|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Déc - 22:25 | |
| LowK' J'aime bien ton RP Même si je sais pas ce qu'ai venu foutre Jaksno là xD Mais c'etait marrant Ric J'aime sans plus J'aurais besoin des avis de ce vieux RP ^^ Siouplait - Spoiler:
Le TitanTron laisse doucement apparaitre une image. On peut voir le « Hitman » assis, les yeux fermés. Vêtu de son habituel équipement de lutte, rose et noir. Les lunettes posées sur sa gauche. La caméra tourne autour de lui. Le moindre bruit est normalement reconnaissable. "Normalement" car la foule se casse la voix ( Patriiiiiiiick !! ) à la vue de Bret Hart. Les fans sont complètement ravis de voir la légende faire son come back. Qui pensait qu'à son age, le « Hitman » puisse revenir sur un ring ? Moi j'y ai pensé.. Je l'ai même dit mais personne me croyait. Pensez vous, l'espece humaine est si cruelle. Comment ça vous me croyez pas ? Je vous dis que je l'avais prédit ! Grrr ! Je vais te manger moi ! Comme un Rottweiler j'vais te bouffer !! .. Mouais.. .. Reprenons. La caméra filme toujours l'Excellence de l'Execution, elle s'arrête finalement face à lui. Il semble pensif. ¤ Pensée de Bret: On ¤ Je n'arriverais à rien sans toi. Tu m'as tout donner. Tu m'as appris à me contrôler, à contrôler mes adversaires. Sans toi je ne serais pas ici. Donne moi un signe de toi, pour que je puisse continuer ma quête. Un jour je te rejoindrais Stu. Comme toi, j'aurais le sentiment d'avoir accomplie ma mission. Cette mission que tu m'as donnée, tu m'as appris comment l'accomplir. Et je reviens sur le ring pour redémarrer ma quête. J'ai fais une erreur en m'arrêtant. Je ne recommencerais pas cette faute, et pour toi, pour te montrer le respect que je te dois encore, je remonte sur le ring, finir ce que tu as commencé. Malgré mon age, je vais donner une leçon de lutte à mon adversaire. Quand j'ai arrêté, j'avais le sentiment d'avoir perdu quelque chose d'irrécupérable, d'avoir désobéi à mon destin. Stu, j'aimerais que, encore une fois, tu me viennes en aide.
Vous avez vu je suis balèze ! Je lis dans les pensées, c'est dingue ça ! Non ? Nous sommes toujours dans les pensées du « Hitman ». Une apparition ! Disco STUUUUUU !!!! Oh non.. Pas toi. Quand je parle de Stu, je veux parler de Stu Hart, mon père ! Pas de Disco STUUUUu.. C'est pas la premiere fois que tu viens me déranger dans ma préparation.. Là, Disco STUUu disparait. Stu Hart apparait alors, dans l'esprit de son fils, qui lui, se réjouit. Père, enfin, tu es là. Merci de venir me soutenir. Maintenant plus rien ne peut m'atteindre. J'ai ton soutien, ta force, ton courage.. Grâce à toi, je vais pouvoir offrir un spectacle au public qui m'attend. Tu m'as appris à ne jamais sous estimé mes adversaires, à les reconnaitre à leur juste valeur, c'est pour cela que je vais me donner à fond, à tous mes prochains matchs, et à celui qui arrive, au New Jersey.. Le public m'attend et c'est également pour lui que je reviens... ¤ Pensée de Bret: Off ¤ Bret ouvre les yeux, un sourire aux lèvres. Surement heureux d'avoir le 'soutien' de son père. Il se lève, la caméra se coupe.. | Philippe Chereau | Petite séquence d'observation de notre ami Bret Hart..| Christophe Agius | Bah ! Vous avez pris des somnifères Philippe ou quoi ? Vous êtes tout mou ! Tout endormi !| Philippe Chereau | NOn, je suis content ! Content d'être avec vous Christophe !| Christophe Agius | Ecoutez ! Ca fait 8 ans, toutes les semaines ! Enfin !| Philippe Chereau | Ah oui ?Le Theme Song du « Hitman » retentit. La foule se lève, les cris jaillissent, les pancartes se lèvent. Bret Hart apparait. Le sourire aux lèvres, heureux de son retour, du contact reprit avec le public. Il monte sur le ring, prend un micro, puis la parole. | Bret Hart | Bonsoir ! Bonsoir à tous.. | Une ovation interrompt déjà le « Hitman » | Merci, public, merci à toi. Comme tout le monde le sait, je suis ici pour montrer ce qu'est la lutte à un gamin, ayant la soif de connaitre ce que c'est.. Alors ! Au début, je m'attendais à reprendre, comme avant, mon activité, le catch ! Mais finalement il va falloir que je commence en faisant un apprentissage, en donnant une leçon à un .. Rottweiler ? Un Rottweiler ?! Je pensais rire de la nouvelle génération mais que dire de ces ridicules délinquants qui remuent la queue en gueulant comme des dindons cuits vivants, entourés de tomates farcies ? Je me le demande.. Mais.. Pour toi public, je remplirais ma mission.. Soit, elle est ridicule mais que veux-tu.. Enfin ! Je parle de la nouvelle génération.. " The Next Gen' " ! Je vais essayer de recadrer ces jeunes bambins, bourreaux des cœurs ou rappeur rempli de haine tout le long de la journée.. Ou encore 'Rottweiler' | Bret disait toujours ce mot d'une façon differente, imitant un peu une caï-ra | Bien sur, je ne dis pas qu'ils sont tous ridicules.. Enfin, les rappeurs sont quand même tous hilarants de nullité dans cette federation ! | Christophe Agius | Mais il dit n'importe quoi le vieux débris ! On les aime tous nos rappères ! | Philippe Chereau | Non, je suis de l'avis de Bret.| Christophe Agius | Vous ! De toutes façon, dès qu'il y a du rose ! Vous tombez amoureeeux ! Vous êtes un peu.. 'Village People' ! | Philippe Chereau, jouant le.."Village People" | C'est vrai qu'il est craquant le « Hitman » !| Bret Hart | J'ai donc affaire avec une jeune racaille.. Ecoute public, il faut le comprendre le petit Rocky.. Il a surement pas du avoir une enfance simple et joyeuse ! Comme ses amis chiens, il a du vivre dans les quartiers sombres qu'on voit dans les films, à Brooklyn. | Le « Hitman » s'essuie une larme, irréelle | Avec le petit caniche Low-Ki, ils cherchaient du métal dans les poubelles pour le revendre.. Ils squattaient les immeubles délabrés. C'est dommage d'entendre ça et de savoir que ça existe.. Mais tu vois public. Il faut que ces jeunes persévèrent, qu'ils continuent ou qu'ils commencent à croire en eux. Il faut pas qu'ils aboient vulgairement comme les membres 'Rottweiler' ! Romeo.. Son principal défaut, il l'a eu étant jeune.. Indeed.. Ce mec ne voit pas la vie en rose ! Et c'est dommage pour lui ! Tout réside dans cette vision de la vie ! Le talent même est issu d'un esprit optimiste ! Et il n'a pas cette esprit optimiste, pas plus que le talent. Par contre il y a une chose qu'il a.. L'art du déguisement ! Pour toi Public, Romeo !Le TitanTron s'allume. | Bret Hart | Ah ! Ah ! Ridicule .. Ce n'est pas un mec omme ça quui m'arrêtera. J'en ai rencontrer des plus robustes, des plus costauds, des plus solides, des plus rapides, des plus techniques, des plus aériens, des plus populaires et aucun n'a su résister au Sharpshooter ! Personne ne m'a fait plié ! Because Nobody Can't Stop The Hitman !! | Une Ovation jaillit du public | Je vais prouver à tous que je suis le meilleur, à tous les niveaux de la lutte. Je peux adapter mon style de catch à celui de mon adversaire, de mon coéquipier, ou d'une stipulation. L'Excellence de L'Execution peut, pour ton plaisir public, t'offrir un spectacle de grande qualité.. Comme je le faisais avant.. Comme je le ferais dans le futur.. THE BEST THERE IS ! THE BEST THERE WAS ! AND THE BEST THERE EVER WILL BE !!
Bret Hart lacha son micro, regardant le TitanTron.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Déc - 23:20 | |
| - Batista a écrit:
.:: Bonsoir , bonjour , je me tais tout de suite parce que le nouveaux dans la Federation : Lance Cade veut nous déclaré quelques petites choses sur son futur adversaire : Rey Mysterio. Et Lance Cade se trouve dans un Saloon du Far-West. ::. || Lance Cade ||Hey Hey , It's Me ! Lance Cade ! Et je suis nouveaux dans cette Federation de ... Ancun mots pour décrire cette Federation ! Mais ce qui est sur c'est que je suis bien là pour venir gagner tous ces maudits coyotes qui se prennent pour Lucky Luke ! Alors qu'ils ne sont pas plus forts qu'une mouche ! Moi je suis un Cow-Boy , un vraix pas comme tout ces fous dans tous ces films ridicules qui se prennents pour des dieux du Western alors qu'ils viennent tous de la ville moderne , non pas du Texas ou du Colorao ! Comme mon futur adversaire , là , avec son minable masque qui se prend pour Zorro ... Il est comme tous ces fous qui se prennent pour une stars alors qu'ils ne sont rien du tout ! Moi je peux me prendre pour une stars qui a tout vécue dans sa longue vie ! J'ai vécue au Texas , au milieu des Cow-Boy ! Des Vraix qui se tuers tous au défis un contre un , face a face ! Maintenant , ce n'est plus comme ça , il n'ont plus aucun courage en eux , si ! Il y en a bien 1 qui a du courage et cet homme c'est bien évidemment moi ! Comme je viens de vous dire ma vie a été difficile , au Far-West , puis regardez maintenant ce que je suis devenue !? Un Bon et unique Cow-Boy dans le genre ! Parce que tout ce qui se prennent pour un Cow-Boy en ce moment méme , sont des imitateur de mes deux ! Ils font genre d'étre un Vraix et Bon Cow-Boy alors qu'ils ne sont rien ! Appart un petit homme sur un Cheval qui gualop dans le pré ! Comme toi Rey-Rey ! Tu te prend pour un petit mec qui a tout vue , sois disant c'été dur ans ton enfance au Méxique , mais la-bas les hommes ne se tuent pas au Face a face comme moi dans le temps ! Tu devais boire un biberon tout chaud préparé par ta mére qui doit étre fiére de toi alors que tu n'es rien ici , rien pour moi ... Tu es juste un homme qui se croit fort avec son petit Masque minable , tout comme toi d'ailleurs sans te vexer mec ! Et c'est d'ailleur pour ça que Tonight , Tu vas perdres face a moi , A Real Cow-Boy Of Far-West ! Tu n'as toutes façon aucune chance contre moi , tu vas juste courrir un peu sur un ring avant de perdre ! Et tu n'accéderas pas , ou jamais aux demi-final ! Prends toi en a toi si tu perds, car si tu perds c'est parce que tu t'es cru aux dessus de tout , alors que tu es juste tout a dessous de tout ! Et de moi aussi ! Heureusement ! ... Bref , je me trouve actuellement dans un grand Saloon du Far-West ! Un Réel , un Vraix ! Pas une reproduction comme dans tous les fiilms de Western , alors admiraient tous mon genre de vie et vous comprendrez ce qu'est la vie aux Far-West ! Pas dans vos Villa luxueuse , Ecran Plasma , Pizzas , Burgers et tout ce qui va avec ! ... Des Avis ? Tout 1er Rp de ma Life avec Lance Cade |
| | | the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Déc - 23:54 | |
| J'aime de trop le RP de Ricky: DISCO STUUUUUUUUU Sa fait trop délire xd | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Déc - 1:38 | |
| [quote="Mickie James"] Des avis en Mickie si c'est mieux que Ashley - Spoiler:
Bon , bon si vous voulez faire comme ça ... Le premier qui me donne pas d'avis je lui casse la bouche ! |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Déc - 19:33 | |
| Donnez vos avis sur celui des autres au lieu de les remonter apres 3 messages.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Déc - 19:52 | |
| Je veux bien mais moi aussi je voudrais avoir des avis |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Déc - 22:04 | |
| Bah Mickie,j'aime bien,surtout le truc en backstages sauf que ça manque de photo,t'aurais pu mettre Mickie entrain d'embrasser une divas, mais bon c'est juste comme ça... Sinon le reste on accroche pas trop,pas assez folle. xD Sinon Ricky j'ai déjà dit que je l'aimais beaucoup ton RP et rien ne me déplais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 0:25 | |
| J'ai pas pu faire le mieux car je m'y suis prise trop tard vers 23 H 00 car sans faire exprès j'ai tout effacer |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 17:01 | |
| | |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 17:05 | |
| Merde toi aussi tu fais avec Booka et Goldi ... Rho ! xD | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 17:21 | |
| Ils ont la cote en ce moment ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 17:45 | |
| J'adore ton Rp Hurricane sauf que dans la première partie tu répete un peu trop " droit chemin " essaye de trouver un autre mot . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 18:11 | |
| J'adore ton RP !
Et encore un qui nous utilise ....trés bien ... et j'adore ! |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 18:21 | |
| J'adore mais faut mettre des images, c'est tout se qui manque mais exellent RP quand meme :sisi: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 18:38 | |
| toi Taker prépare deja tes images pour notre match dans trois semaines car ca passe vite ! ^^ |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 18:40 | |
| | |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 19:00 | |
| J'aime bien ton RP Nico les ennemis n'ont qu'a bien se tenir mais c'est vrai que le droit chemin on s'en lasse un peu, tu pourrais les ramener à la raison ou leur ouvrir les yeux de temps en temps je trouve mais ça reste très fun et agréable à lire. - Spoiler:
¤ L'ambiance est survoltée aux abords du building de l'Ultimate Zone Wrestling, les fans se sont rassemblés en nombre dans l'espoir d'apercevoir leurs superstars favorites. Et comme toujours Jeremy Borash est au coeur de l'action pour nous faire vivre l'évènement en direct. ¤ | Jeremy Borash |Comme vous l'entendez surement l'ambiance est électrique ici, et les superstars font leur apparition petit à petit, nous avons pu en apercevoir quelques unes déjà. Attendez deux minutes, voilà qu'une limousine s'arrête à hauteur du building de la fédération, sans doute une superstar de l'UZW, une porte s'ouvre...quelle chance nous avons, la plus grande star de cette compagnie fait son arrivée ici, le futur de l'UZW, Eric Young, the Youngynator! Je vais tenter d'obtenir quelques mots de la légende vivante. | Il s'approche. | Eric, un nouveau show s'annonce et après votre victoire de la semaine dernière, nul doute que vous allez accomplir encore des merveilles ici!| Eric Young || Un portable collé à l'oreille, lunettes noires sur le nez, il semble en pleine discussion. | Deux secondes JB, je suis avec mon agent là. Business is business. | Au téléphone. | Alors comment ça se présente? Comment ça tu ne sais pas si tu vas être capable de m'avoir ce contrat publicitaire?...Et bien tu diras à ses messieurs que s'ils veulent avoir le privilège d'avoir Eric Young sur leur boîte de céréales ils devront faire les efforts qui s'imposent. Sinon ils peuvent toujours aller tenter leur chance avec Stnigy ou Lestat. J'espère qu'on s'est compris?...Bien. Ne m'appelle plus avant d'avoir obtenu des résultats c'est clair?...Fine...See you then! | Il se retourne vers Borash, tout sourire, il enlève ses lunettes et répond tout en signant des autographes à des fanss hystériques. | Tu disais JB? Désolé tu sais comment c'est de trouver des employés compétents de nos jours. Mais bon je ne me plains pas, c'est la rançon du succès rien de plus!...Ce que je compte faire lors du prochain show? C'est on ne peut plus simple JB, donner du plaisir à mes millions de fans à travers le monde, c'est pour ça qu'on fait ce métier, c'est ce qui donne la force d'avancer encore et toujours un peu plus loin chaque jour, ce qui nous pousse à repousser les limites du possible, c'est ça qui rend ces efforts supportables, tout ces sacrifices, c'est pour leurs sourires, leurs encouragements, leur soutien c'est ça ma seule et vraie récompense! | Il se prête ensuite au jeu des photos avec bonnes humeur pour quelques femmes qui semblent totalement accros au Youngynator. | | Jeremy Borash |Eric, vous avez exprimé le souhait de trouver qui était cette personne mystère qui avait dévoilé votre retour ici, qu'en est-il aujourd'hui? Vous songez toujours à découvrir le fin mot de l'histoire?| Eric Young | Tu sais JB, quand on a le succès que je connais, ce n'est pas étonnant que certains soient tentés de me nuire, c'est parfaitement compréhensible! Il ne faut pas être trop dur avec ces gens-là, tu ne sais pas ce qui les pousse à agir, il faut être magnanime et s'abstenir de juger tant que possible, et c'est ce que j'essaie tout modestement de faire. | Avec un sourire de star hollywoodienne il recommence à dédicacer des photos. | Mais si cette personne a des problèmes à régler avec moi, qu'il le fasse savoir, je serais ravi d'y mettre un terme. Tu sais JB, comme l'a dit Sénèque, le peuple des jaloux c'est celui des admirateurs. Visiblement mon arrivée sous le feu des projecteurs n'est pas du gout de tout le monde ici mais bon cela ne m'empêche pas de continuer à tracer ma route, contre vents et marées, encore et toujours. C'est ce qui fait la différence entre un Main Eventer et un jobber, tout est dans la façon d'aborder l'évènement et d'y faire face. Le Youngynator ne cherche pas les crosses mais si jamais on le provoque, il est prêt à répondre. | Avec un dernier geste de la main, Eric s'éloigne de ses fans et s'approche de JB. | Je ne devrais pas te dire ça mais la UZW a de grands projets pour moi, très très grands, à la mesure de l'impact que j'ai fait lors du dernier show si tu vois ce que je veux dire. Mais pour le moment je ne peux pas t'en dire plus, mais ce qui est sur c'est que cela va faire du bruit, beaucoup de bruit. | Eric entre alors dans le building, accompagné de JB, sous les cris hystériques des fans qui le saluent. | | Jeremy Borash | | Complètement décontenancé. | Et bien quel revirement de situation, la semaine dernière tu te planquais de tout le monde, et là tu es la superstar la plus applaudie de ce business, qu'est-ce qui a changé entre temps?| Eric Young || Eclatant de rire. | Qu'est-ce qui a changé? Sacré JB! Rien n'a changé man, le Youngynator est bel et bien le même, c'est juste qu'à un moment il faut prendre conscience de la chance qui nous est offerte et la saisir, c'est ce que j'ai fait tout simplement. Mais de là à dire que j'ai changé je crois que c'est assez exagéré, je veux juste tracer ma route, accomplir ce que j'ai accomplir, rendre à tous ces fans rassemblés dehors ne serait-ce qu'un centième de ce qu'ils peuvent nous donner soir après soir. Tu vois c'est ça l'essence même de notre business, on a une vie rêvée que veux-tu, on a pas le droit de se plaindre ou de se cacher, c'est totalement irrespectueux, j'ai compris ça que très récemment et maintenant j'essaie de le mettre en pratique, tu vois? Ne t'inquiète pas JB, toi aussi un jour tu trouveras ta place ici, ainsi qu'une vraie raison de vivre, ne désespère pas. | Eric lui donne une tape sur l'épaule alors qu'ils sont rejoints par Miss Brooks, tout décolleté dehors qui vient aborder Eric. | | Miss Brooks |Hey! Eric! Alors comment va depuis tout ce temps durant lequel on ne s'est pas vu? Tu sais je t'ai observé, beaucoup observé et je n'ai pu m'empêcher de remarquer que j'avais fausse route en t'abandonnant comme je l'ai fait...et s'il n'est pas trop tard j'aimerais bien...comment dire...essayer de rattraper ce qui peut l'être encore... | Bip...Bip... | | Eric Young |Excuse-moi sweet heart, deux secondes et je suis à toi. | A son interlocuteur. | Allô! [...] What? Non mais franchement, est-ce que tu penses qu'Eric Young peut se permettre de partager l'affiche du paquet de céréales avec une simple grenouille...en plus j'aime pas le caramel moi![...] Ce que tu vas faire? Mais je vais te le dire tout de suite, tu vas te remettre au boulot et me trouver un contrat en béton armé et si jamais tu te pointes encore avec une proposition de batracien je m'en vais te botter les fesses si fort que tu risques de pas pouvoir t'asseoir pendant quelques mois, c'est clair? [...] Pas moins qu'un tigre, capiche? Bye! | Eric raccroche, énervé. Il se retourne vers la jeune femme et sa colère se dissipe aussi soudainement. | Pardonne-moi cette impolitesse Traci, je suis tout-à toi!| Miss Brooks | Vraiment?| Eric Young | Houla doucement sweet heart, je voulais dire que je suis tout disposé à t'écouter. | Il enlève le doigt de la jeune femme de son torse mais dépose néanmoins un baiser sur sa main. | Tu sais, je crois qu'il y a quelques mois ça aurait vraiment pu le faire entre nous, mais tu as tracé ta route, j'ai tracé la mienne. Tu sembles heureuse avec Montel et je n'ai pas envie de briser sa vie, le pauvre, lui qui croit que l'argent peut tout offir ça serait un sacré choc pour lui le pauvre! Si en plus l'amour de sa vie partait je ne sais pas s'il pourrait le supporter. Et puis ça créerait des tensions au sein de cette famille qu'est la UZW ce qui serait préjudiciable à tout le monde et surtout dommage. Quoi qu'il en soit ça fut un plaisir de discuter, ça n'empêche pas que nous restions en bon terme tu sais? J'ai été charmé, vraiment, positivement charmé! | Eric refait un baise-main à la diva qui s'éloigne, moitié triste moitié rêveuse. | | Jeremy Borash |What? | Il regarde Eric avec des yeux ronds. | Tu te rends compte de ce que tu viens de faire? Elle t'a posé des lapins, foutu des vents durant tout ce temps et là elle demande d'oublier le passé, d'effacer l'ardoise et tu refuses, tu as vraiment perdu la tête mon vieux! | A la jeune femme dont la silhouette s'éloigne au loin. | Traci ne sois pas triste, je suis ici moi! Ce n'est qu'un butor insensible, n'écoute pas ce qu'il dit, je suis là moi...Traci... | JB semble désemparé... | | Eric Young || Il observe l'interviewer avec un regard amusé. | JB, JB, JB...calme-toi! Ce n'est pas comme ça que ça marche avec les femmes, ahlala tu n'as aucune classe et pas le moindre sou de tact. Laisse-moi t'expliquer. Tu vois ce qu'elles veulent c'est une présence rassurante, pas un toutou qui exauce leur moindre désir, elles se lasseront et te laisseront tomber dès qu'elles en auront l'occasion, crois-moi, tu dois leur montrer qui tu es réellement sans jamais leur dire que tu es accros, sinon c'est fini, un rapport de forces s'installe et jamais tu ne parviendras à l'inverser. Soit mystérieux JB, soit un homme, soit le mâle! Et puis si l'amour te tombe dessus, ce sera de manière fortuite, alors cesse de courir derrière comme un teckel derrière sa baballe, d'ailleurs entre nous le teckel laisse moins de bave que toi. Enfin tout ça pour te dire que tu dois rester patient et croire en toi et en ton étoile, car sinon personne le fera pour toi. | Il jette un regard à JB. | Vraiment personne. Allez ne te fais pas de bile, jusqu'à la semaine dernière j'étais comme toi, aussi pommé, aussi...aussi toi! Et maintenant regarde-moi! Tout se passe dans la tête JB, alors pense, pense à ce que tu veux et ça se passera! Vas-y! | JB écoute les conseils et ferme les yeux afin de se concentrer encore plus fort. | | Gail Kim |Euh...JB...je me demandais si tu pourrais....enfin je veux dire...si ce serait possible que tu...rhooo je sais pas comment le dire...je suis gênée...| Jeremy Borash | Hey mais ça marche, Eric mon vieux tu es un génie, je ne saurais jamais comment te remercier, tu viens de changer ma vie! | A Gail | Oui, je suppose que tu veux que l'on aille dans un lieu calme tout les deux c'est ça...mon bureau est par ici, allons-y!| Gail Kim || Surprise. | Euh non je crois que tu fais erreur JB, je voulais juste te demander si tu pouvais nous laisser Eric et moi, je voudrais...hum...lui dire quelque chose de...privé! | JB est détruit il n'arrive plus à bouger, Eric a beau passer une main devant son visage, rien n'y fait. | | Eric Young | Apparement c'est comme si on était tout seuls, donc je t'écoute, à moins que tu sois gênée bien sur!| Gail Kim || Quelques instants plus tard. | Désolé...ça faisait trop longtemps que j'attendais ça...je ne pouvais plus...| Eric Young || Tout sourire, il se passe une main dans les cheveux. | Tu n'as pas à être gênée tu sais, et puis en plus tu embrasses divinement! | Il jette un regard à JB. | Et puis si jamais tu regrettes on dirait que ça peut rester notre petit secret à tous les deux tu en dis quoi? | Bip...Bip... | Encore cette andouille! Si tu veux bien m'excuser quelques secondes Gail. | La jeune femme acquièsce, il décroche. | Allô! | Bip...Bip...| Allô!! | Bip...Bip...| ALLO!!! | Bip...Bip... | Non!...Putain de réveil! C'est pas possible! Pas maintenant! Nooooooooooooooooooooooooooooon!
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 19:02 | |
| XD ptdr j'adore ton RP Christian, surtout la fin ptdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 19:04 | |
| Enorme ton RP avec Young ! |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 19:10 | |
| Merci à vous deux, je me suis bien marré à le faire, mais ça me fait plaisir qu'il mérite un "XD" et deux "xpldr" dans la même phrase! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 19:13 | |
| - Undertaker a écrit:
- XD ptdr j'adore ton RP Christian, surtout la fin ptdr
ptdr c'est vrai que XD Christian lool j'aime bien ton RP ptdr lol mdr Nan serieusement bon RP , encore mieux que tes précédents , continue comme ça. ^^ |
| | | JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 19:17 | |
| En même temps il a la gachette facile lui au niveau des rires Moi j'adore ton RP ( Un petit avis sur le mien s'il te plait ) | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 19:18 | |
| J'avoue, tu assure vraiment avec Young.
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 19:18 | |
| Il y a que moi qui a donnez mon avis sur la tient
( si on appelle sa un avis xD ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 31 Déc - 19:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|