Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+20
Christian Cage » CT
S.A.S.
» Tiny «
the_dead_man
DIP67
Ñ€llý572øز
D.I.M.E
Goldust
» Randy Orton
YoMax
» Zell57™
JHM
What22
TeaM 3D
Shad | Cryme Tyme
Trice
HK
Damn putain de 23
RVD59
Lita / ¤ M&M ¤
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

Partie critiques de feuds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptySam 22 Déc - 10:12

Quoi la page est déformée la ? Parceque chez moi ca a rien changé bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptySam 22 Déc - 10:57

chez moi non plus
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptySam 22 Déc - 12:15

Homicide / Dimé a écrit:
Bah pour deux lignes entre chaque images on en est pas loin de ton "a la suite"

Il n'en reste que mon avis tu l'a , trop d'image Wink
Meme avis que Dimé pour SCSA, pour HHH, c'est rien d'execptionel, ca passe , Zell aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptySam 22 Déc - 14:58

j'ai lu ton RP HHH, lol Konnan looser qui a gagné la semaine dernière XD

Eh au passage, j'trouve que tu ne maîtrises pas bien the game.. Mad
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin
Face / Heel ? : VIP

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptySam 22 Déc - 15:13

Moi le Rp de Angle est excellent , il est marrant tres gimmick pas trop long je le trouve tres tres bon xD apres chacun son avis
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man

Masculin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptySam 22 Déc - 15:14

Randy Keith Orton a écrit:
Moi le Rp de Angle est excellent , il est marrant tres gimmick pas trop long je le trouve tres tres bon xD apres chacun son avis

Ta raison a 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptySam 22 Déc - 19:42

Merci Orton. Mais ils se sont arrêté sur l'esthétique , le texte je parie qu'ils l'ont même pas lu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptySam 22 Déc - 19:49

Triple H, je trouve que tu reste pas beaucoup sur la gimmick du personnage, enfin c'est mon avis ... Wink
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 5:17

Steve Austin a écrit:
Merci Orton. Mais ils se sont arrêté sur l'esthétique , le texte je parie qu'ils l'ont même pas lu..

J'ai lu t'inquiete pas, mais tout le monde n'est pas obliger d'aimer voila tout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 7:03

Merci pour les commentaires sur mon RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 13:24

John Morrison / Euklides a écrit:
Steve Austin a écrit:

J'ai lu t'inquiete pas, mais tout le monde n'est pas obliger d'aimer voila tout Wink

Mdr j'veux pas dire que mon RP est bon ou me venter , mais dire trop d'images , serieux ca fait un peu noob. Car c'est le texte le plus important dans un Défis. Et je vois pas ou ou m'a dit j'ai pas aimé , juste " trop d'images "..
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 14:11

Tu va chialé trois heure pour ca ou quoi la sérieux ? On est ici pour donné un avis , que ce soit hestétique ou le texte. Donc apres si ca te plait pas , tu poste pas c'est pas bien compliqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 14:18

Ok j'me casse de ce topic ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 14:22

Ricky Reyes a écrit:
Spoiler:
J'ai lu les RP de Raven et de Rhino
Raven : J'ai bien aimé ( j'adore comment tu sépares tes textes [ avec les petits textes oranges ] et tout ^^ )
Mais j'ai pas aimé quand le passage " nické sa bitch " là Razz
Rhino, j'ai adoré aussi Very Happy ( un moment tu t'es gourré, je crois, dans les commentaires tu mets que Cherreau dit " IL a enlevé son masque !!? " alors que je pense que c'etait " il a enlevé son visage !!!? " )
J'ai completement accroché ^^ Rien à redire a part ça :)

Merci de ton avis mec Wink
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 16:45

|| Montel Vontavious Porter ||

Partie critiques de feuds - Page 15 221cc12f824e15a2a097333263451
Ladies And Gentleman , welcome to the best talk show on Uwf history , the V.I.P Lounge , sponsorisé by MVP , And I guarantee you that Montel Vontavious Porter will come back victorious , of this bataille royal with smile in lip on top of that ! Yeah ! Vous m'aurait tous compris public ! Car M.V.P is better than you ! And better than whoever ! ( que n'importe qui ) Tonight ! Montel Vontavious Porter affrontera des catcheurs a la hauteur d'un assez bon niveau dans cette fédération ! but he fears nothing that once again Mister V.I.P is better than all the world ! [ M.V.P hué . ] Je continuerai de faire mes V.I.P Lounge dans cette fédération tant que Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! En a envie ! Et c'est n'est pas vous qui empechera MVP de régner sur cette fédération ! Good , now you know what ? It is because MVP will become a legend by winning in this battle Royal ! ( maintenant vous savez quoi ? C'est que M.V.P deviendra une légende en gagnant dans cette bataille Royal ! ) Out of necessity , ( Forcément ) there will be losers but the losers are the losers ! And the winning are definitely the winning and Montel Vontavious Porter is number one ! Of this federation ! Le plus grand come - back de l'histoire de l'Uwf...MVP retenait ce nom public , Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Hé ouais qu'est ce que vous croyez , le plus grand phénomène du catch ! And the only reason to watch this federation ! U.W.F is M.V.P , et les fans apprécieront les capacités de Montel Vontavious Porter ! Ainsi que sur le ring pour lutter ! Mais autant pour l'admirer . Look at me public ! Do not have the class ? ( M.V.P apllaudit ) Ouais je sais que j'ai la classe ! C'est pas tous les jours qu'on peut s'organiser son propre show ! Et ensuite déjeuner avec Sheak O' Neal ! Hé ouais ! Peu de gens peuvent s'en venter , M.V.P lui le fais presque tous les jours ! Et pour revenir a cette superbe bataille royale que mister V.I.P va gagner , je souhaite quand meme un petit bonne chance au futur perdant quand meme une pencée a eux ! Qui se seront déplacé pour rien ! Puisque Montel Vontavious Porter va revenir vainqueur de cette bataille royale ! Je ne c'est d'ailleur pas pourquoi mais je le sens ! The wrestler most paid by the wrestling entertainment Montel Vontavious Porter !
Le plus courageux d'entre tous ! And the best wrestler of the history of Uwf I named MVP ! Montel Vontavious Porter will show you has all that he is not that a simple V.I.P , it is a privilege , not all the world is it ! And it will guarantee you a good show as you not have never seen from it . ( Montel Vontavious Porter vous montrera a tous que il n'est pas qu'un simple V.I.P certe c'est un privilège de l'etre pas tous le monde l'est ! Et il vous garantira un bon show comme vous n'en n'avez jamais vus . ) De plus Montel Vontavious Porter sais ce qu'il veut et quand il veut , il obtient ! Hé ouais ! C'est comme sa que je remporterai la bataille royale ! [ M.V.P hué ] What ? Pourquoi vous me huez ?! Je suis Montel Vontavius Porter ! And you respect me ! Band Of Jackass ! Entre vous et moi il y a que Montel Vontavious Porter qui peu faire la différence , c'est pour sa qu'il a de sa meme pas 1 mois , j'ai vus Carlito le chairman de la Uwf ! Et je lui ai demandé de me filé un contract avec sa fédération ! Bien sur il a accepté ! Et c'est comme sa que je me suis retrouvé dans cette fédération ! Uwf mec ! Uwf is MVP ! [ MVP hué . ] Et j'en ai rien a faire que vous soyez pas d'accord avec moi ! Parce ce que M.V.P is the best simply ! Of sport entertainment ! Hé ouais ! Hé vous verrez bien qui ressortira vainqueur tous simplement Montel Vontavious Porter ! Sur ce le V.I.P Lounge est terminé pour se soir ! Il vous a été présenté par Mister V.I.P .

Partie critiques de feuds - Page 15 F084189ad5224a1c581ce5bb7103c

Bataille Royal
By Zell
For Uwf .

fé chié le nouveau mode forum actif jy comprend plus rien... et on plus j'arrete pas de coller mes texte av texte et img av img merde @
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 17:40

Le nouveau mode ?Moi j'ai toujours le même ?
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 17:54

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Le nouveau mode ?Moi j'ai toujours le même ?

+ 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 18:45

Après " The wrestler most paid by the wrestling entertainment Montel Vontavious Porter ! "
T'aurais du mettre une autre photo.
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 18:51

Ok...En faite c'est la que j'aurai du séparer mon texte xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 18:53

Sinon le reste est bon Wink
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 19:02

Ok merci Kurt !
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 23 Déc - 19:15

The Wrestling Machine a écrit:
Sinon le reste est bon Wink
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 24 Déc - 2:11

Les critiques sur mon Speech sont ouvertes ... Razz
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 24 Déc - 2:24

Pour ce que je connais de la gimmick de Joe c'est plutôt pas mal, peut-être un peu plus d'énervement, pas de vulgarité, Joe s'emporte facilement...mais c'est bien quand même!
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 24 Déc - 2:25

Bien mais pourrait etre encore mieux :sisi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 Empty

Partie critiques de feuds
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant