Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+20
Christian Cage » CT
S.A.S.
» Tiny «
the_dead_man
DIP67
Ñ€llý572øز
D.I.M.E
Goldust
» Randy Orton
YoMax
» Zell57™
JHM
What22
TeaM 3D
Shad | Cryme Tyme
Trice
HK
Damn putain de 23
RVD59
Lita / ¤ M&M ¤
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Partie critiques de feuds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyLun 21 Jan - 20:18

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Excellent mais à première vu on ne sait pas si c'est Morrison qui pense, mais ça devrait pas car y'a quelqu'un qui parle et on sait pas c'est qui ? (En rose,gris. )

C'est inscrit à la fin avec les couleurs respective, je les mettrais en haut la prochaine fois, et puis c'est deux fois du gris (darkgrey, et #928785).
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyLun 21 Jan - 22:24

Ah ok mais je disais juste à première vue mais c'est pas ça qui compte la première vue. xD
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyMer 23 Jan - 4:48

Un RP avec Taker ... ;

Spoiler:
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyJeu 24 Jan - 20:21

J'aime bien :)

Spoiler:
Bon j'ai eu qu'un avis sur le dernier, celui là je le trouve ( beaucoup ) moins bon mais bon..
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyJeu 24 Jan - 23:28

Bret Hart : J'aime bien, malgré que tu sois mon prochain adversaire Wink

Spoiler:

Sinon, des avis sur le mien ?
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyVen 25 Jan - 1:14

J'adore vos deux RP.
Celui de Bret est magnifique comme toujours et Ric bah c'est cool quand tu le compares avec la statue de la liberté. xD
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyLun 28 Jan - 15:20

Avis svp !

Spoiler:
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyLun 28 Jan - 18:22

C'est pas mal, tu fais deja moins long que d'habitude, te concentrant plus sur la qualitée. Continue dans ce chemin.
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyLun 28 Jan - 18:41

Travail l'originalité.
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyLun 28 Jan - 21:07

Cena : ouais je vais essayer au prochain speech
Morrison : Merci mais si c'est court c'est parceque le match est avec speech illimités Wink
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyLun 28 Jan - 21:08

Spoiler:
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyLun 28 Jan - 21:48

C'est petit pour une feude de Rumble Shocked.
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyLun 28 Jan - 23:46

C'est ce que j'ai pensé... Vraiment petit. Ça mérite pas de gagner et ensuite faire partit du main-event de Wrestlemania...
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyMar 29 Jan - 14:28

Lol j'arrive toujours pas a speecher avec la cryme tyme :/
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyMar 29 Jan - 17:02

J'ai lu ton RP.

T'as fais court, ce qui de désavantage directement, mais parfois, si sa donne du bien au RP, sa désavantage pas, mais le RP est pas parfait, donc je ne pourrais pas le dire cette fois-ci.

Tu leur donne un caractère gangsta, mais Cryme Tyme, leur caractère est "caractère made in WWE", pas de gros mots, les meufs, ils s'en foutent. ^^
Y'a des mots qui viennent s'incruster comme les catch phrase, qui n'ont rien à faire la, qui sont incruster n'importe comment, regarde bien les speech des Cryme Tyme à l'avenir pour savoir ou incruster ces phrases la.

Sinon c'est bien, sa va encore je suis pas pro de Cryme Tyme mais je donne juste mon avis, que je vais donner un peu plus souvent maintenant.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyMar 29 Jan - 17:50

Ok , merci des conseils Yo' c'est sympa :)
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust

Masculin
Loisirs : Foot & Catch

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyMer 30 Jan - 19:55

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyJeu 31 Jan - 1:11

https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/defis-f33/royal-rumble-match-ready-to-rumble-t5944.html

J'envoie le lien parce que le RP n'entre pas dans un post...
Il est très long je sais, mais j'avais eu comme une gigantesque inspiration Razz
C'est un RP que j'avais imaginé il y a quelques mois en voyant ces photos et là, aussitôt que j'ai pu avoir Orton comme perso, bah j'ai fais ce que j'avais pensé... Maintenant, c'est votre avis qui compte ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyJeu 31 Jan - 1:46

Goldust : J'aime bien ton RP, original, sa l'est. J'aime bien cette idée, mais reste néamoins quelques petits défauts. J'ai lu le RP plus tôt, donc je pourrais pas te dire ou, mais des fois y'a des phrases qu'on rien à faire la, somme toute, c'est un bon RP.

Randy Orton : J'ai lu que des petits bouts, je pense que la gimmick est bien respecté, mais le truc du début, je sais pas trop pourquoi, avec les lutteurs, j'aime pas trop. D'une, parce que y'a des lutteurs qui existent pas sur la PWF, mais que sa a un peu rien à voir, mais j'te donnerais plus d'avis quand j'aurais lu tout du RP. Toi aussi bon RP, même si je n'ai lu que quelques passages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyJeu 31 Jan - 5:23

Merci pour le comm, je comprend très bien ton avis
Juste un petit truc pour me défendre sur ça, c'est que je voulais aller encore plus loin que la gimmick. Je voulais faire comme une genre de rétrospective "passé/présent" de Randy Orton. Avec lui qui se sent tout gâté d'être lutteur au début pour passer à la manière qu'on le connaît aujourd'hui, vantard et sûr de lui :sisi:
Et pour les gars qui sont pas à la PWF, je sais ce que tu veux dire, j'y avais pensé et c'est justement pourquoi je n'ai pas visé des moments précis ni parler de la WWE directement. Je n'ai pas fait de répliques du genre "Orton, il est bien parce qu'il m'a battu telle date à RAW pendant un Tag Team match", j'ai plutôt fait ça de manière floue pour ne pas me baser sur la WWE, vous pouvez bien rechercher, il n'y a même pas une seule fois le mot "WWE" dans le RP ^^
Et pour cela, ça va aussi pour le fait qu'ils ne viennent pas de la PWF. Ils étaient seulement là pour révéler la manière dont ils voyaient Orton, ils n'étaient pas là pour dire qu'ils allaient lui casser la gueule au prochain show ^^ C'est comme le Tom Prichard, en effet il n'est pas à la PWF, mais à ce que je sais, on l'a jamais vu à la WWE non plus Razz

Bref, je prends ça en note, j'essaierais d'éviter les inscrustations de lutteurs qui sont pas d'ici la prochaine fois Wink
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyJeu 31 Jan - 5:52

Rhalala j'adore ton RP Goldust, trop marrant. xD
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyJeu 31 Jan - 12:25

Pas d'autres avis ?

Spoiler:
AJ Styles
» PWF Up-Carder «

Masculin
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyJeu 31 Jan - 15:52

J'ai fini mon RP avec The Rock, je sais qu'il est plutôt petit mais je ferai mieux prochainement. Alors si quelqu'un a des commentaires ou des suggestions, sa serait apprécié pou que je puisse meiux contrôler se personnage.

Spoiler:
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyVen 1 Fév - 1:30

The Rock : J'aime bien ton RP, original, mais selon moi l'idée d'aller dans les BS est venu un peu à l'arrache, enfin, sa à un peu rien à faire la. Neamoins, j'aime bien ton RP, et je pense qu'on vient de récupérer un bon feudeur.

Triple h : C'est monstrueux x'D .. Comme tu me l'a dis par msn, c'est un peu trop hard, et comme je te l'ai dis, tu aurais pu rajouté que c'est un segment made in WWE, genre un rêve de HHH ou une promo (assez bidon mais sadique, sa reste dans sa gimmick) car la c'est vraiment de FANTASTIQUE lol. HHH c'est un sadique, mais pas tant que sa. Ensuite je connais pas trop la gimmick de HHH en "The Game", je laisse les autres t'en dire plus.
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 EmptyVen 1 Fév - 2:50

Bah Triple H... Son RP... Il est vraiment... Hard. Shocked
xD
The Rock il est pas mal, le backstages aussi sauf que c'est un peu plus à l'arrache comme le dit Yoyo.
Et bah le RP avec Low Ki est pas mal aussi, je connais pas sa gimmick donc je peux pas trop commenter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 28 Empty

Partie critiques de feuds
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant