|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 21 Jan - 20:18 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Excellent mais à première vu on ne sait pas si c'est Morrison qui pense, mais ça devrait pas car y'a quelqu'un qui parle et on sait pas c'est qui ? (En rose,gris. ) C'est inscrit à la fin avec les couleurs respective, je les mettrais en haut la prochaine fois, et puis c'est deux fois du gris (darkgrey, et #928785). | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 21 Jan - 22:24 | |
| Ah ok mais je disais juste à première vue mais c'est pas ça qui compte la première vue. xD | |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Jan - 4:48 | |
| | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 24 Jan - 20:21 | |
| J'aime bien - Spoiler:
Des voix résonnent dans la tête de Bret Hart.. Les images sont retransmises sur le TitanTron.
7 minutes.. 7 minutes.. 49.. 9.. 9... Sept.. Sept.. Sept... Quarante.. Quarante.. neuf.. Neuf.. Neuf..
|| Bret Hart || J'ai fais ce qu'il fallait.. J'ai su garder mon calme.. Même s'il m'a fallu une seconde de trop, j'ai reussi. J'ai une chance pour le titre. The Excellence of Execution n'en a pas besoin de deux ! Je ne vais pas m'attarder sur cette victoire. Il faut que je me concentre sur le futur maintenant. Et le futur, c'est Christian Cage, c'est Ric Flair, et c'est moi, dans le même ring, en compagnie d'échelles ! | Bret sourit | Ca y est ! Mon retour est effectué, il n'y a eu aucun problème, le public me porte toujours dans son cœur et confirme ce que je pensais. Je manquais au public et le public me manquait ! Nous sommes de nouveau réunis ! Ensemble, tout est possible. | Le public rigole, Bret également | On remerciera le président français pour cette citation ! Humm.. Je disais.. Sans le public, qu'est-ce que serais le catch ? Qu'est-ce que je serais ? Rien ! Mais il est temps de reprendre ce que j'ai quitté ! Mon père m'a apprit qu'il ne faut jamais rien lâcher et que fuir, c'était pour les coupables.. Hors, moi, je n'ai rien à me reprocher ! Ça n'était plus possible pour moi, d'allumer ma télévision et de voir ce qu'était devenu le catch actuel ! Je ne pouvais cesser de me dire que j'avais quitter ma mission et que, finalement, j'avais abandonné trop rapidement ! On m'a dit que si je revenais, je me serais fais laminé par la nouvelle génération, la force pure, la vitesse, la hargne, l'arrogance ! Mais pourtant, j'ai vaincu l'exemple même de ce qu'on me disait de craindre.. J'ai remporté mon match contre Santino Marella, j'ai prouvé au monde que la jeunesse ne suffisait pas à me bloquer ! NOBODY CAN'T STOP THE HITMAN ! Personne ne s'est habitué a tomber sur moi ! Même en m'étudiant, en cherchant ma faille, jamais personne n'a réussi a contrer le Sharpshooter !
|| Christophe Agius || Oh la la ! J'ai toujours aimé ce gars ! Je lui donne 20/20 moi..
|| Philippe Chereau || Voilà ce que je lui donne moi !
|| Christophe Agius || Mais remontez ce pantalon Philippe !
|| Bret Hart || Les gens cherchent toujours quelle est ma faille, mon point faible.. Ils n'ont toujours pas compris que, dès que le public est avec lui, le « Hitman » n'a plus de point faible ! Des que le public le soutient, le « Hitman » est surmonté, surmotivé. Personne ne peut l'arrêter.. L'un de mes adversaires de Ready to Rumble est Christian Cage.. On ne m'a dit que du bien de lui.. On m'a dit qu'il était tout ce qu'il y a de plus sympathique, de plus fair-play, et surtout très loyal ! On m'a dit qu'il possédait un bon catch, une bonne technique ! Bref ! L'homme parfait ! .. .. Non, je plaisante ! On m'en a dit que des mauvaises choses ! Sauf les chiennes en chaleur ! Mais je les comprend et je les pardonne.. Mais je ne ferais pas l'erreur de sous-estimer mon adversaire.. Ça a longtemps été mon défaut.. Dans ma jeunesse.. Mais j'ai vite été éduqué et mon père m'a fait comprendre que sous-estimer son adversaire était la pire erreur. Alors, malgré l'experience de la nouvelle génération que j'ai affronté au Back to Basic #11, je ne les mettrais pas tous dans le même lot.. Je sais qu'il y a quelque part dans ce monde, un jeune capable de rivaliser avec les meilleurs.. Je pense vraiment qu'un jour je rencontrerais cette personne et lui passerais le flambeau.. Ce qui est sur, c'est que, un jeune, lui, était meilleur que n'importe quel lutteur d'aujourd'hui et de son époque.. Mais ce jeune n'est.. Plus de ce monde.. Owen méritait de rester avec nous.. | Bret s'arrête quelques secondes, pensant à son frère | Il faisait parti de la famille Hart.. La plus grande famille dans le monde du catch.. Depuis.. Aucun n'a conquit ! Owen, tu restes dans nos cœurs, ton esprit est toujours avec nous. Merci ! .. Je parlais de mission tout à l'heure.. Ma mission est, non seulement de continuer à vous faire vibrer, de faire revivre ce monde que j'ai quitté prématurement, mais également d'entretenir le souvenir des Hart.. Pour toujours.. A Ready to Rumble.. Mon autre adversaire sera.. Ric Flair.. Voilà un représentant de ce que je connaissais dans le passé.. Un homme qui a tout fait. A l'epoque, le battre etait extraordinaire.. A l'epoque.. Aujourd'hui ! Malgré tout le respect que je lui dois, Ric a fait son temps ! Contrairement au « Hitman » ! Le « Hitman » lui ne s'arrête pas d'être legendaire ! Le « Hitman » continue de gagner ! THE BEST THERE IS ! THE BEST THERE WAS ! AND THE BEST THERE EVER WILL BE ! || Christophe Agius || Je savais pas que la lune etait si velue Philippe..
|| Philippe Chereau || Aaah ! Ca s'appelle avoir du poil aux fesses !!
Bon j'ai eu qu'un avis sur le dernier, celui là je le trouve ( beaucoup ) moins bon mais bon.. | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 24 Jan - 23:28 | |
| Bret Hart : J'aime bien, malgré que tu sois mon prochain adversaire - Spoiler:
PPV : Ready To Rumble Live from The Madison Square Garden (New York, Manhattan) Triple Threat Ladder Match for the World Heavyweight Championship Ric Flair vs. Christian Cage vs. Bret Hart *A quelques jours de Ready To Rumble*Nous sommes à Manhattan, en plein New York. C'est ici que va se dérouler l'un des plus importants Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation : Ready To Rumble. Trente lutteurs dans une bataille royale qui déterminera le Main-Eventer de Wrestlemania II pour le titre de son choix. En parlant de titre, il y a une personne qui aura peut-être une chance de repartir avec un des ces titreslors du PPV. Cette personne, c'est "The Nature Boy" Ric Flair. Ce dernier est justement à à New-York pour y disputer son match qui va l'opposer au "Instant Classic" Christian Cage et à Bret "The Hitman" Hart dans un Triple Threat Ladder Match où le vainqueur sera couronné World Heavyweight Champion. Nous retrouvons Flair qui est en train de faire un petit peu de tourisme...Ric Flair // Yes, ladies and gentlemans ! Vous ne rêvez pas ! Ric Flair se trouve bien dans la superbe et somptueuse ville de New-York ! Il y est pour se battre and become The Next World Heavyweight Champion !! The Nature Boy is back, baby !! Woooooooo !!!!! Son couronnement est inévitable et se rapproche, day after day. Je vous précise qu'il aura lieu au Madison Square Garden ! Wooooo !!!!! So, je suis venu ici pour vous parler de mes prochains adversai...que dis-je, de mes prochaines victimes qui portent le nom de Christian Cage et de Bret Hart. Indeed, The Nature Boy will must to fight against this two jobbers et ce, in a Triple Threat Ladder Match ! The winner will become The New World Heavyweight Champion !! Ca veut donc dire qu'un New World Heavyweight Champion va voir le jour this sunday, during a Triple Threat Ladder Match, en plein New York ! And this futur champion, it will be me ! "The Nature Boy" Ric Flair !! Wooooooo !!!!!!! Enfin, bref. On peut ainsi dire que je commencerais l'année 2008 avec brio, n'est-ce pas ? Et avec ceci, je pourrais remplir un peu plus mon palmarès qui prendra de l'ampleur considérable et ce, after every match !Ric Flair // Voilà, ce sera dons ici que je vais livrer mon match, this sunday. D'ailleurs, now that I think, j'avais déjà réalisé un Triple Threat Ladder Match auparavant, même que c'était pour être le N°1 Contender au Intercontinental Title...ah, que de bons souvenirs... Mais ça, c'est du passé ! Now, il faut que je me concentre sur ce Ladder Match que je vais livrer this week-end, et cette fois, ce ne sera pas pour devenir N°1 Contender au Intercontinental Championship mais bel et bien pour devenir Champion directement, et pas des moindres, World Heavyweight Champion !!! Woooooo !!!!!!! Et bien, ce qu'il me reste à faire, c'est montrer à mes deux adversaires toute la puissance que possède une légende du catch !! Cage, Bret, je vous respecte et j'espère que c'est réciproque. Si vous remarquez bien, c'est que toutes les personnes qui jugeaient le Nature Boy sur son physique en ont payé les frais. Et bien là, ce seront Christian Cage et Bret Hart qui vont payer les frais de leur impertinence en laissant échapper de leurs mains si incompétentes The World Heavyweight Title !! Woooooo !!!!!! J'avais remporté mon premier Triple Threat Ladder Match à la PWF. Et bien le résultat du second sera exactement le même. L'histoire va se répéter at Ready To Rumble ! Woooooo !!!!! But, Bret and Cage, sachez au moins une chose essentielle. Cette mise en garde, je vous conseille de la respecter scrupuleusement : ce n'est pas parce que vous allez vous retrouver dans le même ring avec des échelles et un sois-disant old man so "has been" qu'il faut crier victoire tout de suite ! For you two, c'est loin d'être gagné ! This match va être très éprouvant, certes, but j'ai l'habitude, me, j'ai dû surmonter nombre d'épreuves bien plus pires que celle-là pour arriver au niveau où j'en suis actuellement. But this match ne va pas vous être profitable à vous non plus ! This match a des chances de rester dans les annales de l'histoire de la PWF et de rester dans les mémoires des très nombreux fans qui nous suivent for long time, comme étant le match qui a vu couronner un New World Heavyweight Champion : "The Nature Boy" Ric Flair !!! Woooooo !!!!!!Ric Flair // Vous voyez, la Statue de la Liberté est comme moi : elle n'est plus très jeune mais elle tient encore sur ses jambes, et elle lève le bras en haut, ce que je fais faire, moi aussi, sauf quà la place d'une torche, ce sera The World Heavyweight Title !! Wooooooo !!!!! This sunday, Cage, Bret, je vais vous montrer à vous deux qu'avoir en face de soi The Nature Boy, dans le même ring, ce n'est pas une partie de plaisir, ni une cour de récréation : ça ressemblera plutôt à une exécution ! Mais ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un Ladder Match que je ne vais pas utiliser mon arme secrète. Au contraire ! Je vais vous faire goûter, à tous les deux, la destruction et la douleur jambienne que l'on ressent lorsque l'on est pris dans l'étreinte de ma célèbre mais néanmoins terrible Figure-Four Leg Lock qui aura raison de vous at Ready To Rumble ! And then, j'irais décrocher ce fameux titre qui n'attend qu'une seule chose : celle de se situer autour des hanches d'une légende ! This legend, la voici : it's "The Nature Boy" Ric Flair !! Wooooooo !!!!! Ric Flair ne va bientôt plus être surnommé The Sixteen Times World Heavyweight Champion, but, The Seventeen Times World Heavyweight Champion !! Woooooo !!!!!! Et cette prédiction verra sa confirmation au PPV de la PWF, Ready To Rumble ! En allant décrocher ce titre, je deviendrais alors The New World Heavyweight Champion et je ferrais disparaître dans l'oubli les rêves de gloire de Christian Cage et de Bret Hart ! Ric Flair va arriver dans l'arène du Madison Square Garden en tant que prétendant au World Heavyweight Championship et il va en ressortir en tant que World Heavyweight Champion !! Woooooo !!!!!!! Homever, je clôturais par ceci : Cage, Hart, this sunday, at Ready To Rumble, I will to beat you. To beat the man, you gotta beat the man et c'est ce que vous allez devoir essayer de faire : battre The Nature Boy, chose qui est, pour la majorité de ces lutteurs de la Pro Wrestling Federation, un exploit. You will know that is the right Nature Boy's strength and you will see that is a really Legend in action ! Because je ne suis pas n'importe qui ! I'm not a mad or quoi que ce soit d'autre qui peut s'y apparenter, no !! I am not nothing of all it ! I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Woooooooo !!!!!!!!! The Next World Heavyweight Champion !!! The Future Seventeen Times World Heavyweight Champion !!! Wooooooooo !!!!!!!!C'est sur ces dernières paroles du Nature Boy que la caméra se coupe. Writing by Ric Flair Pictures by Ric Flair
Sinon, des avis sur le mien ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 25 Jan - 1:14 | |
| J'adore vos deux RP. Celui de Bret est magnifique comme toujours et Ric bah c'est cool quand tu le compares avec la statue de la liberté. xD | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Jan - 15:20 | |
| Avis svp ! - Spoiler:
ERVF Low Ki VS The Undertaker No DQ Match
L'ecran s'allume et on voit une video de Low Ki qui s'est passer plus tot il reflechit quelques temps ... et prend ensuite la parole~Low Ki~ :
Well , well , well ... contre qui je vais etre aujourd'hui ... | Low Ki regarde sur une feuille | Oh , yeah ! Tonight , Low Ki A.K.A Senshi VS the fuckin deadman Undertaker ... | Low Ki rit | Hmm j'ai pas trop le temps de parler parceque j'ai du taff mais on va faire sa rapidement , taker , listen to me motherfucker , tu sais tres bien pourquoi ce soir t'es contre moi , et tu sais tres bien que je vais te defoncer , et si t'es contre moi c'est pourquoi ? " Mr. Le mort de mes deux veux me souhaiter la bienvenue en me cognant " , ok en me cognant , mais pourquoi avec l'autre salope de Ashley qui sfait baiser en ce moment meme et avec ton enfoiré de frere ? Et surtout de dos ? Na ' na ' shut up bitch . Je savais que les americains avaient pas de couilles mais de là attaquer de dos ? Damn you men !! Regardez , je vais vous expliquer qu'est-ce-qu'il a fait ce fils de ses morts , jsuis dans un putin de bar , le jour où j'arrive a cette federation et le mec il vient il me tappe par derriere , et qu'est-ce-qu'a fait Triple H ? RIEN , les autres ? RIEN !! Et je dois croire au connerie des autres enculés que jsuis le bienvenue dans cette federation ? Vasy dites moi le de face si vous etes racistes , mais revenons au sujet , ce soir ce sera un vrai face a face , un NO DQ plus exactement et encore plus exactement ma premiere victoire dans cette federation apres le Rumble , you know , ma carriere commence très bien ici , participe au rumble , pour ensuite defoncer Undertaker et ensuite defoncer Hurricane le heros pour etre Cruiserweight champ !! You know , Low Ki commence a aimer cette federation de raciste , parceque Undertaker a beau avoir un bon palmarès , ce soir je vais gagner grace aux enfoirés de bookers leche culs , The warrior is back men ! L'ecran montre les couloirs de la federation , Senshi marche et se fait ensuite interompre pour une interview¤Maria¤ :
Bonsoir tout le monde , nous sommes en live de l'arena et j'ai maintenant une interview avec le celbre Low Ki , alors Low Ki comment ça va ?~Low Ki~ :
Yo just shut da fuck up et commence tes questions !!Maria a un peur et dit a low ki en approchant le micro¤Maria¤ :
A .. a. .. alors .. low ki .. p , pourquoi ne pas avoir .. é..été ..a .. la w..w..e ?~Low Ki~ :
Yo de un calme toi ou sinon je vais te cognener et de deux , pourquoi ne pas avoir ete a cette federation de merde ?! Tu sais ce que tu raconte bitch ?! WWE ?! Cette federation n'a rien a avoir avec le vrai catch !! J'ai fais un combat a la WWF a Heat et c'etais contre Christian Cage | La foule crie | Fermez vos gueules merde !! | Ils se taisent | Et contre cet enfoiré , contre ce mec que j'aurais pu tuer avec seulement un kick , la WWE m'a fait perdre dans le booking alors que Low Ki vaut beaucoup plus que ça !! Et regarde , meme toi , ils t'ont mis dans le role de la blonde conne alors que t'es brune , putin de WWE !! Et ce soir je suis contre The Undertaker , ancien catcheur de la federation dont je parlais , la-bas , je dois avouer qu'il etait fort ... mais c'est tout !! Maintenant c'est la ERVF !! Tonight Taker is dead !! Jsuis dangereux dans un single alors Taker ecoute sa , t'as fait un putin de mauvais choix en acceptant un NO DQ !! Sa sera pas un match !! Sa sera une boucherie !! Jvais te crever et jte donnerais direct a bouffer a mes chiens !! LOW KI IS BACK GRRRRRRRRRRR WHOAF !!!!! Low ki partWrited by Low Ki Images by Low Ki
| |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Jan - 18:22 | |
| C'est pas mal, tu fais deja moins long que d'habitude, te concentrant plus sur la qualitée. Continue dans ce chemin. | |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Jan - 18:41 | |
| | |
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Jan - 21:07 | |
| Cena : ouais je vais essayer au prochain speech Morrison : Merci mais si c'est court c'est parceque le match est avec speech illimités | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Jan - 21:08 | |
| - Spoiler:
L'ecran s'allume et on voit Shad entrain de faire de la muscule~JTG~ :
Go shad go !! Go my baby !!! Yeah homie encore un et tu peux relacher !!! Shad finit et dechire son debardeur et part en delire se laver JTG regarde la camera~JTG~ :
Eh merde il nous filmer ... Yoyoyoyyoyyo ... Yo !!!! ... Yo !!! Yo pwf voila la planque de la Cryme Tyme , où on vit , you know , et yaura un PPV comme vous le savez , Ready to rumble alors moi et my homie , Shad , on s'est dit de faire un comeback .. Dans cette federation !!! La cryme tyme est de retour gros !!! Mais like you know , on habite a Brooklyn , in new york et ce PPV se passe a New York !! | La foule crie | YEEEEAH !! On va venir pour notre premier match dans ce PPV contre 28 autres gars et on va gagner ce match !!! Shad revient~Shad~ :
Yo J sa va se passer a New York le ppv ?~JTG~ :
Yeah au Madison Square Garden !! Et la bas comme tu le sais , ya des belles meufs | Shad : yeahhhh | Ya des potes a nous | Shad : yeeah | Et ya surtout .. surtout .. | Shad : quoi ?! Ya quoi ?! | De l'argent nigga !!! | Shad : YEEEEAH !!! Come on JTG !! Money money .. yeah yeah .. | YEAH !!! Et c'est surtout , où on a passer notre jeunesse , New York , qu'on va feter notre premiere victoire dans cette federation !! Et on va ensuite choisir de gagner une ceinture et on va continuer sur cette lancée Shad !! Putin mais personne participe a ce putin de rumble a part nous et Batista !! | Shad : on s'en fout !!! On le defonce et on rentre a la maison !! | Yeah !!! T'as tout compris gros !! Allez on se casse pour le PPV come on men !! La Cryme Tyme part
| |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Jan - 21:48 | |
| C'est petit pour une feude de Rumble . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Jan - 23:46 | |
| C'est ce que j'ai pensé... Vraiment petit. Ça mérite pas de gagner et ensuite faire partit du main-event de Wrestlemania... | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 29 Jan - 14:28 | |
| Lol j'arrive toujours pas a speecher avec la cryme tyme :/ | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 29 Jan - 17:02 | |
| J'ai lu ton RP.
T'as fais court, ce qui de désavantage directement, mais parfois, si sa donne du bien au RP, sa désavantage pas, mais le RP est pas parfait, donc je ne pourrais pas le dire cette fois-ci.
Tu leur donne un caractère gangsta, mais Cryme Tyme, leur caractère est "caractère made in WWE", pas de gros mots, les meufs, ils s'en foutent. ^^ Y'a des mots qui viennent s'incruster comme les catch phrase, qui n'ont rien à faire la, qui sont incruster n'importe comment, regarde bien les speech des Cryme Tyme à l'avenir pour savoir ou incruster ces phrases la.
Sinon c'est bien, sa va encore je suis pas pro de Cryme Tyme mais je donne juste mon avis, que je vais donner un peu plus souvent maintenant. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 29 Jan - 17:50 | |
| Ok , merci des conseils Yo' c'est sympa | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 30 Jan - 19:55 | |
| - Spoiler:
.:: Le titantron s'allume et laisse apparaître Goldust.Il est habillé en costard, il tient un faux Beretta et marche dans les couloirs, regardant tout autour de lui et cherchant une personne.Soudain, il tombe sur un employé et dit ::. l Goldust l Bonjour monsieur, auriez vous vu cet homme ? Pourriez vous m'indiquez ou cet homme se trouve ?.:: Goldust lui montre une photo ::..:: L'employé est surpris par la photo mais bave à moitié dessus.Goldust le regarde puis regarde la photo.Il remarque la photo du magazine.Il la range dans sa poche et sort une photo de lui-même.Il attends la réponse de l'employé ::.l Employé l Vous êtes tombé sur la tête Monsieur Goldust, c'est vous sur cette photo.Alors soit vous vous êtes encore trompé, soit vous le faite exprès.Dans les deux cas, veuillez vous dépechez, j'ai du travail à faire.l Goldust l What ?! Mais serait-tu fou jeune fou ? Je ne suis pas cet homme là puisque je le recherche.Tu veux vraiment savoir qui je suis ? ll L'employé acquiesse d'un mouvement de la tête ll C'est très simple.My Name is Bond.Gold Bond.Oui, je suis l'agent 007 et je suis ici en mission alors ne plaisante pas avec veut-tu ? Je ne suis pas d'humeur à plaisanter en ce moment.J'ai un message de la plus haute importance à confier à cet homme et toi, que fait-tu, tu me raconte des salades sur mon identité.Ah sincèrement, tu mériterais d'être puni pour ton insolence envers un agent de la Grande-Bretagne.Que serait le monde sans des personnes comme moi ? Je suis un sauveur, une personne qui sauve des milliers de vie et voilà comment me remercie t-on ll Goldust fait semblant de pleurer puis se ressaisi ll Mais qu'est-ce que je fais.Gold Bond ne pleure jamais.Ordre 14 : Ne Jamais pleurer sous aucun prétexte.Et oui cher monsieur, chez les agents, nous avons aussi des ordres à respecter.Nous en des centaines et des milliers.Toutes nos missions sont accompagnés par des ordres.Comme regarde, aujourd'hui, M m'a donner des ordres et je me doit de les respecter sous peine de ne plus être un agent 00.Mes ordres pour Goldust sont claires.Je dois le trouver, lui parler et le persuader de participer à ce match du nom de Royal Rumble.Connaît-tu le Royal Rumble ll L'employé fait signe que oui de la tête ll C'est bien, tu pourra donc me dire en quoi ce match consiste.De ce que j'ai pu entendre de mes supérieurs, ce match serait un match ou 30 personnes s'affrontent sur un ring, c'est cela ? ll L'employé répond oui ll Tu vois, je ne suis pas l'agent 007 pour rien.Je connaîs tout de ce match, je connaîs tout de ton patron, je connaîs même tout de toi ll L'employé sourit ll Quoi ? Tu ne me croit pas ? Tu devrais pourtant Robert ll L'employé est surpris ll Et oui, tu croyais que je ne savais pas ton prénom.Tu t'es trompé.Je connaîs même ta femme cher ami.Mais bon, je ne vais pas en dire plus car cela pourrait gâcher ton travail ici.Enfin, tout cela pour dire que je ne suis pas n'importe qui et qu'en ce moment, tout porte à croire que tu es dans le camp de Booker T.Oui, Booker T ll L'employé ne comprend pas ll Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Booker T et Goldust ? Non, et bien c'est très simple.Ils ne sont plus en équipe tout les deux."Bookdust", si mes souvenirs sont exacts, n'est plus.Exactement, et depuis que cette team n'est plus et que toujours d'après mes sources, Goldust a battu Booker T, ce dernier en veux à Goldust et ne veux pas qu'il participe à ce match.Alors j'espère que tu n'est pas de son côté, sinon, cela pourrait aller très mal pour toi ll L'employé sourit un peu angoissé ll Mais ne t'inquiête pas mon petit, si tu coopère et que tu me dis ou se trouve Goldust, je te laisserais partir.Dans le cas contraire, tu ira faire un tour au QG et là, certains amis à moi qui sont également agents, se feront un plaisir de te tirer les vers du nez ll L'employé rigole ll Et en plus, cela te fait rire.Te moquerais tu de la Grande-Bretagne ou encore de nous, les espions ?l L'employé l Bien sur que non, mais ce qui me fait rire, c'est votre déguisement.l Goldust l Ah, je vois que tu aime bien rire petit mais sache qu'avec moi, on ne rit jamais.Oui, de plus, tu ose critiquer ma tenue alors que la tienne n'est guère mieux.La mienne, est composé de plusieurs outils que tu ne connaîs même pas.Une personne dénommé "Q" a conçu ce costard exprès pour un agent tel que moi, l'agent 007.Et ce n'est pas tout, loin de là.Ma montre, mes chaussures sont des outils d'espionnage ou bien de torture quand une personne comme toi par exemple, ne veux pas coopérer.Mais pour en revenir à ce Rumble, sache que si tu ne me dis pas ou est Goldust, il ne pourra pas participer à ce match.J'ai vu son style de combat, j'ai vu sa façon de battre ses adversaires.Cet homme doit être connu dans le monde entier, tu comprend ? Goldust est l'une des rares Superstars à ne pas être vraiment connu et c'est pour cela qu'il doit l'être en gagnant ce Rumble et en allant défier le champion en un "One on One" à Wrestlemania.Goldust est sympathique, intelligent, tout ce qui qualifie un vrai catcheur.Ce serait un crime que de le voir échoué dans sa lançée.Il doit réussir ce qu'il entreprend et avec mes supérieurs, nous avons penser lui donner un petit coup de pouce et l'aider à réussir.Je sais très bien que toi, étant employé à faire le ménage, tu n'a pas que ça à faire de parler aux gens que tu rencontre dans les couloirs mais aujourd'hui c'est totalement différent.Oui, croit moi, les jours de Goldust en dépendent.Je pense que tu n'aimerais pas avoir une mort sur la conscience, n'est-ce pas ?Car tu vois, si je venait à ne pas trouver Goldust et par conséquent, le persuader de participer à ce Rumble, toute la Grande-Bretagne t'en tiendrais pour seul responsable et tu serais jugé devant l'agence et tu serais imprisonné à vie pour non service rendu à la Grande-Bretagne ll L'employé veux dire un mot mais Goldust le coupe ll Ne dis plus un mot, pour l'instant, je monopolise la parole et toi, tu dois te taire bien entendu.Tu n'a pas n'importe qui en face de toi.Non, tu as la seule personne capable de réaliser l'impossible.Je peux terminer cette mission, mais il ne tient qu'a toi de me donner les informations nécessaire pour la réussir.Bien entendu, si tu rend service à la Grande-Bretagne, mon cher pays te remerciera comme il se doit et la prochaine fois que tu viendra en Grande-Bretagne, ce qui est probablement jamais mais il faut l'espérer.Si tu venait à visiter ce cher pays, tu serais acceuilli en héros et qui sait, tu pourrais même rentrer un jour ou l'autre dans l'agence et devenir peut être un des nôtres.Alors futur agent, ou est Goldust ? Pense un peu à tout ce que je t'ai dit et imagine..:: Après que Goldust ai finit de parler, l'employé n'a pas d'autre solution que de lui indiquer le bout du couloir.Goldust part, toujours avec son Beretta à la main.Il marche en regardant tout autour de lui et derrière lui, pour voir si il n'est pas suivit.L'employé le regarde et rigole puis se remet à son travail.Le titantron se coupe sur ces dernières image ::.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 31 Jan - 1:11 | |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 31 Jan - 1:46 | |
| Goldust : J'aime bien ton RP, original, sa l'est. J'aime bien cette idée, mais reste néamoins quelques petits défauts. J'ai lu le RP plus tôt, donc je pourrais pas te dire ou, mais des fois y'a des phrases qu'on rien à faire la, somme toute, c'est un bon RP.
Randy Orton : J'ai lu que des petits bouts, je pense que la gimmick est bien respecté, mais le truc du début, je sais pas trop pourquoi, avec les lutteurs, j'aime pas trop. D'une, parce que y'a des lutteurs qui existent pas sur la PWF, mais que sa a un peu rien à voir, mais j'te donnerais plus d'avis quand j'aurais lu tout du RP. Toi aussi bon RP, même si je n'ai lu que quelques passages. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 31 Jan - 5:23 | |
| Merci pour le comm, je comprend très bien ton avis Juste un petit truc pour me défendre sur ça, c'est que je voulais aller encore plus loin que la gimmick. Je voulais faire comme une genre de rétrospective "passé/présent" de Randy Orton. Avec lui qui se sent tout gâté d'être lutteur au début pour passer à la manière qu'on le connaît aujourd'hui, vantard et sûr de lui :sisi: Et pour les gars qui sont pas à la PWF, je sais ce que tu veux dire, j'y avais pensé et c'est justement pourquoi je n'ai pas visé des moments précis ni parler de la WWE directement. Je n'ai pas fait de répliques du genre "Orton, il est bien parce qu'il m'a battu telle date à RAW pendant un Tag Team match", j'ai plutôt fait ça de manière floue pour ne pas me baser sur la WWE, vous pouvez bien rechercher, il n'y a même pas une seule fois le mot "WWE" dans le RP ^^ Et pour cela, ça va aussi pour le fait qu'ils ne viennent pas de la PWF. Ils étaient seulement là pour révéler la manière dont ils voyaient Orton, ils n'étaient pas là pour dire qu'ils allaient lui casser la gueule au prochain show ^^ C'est comme le Tom Prichard, en effet il n'est pas à la PWF, mais à ce que je sais, on l'a jamais vu à la WWE non plus Bref, je prends ça en note, j'essaierais d'éviter les inscrustations de lutteurs qui sont pas d'ici la prochaine fois |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 31 Jan - 5:52 | |
| Rhalala j'adore ton RP Goldust, trop marrant. xD | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 31 Jan - 12:25 | |
| Pas d'autres avis ? - Spoiler:
ERVF Low Ki VS The Undertaker No DQ Match
L'ecran s'allume et on voit une video de Low Ki qui s'est passer plus tot il reflechit quelques temps ... et prend ensuite la parole~Low Ki~ :
Well , well , well ... contre qui je vais etre aujourd'hui ... | Low Ki regarde sur une feuille | Oh , yeah ! Tonight , Low Ki A.K.A Senshi VS the fuckin deadman Undertaker ... | Low Ki rit | Hmm j'ai pas trop le temps de parler parceque j'ai du taff mais on va faire sa rapidement , taker , listen to me motherfucker , tu sais tres bien pourquoi ce soir t'es contre moi , et tu sais tres bien que je vais te defoncer , et si t'es contre moi c'est pourquoi ? " Mr. Le mort de mes deux veux me souhaiter la bienvenue en me cognant " , ok en me cognant , mais pourquoi avec l'autre salope de Ashley qui sfait baiser en ce moment meme et avec ton enfoiré de frere ? Et surtout de dos ? Na ' na ' shut up bitch . Je savais que les americains avaient pas de couilles mais de là attaquer de dos ? Damn you men !! Regardez , je vais vous expliquer qu'est-ce-qu'il a fait ce fils de ses morts , jsuis dans un putin de bar , le jour où j'arrive a cette federation et le mec il vient il me tappe par derriere , et qu'est-ce-qu'a fait Triple H ? RIEN , les autres ? RIEN !! Et je dois croire au connerie des autres enculés que jsuis le bienvenue dans cette federation ? Vasy dites moi le de face si vous etes racistes , mais revenons au sujet , ce soir ce sera un vrai face a face , un NO DQ plus exactement et encore plus exactement ma premiere victoire dans cette federation apres le Rumble , you know , ma carriere commence très bien ici , participe au rumble , pour ensuite defoncer Undertaker et ensuite defoncer Hurricane le heros pour etre Cruiserweight champ !! You know , Low Ki commence a aimer cette federation de raciste , parceque Undertaker a beau avoir un bon palmarès , ce soir je vais gagner grace aux enfoirés de bookers leche culs , The warrior is back men ! L'ecran montre les couloirs de la federation , Senshi marche et se fait ensuite interompre pour une interview¤Maria¤ :
Bonsoir tout le monde , nous sommes en live de l'arena et j'ai maintenant une interview avec le celbre Low Ki , alors Low Ki comment ça va ?~Low Ki~ :
Yo just shut da fuck up et commence tes questions !!Maria a un peur et dit a low ki en approchant le micro¤Maria¤ :
A .. a. .. alors .. low ki .. p , pourquoi ne pas avoir .. é..été ..a .. la w..w..e ?~Low Ki~ :
Yo de un calme toi ou sinon je vais te cognener et de deux , pourquoi ne pas avoir ete a cette federation de merde ?! Tu sais ce que tu raconte bitch ?! WWE ?! Cette federation n'a rien a avoir avec le vrai catch !! J'ai fais un combat a la WWF a Heat et c'etais contre Christian Cage | La foule crie | Fermez vos gueules merde !! | Ils se taisent | Et contre cet enfoiré , contre ce mec que j'aurais pu tuer avec seulement un kick , la WWE m'a fait perdre dans le booking alors que Low Ki vaut beaucoup plus que ça !! Et regarde , meme toi , ils t'ont mis dans le role de la blonde conne alors que t'es brune , putin de WWE !! Et ce soir je suis contre The Undertaker , ancien catcheur de la federation dont je parlais , la-bas , je dois avouer qu'il etait fort ... mais c'est tout !! Maintenant c'est la ERVF !! Tonight Taker is dead !! Jsuis dangereux dans un single alors Taker ecoute sa , t'as fait un putin de mauvais choix en acceptant un NO DQ !! Sa sera pas un match !! Sa sera une boucherie !! Jvais te crever et jte donnerais direct a bouffer a mes chiens !! LOW KI IS BACK GRRRRRRRRRRR WHOAF !!!!! Low ki partWrited by Low Ki Images by Low Ki
| |
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 31 Jan - 15:52 | |
| J'ai fini mon RP avec The Rock, je sais qu'il est plutôt petit mais je ferai mieux prochainement. Alors si quelqu'un a des commentaires ou des suggestions, sa serait apprécié pou que je puisse meiux contrôler se personnage. - Spoiler:
P.Chereau : Mesdames et messieurs, nous approchons de plus en plus d’un des Pay-Per-View les plus attendues de cette nouvelle année 2008. Are you Ready for the Rumble ? En tous cas, moi je suis prêt et surtout impatient, de nombreux lutteurs vont travailler fort dans se ring pour surmontez leur adversaire et les faire passé par la troisième cordes. C.Aigus : En effet Philippe ! Les règles sont bien simples, a chaque minute, une superstars entre dans le ring pour ainsi s’affronter et se faire passez par-dessus la troisième cordes. Mais de nombreuses surprises ne sont pas été révélées. P.Chereau : J’adore les surprises Christophe ! Alors, que pensez-vous des nombreux lutteurs qui vont faire partit du Rumble ? Et pour information, la plupart des lutteurs n’ont pas encore été révélé. C.Aigus : Vous voulez savoir ce que je pense ? Je suis plutôt impatient a voir le gagnant de se match. Mais j’ai surtout hâte au United States Championships ! P.Chereau : Hum… Christophe… Vous dérivez du sujet en se moment ! IF YOU SMELLLLLLLLLL… WHAT THE ROCK IS COOKINGP.Chereau : WHAT THE HELL ??? THE ROCK IS HERE ON PWF !!C.Aigus : Il a l’air en forme notre Rocky ! Attendons de voir la suite. The Rock : FIIINALYYYY !! THE ROCK HAS COME BACK TO PWF !! [Ovation] Well… People… The Rock est content d’être parmi vous se soir. Et The Rock sent que la foule est chaude tout comme le People Champ’ ! Mais ce soir si Rocky est présent dans le ring, c’est bien pour une raison spécial, THIS REASON IS… READY TO RUMBLE !! [Grande Ovation] Un show ou son spectacle sera grandiose, euh… Non ! Ce spectacle sera magique ! Et The Rock sera de la partie. Une partie qui sera rude pour les adversaires du Rock ! Le peuple est en feu et le peuple sera la pour supporter le Rock. C’est le problème numéro un des autres superstars… Il ne possède pas le PEUPLE !! Ce peuple qui acclame le nom du Rock pendant ses combats… Ce peuple qui dégage cette quantité d’énergie qui fait monter la chaleur. C’est ce que le Rock attend envers le peuple ! Et le respect reste aussi la chose primordiale. Jamais le Rock ne manquera de respect avec son peuple… NEVER ! BUT… Comme le Rock la dit précédemment, il fera partit du Royal Rumble Match et la récompense pour le gagnant sera bien sur être le challenger du Main-Event de WRESTLEMANIAAAAAAAA II !! [Grande Ovation]
IN THE ROYAL RUMBLE MATCH… The Rock ne laissera aucune chance à ses adversaires. Lorsque l’un d’eux se trouvera derrière la troisième corde, le Rock fera tomber au tapis tous ses Jabronis… Les uns après les autres sans aucune pitié. La lutte avait perdit la chose la plus importante… Le Rock !! Mais maintenant, il est de retour en pleine forme pour botter le cul de tous les Monkey Ass qui se mettront dans le chemin du People Champ’ !The Rock : Mais le Rock va cessez de parler de ses ridicules adversaires, mais bien de son avenir dans cette fédération. Le Rock prévoit de devenir le prochain champion et détrôner son champion. Mais cette fois ci, la cible visée est bien le World Heavyweight Title qui semble être vacant mais sûrement pas pour longtemps. BECAUSE THE ROCK IS THE MOST ELECTROFYING MAN IN THIS FEDERATION !! OH Yeah, That’s Right. Et pour prouvez que le Rock est le meilleur et le future de cette fédération, le Rock va donc quitter se ring et se diriger vers les Backstages pour demander l’avis et les prédictions du prochain Royal Rumble Match. Il pointe du doigt donc l’équipe techniques de caméraman en leurs faisant signes de le suivre. Hurricane : WOW… Look this Rosey, c’est le Rock ! C’est donc lui le nouveau lutteur ayant signé avec la federation. Rosey : Moi qui a toujours voulue rencontrer le People Champ’, et voila qu’il se trouve devant moi. Hey ! Rock, comment tu vas ?The Rock : Le Rock va très bien ! Et il est même en feu. Mais dis moi, Rosey, tu as pas mal changé n’est ce pas ? Ta eut une légère perte de poids parce que avant, Le Rosey avait de la difficulté à entrer dans une pièce. BUT… Le Rock n’est pas ici pour parler de régime mais bien du Royal Rumble. Alors qui gagnera ? Rosey : Vous trouvez réellement que j’ai perdu du…Le Rock lui coupa la parole. The Rock : The Rock says… Who is the winner of Royal Rumble ? Hurricane : Et bien on ne pas le savoir étant donnée que ce Rumble est anonyme. Mais peut être que The Hurricane ou mon cher partenaire Rosey aurait des chance de gagner mais…Le Rock brandit sa main devant le visage devant le visage de Hurricane pour qu’il cesse de parler. The Rock : SHUT YOUR MOUTH ! Tu viens juste de donner une mauvaise réponse car le vainqueur de ce Rumble sera bien sur le ROCK ! Mais vous avez peut être des chances de faire de bons supporters. SO see you later chunky !!The Rock : J’espère que cette rencontre avec ses deux imbéciles vous a plus. La seule chose qui peut me rester à dire avant de partir, c’est bien de regarder le Rock au prochain Pay-Per-View. BECAUSE…
IF YOU SMELL LALALAAA OWWW WHAT THE ROCK… IS COOKIN’
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 1 Fév - 1:30 | |
| The Rock : J'aime bien ton RP, original, mais selon moi l'idée d'aller dans les BS est venu un peu à l'arrache, enfin, sa à un peu rien à faire la. Neamoins, j'aime bien ton RP, et je pense qu'on vient de récupérer un bon feudeur.
Triple h : C'est monstrueux x'D .. Comme tu me l'a dis par msn, c'est un peu trop hard, et comme je te l'ai dis, tu aurais pu rajouté que c'est un segment made in WWE, genre un rêve de HHH ou une promo (assez bidon mais sadique, sa reste dans sa gimmick) car la c'est vraiment de FANTASTIQUE lol. HHH c'est un sadique, mais pas tant que sa. Ensuite je connais pas trop la gimmick de HHH en "The Game", je laisse les autres t'en dire plus. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 1 Fév - 2:50 | |
| Bah Triple H... Son RP... Il est vraiment... Hard. xD The Rock il est pas mal, le backstages aussi sauf que c'est un peu plus à l'arrache comme le dit Yoyo. Et bah le RP avec Low Ki est pas mal aussi, je connais pas sa gimmick donc je peux pas trop commenter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|