| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 10:12 | |
| Quoi la page est déformée la ? Parceque chez moi ca a rien changé bizzarement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 10:57 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 14:58 | |
| j'ai lu ton RP HHH, lol Konnan looser qui a gagné la semaine dernière XD Eh au passage, j'trouve que tu ne maîtrises pas bien the game.. |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 15:13 | |
| Moi le Rp de Angle est excellent , il est marrant tres gimmick pas trop long je le trouve tres tres bon xD apres chacun son avis | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 15:14 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Moi le Rp de Angle est excellent , il est marrant tres gimmick pas trop long je le trouve tres tres bon xD apres chacun son avis
Ta raison a 100% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 19:42 | |
| Merci Orton. Mais ils se sont arrêté sur l'esthétique , le texte je parie qu'ils l'ont même pas lu.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 5:17 | |
| - Steve Austin a écrit:
- Merci Orton. Mais ils se sont arrêté sur l'esthétique , le texte je parie qu'ils l'ont même pas lu..
J'ai lu t'inquiete pas, mais tout le monde n'est pas obliger d'aimer voila tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 7:03 | |
| Merci pour les commentaires sur mon RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 13:24 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Steve Austin a écrit:
- Merci Orton. Mais ils se sont arrêté sur l'esthétique , le texte je parie qu'ils l'ont même pas lu..
J'ai lu t'inquiete pas, mais tout le monde n'est pas obliger d'aimer voila tout Mdr j'veux pas dire que mon RP est bon ou me venter , mais dire trop d'images , serieux ca fait un peu noob. Car c'est le texte le plus important dans un Défis. Et je vois pas ou ou m'a dit j'ai pas aimé , juste " trop d'images ".. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 14:11 | |
| Tu va chialé trois heure pour ca ou quoi la sérieux ? On est ici pour donné un avis , que ce soit hestétique ou le texte. Donc apres si ca te plait pas , tu poste pas c'est pas bien compliqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 14:18 | |
| Ok j'me casse de ce topic ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 14:22 | |
| - Ricky Reyes a écrit:
- Spoiler:
L'ecran est plongé dans le noir. On pourrait croire.. On pourrait croire que Ricky va mal. On pourrait croire qu'il a perdu de son talent, qu'il manque de quelque chose, qu'il n'a plus la hargne qu'il possédait. On pourrait croire que Ricky a eu le titre trop vite, qu'il a eu un coup de chance pour le gagner, que ses adversaires sont trop fort pour lui. On pourrait croire que Ricky Reyes ne vaut plus grand chose et qu'il devrait retourner à l'école de lutte. On pourrait croire qu'il ne vaut plus rien. Ce qu'on peut croire importe peu à Ricky Reyes. Ricky Reyes est grand. Ricky Reyes est fort. Ricky Reyes sait ce qu'il fait.. Ricky Reyes a gardé l'envie qu'il avait. Ricky Reyes sait se ressaisir. Il va se reprendre en main. Les defaites qu'a subies Ricky ces derniers temps l'a énerver. Les évènements qui se passent récemment avec les Faux Rottweilers aussi. Ricky a toujours sa ceinture. Il sait comment la garder. Il sait pourquoi il l'a eu. Il ne l'a pas eu par ce qu'on pourrait croire.. Pas par chance. Il l'a eu grâce au talent qu'il possède. On voudrait croire qu'il va effectivement se ressaisir et bouger son gros cul du sol pour démolir les tas de merdes à qui il a à faire ! On voudrait croire qu'il va faire bouffer le sol qu'il a trop longtemps caressé pour ses derniers combats, à ceux qui se mettront sur sa route. On peut maintenant voir une silhouette. On pourrait croire.. On pourrait croire que les Real Rottweilers ont frapper un grand coup. On pourrait croire qu'ils vont finir par mettre à terre la bande originale des Rottweilers. On pourrait croire que leurs couilles ont fait apparition. On pourrait croire que Conway se sert pas de ses sbires pour se placer en haut de l'affiche ( il s'y voyait deja ). On pourrait croire que Morrison et Orton ne sont pas gay, que Ashley ne se fait pas payé par Conway chaque soir. On pourrait croire que Striker ne sert pas seulement aux RR que pour apprendre à écrire. On pourrait croire que la société Royal Canin a arreté de donner a bouffer aux morfales que sont les Real Rottweilers, qu'ils vont gagner contre les Rott cette semaine.. On croit ce qu'on veut.. J'ai vraiment du mal J'ai lu les RP de Raven et de Rhino Raven : J'ai bien aimé ( j'adore comment tu sépares tes textes [ avec les petits textes oranges ] et tout ^^ ) Mais j'ai pas aimé quand le passage " nické sa bitch " là Rhino, j'ai adoré aussi ( un moment tu t'es gourré, je crois, dans les commentaires tu mets que Cherreau dit " IL a enlevé son masque !!? " alors que je pense que c'etait " il a enlevé son visage !!!? " ) J'ai completement accroché ^^ Rien à redire a part ça Merci de ton avis mec |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 16:45 | |
| || Montel Vontavious Porter || Ladies And Gentleman , welcome to the best talk show on Uwf history , the V.I.P Lounge , sponsorisé by MVP , And I guarantee you that Montel Vontavious Porter will come back victorious , of this bataille royal with smile in lip on top of that ! Yeah ! Vous m'aurait tous compris public ! Car M.V.P is better than you ! And better than whoever ! ( que n'importe qui ) Tonight ! Montel Vontavious Porter affrontera des catcheurs a la hauteur d'un assez bon niveau dans cette fédération ! but he fears nothing that once again Mister V.I.P is better than all the world ! [ M.V.P hué . ] Je continuerai de faire mes V.I.P Lounge dans cette fédération tant que Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! En a envie ! Et c'est n'est pas vous qui empechera MVP de régner sur cette fédération ! Good , now you know what ? It is because MVP will become a legend by winning in this battle Royal ! ( maintenant vous savez quoi ? C'est que M.V.P deviendra une légende en gagnant dans cette bataille Royal ! ) Out of necessity , ( Forcément ) there will be losers but the losers are the losers ! And the winning are definitely the winning and Montel Vontavious Porter is number one ! Of this federation ! Le plus grand come - back de l'histoire de l'Uwf...MVP retenait ce nom public , Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Hé ouais qu'est ce que vous croyez , le plus grand phénomène du catch ! And the only reason to watch this federation ! U.W.F is M.V.P , et les fans apprécieront les capacités de Montel Vontavious Porter ! Ainsi que sur le ring pour lutter ! Mais autant pour l'admirer . Look at me public ! Do not have the class ? ( M.V.P apllaudit ) Ouais je sais que j'ai la classe ! C'est pas tous les jours qu'on peut s'organiser son propre show ! Et ensuite déjeuner avec Sheak O' Neal ! Hé ouais ! Peu de gens peuvent s'en venter , M.V.P lui le fais presque tous les jours ! Et pour revenir a cette superbe bataille royale que mister V.I.P va gagner , je souhaite quand meme un petit bonne chance au futur perdant quand meme une pencée a eux ! Qui se seront déplacé pour rien ! Puisque Montel Vontavious Porter va revenir vainqueur de cette bataille royale ! Je ne c'est d'ailleur pas pourquoi mais je le sens ! The wrestler most paid by the wrestling entertainment Montel Vontavious Porter ! Le plus courageux d'entre tous ! And the best wrestler of the history of Uwf I named MVP ! Montel Vontavious Porter will show you has all that he is not that a simple V.I.P , it is a privilege , not all the world is it ! And it will guarantee you a good show as you not have never seen from it . ( Montel Vontavious Porter vous montrera a tous que il n'est pas qu'un simple V.I.P certe c'est un privilège de l'etre pas tous le monde l'est ! Et il vous garantira un bon show comme vous n'en n'avez jamais vus . ) De plus Montel Vontavious Porter sais ce qu'il veut et quand il veut , il obtient ! Hé ouais ! C'est comme sa que je remporterai la bataille royale ! [ M.V.P hué ] What ? Pourquoi vous me huez ?! Je suis Montel Vontavius Porter ! And you respect me ! Band Of Jackass ! Entre vous et moi il y a que Montel Vontavious Porter qui peu faire la différence , c'est pour sa qu'il a de sa meme pas 1 mois , j'ai vus Carlito le chairman de la Uwf ! Et je lui ai demandé de me filé un contract avec sa fédération ! Bien sur il a accepté ! Et c'est comme sa que je me suis retrouvé dans cette fédération ! Uwf mec ! Uwf is MVP ! [ MVP hué . ] Et j'en ai rien a faire que vous soyez pas d'accord avec moi ! Parce ce que M.V.P is the best simply ! Of sport entertainment ! Hé ouais ! Hé vous verrez bien qui ressortira vainqueur tous simplement Montel Vontavious Porter ! Sur ce le V.I.P Lounge est terminé pour se soir ! Il vous a été présenté par Mister V.I.P .
Bataille Royal By Zell For Uwf . fé chié le nouveau mode forum actif jy comprend plus rien... et on plus j'arrete pas de coller mes texte av texte et img av img merde @ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 17:40 | |
| Le nouveau mode ?Moi j'ai toujours le même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 17:54 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Le nouveau mode ?Moi j'ai toujours le même ? + 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 18:45 | |
| Après " The wrestler most paid by the wrestling entertainment Montel Vontavious Porter ! " T'aurais du mettre une autre photo. |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 18:51 | |
| Ok...En faite c'est la que j'aurai du séparer mon texte xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 18:53 | |
| Sinon le reste est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Déc - 19:15 | |
| - The Wrestling Machine a écrit:
Sinon le reste est bon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Déc - 2:24 | |
| Pour ce que je connais de la gimmick de Joe c'est plutôt pas mal, peut-être un peu plus d'énervement, pas de vulgarité, Joe s'emporte facilement...mais c'est bien quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Déc - 2:25 | |
| Bien mais pourrait etre encore mieux :sisi:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|