Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+20
Christian Cage » CT
S.A.S.
» Tiny «
the_dead_man
DIP67
Ñ€llý572øز
D.I.M.E
Goldust
» Randy Orton
YoMax
» Zell57™
JHM
What22
TeaM 3D
Shad | Cryme Tyme
Trice
HK
Damn putain de 23
RVD59
Lita / ¤ M&M ¤
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

Partie critiques de feuds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptySam 9 Fév - 21:23

Ca fait plaisir, surtout venant de vous Razz.
Mais bon, j'vais pas faire un de ces textes de 20 lignes pour vous dire que je suis comme ça en réalité, donc c'est un avantage pour moi, je pense Razz.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptySam 9 Fév - 22:04

Cena, bizarrement j'ai pas le même avis que les autres.

Je l'ai lu plus tôt et j'ai pas accroché sur le speech. Tu le joues en mode Word Life à ce que j'ai compris ? Je le connaissais pas trop, mais ton RP m'a plus endormi qu'autre chose, p'tetre que j'avais bu, qui sait. Wink
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptySam 9 Fév - 22:10

Arf, dommage :).
Mais bref, chaqu'un son avis :sisi:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptySam 9 Fév - 23:12

J'aime ton Rp CenaZzz
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust

Masculin
Loisirs : Foot & Catch

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptySam 9 Fév - 23:14

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptySam 9 Fév - 23:21

J'ai lu sa taleur, j'aime bien. Toujours aussi fort Maxou Razz
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptySam 9 Fév - 23:25

Ouais, c'est bien mais tu fais toujours tes RP's avec Booker, et tout, ce qui commence un peu à me gaver à la longue Razz. Ca devient répétitif quoi !!
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust

Masculin
Loisirs : Foot & Catch

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptySam 9 Fév - 23:37

Merci Melou. J'ai mis des photos de Booker et Goldust mais je les ai mis seulement pour voir le costume de Goldust. Sinon, j'ai dit que Goldust était avec un membre du personnel ^^ !
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 0:48

Batista a écrit:

Depuis que tu as lu j'ai tout recommencé parce que j'aimais pas.
J'aimerai plus d'avis s'il vous plait.
Je t'en donnerais un demain mon oignon :)
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 0:55

Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Batista a écrit:

Merci ma baleine blanche. [ on doit passer pour des sacrés perturbés ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 1:06

Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Batista a écrit:

Maxous, je parlais de Goldust ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 1:21

~ La caméra filme une fête dans une boite de nuit vers l’arèna de Ontario, Canada. Il semble que ce soit des arbitres et autres officiels de la LWA. Ils font péter le champagne et le bruit monte peu à peu… ~

Partie critiques de feuds - Page 31 36935220_small

~ Un homme arrive et commence à crier ~

Ken Kennedy : STOP ! Stop that ! Quel est cette merde ? Une fête ? Une fête ? Vraiment ? D’après ce que je vois.. C’est une fête.. Une fête de looser ! De looser, car toi, toi, ou toi | En montrant du doigt des personnes | Votre tête ne sera affiché nulle part. Dans 10 ans, vous serait déjà à la retraite, car je vous aurais fait trop courir, à avoir des match chaque semaine.. A gagner des matches chaque semaine. A devoir me lever la main après chaque match. Qu’une bande de nice guys qui font que ce qu’ont leur dit…

Videur : Monsieur, veuillez me suivre…

Ken Kennedy : PWAH PWAH PWAH ! Shut da hell up avec ton accent. Tu te prends pour qui ? Mon patron ? Non, tu n’es personne. Ce poste de lutteur à 1 million de dollar pour moi, va me faire taire et me ramener dehors en compagnie d’un mec qui gagne pas plus de 2000 dollar par mois ? Non… On ne te connais pas, et on te connaitra jamais. C’est triste à dire, mais c’est la réalité… Si tu veux me taper, vas-y.. Mais tu arrivas à conclusion que ton corps d’athlète n’est pas à la hauteur.. Du mien. Maintenant, du vent.. Du vent, et laisses-moi faire ma promo.

~ Le titantron s’éteint, il se rallume plus tard et laisse apparaître Ken Kennedy dans la même salle, mais il n’y a plus personne sauf lui. ~

Ken Kennedy :
Bonsoir à tous. Ce soir, je m’adresse à vous, mais si vous ne me regardez pas, I don’t care ! Ce que je veux, c’est que mes guignols d’adversaires regardent cette cassette. Qu’ils regardent à qui ils auront à faire.. Cette semaine, ce ne sera plus un ou deux nice guys que j’affronterais mais la bande à Mickey complet. Cage, RVD, Miz.. Vous avez tous eu une bonne carrière, sauf pour le dernier.. Vous avez tous gagné des titres.. J’ai toutes les raisons du monde d’avoir peur, peur de vous affronter… Mais je n’ai pas peur. J’ai l’occasion, de vous affronter, yeux dans les yeux, j’ai l’occasion d’affronter trois hommes à la fois. Même si certain prédisent, paye même sur vous, pour vous voir gagner, AUCUNE de ces prédictions aura un effet primaire sur le résultat de ce match, aucun effet primaire sa aura quand j’aurai pinné un de vous trois. Les effets secondaires seront plus dure à encaisser. Des blessures peut-être pour les adversaires.. De l’argent perdu pour les parieurs, mais c’est votre faute ! C’est votre faute, à vouloir vous engager, ou vous ne pouvez pas ! A avoir tout faux, à penser que Kennedy est nul ! C’est votre Faute ! C’est votre faute de penser que le futur de ce sport ne l’est pas enfaite ! Mais je vous l’ai dit.. | Il reprend plus doucement | Tout ce que vous direz, ferez, ou pensez n'aura aucun effet sur ma brillante carrière, vous voulez du spectacle, je suis ce spectacle. Je suis le futur de ce sport-spectacle ! Je suis celui qui vous change vos shows en moment de pure lutte, en moment de pure destruction, en moment de pure victoire pour MIIIISTTTEEER KENNNNNEEEDY ! …

KENNEDY !

~ La caméra se coupe. ~
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 1:24

Shane Douglas est meilleur que toi.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 1:31

Je signe le match quand tu veux. Enfin, après qu'on est violé Dimé.
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 1:34

On peut faire les 2 en même temps :sisi:.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 1:56

Pourvu que ça dure. :sisi:
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 6:06

Excellent ton RP Yoyo. :bave:
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 10:54

j'aime beaucoup ton rp Yomax.
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 12:34

Voila mon autre Chef- d'oeuvre j'ai était Inspiré Razz

Spoiler:
[/quote]

Un peu plus d'avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 12:41

Je trouve que tu ne te sert pas assez des autres perso alors que sa pourrait faire un très bonne mise en scene. L'idée est vachement originale mais pas assez exploitée à mon avis, tu aurai du en faire un peut plus. Et à mon avis tu as fais le mauvais choix de faire Candice ainsi. C'est seulement mon avis, peut être que d'autres ne sont pas d'accord, mais de ma part Candice est vachement plus facile à utiliser quand elle joue sa vraie slut.
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 13:42

Premier rp avec Douglas :

Spoiler:
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 14:11

Goldust : Très bon Rp, tu maitrises !

Yohan : Ton Rps est bien, un peu court, mais vu ce que ton adversaire a fait ça suffit. J'imagine tout de même mal Kennedy entrain de dire "PWAH". Sinon rien à redire t'as rien perdu de ton talent depuis le dernier que j'ai lu y'a bien longtemps maintenant.

Mickie James : Je partage l'avis de Trish, tu devrais prendre la gimmick slut de Candice et l'idée pourtant bonne et trop peu utilisé, je pense également que si tu ne te sers pas de personnage que tu fais venir sur le plateau, tu ne devrais pas les faire entrer enfin c'est un détail. Côté détail encore, je vois mal Sharmell giflé Booker.

Mon oignon : Il est mieux présenté sur LWA j'ai vraiment bien aimé, la gimmick de ton lutteur est sympa la fin est un pue comique la présentation est réussi, c'est Damnimiste en quelque sorte.
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 19:49

Celui de Candice est très bien, y'a beaucoup d'idée comme le dit Trish, mais ce n'est pas assez développé.
Sinon pour Damn, je connais pas assez la gimmick de ce monsieur. ^^'
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 17:48

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 17:51

¤ Conseil : Evite le gras ... Italique plutôt ... Change de couleur pour parler et dire que le |public cri| Et c'est un peur cour ^^ ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 31 Empty

Partie critiques de feuds
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant