Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+20
Christian Cage » CT
S.A.S.
» Tiny «
the_dead_man
DIP67
Ñ€llý572øز
D.I.M.E
Goldust
» Randy Orton
YoMax
» Zell57™
JHM
What22
TeaM 3D
Shad | Cryme Tyme
Trice
HK
Damn putain de 23
RVD59
Lita / ¤ M&M ¤
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

Partie critiques de feuds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptySam 29 Déc - 22:25

LowK' J'aime bien ton RP :) Même si je sais pas ce qu'ai venu foutre Jaksno là xD Mais c'etait marrant :)
Ric J'aime sans plus Neutral

J'aurais besoin des avis de ce vieux RP ^^ Siouplait :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptySam 29 Déc - 23:20

Batista a écrit:

.:: Bonsoir , bonjour , je me tais tout de suite parce que le nouveaux dans la Federation : Lance Cade veut nous déclaré quelques petites choses sur son futur adversaire : Rey Mysterio. Et Lance Cade se trouve dans un Saloon du Far-West. ::.

Partie critiques de feuds - Page 22 Saloon

|| Lance Cade ||
Hey Hey , It's Me ! Lance Cade ! Et je suis nouveaux dans cette Federation de ... Ancun mots pour décrire cette Federation ! Mais ce qui est sur c'est que je suis bien là pour venir gagner tous ces maudits coyotes qui se prennent pour Lucky Luke ! Alors qu'ils ne sont pas plus forts qu'une mouche ! Moi je suis un Cow-Boy , un vraix pas comme tout ces fous dans tous ces films ridicules qui se prennents pour des dieux du Western alors qu'ils viennent tous de la ville moderne , non pas du Texas ou du Colorao ! Comme mon futur adversaire , là , avec son minable masque qui se prend pour Zorro ... Il est comme tous ces fous qui se prennent pour une stars alors qu'ils ne sont rien du tout ! Moi je peux me prendre pour une stars qui a tout vécue dans sa longue vie ! J'ai vécue au Texas , au milieu des Cow-Boy ! Des Vraix qui se tuers tous au défis un contre un , face a face ! Maintenant , ce n'est plus comme ça , il n'ont plus aucun courage en eux , si ! Il y en a bien 1 qui a du courage et cet homme c'est bien évidemment moi ! Comme je viens de vous dire ma vie a été difficile , au Far-West , puis regardez maintenant ce que je suis devenue !? Un Bon et unique Cow-Boy dans le genre ! Parce que tout ce qui se prennent pour un Cow-Boy en ce moment méme , sont des imitateur de mes deux ! Ils font genre d'étre un Vraix et Bon Cow-Boy alors qu'ils ne sont rien ! Appart un petit homme sur un Cheval qui gualop dans le pré ! Comme toi Rey-Rey ! Tu te prend pour un petit mec qui a tout vue , sois disant c'été dur ans ton enfance au Méxique , mais la-bas les hommes ne se tuent pas au Face a face comme moi dans le temps ! Tu devais boire un biberon tout chaud préparé par ta mére qui doit étre fiére de toi alors que tu n'es rien ici , rien pour moi ... Tu es juste un homme qui se croit fort avec son petit Masque minable , tout comme toi d'ailleurs sans te vexer mec ! Et c'est d'ailleur pour ça que Tonight , Tu vas perdres face a moi , A Real Cow-Boy Of Far-West ! Tu n'as toutes façon aucune chance contre moi , tu vas juste courrir un peu sur un ring avant de perdre ! Et tu n'accéderas pas , ou jamais aux demi-final ! Prends toi en a toi si tu perds, car si tu perds c'est parce que tu t'es cru aux dessus de tout , alors que tu es juste tout a dessous de tout ! Et de moi aussi ! Heureusement ! ... Bref , je me trouve actuellement dans un grand Saloon du Far-West ! Un Réel , un Vraix ! Pas une reproduction comme dans tous les fiilms de Western , alors admiraient tous mon genre de vie et vous comprendrez ce qu'est la vie aux Far-West ! Pas dans vos Villa luxueuse , Ecran Plasma , Pizzas , Burgers et tout ce qui va avec ! ...

Des Avis ? Tout 1er Rp de ma Life avec Lance Cade Razz
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man

Masculin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptySam 29 Déc - 23:54

J'aime de trop le RP de Ricky:

DISCO STUUUUUUUUU

Sa fait trop délire xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyDim 30 Déc - 1:38

[quote="Mickie James"] Des avis en Mickie si c'est mieux que Ashley

Spoiler:

Bon , bon si vous voulez faire comme ça ... Le premier qui me donne pas d'avis je lui casse la bouche !
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyDim 30 Déc - 19:33

Donnez vos avis sur celui des autres au lieu de les remonter apres 3 messages..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyDim 30 Déc - 19:52

Je veux bien mais moi aussi je voudrais avoir des avis
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyDim 30 Déc - 22:04

Bah Mickie,j'aime bien,surtout le truc en backstages sauf que ça manque de photo,t'aurais pu mettre Mickie entrain d'embrasser une divas, mais bon c'est juste comme ça...
Sinon le reste on accroche pas trop,pas assez folle. xD
Sinon Ricky j'ai déjà dit que je l'aimais beaucoup ton RP et rien ne me déplais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 0:25

J'ai pas pu faire le mieux car je m'y suis prise trop tard vers 23 H 00 car sans faire exprès j'ai tout effacer
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 17:01

https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/ring-des-feuds-f33/the-hurricane-vs-john-cena-btb9-06-01-08-t5770.htm
Si une âme généreuse voudrait bien me donner son avis critique sur ce défi, ce serait éminement sympathique.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 17:05

Merde toi aussi tu fais avec Booka et Goldi ... Rho ! xD
http://www.mouai.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 17:21

Ils ont la cote en ce moment ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 17:45

J'adore ton Rp Hurricane sauf que dans la première partie tu répete un peu trop " droit chemin " essaye de trouver un autre mot .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 18:11

J'adore ton RP !

Et encore un qui nous utilise ....trés bien ... et j'adore !
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 18:21

J'adore mais faut mettre des images, c'est tout se qui manque mais exellent RP quand meme :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 18:38

toi Taker prépare deja tes images pour notre match dans trois semaines car ca passe vite ! ^^
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 18:40

On va rigoler tu verra
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 19:00

J'aime bien ton RP Nico les ennemis n'ont qu'a bien se tenir mais c'est vrai que le droit chemin on s'en lasse un peu, tu pourrais les ramener à la raison ou leur ouvrir les yeux de temps en temps je trouve mais ça reste très fun et agréable à lire.
Spoiler:
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 19:02

XD ptdr j'adore ton RP Christian, surtout la fin ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 19:04

Enorme ton RP avec Young !
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 19:10

Merci à vous deux, je me suis bien marré à le faire, mais ça me fait plaisir qu'il mérite un "XD" et deux "xpldr" dans la même phrase! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 19:13

Undertaker a écrit:
XD ptdr j'adore ton RP Christian, surtout la fin ptdr

ptdr c'est vrai que XD Christian lool j'aime bien ton RP ptdr lol mdr

Nan serieusement bon RP , encore mieux que tes précédents , continue comme ça. ^^
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 19:17

En même temps il a la gachette facile lui au niveau des rires Razz
Moi j'adore ton RP Very Happy
( Un petit avis sur le mien s'il te plait Partie critiques de feuds - Page 22 Chienbattuis4 )
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 19:18

J'avoue, tu assure vraiment avec Young.
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 19:18

Il y a que moi qui a donnez mon avis sur la tient

( si on appelle sa un avis xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 19:20

Ta oublier le "ptdr"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 22 Empty

Partie critiques de feuds
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant