vous les Italiens vous ne pouvez vous passez de mon corps comparer à vous je suis Michels-Anges[La foule huent CM Punk]Fermez la...dans votre pays il n'y aucun talent du catch regadez Santillo Marrella et Nunzio ces catxheur sont rien que des jobber s qui auront une carriere mediocre comparer à celle de CM Punk etsi vous croyez que ce psicopate de gangster qui veut rien que me coper les oreiller et les mangers vous pouvez toujours rever sa n'arrivera pas. Ce gang ster ne me battera pas la semain derniere j'ai perdu ce match à cause de ce mebre des Havana Pitbull et ce soir je vais me defouler sur Konnan je vais lui montrer comment catch un vrai gars de Chicago et pas une honte de gangster de toute façon les vrai gangster sont en Siccile[La foule crie CM Punk]Arreter de m'acclamer vous etes rien que de mauvais fans vous auriez du m'acclamer des mon entrer. Je suis l'equivalent de Hulk hogan mais en plus jeune ne l'oublier pas je suis le plus grand catcheur de ma generation et de la generation future aussi par ailleurs. Tu veux me battre Konnan retourne environ catcher 6 ans en federation independante et reviens me voir pour que je te rebatte et que tu comprenne et que tu fasse comprendre à tous le monde que dans le catch si tu n'a jamais combattu face à moi tu n'est encore rien et à partir de ce moment la j'aurais du respect pour toi. Mais quand je te vois la dans le titantrons tu n'est rien sauf un catcheur qui va ce faire battre par moi. et quand je l'aurai battu c'est à dire dans environ dix minutes la il pourra dire qu'il est un catcheur et qu'il est fiere de l'etre et la je demanderai un match de campionnat et je le gagnerais tres facilement que je ferais ce soir et je demandrais que l'on fasse repeindre le plafond de la Chapelle Sixteen avec une image avec moi brandissant le titre de la PWF en ayant ecraser Konnan et le champion. Alors Konnan ques tu compte faire pour me battre hein prendre un couteau et me trancher la gorge ou faire intervenir tes potes gangsters si en plus tu pense me battre en fesant intervenir tes potes tu te trompes tu n'est rien qu'une petite epreuve dans ma carriere de lutteur et CM Punk is ready je n'ai pas quitter la ECW pour rien je veut montrer que dans n'importe quel féderation mettez qui voulez contre moi je le vainquerais et c'est pour sa que je suis connu dans plein de federation à travers le monde et je vais agrandir on palmares en te battant et en devant chamion du monde pour la premiere fois dans ma carriere dans cette federation. je realiserais mon reve tot ou tard que vous soyez de mon coter ou pas je ferais ce que j'ai a faire. . This is True…. This is Real…. This is Straightedge ! And that mean I’m Now Better Than…. You… .
. :: Apres son speech CM Punk laisse le micro part terre et part dans les backstages :: .
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Déc - 21:45