| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 1:33 | |
| J'pense que t'as surtout dût me confondre à cause de ma bann.
Bref, pas grave.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 1:36 | |
| Dites moi SVP quand je revien si il y a eu des changements pas que je pète encore un plomb !!!!!! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 2:08 | |
| merde j'arrive après la bonne ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 2:09 | |
| tu veux qu'on recommence toi et moi ? mais j'chui quasiment certain que toi t'a rien a voir dans ces histoire ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 2:10 | |
| nan mais j'aime bien foutre la merde et faire chié un peu tout l'monde quand j'peux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 2:12 | |
| Ouais ben on s'fera sa par msn ^^ Parce que là je cherche les salauds qui m'enervent !
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 2:14 | |
| j'ai déja peur pour eux... m'en suis presque chié dessu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 2:14 | |
| tu va m'enerver aussi toi -_-' j'te conseille d'arreter !
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 2:18 | |
| Sinon ?! (c'est tellement facile que s'en est meme pas marrant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 2:22 | |
| Sinon quoi ?! Non mais tu penses vraiment que je vais m'enerver apres une 'tite plaisanterie lol ! Mon bon vieux Dimé va ! ^^
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 4:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 14:44 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
tu va m'enerver aussi toi -_-' j'te conseille d'arreter !
le mec a 15ans, il fait le fou avec Dimé qui a 20 ans ... , ah oui, j'ai oublié que tu es Kane. ! |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 14:52 | |
| Stop Flood Içi tout de suite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 17:05 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
tu va m'enerver aussi toi -_-' j'te conseille d'arreter !
le mec a 15ans, il fait le fou avec Dimé qui a 20 ans ... , ah oui, j'ai oublié que tu es Kane. ! Si tu crois que c'est parce qu'il a 20 ans que j'ai peur tu te trompes mon petit gars !
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 17:30 | |
| Il n'a pas peur de Dimé !!!!!!! Agenouillons devant lui.
------------
Stoppons ce qu'on appeles le flood. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 17:40 | |
| Mon RP vous l'avez trouvé comment ? - Spoiler:
.:: Il était une fois, une princesse qui adorait avoir des cadeaux. Elles demandait toujours des cadeaux enveloppés d'un papier magnifique. Jusqu'au jour où elle décida d'en avoir marre et d'essayer d'abolir Noël. Mais Lita, qui justement aime aussi recevoir des cadeaux, a un photoshoot session à faire pour le Noël à venir. La princesse fachée que ça ne soit pas elle qui pose avec tout ses beaux cadeaux décide de punir Lita en disant au destin de la faire combattre comme un homme de 280 livres et 6'2". Lita ne délaisse pas se défit et même en parle pendant cette fameuse session de photos spécial Noël. La caméra s'approche donc tranquillement de la divas. ::.Jack le photographe // Lita, tu as l'aire totalement dans ton élément avec tout ses cadeaux qui t'entour. Tu ne fait plus qu'un avec ce sapin. Tu dois sûrement te demander pourquoi faire des photos de Noël si tôt... Eh bien, dans la mode tout ce fait à l'avance... Les nouveautés printemps-été... Etc. Alors nous c'est Noël et nous t'avons demandé de faire les photos car tu étais la seule qui nous plaisait pour faire cela. Nous ne voulions pas de blonde sans attitude ni charisme mais bien une fille magnifique et rebelle comme toi avec un charisme fou ! Alors maintenant prends place, nous allons déballer le beau cadeau en avant de moi !Lita // Je te comprend totalement pour ce qui est du choix du modèle tu sais... Mais bon. Faut dire que c'est vraiment abusé l'avance sur Noël... Mais je vais poser avec plaisir en autant que tu ne me demande pas de me mettre nue ça va. Parce que là tu m'as justement choisit parce que je n'étais pas comme ça. [Elle rigole]Lita // Je suis le meilleur modèle pour représenter des petits cadeaux ! Et tout ses décorations ... C'est pas très moi mais je dois avouer que j'ai toujours adoré l'ambiance de Noël ! Allez quelque photos encore et je prends une petite pause pour allez voir mon interviewer préféré qui m'attend là-bas...Lita // Ah.. Eh bien tien, regardez ce que je viens de trouver dans une boîte... Une figurine de The Rock ! Le meilleur cadeau pour un enfant vous voulez dire ? Bien sûr... Ce qu'il est mignon ce p'tit Rock. Avec sa petite tête qui bouge dans tout les sens. On se lasse pas de lui frapper la tête pour qu'elle bouge.Jack // Lita, tu es un peu trop distraite à mon goût. Je sais que tu as un match cette semaine mais concentre toi un peu pour finir la première partie de la session photo s'il te plais. The Rock est mignon je sais allez remet toi en place ! Lita // On mais non, il n'est pas du tout mignon tu sauras. Il est vraiment pathétique à voir ! Et si ça te plait pas que j'aille un match cette semaine c'est ton problème. Tu m'as comme modèle et c'est déjà ça pour toi okay ? Alors laisse moi dire ce que je pense en ce moment... Je pense que... Il fait pitier. Franchement, il ne fait que perdre à la PWF, en plus il s'alit avec Mickie James... Il va continuer de perdre ! Y'a pas une figure de Mickie en passant ? [ Elle regarde sur la table.]Non. Eh bah franchement ça fait un beau couple de looser. Cette figurine mérite d'être jeter à la poubelle... Qu'est-ce que ça fou là ça !? Non mais... Un peu de respect.Jack // LITA ! Ah désolé, c'était un réflex. Ah et puis j'abandonne... Va voir ton interviewer !!!!!Lita // Calme toi la petite crevette. [Elle se dirige vers l'interviewer.]Garry l'interviewer // Bonjours Lita ! Je suis venus ici pour vous parlez de votre match de cette semaine qui s'annonce le plus gros après celui contre Homicide bien sûr. Alors ... Vous vous sentez comment ?Lita // Écoutez... Comment je pourrais vous faire une métaphore aussi bien que celle que je m'aprètes à vous sortir à propos de mon match contre le gros Joe... Eh bien vous voyez tout ces cadeaux en arrière de moi ? Y'en a des gros... Des petits... Mais ça ne veut rien dire ! Totalement rien dire ! ... Ils sont tous leurs apparence certe mais à l'intérieur il y a quoi ? Par exemple... Un cadeau qui est immense... Une grosse boîte ou quoi que ce soit ... Et déballé... Dans le fin fond de la boîte ce n'est finalement qu'une brosse à dent ou quelque chose qui a peu de valeur. Et ça ! C'est le cas de Samoa Joe... Il est peu être gros et grand en apparence mais sa valeur n'est rien... Et si un cadeau est petit en apparence, et quand on le déballe à l'intérieur il y a deux billets pour l'Australie et bien là, ça a beaucoup plus de valeur et ça c'est comme moi... Petite en apparence mais vaut beaucoup plus qu'un simple Samoa Joe... Garry // Et qu'envisager pour ce match ? Car peu être plus tard ce Samoa Joe voudra un match pour votre titre... Qui sait.Lita // [Elle rigole sarcastiquement.] Ah ! Qu'elle est bien drôle celle là... Et quesque ça changera hein ? J'ai déjà vu pire mon cher... Homicide a été mon plus grand adversaire et on dirait que je revis le même genre de match, sauf en moin pire, quoi que il est nouveau donc je ne sais pas encore de quoi il est capable. Mais l'important c'est que moi je sache de quoi je suis capable et je ne suis pas une putain d'incapable comme la plupart ici... Et Samoa Joe en fait maintenant partit car il est un adversaire. Il s'est prit pour qui lui de venir interrompre mon show ? Il a voulu faire le sien ? Et bien une petite leçon de la part de Lita, la batteuse d'hommes, ne lui ferait aucunement mal ! Je vais lui montrer c'est qui qui fait le show et c'est moi. Lita the Intercontinental Champion et Général Manager. Ce n'est pas un simple gros et grand lutteur de bas étage qui va venir mettre des battons dans mes roues ! Il est peu être fort... Peu être. Mais moi la force j'en ai aussi et comme j'ai dis tout-à-l'heure... Ça ne veut rien dire d'être un homme pour moi car je les bas quand même. Je ne suis pas prête à m'arrêter... C'est pas pour rien que je suis Intercontinental champion non ? Et Samoa Joe croit sûrement que c'est une opportunité pour battir une feud contre moi et mon titre mais il se met le doigt dans le nez car je vais le frêner aussi vite qu'il est venu. Je suis peu être pas de taille côté apparence mais le reste est très évolué. Je me donne toujours à 100% et je montre à tout les minables ce qu'une femme peu faire au lieu de montrer son cul et ses boules. Allez Joe ! Montre à Lita ce que t'as dans ton gros ventre ! Tout ce que je peux te dire c'est que ce ne sera certainement PAS Noël pour TOI ! Merci..:: Lita pousse la caméra ce qui fait couper l'image. ::.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 17:42 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
A chier.
J'aime bien :p.
Bon, j'commence à croire que tu veux vraiment mourir. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 17:45 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
A chier.
J'aime bien :p.
Bon, j'commence à croire que tu veux vraiment mourir. Merci. Je me mets dans la peau de mon personnage voila tout . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 26 Fév - 15:02 | |
| Premier Speech avec K-Kwik - Spoiler:
WWC Ron Killings VS The Great Khali L'ecran s'allume et on voit The Truth dans un studio entrain d'enregistrer un nouveau song avec Chamillionaire ! Apres que Killings a vu la camera , il attend que Chami' finit d'enregistrer son couplet et ils vont ensuite devant la camera
~Ron Killings~ :
Yo WWC ! That's Killings debut's in this federation ! Face a benoit !
¤Chamillionaire¤ :
No men , j'ai checker le site , ya un pt'it change , t'es contre Khali et la semaine prochaine contre Benoit !
~Ron Killings~ :
What ?! J'suis contre ce fils de pute de geant venu d'inde ? Damn men that sucks ! Mais pourquoi il catche ce con ? Il a appris a parler americain depuis la WWE ? En tout cas ya pas de probleme men ! Killings est plus motivé que jamais ! Sur ce ring ça va aller a 400km'h ! J'suis plus rapide que Rey ! Plus fort que Batista ! Et j'ai plus la classe que nimporte qui bitch ! Ron Killings VS The great giant of my balls and then ron killings vs l'homme qui se fait passer pour un mort ? Il etait pas mort ce fils de pute ?! Putin de roster de mer*e ! Ron killings is back to kick some bitch asses and to have a title ! Plus chaud que jamais ! Jvais te defoncer sal geant va ! Putin men regarde comme il est grand ! Il marche comme si il avait une bi*e plantée de le cul men ! Moi tout va bien chez moi ! Je marche bien ! Jme sappe bien ! Jme bat bien ! Et , for sure , je gagne bien !
¤Chamillionaire¤ :
Yo men , faut qu'on va enregistrer le morceau la !
~Ron Killings~ :
Ouais vasy j'arrive | Killings check Chami' de l'epaule et ce dernier repart dans la salle en attendant Killings | Yo khali , entraine toi a fond ! Sur ce match t'auras a peine le temps de bougé ton cul baisé que Killings t'aura deja baiser plus profondement ! | Killings pousse des cris comme Khali pour l'imiter et reprend ensuite la parole | Yo il est la l'autre salaud de leche cul indien ? ... For sure ! Khali ne saurait pas parler sans cet enculé ! You know Khali , Killings a battu des plus forts que toi , jdirais meme que tout ceux que j'ai battu avaient un meilleur niveau que toi ! Killings , la legende vivant va te botter le cul ! Tu devrais plutot etre content d'avoir l'occasion d'etre sur le meme ring que K-Kwik parceque ça se reproduira plus ! Jvais te casser tes os motherfucker ! Et la semaine prochaine ce sera au tour de benoit qui sera mort pour du vrai cette fois ci ! Comme New Jack dirait , I don't give a fuck for that motherfuckin giant and that motherfuckin wolverine of my balls !! Branlés vous dans les backstages bande de fils de putes mais dès que Killings va vous faire monter sur le ring , la seul chose que vous pourrez faire ce sera de bouger vos putins de cils comme des handicapés ! Ron killings is damn back a 400% !! Plus chaud que jamais ! J'vais chauffer toute la foule a moi seul ! Serieusement qu'est-ce-qu'on en a a fou*re d'un geant indien ?! Moi mes sons sont telecharges , ecoutes , achetes , on parle de moi dans la rue ! Que serais le catch sans moi ?!! Hein bitch ?! La WWE ?! | Ron eclate de rire et regarde ensuite la camera | Le catch serait rien sans moi ! T'as cas taffer autant que tu veux Khali , t'auras jamais plus de tune que moi en un mois que ce que jme fais en 1jour ! Yo , j'ai un truc pour les fans ! | Il sort un t-shirt jamais mis en vente de Killings | Now available bitches and motherfuckers ! Sa va saigner a mon match baby ! Jviendrais avec ce putin de nouveau t-shirt pour vous faire bander bandes d'enculés , et jme chargerais ensuite de baiser cette salope d'indien ! Si les fils de pute de bookers et bookeuses m'entendent , ou meme les enculés de chairman ou general managers , je veux un putin de title match apres avoir envoyer khali et benoit chialer chez leurs salopes qui leurs servent de mères !
Killings se leve et part ensuite rejoindre Chamillionaire , la camera se ferme Images by Ron Killings Writed by Ron Killings
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 26 Fév - 16:05 | |
| Ca fait con de dire que l'image vient de toi, alors que tu l'as même pas hébérger, et tu l'as pris comme ça, sans faire un cadre ou autres... Et pour la gimmick de Killings, il commence par "Yo what's up?", je peux juste te dire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 26 Fév - 17:41 | |
| Je connais pas sa gimmick, mais j'aime j'accroche pas trop quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 26 Fév - 18:00 | |
| C'est moyen j'trouve. e connais pas trop Ron Killings alors je peux pas t'aider. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|