| ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ | |
|
+8Trice Shad | Cryme Tyme S.A.S. the_dead_man YoMax Damn putain de 23 » Zell57™ DIP67 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 22:09 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Chris Masters/Zell57 a écrit:
Ouais mais le rap francais de maintenant sa devient merdique scuse pour tous les fans de rap mais s'est en train de se faire détruire par Fatal Bazooka et toute ses conneries de Tkto... Sa craint grave !
C'est pas du rap le tck et Michael Youn, j'appele sa de la merde chez moi. (avis perso') Nan, mais je voulais dire que le rap francais sa devient révolu...sa fais perpète que j'ai plus entendus un bon son de rap (fr) , moi je dis le Supreme Ntm , les percécuteur du rap francais , c'est vraiment eux qui ont fais naissance au rap (fr) ! Et maintenant ben il passe que de la merde... ^^ | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 22:17 | |
| et au passage SAS fait pas le connaisseur en Rap US , Pac' etait loin d'etre un rappeur phylosophique aussi...appart une dizaine de track sur tout ce qui est sortie de lui , le reste c'est du G-Rap comme tous
juste que lui on en parle parcequ'il etait ultra charismatique et savait joué avec les medias | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 23:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 23:39 | |
| Dré sucks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 23:40 | |
| Ouais , j'aime pas ! Eazy-E et lui ne s'aimaient pas a une époque ! Eazy-E l'avais clashé dans une musique ! :sisi: |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 0:05 | |
| - Batista a écrit:
Et N.W.A ! Eazy-E , lui c'est un Rappeur US ! Méme si c'est du Gangsta Rap , NWA a amené le Gangsta Rap a West-Coast ! :sisi: Leur meilleur Zik d'eux pour moi c'est : Chin-Check méme si y'a pas eazy-E dedans ! Bref , pour moi sa reste mon Groupe Préf' malgrés que Eazy-E est mort du Sida ! [ normal , vu toutes ses femmes ] Dr.Dré sucks avec Snoop je trouve ! Voilà , c'est mon avis ! et mes gouts ! Sans oublier The Game :sisi: Chin Check c'est pas NWA mais un pseudo NWA Ice Cube , Dre & Snoop pour remplacé E' ... Staight Outta Compton c'est Ca leurs chanson mythique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 2:11 | |
| Mais ... Mais vous etes nuls !!! Parlez à mes mains !!! =P
Moi j'écoute Sinik et James Blunt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 15:12 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 15:41 | |
| En meme X to the Z fais de bon sons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 16:53 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 19:33 | |
| En fr serieux personne ne baise Rohff et TLF | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 20:01 | |
| sa se voit tu suis pas :////
Roh2 est libere mais a un bracelet au pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 20:03 | |
| Mafia K'1 Fry Représente le mieu le Rap Francais ! |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 20:14 | |
| Alors comme ça ta entendu que mafia k1 fry c'etait fini ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Dim 30 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Lun 31 Déc - 0:54 | |
| - Hernandez a écrit:
- sa se voit tu suis pas :////
Roh2 est libere mais a un bracelet au pied Grosse raquaille qui se fait enculer sous les douches ... Izi Izi :sisi: Rohff, j'aime pas ses sons déja ... Rap français il y'a de bons artistes, le plus souvent ils sont en indépendant donc on les connais pas ... et je me dis tant mieux, sinon ça tourne au commercial comme beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Lun 31 Déc - 0:56 | |
| En rap français je dis vive TTC ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Lun 31 Déc - 0:57 | |
| Hip Hop Is Common | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Lun 31 Déc - 1:00 | |
| Dimé : J'ai DL une sorte de compil mouhahaha ! Tonight la compil y passe après ma partie de Def Jam : Icon :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Lun 31 Déc - 1:06 | |
| Compil de common ? Tu prend meme rien que les deux dernier albums (Common - Be / Common - Finding forever) Avec ca un Talib Kweli - Ear Drum et la t'est mis bien au top du hip hop sencé US | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ | |
| |
|
| |
| ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ | |
|