Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 6 Fév - 13:36
Spoiler:
.:: Le Titantron s'allume dans l'arène de la PWF . On voit CM Punk entrer dans sa loge . Peu après, quelqu'un toque à la porte, cette personne nest nul autre que ... Elijah Burke ::.
|| Elijah Burke ||
Whoooo Man, What's Up ? J'ai entendu que tu participais au TLC Tag Team Match | Burke rit | Dis-moi, c'est patétique ça , c'est vraiment pas de ton niveau ... Voir que ... Je me demande vraiment avec qui tu vas faire équipe, parce que bon, t'es pas vraiment compétant, alors que moi, par contre, je suis le meilleur, The Elijah Experience Is Back ! Si tu avais regardé un de mes Matchs récement, tu aurais pû que je les ai tous gagnés . Et Ouai, ça paraît bizarre comme ça, mais non, I'm The Best Wrestler Of The World !
|| CM Punk ||
Ahah Burke, ne te prend pas des ailes . Je suis aussi fort que toi, et je peux te le prouver dès maintenant, mais je ne vais pas t'attaquer, je n'ai pas envie de m'attaquer à une mauviette comme toi . En parlant du TLC Tag Team Match, je vais te dire un truc, moi j'y participe, mais toi, je vois que tu n'as aucun Match dans cette Federation, et je vais même te dire, tu n'es même pas un Lutteur de cette Federation . Seuls les grands catcheurs peuvent y entrer, toi, c'est normal que tu n'y es pas, tu n'es qu'un lâche .
|| Elijah Burke ||
Shut Up Man ! Je suis tout ce qu'il y a de plus parfait ! I'm Elijah Burke Baby !
|| CM Punk ||
D'accord, je veux bien croire que tu es Elijah Burke, mais tu n'es pas un vrai Lutteur ... Non, tu n'es qu'un Looser . Même si j'ai un peu de respect en vers toi, je dois être frant avec toi . Tu es un minable qui ne sait même pas catcher . Tu ne gagnes que en trichant, alors que moi, je me donnes à fond sur un ring . Quand j'étais gosse, je m suis dis un jour, je serais un Catcheur, Oui, un Catcheur que tout le monde connaîtrait . Et maintenant, regarde le résultat, je suis un Catcheur qui est Populaire . J'ai tout ce qu'il faut pour être un Catcheur compétant . Bon, on va arrêter là, aller, dégage maintenant .
.:: Enervé, Burke partit, tandis que Punk prit la caméra et la mit devant sa tête ::.
|| CM Punk ||
Hey Everybody, I'm The PWF Wrestler, CM Punk . J'ai un message important pour vous . | Punk réfléchit un moment, puis, il rigola | Oui, j'ai un message important pour vous ! Les Lutteurs qui sont dans cette Federation sont les Meilleurs Lutteurs du monde ! Tout à l'heure, j'était avec un mec, un certain Elijah Burke ... Oui, encore un looser qui veut intégrer notre Equipe . Mais ne vous inquiêté pas, je lui es dis ce que je pensais, et si il veut réecouter ce que j'ai à lui dire, qu'il regarde le Titantron ! Burke, tu es un minable ! Oui, un minable de première . So Shut Up, ne te la frime pas auprès des fans, tu n'y arriveras pas !
.:: Un homme ouvrit la porte de la Loge, c'était un directeur ::.
|| Directeur ||
Punk, antenne dans 5 minutes .
.:: Punk le regarda et alla vers lui . Il lui mit une gifle puis lui fit un GTO . Après celà, il prit la caméra ou la posa par terre ::.
|| CM Punk ||
Tu vois Burke ?! Hein ! Voilà ce qui pourraît bien t'arriver si tu rentres encore une fois dans ma Loge ! J'en est marre des sales minables dans ton genre, alors ta interêt à dégager de cette Federation !
.:: Le Titantron s'éteignit après ses dernières paroles ::.
Premier Rp avec Punk .
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 6 Fév - 18:34
Spoiler:
Back To Basics #12 Live from Philadelphia, Pennsylvania Invitational TLC Tag Team Match for the PWF Tag Team Championship
*Earlier before Back To Basics #12
Nous sommes à Philadelphie, en Pennsylvanie. C'est ici que va se dérouler le douzième show de Back To Basics. Un show avec, comme Main-Event, un TLC Tag Team Match pour les PWF Tag Team Titles ! Les équipes seront désignées aléatoirement et donc, n'importe qui peut se retrouver avec n'importe qui (logique^^). Nous retrouvons donc Ric Flair, qui est l'un des participants à ce TLC Tag Team Match, justement dans la ville qui accueille la Pro Wrestling Federation et ses lutteurs.
Ric Flair // Ladies and gentlemens, non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien "The Nature Boy" Ric Flair !! Wooooo !!!!! Et je suis ici, à Philadelphie ! Woooo !!! So, je suis ici, c'est pour vous communiquer un message de la plus haute importance. Mais avant, j'aimerais revenir brièvement sur Ready To Rumble. Ce Pay-Per-View où j'aurais pu devenir World Heavyweight Champion. Lors de mon match, cela s'est joué de peu. Si seulement j'avais été plus rapide... Bon, ce n'est pas grave, après tout. Je suis fair-play et je félicite quand même Bret Hart pour sa victoire. Nous avions tous les trois nos chances de l'emporter et ce fut toi l'élu. Congratulations ! Enfin, bref. Ce match fait parti, à présent, du passé. Si je suis là, c'est pour avertir mes fans que Ric Flair fera parti du Main Event de Back To Basics #12 ! Et ce match sera un TLC Tag Team Match !! Woooooo !!! Mais ce n'est pas tout, les vainqueurs seront les News PWF Tag Team Champions !! Woooooo !!!! But, wait. Vous me direz : qui sera le partenaire de Ric Flair ? Et bien, le hasard en décidera car, oui, les équipes seront choisies aléatoirement. Ce qui veut dire que je pourrais me retrouver avec, par exemple, Bret Hart ou encore Alex Shelley...heu, pardon. Je ne peux pas faire équipe avec lui car nous sommes déjà une équipe et Vince McMahon ne veut que des équipes dont les membres ne se sont jamais alliés. Enfin, pour ce que je disais, c'est-à-dire le nom de mon partenaire et donc, futur champion par équipe avec moi, seul le hasard nous le dira.
Ric Flair // Enfin, bref, laissons ça de côté et penchons nous sur ce TLC Tag Team Match que moi et mon futur partenaire allons livrer et remporter par la même occasion. Après cela, il y aura à la fédération des News PWF Tag Team Champions dont l'un sera "The Nature Boy" Ric Flair ! Woooooo !!!!! Cette victoire essuiera la défaite que j'ai malheureusement subi lors de Ready To Rumble contre Christian Cage et Bret Hart. Dears opponents, ne criez pas victoire tout de suite ! Ce n'est pas parce que vous allez vous retrouver dans un ring avec des échelles, des chaises et des tables avec, en face de vous, un soixantenaire que c'est automatiquement gagné d'avance ! This match va être très éprouvant pour tout le monde, même pour moi, The Nature Boy ! Mais il m'en faut plus que ça pour me mettre hors-service. J'ai dû surmonter nombre d'épreuves qui sont autant féroces les unes que les autres, et ce TLC Tag Team Match ne fait pas exception à la règle.
Ric Flair // Je vais montrer à mes futurs adversaires ce que l'on ressent lorsque l'on a The Nature dans le même ring, en face de soi. Je vais vous faire goûter à tous, sans exception, la destruction et la douleur jambienne par l'intermédiaire de ma célèbre mais néanmoins terrible Figure-Four Leg Lock qui aura raison de vous. And then, j'irais décrocher ce fameux titre...pardon, ces fameux titres du haut d'une des échelles, qui seront à notre disposition spécialement pour ce combat qui promet d'être sanglant en tous points, pour ensuite en garder un et donner l'autre à mon futur coéquipier ou vice-versa. En décrochant ces titres, je deviendrais alors New PWF Tag Team Champion et je ferrais disparaître dans l'oubli les rêves de gloire des autres équipes potentielles ! Et avec ceci, je pourrais remplir un peu plus mon palmarès qui commence à prendre de l'ampleur, match après match ! Dears fans, don't worried ! Votre Nature Boy préféré va botter le postérieur des nombreux concurrents qu'il aura en face de lui Ils vont tous rentrer chez eux les pieds devant !
Ric Flair // Everybody, you will know that is the Nature Boy's strength ! A Legend's strength ! Because je ne suis pas n'importe qui ! Je ne suis pas un attardé mental comme la plupart des lutteurs qui occupent cette fédération ou encore peut-être mes futurs adversaires de ce soir, oh no !! I am not nothing of all it ! I am more than it ! I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Wooooooooo !!!!!!!! The Future PWF Tag Team Champion !!! Wooooooooooo !!!!!!! Well, moi je vous laisse car, comme vous pouvez le voir derrière moi, il y a une boutique de bateaux, enfin, je crois que c'est que les jeunes appellent "jet-ski". Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un mais, now, je vais enfin pouvoir savoir ce que ces "bateaux" ont dans le ventre. Homever, je clôturais par ceci. Ce message s'adresse à tous les participants du TLC et donc, aux futures victimes du Nature Boy : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!!
The Nature Boy s'interrompa, puis il chevaucha un jet-ski et c'est sur cette image que l'écran s'éteint.
Writing by Ric Flair Pictures by Ric Flair
CM Punk : Etant donné que nous allons être dans le même ring, je ne peux pas te dire que mon RP est mieux que le tien alors, je ne dirais rien.
Sinon, des avis sur mon RP ?
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 7 Fév - 3:38
Rien à dire sur ton RP Ric, très bien. Et CM Punk, il est bien aussi mais je trouves que tu ne te vends pas assez.
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 0:20
Je lis peu à peu les RP, le seul que j'ai lu, c'est celui de CM Punk.
Au début j'aime bien, bien dans la gimmick de Elijah même si il a rien à faire la, il a de bonnes interactions et répond bien, par contre CM, je sais pas, sa donne pas trop comment tu l'incarnes. Tu l'incarnes en heel ? Certe il met un GTO au directeur, mais c'est mal placé, un heel ferait jamais ça je pense, surtout qu'il n'y a vraiment aucune raison. Je ne connais pas vraiment le gimmick de CM, surtout heel, mais je donne mon point de vue sur ce que je connais.
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 0:25
Pareil, j'ai jamais vraiment été les endroits où les lutteurs frappent les gens comme dans le speech de CT ou dans un de Ricky que j'avais fais
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 11:30
Pas d'avis sur mon speech avec Low Ki ? Sinon new speech
Special Guest : Dimé
Spoiler:
Homicide/DIP67 a écrit:
WWA Bobby Lashley VS Homicide In Paris , France
Nous sommes en direct de Brooklyn , c'est la nuit et nous pouvons appercevoir Homicide et Julius Smokes devant un grillage , Julius Smokes etait entrain de remonter et redescend ensuite a coté de Homicide car il a apperçut la camera de la WWA
~Homicide~ :
Damn you motherfuckin WWA !!! Vous voyez pas que jsuis occuper avec mon niggga Julius smooooookes ?! OK Ok encore une putin d'interview pour ton enculé de black steroidé de mes couilles , Bobby Lashley , Homicide va faire sa vite fais ... Listen to that motherfucker c'est pas tes muscles qui comptent sur un putin de ring c'est tes putin de couilles qui comptent c'est pas la taille qui compte sur un putin de ring c'est si tu sais te battre , mais toi qu'est-ce-que tu sais faire ?! I don't know men !! T'as eu un match contre moi alors que personne s'est presenter sur ce ring de mes couilles et tu a rien dit entre temps , on sait meme pas t'es qui men !! A ce que j'ai entendu de mon homi , Julius , t'es qu'un enfoiré de fils de pute steroidé comme Batista , mais on va arranger ça vite fait bitch !! Jvais te rendre blanc comme un mort tellement tu va perdre du sang motherfucker !!
Julius prend le micro de Homicide
¤Julius Smokes¤ :
Bobby !! Sal fils de pute va , tu va voir ce que ça fait d'affronter ton superieur et ton enculé de maitre bitch !! Ce soir , tu vas riien pouvoir faire sur ce ring !! Je sais deja comment sa va se passer | Julius regarde le ciel avec le micro en main et en faisant des gestes avec la main | Homicide will kick your ass and then will kick your neck with his cop killa and then .. and then .. | Il fait semblant de reflechir en se grattant la tete et crie ensuite en regardant la camera et en tirant la langue | YOU WILL DIIIIIIIIIIIIIIIE !!! HAHAHAHAHA !!!!!
Homicide regarde des françaises passer et prend ensuite le micro
~Homicide~ :
Men that fuckin frenchs will kill me !! Regarde leur cul la il est plat comme celui de ta mere Julius !! | Julius rit | Putin , vivement qu'on rentre gros !! Hmm mais ne nous eloignons pas du sujet | Homicide rit | Héhé .. jparle comme ces encules de français !! TONIHT !! BOBBY LASHLEY !! I WILL FUCK YOU IN FRANCE AND SPECIALLY IN PARIS !!
Un fan de Homicide arrive
¤Mehdi¤ :
Yo that's Homicide !!! | Il va pour lui faire un check mais Homi lui fais un vent et le fan ne sait pas quoi dire pas content | ....
~Homicide~ :
Meen ... dit moi juste qui t'es !!
¤Mehdi¤ :
Yo nigga i'm mehdi called dimé i'm a fan of you and i'm a fuckin G ya know D1STR1CT !!!
Homicide et Julius eclatent de rire et le fan ne comprend pas ... Homicide qui pleurait de rire met une tappe sur l'epaule du fan
~Homicide~ :
Yo .. yo !!! Va voir Hernandez la bas on va t'emmener a Mexico | Homicide montre un endroit où il fait sombre et il n'y a personne , le fan y va et Homicide regarde le cameraman | Vasy casse-toi de la !!
Homicide assome le cameraman et recommence a escalader le grillage avec Smokes
Writed by Homicide Images by Homicide
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 17:17
@ Ki : J'aime bien tes 2 RP Low ! Mais celui avec 'Ki ça fait un peu con de parler comme un gangsta alors que tu te surnomme le Warrior.
@ CM : C'est bien pour un début avec ... Sinon c'est assez bien en général. Si t'as b'soin de conseil tu me dis si t'es heel ou face par MP, et j'te donnerais des conseils .
@ Ric : Vraiment cool et plutôt drôle [ j'me suis imaginés Flair sur un jet ski :s ].
Spoiler:
Tin tin tin ... tin tin ... C'est le générique de Super-Man qui retentit ! La foule est d'autant plus surprise que voilà le logo de Superman qui s'affiche sur le titantron.
Que se passe-t-il ? Le générique continue sans que rien ne change dans l'aréna ... Jericho s'apprête sûrement à reprend la parole quand les lumières s'éteigne et le projecteur va dans le public ... A la recherche de quelqu'un. Le projecteur s'arrête finalement sur un spectateur dans au 10 ème rang de l'aréna. Le titantron change d'image subitement ...
S ... T ? Sean Trip ! Le titantron nous montres maintenant une vidéo, celle de Sean Trip dans l'aréna. C'est le ' spectateur ' sur lequel le projecteur a posé son faisceau. Celui-çi paraît détendu en train de manger du pop corn, un assistant lui passe un micro.
» Sean Trip «
Merde vous êtes chiant, vous avec interrompus le supeeeee ... | Il allonge le mot en baillant | ... r speech de Jericho. Bon ben tant qu'on y est ... devinez qui est de retour | Il fait un grand sourire ironique | ! M'enfin ! Je suis sûr que vous attendus ça avec une terrible impatience, non non pas besoin de ne pas vouloir me flatter, laisser apparaître votre joie | Huée |. J'en ai des frissons, tant d'amour pour moi ! Oh et puis merde ... bande d'abrutis !
ST se lève et monte un peu dans les escaliers avant de s'arrêter à côté d'un fan.
» Sean Trip «
Qu'attendais-tu particulièrement de cettte année ?
» Fan «
Ben de trouver un nouveau job par ... » Sean Trip «
Tu voulais donc le retour de ST ! Tout le monde te comprend ici ! Et qu'as-tu pensés des talents d'orateur de Jericho ?
» Fan «
Il a était très b ...
» Sean Trip «
Oui très mauvais et horrible comparé à moi, mais comment peut on être mieux que moi ?
» Fan «
Bah c'est fa ...
» Sean Trip «
Oui c'est fantastique la façon dont je parle je le sais mon grand ! Non tu as assez parlés, tout le monded ici veut entendre la suite de mon discours ! Portons nous donc sur le cas Jericho ! | Il pointe du doigt le titantron |
» Sean Trip «
Comme nous pouvons le voir, se garçon à de sérieux problèmes avec son peigne qui semble lui en vouloir, aller savoir ce qu'il a brosser avec hein ! En tout cas, si ce n'est pas son peigne, cela confirmerait l'idée de l'hopital psychiatrique de New York qu'ils aurait mieux fait de jeter ce gosse à la décharge pour éviter qu'un jour il ne vienne sur un ring pour faire croire qu'il sait lutter ! | Huée | Ouh les pauvres petits on insulte leur petit blondinet préféré ... Shut da hell up ! Où en étais-je ? Ah oui ! Passons à une autre caractéristique de notre cher Y2J ! Oui, chers Jericho-la-colique, j'ai des preuves que la vie sexuelle du blondinet présent dans cette aréna est pour le moins perturbée ...
» Sean Trip «
Tu sais mon p'tit blond ? Ne sois pas gêné ! Je trouve ça vraiment couragé que tu avoues tes goûts sado-masochistes ! C'est très courageux et j'ai un cadeau pour toi de ton club ... SM ... Magnéto,Jean-Philippe de la Marne II !
» ??? «
Salut mon Chris | biiip | ! On est très fier de toi ! Vraiment fier que tu avoues enfin tes penchants sexuels ... pour la peine je te marcherais dessus avec mes talons à lame ... groaaaar ...
La video se coupe subitement.
» Sean Trip «
Désolé ... mais ... merde je crois que je me suis un peu vomis dans la bouche ! Com'on Chris ! Me fait pas croire que tes tablettes en chocolat c'est à force de te prendre des coups de fouet ? Jetez moi cette cassette dans l'océan où se trouve l'Atlantide .... qu'on ne la retrouve pas comme cette foutue île !
ST avance un peu plus vers les fans et voit une jolie fille.
» Sean Trip «
Hey coquine un coup de pine ?
SBLAF ! Une bonne baffe pour ST qui fait semblant de n'avoir rien sentis et avance vers d'autres fans.
» Sean Trip «
Jericho, on a assez parlez de toi, de ton peigne vengeur, de tes goûts pour les talon sur ton dos ... Parlons un peu de moi, donc de choses plus intéressantes ! Je suis de retour après une absence qui m'est valut à un ... un ... le dictionnaire pas de mots pour ce fils de | biiiip | de CM Punk ! Et bien sûr, celui-çi disparaît juste avant mon retour, tss, foutu lâche ! Qu'il ne s'avise pas de revenir, sur MON ring ! Mais passons, passons à une chose que tout le monde sait déjà mais ne l'avoue pas .... Oui j'ai compris rapidement que je ne suis pas ' The Chief of Security ' ... I did it for money babe ! Non je suis moi, un diamant à moi tout seul ... Oui ... le diamant de la lutte professionnelle, le diamant éternel de l'UZW ... Oui je suis diamant humain, like it or not bitch ! Une confidence de vous à moi, Diamonds are forever, I'AM forever ! Que vous le vouliez ou pas, vous comprendrez bientôt une chose, je serais dans vos pattes pour une éternité, que vous vous appelliez Lestat, Jericho, Rock, Kennedy, Pikachu, Louis XVI ! TOUT ! TOUT tourne autour de moi ! EVERYTHING IS ABOUT ME ! Oui Chris, about me ! Ici tu n'es qu'une ombre à ma propre ombre ! Ma seule ombre vaut plus que 10 lutteurs qui ose se prétendre génial alors qu'il ne dépasse pas le talon de ST ! Jericho, te voilà informé ... pour moi ... tu es un B.O.O.S.T ! Yeah boost ! Bad Opponent of Sean Trip ! That's what you are !
ST sourit calment et regarde l'horizon en se mordant la lèvre inférieur ...
» Sean Trip «
Y2J ... J'oubliais ... Tu voulais un challenger ... Je le suis !
RP retour avec un perso inventé sur une autre fed. Si vous voulez plus d'information sur lui dites le.
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 17:46
Mr.Mcmahon a écrit:
Au début j'aime bien, bien dans la gimmick de Elijah même si il a rien à faire la, il a de bonnes interactions et répond bien, par contre CM, je sais pas, sa donne pas trop comment tu l'incarnes. Tu l'incarnes en heel ? Certe il met un GTO au directeur, mais c'est mal placé, un heel ferait jamais ça je pense, surtout qu'il n'y a vraiment aucune raison. Je ne connais pas vraiment le gimmick de CM, surtout heel, mais je donne mon point de vue sur ce que je connais.
Punk (ROH) = Heel.
Punk (WWE) = Face, se "vante" d'être un non consommeur d'alcool, de drogue.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 18:12
Spoiler:
| Voix-Off | L’ambiance est excellente dans l’arène de Philadelphie. Les gens apprécient énormément ce que la Pro Wrestling Federation est capable de leur offrir à chaque semaine. Qui ne les comprendraient pas? Avec le Pay-Per-View qu’elle a pu offrir ainsi que le fantastique Royal Rumble, ils ne peuvent que s’attendre à de la lutte tout simplement parfaite! Dans cette fédération, même les fans de lutte les plus critiqueurs se retrouvent finalement satisfaits. Ce fait a été prouvé depuis le tout début par la grande qualité de leurs matchs. Et au prochain show, le phénomène se poursuivra. Nous aurons droit à un spectacle qui saura montrer à tout le monde pourquoi la PWF est la meilleure fédération existante à nos jours. Alors que Melina ne vient que de gagner le titre féminin, Mickie James affrontera une adversaire mystère, la gagnante sera nommée #1 Contender à ce titre. De plus, Mr. Kennedy a la chance de se rattraper de sa défaite en affrontant un autre adversaire mystère. Encore une fois, le gagnant est #1 Contender, mais cette fois au titre US. Il y aura aussi un Invitational TLC Tag Team Match pour déterminer les nouveaux champions par équipe. Il y a aussi des matchs qui n’ont aucun enjeu particulier, mais que nous ne pouvons pas nous permettre d’oublier. Par exemple, l’affrontement entre Randy Orton et The Rock. Ce dernier a étonné le monde entier en faisant partie du Royal Rumble et en devenant le finaliste de ce match. Par contre, cette fois, le principe ne sera pas de faire passer son adversaire par-dessus la troisième corde. Randy Orton n’a certes pas apprécié son élimination rapide. Il ne se laissera pas faire aussi facilement cette fois. Il est prêt à prouver aux autres lutteurs ce qu’il est en moyen d’accomplir à la PWF. Justement, nous allons le retrouver dans sa loge, puisqu’il a un message à faire.
|| Un caméraman se dirige à l’intérieur de la loge du Legend Killer. Celui-ci était entrain de lire un magazine, le magazine officiel de la PWF plus précisément. Randy Orton se tourne vers la caméra… ||
HG : Image un peu "cheap", mais bon xD
| Randy Orton | Le Royal Rumble… C’était une vraie farce ce match… Je n’ai jamais rien vu d’aussi mauvais de toute ma vie! Et vous qui êtes entrain de me regarder en ce moment, savez-vous qu’est-ce qui aurait aider la PWF a avoir un meilleur Main-Event? Eh bien, déjà qu’un peu de dignité n’aurait pas fait de tort. J’étais destiné à gagner ce match mais, bien entendu, il fallait que quelqu’un vienne faire son salaud. Et cet homme, c’est John Morrison… Mon ancien partenaire, le gars avec qui je détenais les titres par équipe. Je faisais confiance à cet homme, mais trouvez-vous vraiment que son comportement est digne d’un bon co-équipier? Bien sûr que non! Il s’en est pris à moi alors que je m’y attendais le moins! Quel genre de co-équipier fait cela? Un lâche tout simplement… C’est ce que Morrison est, un lâche…
|| Le public, qui était bien au courant que c’était en fait Orton qui avait attaqué en premier John Morrison, se mit à faire des chants pour se moquer de lui. Mais, en même temps, Randy, qui avait assez de budget pour avoir une télévision dans sa loge ^^, entendit ce qui se disaient dans la foule. ||
| Randy Orton | Shut up, I’m trying to talk! That is just what I thought, you are all jealous! Mais, en fait, je vous comprends tous. Qui ne le serais pas après tout? Regardez-moi un instant… Get a look at greatness! I’m a third generation Superstar! And the most important fact is that nobody can beat Randy Orton! Nobody can beat me! Et cela, tout le monde semble bien l’oublier très rapidement. Ce magazine que j’ai entre les mains en est la preuve exacte. || Il montre le magazine qu'il avait au début || Là-dedans, ça ne fait que décrire la grande victoire étonnante d’Homicide au Royal Rumble. Bien entendu, le gars est entré dernier, qu’est-ce qui est si étonnant dans tout cela? C’est comme si on lui aurait donné la victoire directement dans les mains… If I lost, it’s just because of a fluke of my opponents! Bref, je continue la lecture et vous ne devinerez jamais ce que j’ai trouvé… Un article complet sur le retour de The Rock et de la manière dont il aurait supposément combattu avec fougue et ténacité pendant tout le match. || Il y a une ovation de la part du public suite à cette parole sur The Rock, mais Orton fait comme s’il n’avait rien entendu cette fois. || Est-ce que vous aimez l’humour? Si c’est le cas, bah ce magazine en est remplit du début jusqu’à la fin! Cet article en question décrit The Rock comme ce que la PWF avait le plus besoin en ce moment disant qu’il est l’un des plus légendaires lutteurs de tous les temps. Et moi dans tout cela? On ne m’adresse même pas une minuscule mention. Apparemment qu’ils préfèrent vanter un perdant. Parce que, n’essayons pas de tourner autour du pot, qu’il soit finaliste ou non, cela ne chance pas du tout le fait que, lui aussi, a perdu… Et de manière pathétique en plus! Je ne sais pas ce que celui ou celle qui a décidé de faire ce truc sur The Rock avait dans la tête, mais personnellement, il aurait été préférable que si le sujet devait obligatoirement être l’un de ceux qui n’ont pas gagné le Rumble, que ce soit au moins quelqu’un qui le mérite… Ou bien, plus simplement, moi! Pourtant, je ne demande pas la lune. Tout ce que je veux, ce n’est que du respect. Je ne veux pas être adorer par tout le monde, mais surtout être reconnu pour ce que je suis… The greatest in this business! Et maintenant, il y a The Rock qui est arrivé tout droit d’Hollywood, qui se vante déjà de tout et de rien et cela, ça me fait franchement chier. Tout le monde croit que son retour est quelque chose d’extraordinaire… Please, spare me this crap… The Rock est un lutteur, euh non, plutôt une légende comme toutes les autres. Encore plus précisément, il n’est qu’une autre de mes proies. I’m the Legend Killer, Rocky! Do you know why? It’s because I kill Legends! Et cette semaine, je démontrerai pourquoi on me surnomme ainsi. Surtout, ne laisse pas ton orgueil te donner de mauvaises idées sur moi. Puisque lorsqu’on connaît ce que je suis en mesure de faire, on réalise que je suis l’unique phénomène la lutte… Après tout, pendant ses dernières années, I beated Legends, after Legends, after Legend… But still, no respect! En une journée, je peux accomplir des choses que certains sont incapables de faire dans leur vie complète, mais on ne me respecte toujours pas. Mes adversaires me croient toujours comme leur égal même si je leur montre sans cesse qu’ils ne sont rien à côté de moi. Mais, cette semaine, tout sera différent. The Rock, tu m’affronteras au meilleur de ma forme. Pendant notre match, je te donnerai une raison, à toi ainsi qu’à tout le monde, de me respecter. Ici, à Philadelphie, tu feras face à un tout autre Randy Orton. Tu verras un côté de moi que personne n’a jamais vu jusqu’à maintenant.
| Randy Orton | Rocky, la dernière fois où j’avais entendu parler de toi, tu étais encore trop occupé avec ton boulot d’acteur pour te soucier rien qu’un petit peu de la lutte… Mais c’était une bonne chose, car si tu étais resté alors que j’étais toujours là, eh bien cela aurait été une occasion parfaite pour te mettre un coup de pied dans la tête et en finir une bonne fois pour toute avec toi et avec toutes ses sottises qui se disent sur toi depuis des années. Encore aujourd’hui, certains fans de lutte te voient encore comme le plus grand lutteur de tous les temps. Eh bien, je leur prouverais que tu es tout à fait normal, tu n’es qu’un homme bien ordinaire qui est entrain de rouiller avec le temps. Tout ce que tu as bien pu faire de bien, ça remonte à presque une décennie plus tôt. Tu n’es qu’un mec du passé, alors que moi, je représente le futur de la lutte. Mais avouons-le, de toute façon Rocky, tu n’as jamais vu quelqu’un comme moi et ni encore moins affronter quelqu’un comme moi… Et lorsque ce sera le temps de notre match, tu comprendras pourquoi être sur le même ring que Randy Orton est la pire chose qui est pu t’arriver. Peu importe ce que tu penses, cela ne changera en rien que ce dimanche, pendant le douzième Back To Basics, tu devras t’enfuir si tu veux t’éviter la plus brutale des raclées que tu n’as jamais reçu depuis le commencement de ton existence. De toute façon, avec la manière que tu avais auparavant mis de côté ce sport, tu es sans aucun doute un connaisseur en la matière lorsqu’il est question de se sauver… Tout cela pour dire que si tu as les couilles de te mettre sur mon chemin, alors tu seras démoli. Je vais t’exterminer comme un vulgaire insecte… Ce carnage sera tellement trop pour toi que tu prendras enfin ta retraite pour enfin nous ficher la paix. Je t’entends souvent dire que tu es la Superstar la plus électrifiante des sports entertainment … Qu’est-ce que tu veux dire par là? Que tu es plus divertissant que tous les autres? Eh bien qu’est-ce que cela vient faire dans la lutte? In this business, it is all about making an impact! C’est ce que je fais depuis le tout début. To be the greatest wrestler doesn’t mean to be entertaining. Il est écrit nul part qu’il faut divertir pour être au sommet. En fait, tu ne peux même pas savoir à quel point je m’en fiche. De ce que j’en pense, toutes ces personnes et tous ces fans de Philadelphie peuvent bien repartir désappointés s’ils le veulent, mais ce qui compte pour moi en ce moment, c’est de ressortir vainqueur de cet affrontement entre toi et moi. Non seulement c’est ce qui est important, mais c’est aussi ce qui va se produire. N’es-tu pas assez brillant pour le réaliser par toi-même? Dans ton temps, tu étais un excellent compétiteur, mais cette époque où tout était si facile pour toi est maintenant révolue… Mon Rocky, tu n’es plus le même qu’avant… Désormais, tu n’es que l’un de ces vieux qui ne font que s’accrocher à leurs mémoires du passé. Il est temps de passer à autre chose pour toi. Et grâce à moi, lorsque tu auras goûté au RKO, tu auras une bonne excuse pour retourner à la ville du cinéma et pour nous oublier pour de bon! C’est ta fin, People’s Champ, et ni toi, ni personne ne peut rien y changer. Tu as fait ton bout, maintenant il est temps de passer le relais à la nouvelle génération! Tu peux tout donner et user de toutes tes énergies pour ce match, mais cela sera bien insuffisant… Rien dans ce monde ne peut modifier cet avenir que je te prédis… Because it is your destiny!
|| Et l’écran se ferme alors que Randy Orton a un air bien sérieux et déterminé. ||
Est-ce que ça a du sens? ^^
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 18:56
Thanks de l'aide Damn23 je me disais aussi que ça collais pas les deux et j'hesite prendre quel gimmick pour cette fed , warrior ou G ... Sinon ton speech ma bien fait rire avec ST lool , si tu pouvais nous en dire plus sur lui ce serais cool
Suite contre Hurricane apres qu'il m'a rep
Spoiler:
Low Ki / DIP67 a écrit:
L'ecran se rallume , la salle devient noir , rien n'est visible apart l'ecran et on entend un coup de pied claquer dans la face de quelqu'un , la salle où Low Ki est est aussi noir et on ne peut pas voir qui s'est fait tapper ...
¤King¤ : Mais que se passe-t-il JR ?!
~???~ :
Chhhhhhhhut Hahahahahaha ...
L'ecran montre maintenant Low Ki
~Low Ki~ :
HURRICANE !!! Tu sais pas l'erreur que t'as fais en acceptant ce match !! Tu sais ce que tu vas faire a la fin de ce match nan ? NAN ?! Tu va sucer ma bite bitch !! Pourquoi tu fais ton guignole en ce moment meme sur ce ring ?! Va t'entrainer tant que tu en as encore le temps because All You Can Do Is Be Ready !!! Hahahaha ....
Low Ki part et l'ecran montre Elix Skipper au sol pour ensuite se fermer sur ces images
Et dernier speech apres qu'il ma rep
Spoiler:
Low Ki / DIP67 a écrit:
Tout d'un coup de la fumée sort et Low Ki arrive
Low Ki arrive en s'etirant un peu et prend ensuite la parole
~Low Ki~ :
Hey Hurricane , you know , t'es un petit comic toi , je dirais meme un ptit con , tu crois que tu peux parler comme tu veux sur le world warrior , le ninja , le talentueux , low ki ?! Tu sais tres bien , et comme le public le sait , que tu va perdre ce match , tu viens sur ce ring pourquoi ?! Pour faire le guignol ?! Profite bien ... profite bien ... tant que tu peux encore bouger !! Mais apres notre match tu ne pourras meme plus marcher parceque tu vois ça ? | Low Ki tappe dans sa jambe droite | C'est la jambe qui va aretter ta carriere , c'est la jambe qui a envoyer plusieurs gens a l'hopital , c'est la jambe la plus forte dans le monde du catch et c'est surtout grace a cette puissante jambe que je vais remporter la ceinture que je merite tant ! Regarde Gregory Helms , il voulait un match contre moi , avant meme que je gagne face a toi car tout le monde et meme lui savais que j'allais te battre et c'est surtout ce qui va se passer ce soir , j'avais accepter le combat de Helms mais comme tu le sais , je suis le plus fort , et donc Gregory s'est casser d'ici avant meme que je t'affronte ! Alors au lieu de faire le guignol va t'entrainer hurricane because ... ITS NOT ABOUT THE SIZE OF THE FIGHTER BUT THE SIZE THAT THE FIGHT HE WILL BRING AND ALL YOU CAN DO ...... IS ..... BE ........ READYYY !!!
Low Ki repartit sous son theme
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 19:12
John Cena a écrit:
Mr.Mcmahon a écrit:
Punk (ROH) = Heel.
CM à la ROH ne se résume pas à un heel ! Loin de là ! Il été face un bout de temps ! A la WWE, il a une gimmick de straight edge, tout comme à la ROH d'ailleurs...
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 20:32
Triple H | CT a écrit:
John Cena a écrit:
Mr.Mcmahon a écrit:
Punk (ROH) = Heel.
CM à la ROH ne se résume pas à un heel ! Loin de là ! Il été face un bout de temps ! A la WWE, il a une gimmick de straight edge, tout comme à la ROH d'ailleurs...
Oui, mais à la WWE, ça va beaucoup plus loin, il dit que ça, il fait que ça ...
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 23:23
Voilou !! Mon Nouveua Chef-D'oeuvre
Spoiler:
¤ La salle était assez calme quand le Thème de Mickie James retentit dans l'arena . Elle rentra comme d'habitude sous les applaudissement de la foule. ¤
¤ Mickie prit un micro . ¤ ¤ Mickie James ¤ Bonsoir , la PWF . Vous allez bien ? Moi oui car ce soir je vais devenir la N°1 Contender pour le Women's Champion Title. Je suis très heureuse car après avoir été pendant plusieurs semaine abscente je suis , là en forme prête a devenir la prochaine championne Fémine . Mais je souhaite d'abord ... Dire à Melina Bravo ! Bravo ! Tu es enfin la nouvelle champione c'etait ton rêve mais pour toi le gentil ne gagneras pas car nous ne sommes pas dans un compte de fée mais si tu t'y crois je vais venir doucement brisé tes rêves d'espoir car ce soir je suis prête à affronter n'importe qui . Je te conseille de bien profiter de cette douceur autour de tes hanches tu ne ressentiras pas cette sensation pendant longtemps je vois ton nom dessus mais sache que la semaine prochaine je ferais graver le mien ! Après tout c'est logique je vais pas rester avec ma ceinture sur mes épaules alors que ton nom y est dessus . Pendant toutes ces semaines je me suis entraîner dûr pour ateindre un niveau de catch que aucune divas ici n'as jamais atteinte ! Au final c'est comme la chaîne alimentaire les petit poisons Trish se font manger par ceux qui sont plus gros Melina et les plus gros se font manger pas ceux qui règne sur la chaine en l'occurence Mickie James . Well comme vous le savez cette semaine la PWF passe en HD et pour cette comment dire ... Evolution ! Je moi en même temps vous montrez l'evolution des divas . Lors du dernier PPV " Ready to Rumble " Je suis venu ... Jouer avec Melina elle était devenue championne et elle n'a pas su se défendre , elle n'a pu rien faire et cela se reproduira lors de notre prochain affrontement qui restera peut être graver dans les esprits comme le plus grand match Féminin de la PWF qui se termina par une magnifique victoire de Mickie James remportant ainsi le Women's Title . Je n'ai pu rien faire avec les Reals Rottweilers c'était une bonne équipe mais cela ne tournait qu'autour des mecs mais maintenant que je catch en solo je vais enfin arriver au bout des mes ambitions et ça personnes pourra m'e empecher c'est pour cela que même si ce soir je devais affronter Undertaker je le ferais jusqu'au bout de mes peines . Mais j'espère quand même que notre Président n'a pas était aussi cruel que ça . La semaine dernière j'ai relever Trish la semaine prochaine je releverais le titre en le montrant à tous mes fans . Vous n'êtes pas sur ? Regarder le titantron qui va montre des images de ce qui se passera ce soir et ceux de la semaine prochaine ... Commençons par la semaine prochaine ... ¤ Le Tiantron s'alluma montrant des images . ¤
¤ Mickie James ¤ Voilà Donc imaginez qu'après le compte de trois je gagne la ceinture ! Et maintenant ce soir après le match !
¤ Mickie James ¤ Ce qui est maintenant au titantron sera affiché après le match de ce soir ... Melina je sais que tu me regarde en ce moment même je vais te dévoiler une suprise ... Après notre match la semaine prochaine j'innoverai en goûtant à tes levres qui seront sans doute garnies de sang ... Tu as était surprise lorsque que tu es devenu championne ? Et tu sera aussi surprise en perdant le titre et en devant la diva avec le moins long règne de l'histoire de la PWF . Et lorsque qu'on évoquera le nom Melina les fans riront de toi et de ton histoire Melina car tu es une bicth certe mais une bitch chanceuse vu ton titre mais sûrtout un bitch qui ne resteras pas longtemps dans la lumière . Mickie is the Futur Women's Champion and you can't break her Destiny ...
Made in France By : Mickie James For: Mickie vs ????
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 23:44
Sinserement, il est bien mais tu met trop d'image ^^. Mais il est pas mal ton RP
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 8 Fév - 23:49
Je t'admire Mickie, continue comme ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 9 Fév - 0:05
Mershii à vous je vais essayer de mettre moins d'image :]
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 9 Fév - 1:22
effectivement mickie tu t'améliore ca fait plaisir , surtout que c'est pas évidant de feudé contre des personnes mysteres
...
EDIT
Spoiler:
.. :: Nous sommes dans les backstages , un sacré boucan se fait entendre , de la musique et des cries…Le Cameraman et son équipe fonce a cette endroit bruyant pour voir ce qui s’y trouve et on y aperçois (de gauche a droite) Homicide , Ace Steel , Ricky Reyes , Samoa Joe , Rocky Romero , Cm Punk & Colt Cabana. Tous ont un gobelet dans les mains ::..
*~’ Rocky Romero ‘~* Hasukaaaaaaa !! Esta tarde es la fiesta !!
*~’ Ricky Reyes ‘~* Shut up homeboy commence pas a nous plomber la fête en parlant chicanos la , les autres vont rien capté et ca va encore partir en couille…
.. :: Les deux ex-rott se défie du regard quand tout un coup , colt cabana repart pour son show…::..
*~’ Colt Cabana ‘~* Wooow ladies and gentleman , welcome to “Great Times , Good Memories” émission que j’animais constament a la ROH , et qui est de retour uniquement cette semaine ! Oui cette semaine messieurs dames pour parler de nos lutteur qui ont un match cette semaine, a savoir Cm Punk et Homicide !! Oui madame , oui monsieur tout ceci uniquement pour la modique somme de $ 495 !!
*~’ Cm Punk ‘~* Personne n’etait au courant que j’avais un match , faut toujours que tu parle trop…Toujours que tu m’contrarie , tu ne peux pas etre comme le straight edge alors tu cherche quand même a te démarqué a ta …
*~’ Ace Steel ‘~* Calmez vous tout les deux …Ne me forcer pas a m’énerver parce que ce qui est actuellement une fete pourrait finir en cauchemar pour vous deux…
*~’ Cm Punk ‘~* Une fete ?! Quelle fete ?! Si vous etes tous ici c’est pour une seul et unique raison …Cm Punk ne suit pas la mode , c’est la mode qui suit Cm Punk , et celle que j’ai lance est le pepsi , et la vous etes tous entrain de suivre cette mode , tous entrain de suivre CM….Punk !!
.. :: Tous bois une gorgée de leurs pepsi , homicide recrache discrètement derrière lui , pause son gobelet , et en prend deux autre…Deux gobelet pepsi , sauf qu’il y a de la vodka dedans. Homicide bois les deux gobelet d’un coup et jette les gobelets vers les autres lutteurs… ::..
*~’ Homicide ‘~* Blablabla…Shut the fuck up holmes and let me talk about my two fuckin opponets bitch !! Et avant ca Punk’ sache un putain de truc , si on est ici c’est pas pour ta fuckin’ pepsi-psychomania mais it’s for el gringo killa , the notorious one eight seven !! On est ici pour fêté Mon retour en force , et mon prochain couronnement éssé ! Hell yeah holmes apres cette putain de défaite contre les reel-asslickers vous avez pu assister a la plus grande surprise que la terre ai connu apres ma naissance , mon fuckin comeback éssé ! Personne n’etait au courant et j’ai fait un putain de retour surprise , déjà en bottant le cul a un fils de pute qui m’a casses les couilles plus d’une fois , matt strikers , puis ensuite en bottant deux autres fat ass bitches qui pensent que la fédération tourne autour d’eux a savoir Kane et ca pute de taker et au final…It’s a fuckin ending ! The Brahama Bull against The Notorious 187 éssé !! Fin de rumble electric entre deux favoris de la foule , mais j’ai eu le dessu aussi bien sur le ring que dans les cœurs des gens et ouais c’etait chez moi !! N.Y f’n C !!! Mais bon j’ai pu entendre ca déclaration pour son futur match et j’aurais penser que ce monkey ass bitch était plus fair-play que ca , tout ce qu’il a fait c’est de rager , normal on n’est jaloux que de l’excellence …I’am !!
*~’ Colt Cabana ‘~* On peut dire que “The Brahama” a les boules…Ok j’arrete…
*~’ Samoa Joe ‘~* Ouais tu ferais mieu de la fermer… Parcequ’Ace ne sera pas le seul a te mettre une branlé si tu continu ….Et toi cide’ viens en au fait mec !
*~’ Homicide ‘~* Au fait ? Les faits sont que ce soir j’affronte deux grosse putes , les deux plus gros loosers que l’histoire de la PWF ai pu connaître holmes ! On ne compte plus les défaites du Undertaker , d’ailleurs je serais pas étonné qu’on me dise que ce Son of bitch n’a jamais gagné aucun combat ici ! The Undertaker…what a bullshit is it man ?! Pourquoi j’affronte cette merde sur pattes ?! Est ce que cet enfoiré a montrer le talent , est ce que ce vieux chnok a montré qu’il etait digne de monté sur le putain de meme ring que moi ?! I don’t think so ! Depuis quand les loosers peuvent monté sur le meme ring que le recordman de victoire de l’histoire de cette putain de fédération ?! Une victoire de plus , ca se sent a des Kilomètres a la ronde éssé … Ca va faire quoi sur le ring ? J’imagine la putain de blague , quelques droites , une tentative de big foot qui finira plutot en middle kick tellement tu t’fais vieux , un tombstone ? Chockslam ? Last Ride ?! Nah…That’s dead ! T’a pu terrasser aucun adversaire depuis que t’est ici holmes meme pas ton gros porc de frere …C’est a ce moment que j’me dit que votre mère etait vraiment une belle pute pour réussir a foutre deux loosers au monde ! Le pire c’est que vous etes aussi laid l’un que l’autre…fuck that shit !!
*~’ Ace Steel ‘~* Quesque t’a contre les personnes d’un certain age ?! Entre toi , cm punk et colt vous avez decider de me foutre en boule ou quoi ? J’suis venu boire et passer un moment tranquil et vous m’enerver la ?!
*~’ Homicide ‘~* En meme temps tu t’énerve pour un rien bitch , alors j’vais te calmé…
.. :: Homicide claque des doigts et les deux Havana Pittbulls (Romero & Reyes) saute sur Ace Steel et le passe a tabac , puis les deux lutteurs traîne le troisième hors du champ la caméra…Les trois lutteurs disparaissent , alors que Joe , Colt & Punk rigole::..
*~’ Homicide ‘~* Voila au moins ce fils de pute ne prendra plus Homicide de haut alors qu’il est a peine au niveau de mes couilles niveaux talent …Putain d’ca race j’sais pu ou j’en etait….Ah si taker , le vieux laid…Tien aufaite Fat ass j’voulais te poser une putain de question…Est-ce que tu nous prend vraiment pour des cons holmes ?! Nan parceque sérieux , l’histoire du mec mort , qui revient , qui re-meurt mille fois , appart l’abrutis de frere que t’a , personne n’y crois a cette fuckin bullshit !! Si , toi aussi c’est vrai , ca te fout le bout tout dure de joué les mort-vivants , enfin bon ca te l’fout dure avec une bonne boite , voir deux , de viagra hein ?! Heyyyy yeaaaah , the hood know what it is !
*~’ Colt Cabana ‘~* Houuuu…ca c’est hardcore ! et on ne trouve que cela , dans MON emission , Good Times Great Memories biensur !!
*~’ Cm Punk ‘~* Ce n’est pas parceque Ace n’est plus la qu’on va pas te mettre la misère avec Joe si tu continue…
*~’ Homicide ‘~* And know I’m gon’ talk about the another fat ass bitch…Kane !! Et ouais mon gros lard , tout moche , tout gros , tout lent …comme on se retrouve holmes ?! J’ai pris pas mal de repos depuis mon dernier match et je suis un peu perdu de qui fait quoi dans la fédération c’est pourquoi que comme pour la grosse pute qui te sert de frère j’vais te poser une question …Est tu toujours le chien de garde de lita ?! Est tu toujours ca petite chienne ?! Hein holmes ?! Can you answer me ?! Souvient toi holmes quand j’etait encore champion et quand t’avais ta langue au pied de lita , je t’avais détruit , je t’avais littéralement botter le cul éssé ! J’ai monter non pas a toute ma nation , non pas a tout un putain de pays , mais a la terre entiere que tu n’etait pas du niveau pour etre champion , pour avoir le moindre titre a la PWF ! That right mother fucker , regarde toi , aucun titre et pourtant les titles shot n’ont pas manqué , la réalité c’est que tu est comme ton frere , un vrai looser ! Tu gagne que quand tu affronte ce dernier ou quand tu a affronter le faux kane , tout l’monde sait que face a une vrai putain de concurrence tu ne vaut rien holmes !! You’re gon’ to be fucked up like ever !! Et la meme chanson va ce reproduire a nouveau , encore et encore punk bitch….Décidement j’comprendrais jamais lita qui s’associe a un looser pour soit disant etre plus forte alors que c’est elle qui fait tout le boulot comme d’habitude…Tu est sur que c’est ta femme ? C’est pas plutot ton homme et toi ca femme holmes ?! J’ai du respect pour lita car c’est la seul personne a m’avoir fait tombé en solo , malgrès que ce soit du a une putain d’intervention du plus gros fils de pute de cette fédération , Conway ! Enfin soit…tu n’a jamais gagné un vrai putain de combat et soyons honnete holmes….c’est pas ce soir que tu me bottera le cul…Ouais c’est vrai un triple threat t’est pas obligé de faire le pin sur moi pour gagner , tu peux le faire sur ta pute de frere , mais ca ne sera pas le cas , non seulement j’vous botterais le cul a vous deux mais en plus je ferais un double pin comme ca pas de jaloux , vous aurez officiellement perdu le combat tout les deux éssé ! You Can’t Knock the hustle holmes !
*~’ Colt Cabana ‘~* Tien ca me rappel une chanson ca… Youuuuuu Can’t knock knock knock theeeee
..:: Samoa joe lui attrape les épaules et lui écrase alors que Cm Punk lui met la main devant la bouche pour le faire taire…Les deux lutteurs regardent colt d’une manière assez colérique ::..
*~’ Homicide ‘~* Tu sais kane c’est comme lors de notre combat éssé , je t’avais dit que tu etait trop prévisible , et le probleme c’est que tu l’est toujours bitch !! Non seulement sur le ring ca va etre comme ton putain de frere a savoir , 2 a l’heure pour un bete diving clotheline débile sans compter sur ton finisher honteux , le chockslam of my fuckin ass …Mais un autre truc qui est sur c’est que tu va encore te pointé sur le putain de ring en disant « ouais homicide tu a perdu contre lita , contre une femme hahahaha »….Comme t’est prévisible fils de pute….Et vu que j’sent ton halaine de phoque a trois kilomètres se pointé pour dire ca , j’vais prendre mes putains de précautions et te dire « ouais et alors , j’ai perdu contre une femme , tu a perdu contre moi , ce qui veut dire que t’a été battu par une femme ?! » Tien réfléchis pas trop la dessu non plus mother fucker , j’sais que t’est tellement con que tu serais prêt a te faire pété les cellules du cerveau et a pisser le sang du nez en méditant sur une fuckin phrase de merde holmes…This week , on this very ring , i’m gonna kick you’re ass and i’ll make you my bitch !!
.. :: Colt cabana ce dégage de l’étreinte des deux lutteurs ::..
*~’ Colt Cabana ‘~* Vu que les deux Havana pittbulls ne sont plus la , vu que ace steel n’est plus la , ca va modifier les plans mais bon , dans Good Times , Great Memories j’avais prévu de faire une grande catch phrase en ajoutant toute nos mimiques !! Quoi pourquoi vous me regardez comme ca ?! Aller aller !!
.. :: Les lutteurs ne semble pas comprendre le délire de Colt ::..
*~’ Homicide ‘~* So taker & kane , I’m not a clown or a looser like you !! I’m not …
*~’ Cm Punk ‘~* Straight Edge !
*~’ Homicide ‘~* And now I lost my fuckin title so…
*~’ Samoa Joe ‘~* The Champ “Is Not” here !
*~’ Homicide ‘~* But you can be sure about something…Homicide’s…
*~’ Samoa Joe ‘~* Gonna To Kill You !
*~’ Homicide ‘~* Yeah man I’m hot cuz…
..:: Soudain ace steel renter dans la salle avec du sang sur lui , apparament ce n’est pas romero & reyes qui se serait débarraser de lui mais plutot l’inverse
*~’ Ace Steel ‘~* Cuz his blood is Ace , His blood is Ice !! *~’ Homicide ‘~* And that’s fuckin right my nigga !! Brap brap brap !! I’m gon do this for my all Vatos Locos éssé !!
*~’ Colt Cabana ‘~* Merci !! Merci a tous c’etait “Good Times , Great memories” une emission concu par moi , présenté par moi , d’une idée de moi !! Merci a toute l’équipe , la régie , pat Legan , merci a tout l’monde et a bientôt pour une autre séssion de Good Times Great Mémories !!!
.. :: La caméra s’éteint les lutteurs encore présent ::..
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 9 Fév - 10:27
Mickie James : Ron Role-Play est bien mais sans plus. Au début, tu dis un peu du bla bla inutile, mais après ça tient la route. Ce qui est dommage, c'est que d'aller sur un ring te faire perdre beaucoup de points. Tu aurai pu la faire aller dans un hôpital, ou quelque chose du genre, mais un ring c'est vraiment du Made in WWE. A part ça, il est quand même bien, pour une feude où tu ne sais pas à qui tu auras affaire.
Homicide : Ton Role-Play était assez sympa à lire, malgrès les quelques fautes d'orthographe. Tes arguments sont un peu exagéré en les traitant de jobber, puisque tu les affrontes et donc .. mdr. Je n'insinues pas cela. Bref, ton RP est vraiment good. C'est bien d'avoir fait jouer Reyes, Romero et les autres.
|| Voix Off || L’écran géant s'allume. Nous nous retrouvons dans un pub. Pleins de monde s'y trouvent dedans. On y aperçu John Cena. Il regarda un journaliste qui se trouvait là. Le journaliste commença ses questions.
|| Journaliste || Bonsoir John Cena, je suis un journaliste qui travaille pour le journal intitulé "Pennsylvanie newspaper". Bref, trêve de bavardage inutiles et ...
|| John Cena || Bah vas-y, enflamme la place mec, j'attends que ça. || John sourit, en se foutant un peu de sa gueule. || Alors, tu veux savoir quoi ? Le nombre de filles que j'ai fréquenté ? Le nombre de victoires que j'ai eu jusqu'à présent ? Tu veux savoir quoi mec ? Je suis à tes pieds, enfin façons de parler. Tu peux demander ce que tu veux au Champ, John Cena, alors profites-bien because The Champ do not like interiews. you understand what John Cena says at least? In brief, go to it ...
|| Journaliste || Tout d'abord, j'aimerai savoir si oui ou non, vous allez participer au TLC Tag Team Match, où toutes les superstars de la PWF pourront participer, et y gagner peut-être deux ceintures de champions par équipe ?!
|| John Cena || Ouais, bien sûr que je vais y participer. Je veux pas faire le gars qui fait genre "Ouais, je suis champion et maintenant que j'ai pas de matche, je peux rester pénard !" Tu crois vraiment que je suis du genre à laisser des fans comme ça ? Qui ont payer leurs billets peut-être 272$, non c'est pas John Cena ça, c'est un autre mec. Je vais participer à ce matche, parce que je veux faire plaisir à mes fans qui me soutiennent. Je veux le faire, et le gagner avec un plaisir tellement grand. J'ai déjà hâte de savoir qui sera le future co-équipier du Chain Gang Soldier. Un grand ? Un petit ? Un mince ? Un gros ? Ce soir, je saurai enfin.
|| Journaliste || Pensez-vous que si vous gagnerez les titres par équipe, votre carrière sera peut-être plus mouvementée ? Des combats rudes, ...
|| John Cena || Oui, je pense bien, mais ça fait rien. Je suis là pour mes fans, comme je te l'ai dis mec, et j'ai pas envi que je les deçoive. J'ai le titre US entre mes mains, c'est une bonne chose mais pourquoi ne pas avoir deux titres, cela fera plus ... John Cena, nan ?! Je sais ce qu'il faut faire pour être apprécier du public, et c'est ça que je vais faire, pour tout ceux qui me soutiennent, simplement. Tu crois que j'aime pas mon public ? Pourtant, je l'aime moi. || Il sourit. || Tous ces jeunes qui essaient déjà de porter des F-U, ainsi que des STF-U sur leurs "ennemis" d'école. Ils ne sont pas mimiii, non ? || Il rigole. || Tous des petits anges, alalah ...
|| Journaliste || La semaine dernière, vous avez battu Mister Kennedy en le faisant abandonné. Pensez-vous qu'en battant un homme mystère, celui-ci pourrait peut-être vous battre, dans un éventuel matche pour votre titre des Etats-Unis ? Croyez-vous que Kennedy a une chance pour que votre future, vous perdiez ce titre que vous avez porté un mois et quelques semaines ?
|| John Cena || Kennedy ? Le président ? C'est qui déjà lui ? Ah oui, je me souviens de ce rigollot, croyant qu'en disant "Misteeeeeer Keeeeeneeeeeedyyyy .... Keneeeedddyyyyyy" qu'on irait très loin ... Cet homme croyait qu'il pouvait battre John Cena, comme une personne l'avait fait auparavant, The Hurricane. Mr. Kennedy voulait écrire son histoire, en me battant à Ready to Rumble, malheureusement pour lui ce n'est pas arrivé. Pourquoi ? Hey, vous croyez vraiment que j'ai envi de perdre ce titre ? Non, laissez tomber ... Le jour où j'ai battu CM Punk et Ricky Reyes, j'ai pas hésité une seconde à faire le pin. Je voulais vraiment gagner ce titre et devenir un des United States Champion de la PWF. 40 jours plus tard, je l'ai toujours, pourquoi ? A ton avis mec, qu'est-ce que je viens de dire ? || John sourit. || Ricky Reyes ne pouvait pas rester champion des States pendant un moment. J'suis venu, j'ai vu et j'ai ... vaincu, wooOooOoow. Mode of Jules César MDR. J’suis pas du genre à venir et à bouger comme des pédales. Je suis juste venu, et j'ai simplement battu ces deux lutteurs, sans que j'aie du mal. Malgrès ça, sans vous tous qui me soutenez, je ne sais pas comment j'aurai fais. Oui, sans le public, je n'ai pas de force. C'est en tout cas grâce à vous chers/ères fans de John Cena, ainsi que de la Pro Wrestling Federation que je sois devenu United States Champion. || John Cena se gratte la tête. || Bon Gentlemen, l'interwiew et terminé. J'ai pas que ça à faire. || Le caméraman et le journaliste partent. Cena retient le caméraman. Il lui dit de rester avec lui. John Cena fixe la caméra, en souriant. || Well, nous revoilà. Alors, comme vous le savez sûrement Gentlemen, ce soir, dans le Main-Event de la Pro Wrestling Federation, aura lieu un TLC Match, où bien sûr je ferai partis de ce matche. Ce que je n'ai pas dis, c'est que John Cena ne fait pas partit de ce matche pour perdre. Il est là pour gagner. Il est là pour gagner ce matche, avec l'aide de mon future co-équipier. Je veux ces titres de champions par équipe, pourquoi ? Être solitaire m'a fait penser que ... || John Cena rigole. || On croirait que je fais un de ces blancs pleurant parce qu'il a pas fait ce qu'il doit, et qu'il se sent coupable de quelque chose qui l'a fait ... MDR. Bref, j'vais tout simplement aller dans ce matche, montrer à tous que a part montrer ma ceinture d'United States Champion, je sais faire quelque chose, ce n'est pas compter jusqu'à dix mais c'est de botter des culs, yeah. Ce que je ferai sans peine dans ce matche, avec plaisir. Bref, j'aimerai vous montrer quelque chose, enfin ... Quelqu'un ! Il s'appelle Allan, et c'est un fan de la Pro Wrestling Federation. Il a 8 ans, il aime le catch. Son animal préféré est le pingouin. || Il sourit. || Son catcheur préféré, c'est moi. Damn !! || Il regarde le jeune Allan, en souriant. || Je l'ai rencontré le jour de ma consécration d'United States Champion. D'où ce jour, maintenant je suis un peu sa "babysitter" LOL. Bref, il est là depuis que ça tourne et il veut vous dire quelque chose de très très très très important pour lui comme pours tous les autres fans qui m'aiment comme je suis ... || Cena sourit. || Then approach, and hear the five words which he is now going to say.
|| Allan || You Can’t See Me !! || Il sourit. ||
|| Voix Off || L'écran géant s'éteignit.
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 9 Fév - 11:01
Un jobber c'est un statut , quelqu'un qui perd souvent pour mettre en avant son adversaire , me semble pas m'etre trompé ^^
Merci de l'avis j'lirais et te donnerais un avis ce soir (apres la boulot grrrrrr)
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 9 Fév - 12:48
Homicide j'aime bien ton Rp dans l'ensemble malgré quelques fautes flagrantes
Cena j'adore ton Rp bien imaginez Match sans E ^^
Voila mon autre Chef- d'oeuvre j'ai était Inspiré
Spoiler:
¤ Ce Soir vous allez assiter à un évenement qui sera présenté par la UWF spectateurs et spectatrices regarder bien le titentron ! Car ce soir les Star de la UWFVS Les Divas de La UWF !¤
¤ Mr ! Jonathan Coatchman et Maria !¤
¤ Dave Batista et Michelle Mcool ! ¤
¤ The King Booker et The Queen Sharmel ! ¤
¤ Leyla El et Misterrrr Kennedy ! ¤
¤ Et Candice Michelle et vous ne l'avez peut être pas vu mais Ric Flair et aussi présent ce soir ! ¤ !
Présentateur
Je vais appeler deux personnes de chacune des équipes et je leurs poserais une question ! Je commence à appeler Candice Michelle et ... Ric Flair !
Présentateur
Candice à la main je vais donc vous poser une question qui porte bien sûr , sur l'univers du catch . Alors Combien de fois Mickie James a était championne fémine à la WWE ?
Candice Michelle
Trois fois si je me souviens bien ... Mais cette Question n'est pas une question piège pour parler du match qui m'opposera ce soir à Melina. Melina est une bonne catcheuse mais elle ne fais en aucun cas le poids face Candice Michelle ne vous demander pas pourquoi elle n'est pas la ce soir ... Personne ne veut de elle , regardé elle fait la promotion de son personnage sur Smakcdown vs Raw 2008 j'aimerais bien savoir comment elle c'est débrouiller pour avoir la meilleure Overal ... Encore une histoire peu normale avec Shane Mcmahon . Heuresement pour toute les divas elle ne gardera pas longtemps le titre Women's car elle ternie l'histoire des diva en l'ayent en sa possesion jeme demande bien qui elle a affrontait pour l'obtenir encore une de ces jobeuses .
Maria
Ne t'inquiète pas Candice nous savons toutes que tu vas arrivée à tes fins Melina n'est que petite tache sur ton chemin regarde ce soir le divas vont gagnée et attend .... Le micro il est allumé ? Essaie ... Essaie . ¤ Elle cria "Essaie " ! Ah Voilà je m'entender plus parler , ce soir les divas vont gagnés et ce soir même tu gagneras aussi ton match .
Candice Michelle
Maria comme tu es sencé ce soir ... C'est d'une rareté . Mais tu as raison je suis la prochaine championne de cette féderation que demandé d'autre j'ai la beauté et la technique alors que Melina elle n'a ni la beauté ni la force elle n'a juste que de la chance mais malheuresement pour elle cette chance ce brisera ce soir !!
Présentateur
Question commune n'importe qui peux répondre il suffit juste d'aller sur le Buzzer ! Voici la question : Combien de fois The Games Triple a t-il était champion à la WWE ?
Présentateur
The KIng booker à la main !
King Booker
Laissez moi réfléchir . 11 fois ?
Queen Sharmel
Booker tu m'avais promis de me laisser gagner ! Tu n'est pas galant !
¤ Elle lui mit une gifle et repartit à sa place ¤
Présentateur
Candice vu que tu as un match ce soir tu vas devoir nous quitter mais pour tous les fans ici présent et pour tout ceux qui nous regarde tu as accepter de repondre à quelque question ! Donc comment sens-tu ce match tu l'apréande ?
Candice Michelle
Non pas du tout je suis très décontractée je suis avec mes copines j'ai passé un moment très agréable en votre compagnie et je ne gacherais pas cette soirée en perdant contre Melina ce qui n'arriveras pas . Je ne dois pas avoir peur de Melina car elle a le titre autour de ses hanches je ne suis pas de ce genre je m'entraîne en essayent d'obtenir le meilleur niveau que possible et dans le ring j'essaye de donner le meilleur de moi même ce qui ce passera ce soir je ne voudrais pas decevoir tout mes fans en perdant c ematch et puis cela serais me devoir moi même mais ce soir en humiliant Melina et en prouvant qu'elle ne mérite pas ce titre j'obtiendrais un match pour le titre face à elle en le remportant de nouveau comme je le ferais ce soir et là je repartirais avec se qui m'interese le plus ! En ayant le titre je ne souhaite en aucun cas imposer la peur mais je voudrais juste qu'on ne me prenne pas pour une jobeuse et qu'on reconnaisse que j'ai un grand niveau de catch je le prouverais déjà ce soir face à Melina et je continuerais à le prouver tout au long des semaines à vénir !
Présentateur
Pense tu que d'autre divas vont venir s'imposer face à toi pour peut -être obtenir le titre de Melina ?
Candice Michelle
Oui et je suis favorable à ca je ne souhaite pas qu'on soient que deux à se battre les autres divas devrais faire des efforts pour essayer d'augmenter le niveau de compétition et que les fans de la UWF ne pense plus que les divas ne servent juste à faire décoration des magazines avec leurs beau coprs je ne veux pas qu'on reste dans les esprits basics c'est pour ça qu'en devenant championne je vais essayer d'effacer ce type de pensée des esprits.
Présentateur
Une dernière question . Que seriez vous prêtes a faire pour obtenir le titre ?
Candice Michelle
Tout je suis prêtes à tous faire car obtenir le titre c'est bon but ultime . Et comme je le disais la semaine dernière personnes ne pourras m'arrêter . J'affronterais tout ce qui ce mettras devant moi et ce soir pas de chance pour elle c'est Melina et je vais lui montrez qu'elle est en movaise position !
¤ Candice fit des Signes pour dire Au revoir et quitta le plateau sous les applaudissements de la foule ¤
Made in : France By : Candice For : BSN#5 Melina Vs Candice
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 9 Fév - 13:20
1er speech avec JBL comment vous trouvez ?
Spoiler:
> WEW Show 1 Edge vs JBL Live from Detroit, Michigan Single Match <
Les fans il y a deux mois ce sont rués vers leur ordinateur pour acheter les précieux billets, pour assister au tout premier show de la WEW qui ce deroule à Detroit, Michigan. Seul 7500 fans auront puent assister au show, les autre le regarderont sur leur téleviseur sur USA network mais le mieux est d'assister au show, les fans sont devant l'aréna tout le monde à l'aire content. Nous pouvons voir des fans qui ont toujours ler vieux tee-shirt de l'époque de la Hulkamania. Le bus avec toute les superstar arrive devant l'aréna, la sécuriter praille un passage pour les superstar nous pouvons voir entre autre: Randy Orton, Jeff Hardy que le public à vraiment l'aire d'apreccier. Les fans ce font acconpagner avec de charmantes hotesses vers leurs places, Lilian Garcia annonce que le show à prit du retard et que le Sunday Night Heat commence. Les fans ont droit à deux combat non télevisés, maintenant le show debute en direct avec Jim Ross et Jerry Lawler.
Jerry Lawler // Welcome every body we are at the first WEW show, moi et Jim Ross allons pendant toute cette année vous présenter le WEW show, les nonbreux catcheurs de notre extraordinnaire roster vous pourrez aussi bien voir des combats tres technique ou voire des combats violent ou le sang coulera a flot enfin bref laissons la parole à notre Jim Ross nationnal.
Jim Ross // Merci Jerry nous aurons d'ailleurs ce soir de grand matchs avec des ancienne et grande superstar de l'ancienne WWE mais nous passons maintenant dans une nouvelle aire: l'aire WEW. Voiyons le programme de ce soir|Le programme s'afiche sur l'écrans géant de l'aréna et sur les téleviseurs des nonbreux fans de la WEW| ce soir nous aurons plusieurs matchs de qualification pour le premier grand show de la WEW: No Way Out avant le Superbowl du catch: Wrestlemania.
Jerry Lawler // Vous avez oublier de citée notre Main-Event de la soirée, un match que les fans on nommée le match qui seras le plus controversé de la soirée: JBL contre Edge ça nous promet un grand match ou il y aura de la tricherie.
Jim Ross // JBL et Edge sont de grand tricheurs mais aussi de grand catcheur nous ne pouvons pas le nier, JBL à déjà été champion du monde tout comme Edge et surement ces deux hommes deviendront encore champion du monde dans les prochains mois.
Jerry Lawler // Mais ce soir pour le rappelez au fans ce n'est pas un match pour devenir number one contender ses juste un match amical.
Jim Ross // Un match amical ? Vous rigolez Jerry ? Ses 2 hommes feront tout pour gagner que ce sois des mauvais coups, des interventions et encore d'autre chose. JBL et Edge ne nous donnerons pas un match amical je peut vous le dire.
JBL // Bonsoir à tous, vous attendiez ce moment depuis lomgtemps, JBL de retour dans le ring, The Wrestling God in the ring |JBL se fait huer puis ce dernier regarde l'annonceur sur sa chaise| Est Lilian tu as vu comment les fans te parle |JBL imite un fans| « You suck » pourquoi vous parler comme ça ? JBL a pitier de vous vous savez quand vous criez avec votre chant vous avez l'aire d'un gros debile sur patte |JBL sourit| Je ne suis pas n'importe qui je suis JBL un milliardaire, je suis plus riche que vous tous reunnis et plus riche que tous les catcheurs présent dans les vestiaires. Je suis riche, beaux, puissant et intelligent tous le contraire de vous les petit gars de Detroit la ville de la bagnole vous vendez que des pick-up de me***, j'ai été obliger d'allez en Allemagne le pays ou il vende de bonne voiture. Vous savez rien faire à Detroit, d'ailleur vous avez une equipe de foot dans votre ville ? Ah ah pffff à Detroit vous craignez, vous etes la honte des Etats-Unies d'Amérique. La seul ville qui represente bien les USA c'est le Texas ouai la ville ou il y a de réel Cow-Boy pas les 2 guignols de Broke-Back Moutain. I'm a real Cow-Boy |Les fans le hue| Fermez la ont est pas sur le meme pied d'egalité vous et moi. Et d'ailleur ce soir à ce qu'on ma dit on a trouvé un catcheur plus méchant que moi: Edge. Une bonne blague vous croiez que ce mec va me battre je deteste les canadiens et en particulier les gars plus méchant que moi ici je suis le diable. Et je vais le prouver encore une fois en battant Edge. |JBL voit une pancarte avec ecrit dessu: Je suis plus riche que toi| Tu est plus riche que moi c'est ce que tu crois et bah ouvre bien grand tes yeux |JBL sort sont portefeuille: Burberry et le montre au fans| Sa c'est un portefeuille à 450 $ avec dedans |JBL sort les carte de credit, et l'argent| Voilà une american express avec une liasse de billet de 1000 $ |JBL lance l'argent au fans du ringside| Sinon j'ai 4 villas un ranche, un jet-privé, 2 yoats, et le cadeau que je me suis fais offrir à Noël un bulding ! Alors qui est le plus riche ici c'est moi ! |JBL reprend son souffle| Ici je domine vous etes à mes ordres ! Et quand j'aurais battu Edge j'abatterais ma foudre sur vous, et cette federation connaiteras une nouvelle aire: La JBL domination's. Je vais tous vous detruire un par un dans cette federation il est temps que vous compreniez que JBL partout ou il va il m'est le Chaos. Sa me rappelle la 2eme fois que j'avais fait le tour du monde vu qu'un homme comme moi la déjà fait 3 fois. Quand j'étais arrivé au Japon on ma proposer de faire un ou deux match dans une féderation, et j'ai casser le bras au catcheurs et depuis à chaque fois que je retourne au Japon, ses deux lutteurs me traite comme le Wrestling God et j'ai decider que je vais faire pareille mais ici, alors Edge je te dit de faire attention à ton genoux qui comme on ma dit à déjà été blesser, sa serait dommage que je brise ta carriere apres juste la premier show. Alors fait attention parce que John Bradsaw Layfield va tout faire pour te briser ton genoux et te faire quitter les ring pendant de nonbreux mois |JBL jette le micro dans les mains de Lilian Garcia puis part en backstage|
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 9 Fév - 15:09
Homicide: J'aime bien ton RP mais tu parle presque que de moi, pas de Kane...
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 9 Fév - 20:56
Homicide : Toujours aussi bon. John Cena : Gimmick, originalité, présentation tout y est. Mickie James: Net amélioration mais j'arrive pas à accrocher, persévère dans cette voie. JBL : J'ai pas lu, avant de demander des avis tu devrais penser à faire l'effort d'en donner. Undertaker : Trop court pour pouvoir juger selon moi, ce n'est pas compliqué de respecter une gimmick pendant dix lignes.
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 9 Fév - 21:04
Personne à donné d'avis sur mon RP .
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 9 Fév - 21:13
ouais bon pour les fautes j'ai fait le speech tard j'avous ^^ puis l'orthographe c'est loin d'etre mon point fort :p
Cena = Un des rares cena que j'aime bien en efed lol , original et bonne gimmick
Mickie = ogirinal aussi , j'ai bien aimé l'ambiance apres la gimmick j'connais mal candice
JBL = j'aime bien mais j'l'aurais joué un peu plus patriotiste , un brin raciste , surtout que la contre edge t'a une perche tendu de joué sur la frontière genre "les canadiens , tout l'temps a imigré chez nous" blablabla