Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+20
Christian Cage » CT
S.A.S.
» Tiny «
the_dead_man
DIP67
Ñ€llý572øز
D.I.M.E
Goldust
» Randy Orton
YoMax
» Zell57™
JHM
What22
TeaM 3D
Shad | Cryme Tyme
Trice
HK
Damn putain de 23
RVD59
Lita / ¤ M&M ¤
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie critiques de feuds - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 2:28

C'est seulement mon deuxiéme RP avec Samoa Joe, j'essaye de m'y faire ...
Quelques conseils pour améliorer au futur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 5:30

Que pensez vous de mon speech ? Dans une autre fed !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 5:42

Kane a écrit:

Spoiler:

Un peux long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 5:57

c'est normal si tu aurait vu la taille de celui de l'adversaire, encore heureux que j'ai mis des images sinon c'est mort, j'ai plus long que lui je suis fier :)
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 10:41

Desolé de te dire ça Kane,mais je trouve ton RP n'est pas très réaliste,dans le sens que Kane,ce n'est pas le gars a parler beaucoup.Là,il parle comme un fou,alors que Kane est plutôt petite phrase.Je lira plus tard.
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 13:57

Chris Jericho a écrit:
Kane a écrit:

Spoiler:

Un peux long

Trop long
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 14:05

.::Bonsoir , Bonjour a tous et a toutes pour un PPV de Folie , OUI , De Folie ! De trés trés beau match prévue et pelin d'autre chose ! Une Battle Royal qui est organisée comme d'habitude et justement ! En parlant de Cette Battle Royal : The Animal , Batista y participe ! Tient ... Il a un petit discours a nous faire part ! Ecoutons le ensemble ! Il arrive !

Partie critiques de feuds - Page 16 004pu9Partie critiques de feuds - Page 16 005dq0
Partie critiques de feuds - Page 16 030tc3

|| Batista ||
Hello Every Body ! Vous allez bien tous ? J'espére car ce soir je féte mon retour et je le féte évidemment en gagnant cette Battle Royal qui est organisée ce soir , pour ce Pay-Per-View qui comme jvous les dit sera beau et plein de rebondissement puisque je serais dedans ! And Tonight , I Winns This Battle Royal ! Je vais donner le meilleur de moi méme pour remporter cette Battle Royal , mais méme en sachant que mes futurs adversaires lors de ce match n'auront tout simplement aucune chance face a moi ! Quand je suis sur un ring , il faut mieux le quitter sinon , vous finiraiez a l'hosto' , malheureusement pour vous , car là ! Ca sera difficile pour vous ! Trés Difficile , Because ... The Animal In Unleashed In This Ring Tonight ... Sorry For You .. ! Car je vais gagner , je vous l'ai surement déja dit , because , it's the reality !! The real Reality ! Fourrez vous le bien dans votre petite tétes de loosers , quelqu'ils soient , vous perderez cette Battle Royal , Because ... Hummm ! It's Simply , I'm Here on This Battle Royal , And You ... You Loose Again versius Me ! Méme si mes adversaires seront des géants , ils perdront ! Because The Animal Is Here , For Win Again versius Youuu ! Vous savez , je féte un peu mon "petit" retour sur les rings , j'ai été un petit temps absent sur les rings , mais ne vous inquiétez pas , Because I'm BACK ! I'm the Futur of this Industry ! Me , The Animal , Batista , Je suis là pour gagner et devenir , The New Champion World Heyviwheigt ! Je vais battre ce Low Ki qui ne mérite pas du tout de titre ! ... Je vais le battre For Be The New World Heyviweight Champion ! Et Low Ki deviendra un pauvre Jobber sans aucun intérets ! Mais avant parlons de cette Battle Royal a la qu'elle je vais justement y participait ! Heureusement , sinon elle serait ennuyante sans The Animal , Batista ! Je serais lachez , Libre ! Et je gagnerais bein évidemment ! Bon , c'est logique car mes futurs adversaires seront surement des jobbers ! Des incapables , sans aucun talent ! Mais aussi , faut dire que je serais biensur au dessus d'eux ! C'est normal , car quand je suis Laché ... Je suis capable de tout ! Mais en premier , je suis capable de battre tout le monde , et bien évidemment je suis capable de battre le Champion en titre qui se nomme : Low Ki ! Et qui sera dans trés peu de tempps , Ex-World Champion ! Because I'm Here For Beat This Shit : Low Ki ! Maintenant , tout le monde , Etes vous pret a subir les Coups de The Animal , Batista !? Because ... The Animal Is Unleashed !

Des avis ? Moi je trouve : un peu de répétition ! [ 1er Rp with Batista Wink ]
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 14:08

Je ne pense pas que Batista dirais sa: Because I'm Here For Beat This Shit

Sinon sa ma l'air pas trop mal.
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 14:11

Razz , ouais , j'ai hésité a la mettre mais Batista "insulte" un peu défois , mais pas du genre : Fils de ... ^^ mais du genre : Te Botter le "cul" MDR , pas trop une insulte comme : Merde ! Enfin voilà ! Thank-You sinon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 14:38

ouais un peu comme moi contre Homicide ^^ sinon bon speech !
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 14:45

|| Mike Tenay ||

» Good night has all, hey welcome to the show of the Ultimate Hardcore Federation ! I you ask for the biggest silence in the room because mister Kennedy is going to take his microphone and to speak in front of you ! Then hush up to you ! Thank you all ! «

Partie critiques de feuds - Page 16 43e3f788c14c5722bd678e4bd1fb3
|| Mister Kennedy ||

» Thank you Mike Tenay, you can have now ! Then you public owe me of respect ! And more than other wrestlers of this confederation ! Because You look at me more and more, to you in front of your télévison or other one! And I hold has thank you for it when meme, because it is you who made thank when take, because it is you who made live the wrestling in all its splendour and his it is most christmas present which they would have could have has wwe it is for her that in the evening I shall give you a match worthy of a big wrestler ! You Are Looking at The Futur Of Sport Entertainment Misterrr Kennedyyy ! Ladies And Gentleman Shut Up ! Kennedy ! ... !
Now you can tryto outbrave you, you will not arrive has beat me in this match! whatever you make! But check you always can to win but grace has my wrestler's talent and my voice which make tremble the walls of this confederation you can always make your request ! Voila trés chere public ! Mister Kennedy the new tag team champion of UHF va vous offrir un beau cadeau de noel en gagnant contre Morrison se soir ! Et un beau cadeaux a Montel Vontavious Porter , aussi mon partenaire avec qui j'ai obtenus la ceinture ! De Green Bay Wisconsin... Avec mes 120 kilos a la pesée... You are Looking At Misterrrrrrr Kennedyyyyyy !!!! [ Public : You suck , You Suck ! ] Kennedyyyyy... Fais tes prières Morrison tu ne gagneras pas se match de ce soir non tant que Mister Kennedy is in the ring ! And this First Blood Match ! You will be in the most complete destruction ! ( tu seras dans la destruction la plus totale ! ) Et je ne te ferai pas de cadeau , non ! Tant que Kennedy...Sera la... Et pour mieux t'ensanglanter je te frapperai avec mon microphone jusqu'a ce que ta face ! Soit recouverte de sang et mon micro de meme...Certe tu te dbrouille bien mais face a moi tu n'est qu'un grillon face a un lézard...
«

Hg pa terminé ! Batista bonne gimmick ! Mais trop de faute d'othographe ^^
https://www.youpass.com/?p=Zell57
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 15:41

J'arrive pas à lire ! Trop mou, trop attaché.. Trop d'anglais ! Quand tu fais un speech avec Kennedy, il fait beaucoup de choses alors que la, tu le fais juste parler, il ne fait pas de mouvement, il n'hausse pas le ton alors que avec un Kennedy, c'est la que c'est le plus important... Met du français et de l'anglais, mais que pour les phrases cultes.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 15:43

comment sa trop attaché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 15:43

Batista, j'aime pas trop, on dirait que tu répéte des trucs au moins 3 fois ...Mais enfin c'est mon avis ...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 15:44

Un gros paté Razz puis en gras sa rend moche Wink
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 15:46

Gros pâté ?
Le tien est plus grand, sans gras en plus, so..
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 16:55

+1 J'ai fais assez petit en plus...
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 17:51

Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
J'arrive pas à lire ! Trop mou, trop attaché.. Trop d'anglais ! Quand tu fais un speech avec Kennedy, il fait beaucoup de choses alors que la, tu le fais juste parler, il ne fait pas de mouvement, il n'hausse pas le ton alors que avec un Kennedy, c'est la que c'est le plus important... Met du français et de l'anglais, mais que pour les phrases cultes.
Exactement la meme chose, essaye de plus jouer sur les mouvements, et un peu moins d'englais, sinon, la Gimmick, tu l'a bien Wink
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 17:53

Je trouve que quand il y a différentes couleurs c'est plus agréable à lire. Ce n'est que la forme mais je pense que ça peut y faire...
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 18:11

ok merci pour tous ses conseils .
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 18:42

¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
Gros pâté ?
Le tien est plus grand, sans gras en plus, so..

+1.Sinon,je trouve un peu trop d'anglais,mais bon,sinon,c'est good en général.
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 19:04

Trop d'anglais, Kennedy est aussi un peu excentrique à sa façon, enfin tous les conseils des autres quoi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 19:51

J'ai essayer de faire quelque chose de pas banal ! Vos Avis ?

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 20:24

c'est bien rigolo mais c'est un peu court, sinon c'est bien ^^
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 20:36

Candice,tu va en faire un ou deux RP ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 16 Empty

Partie critiques de feuds
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant