Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invitational Battle Royal / BTB# 15

2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Invitational Battle Royal / BTB# 15 Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal / BTB# 15   Invitational Battle Royal / BTB# 15 EmptyLun 10 Mar - 23:19

A vous de montrer que vous mériter une place a la PWF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 15   Invitational Battle Royal / BTB# 15 EmptyMar 11 Mar - 18:28

It's time to play the game.........

Jr: Serais-ce le premier a venir dans cette battle royal, perdant de la dernière lors du dernier ppv, que compte-t-il faire?

Jerry lawer: Alors la meme moi je me demande se qui peux bien lui passé par la tête!

The game monte dans le ring, prend directement un micro a lilian garcia puis d'un ton assez surprenant prend la parole

Le public continue a l'ovationné malgrès sa défaite, il na pas l'air d'y prété attention!

Invitational Battle Royal / BTB# 15 53ni1

Hier soir a Survive Redemption pour mon grand retour je me suis fais éliminer comme si je n'été rien! Un échange de coup et puis voila, il n'on pas l'air d'avoir compris qui je suis! Surtout se gros tas de lance cade, lui ma éliminé, aucun interet, je ne souhaite meme plus parlé de sa! Le truc le plus dégoutant c'est que the rock a réussi a gagné cette battle royal qui aurais du me revenir, mais non encore une fois je me suis fais devancé, mais j'ai pris les devants cette fois ci, je viens ici en premier montré que ici c'est moi le roi!

Survive Redemption est passé, donc maintenant passons aussi a autre chose! La nouvelle battle royal, vous allez surement vous demandez pourquoi je la refais! Si je la refais c'est que je veux leur prouver a ces jobber que je suis le roi, et le roi veux retourné sur son trone!

Qu'il y eest n'importe qui, un ga du public, le vendeur de frite au coin de la rue, ma mère, ou meme encore ma femme face a moi je détruiré tout le monde, ma palce est au sommet pas avec vous dans des invitation au battle royal!

Un jour mon ancien ami ric flair ma dis que si je souhaité ètre l'Homme avec un grand H je devais battre l'Homme! Mais le problème c'est que pour battre cette homme je dois me battre avec vous avant, me battre avec des femmes en gros!

Le public rigole

Je ne suis plus le petit gentil d'il y a une semaine, maintenant je vais redevenir l'assassin cérébral, le king of the king, le jeu! Et pour vous prouvez que je suis au sommet de ma forme je vais appelé un lutteur local et lui montré que ici....je suis chez moi!

Invitational Battle Royal / BTB# 15 374

La musique d'un lutteur résonne alors dans la salle, perosnne ne crie, car perosnne ne le connait! Il monte sur le ring, tremblant de voir l'image de triple h face a lui, triple sourit puis se jette sur lui, une petite serie de coup de point, il le jette dans les cordres et spinebuster, il le relève pour lui porté son pedigree! Une équipe médical viens de toute urgence, le lutteur local semble complétement détruit! Triple h sourit puis reprend le micro tout en regardant vers les médecins

Et on ose m'envoyer sa?? Je vous avez prévenu, le jeu ne fait que commencer!

Puis le theme song de triple h résonne a nouveau et il quitte le ring de la meme manière dont il est venu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 15   Invitational Battle Royal / BTB# 15 EmptyMar 11 Mar - 19:47

| Le titantron de la UWF s'allume où on aperçoit Chavo Guerrero avec une jeune femme dans une fête foraine. Chavo voit le caméraman, lui sourit et lui demande s'approcher |

Invitational Battle Royal / BTB# 15 Feteforainesv1

Chavo Guerrero
Hello EveryBody !!! Chavito is back to Ultimate Wrestling Fédération !! | Ovation total des spectateurs | Et pour pour mon premier match à la PWF, j'ai était invité à participer à la Battle Royal du 15ème show de la fédération !!! Je ne connais pas mes adversaires, mais comme vous le savez tous je vais biensur remporter cette Batlle Royal car je suis un Guerrero, y nadie no puede ganar uno Guerrero !!! Je ne connais pas mes adversaires, mais sa ne fait aucune différence car je suis The Best Of Cruiserweight y un luchador Mexicain !! Mañana por la noche, je montrerais à tous ces autres lutteur qui participeront à l' Invitational Battle Royal, que Chavito Guerrero va devenir el mejor luchador de cette fédération, et n'importe quel lutteur qui participera à cette battle royal, il ne pourra pas me battre, car je lui porterais la plus grande prise de finition qui existe, elle a était inventé par mon grand père Gory Guerrero lui même, The Gory-Bomb !! Mais ce soir je tient surtout à rmeporter cette battle royal para ti tío Eddie ! R.I.P. Eddie !!

Jeune femme
Hey Chavo, tu penses bientoît avoir fini de parler de cette battle royal et passer enfin cette soirée avec moi ?

Chavo Guerrero
Ok, Mamacita, tù eres mi rena ! On va aller manger un burrito, mais d'abord je vais te gagner una felpa !

| Chavo Guerrero et la jeune femme se rapprochent du stand de jeux |

Gérante du stand
Bonsoir, je vous explique le jeu : vous lancez les trois dés et si vous faites
trois 6, je vous donne la plus belle peluche que j'ai !

| La gérante donne les trois dés à Chavo |

Chavo Guerrero
Hey, regardez là-bas quelqu'un est en train de voler quelque chose !

| La femme se retourne et Chavo se dépêche de déposer les dés du côté du 6 pour remporter le jeu |

Gérante du stand
Non, il n'y a rien... Mais vous avez triché, je ne vous ai pas vu lancer les dés !

Chavo Guerrero
Quoi, vous dîtes que je suis un tricheur ? How could you not trust this face ?

Gérante du stand
Vous avez raison, vous êtes le célèbre catcheur Chavo Guerrero, je sais pas pourquoi vous vous amuserait à tricher... Tenez voilà votre gain !

| Chavo s'empare de la peluche en souriant et la donne à la jeune femme, puis regarde la caméra une dernière fois |

Chavo Guerrero
Vous venez de le voir n'est ce pas ? Je gagne toujours, et si ce soir il faut que je triche pour remporter mon match comme je viens de le faire à l'instant, ça ne me gênera en aucun cas... I Lie. I Cheat. I Style... I Win Holmes !!!

| Le titantron s'éteint sous une nouvelle ovation total de la foule |

Dernière édition par Chavo Guerrero le Sam 15 Mar - 0:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 15   Invitational Battle Royal / BTB# 15 EmptyMar 11 Mar - 20:57

< Voix-off >
C’est alors que l’aréna s’assombrit, que l’écran se met à grésiller, à siffler, des sons insoutenable résonne dans toute l’aréna, quand tout à coup le calme revient,

Invitational Battle Royal / BTB# 15 Vizzavonaegliseol8

l’écran montre un foret Noir et sombre, des nuages gris et un vent déformant tout sur son passage, des ombres aux formes de monstre se dessine sur le sol, alors que la lune éclair un vieux passage l’image s’accélère en direction, d’un église sombre au carreau cassé et au veille pierre usé, un bruit résonne

« Boum Boum Boum »

La porte du sanctuaire s’ouvre et une fois de plus l’image s’accélère a grande vitesse juste que se stopper net devant un homme accroupi devant une statue géant entouré de bougie, munit d’un châle et d’une capuche, d’un geste lent il, retire c’elle si. C’est Christopher Daniels l’ange déchu. Ecoutons ce qu’il va dire

Invitational Battle Royal / BTB# 15 Normal02hy0

< C.daniels >
Oô seigneur tout puissant ton humble serviteur se met à genoux devant et implore ta grâce, ce soir mon maitre vous m’avez donné une mission des plus importante, conquérir la PWF, et quelle mission mon maitre la tache serra rude mais mon cœur et mon âme son pur et rien ne pourra stopper l’ange déchu que je suis, mon 1er combat n’est pas encore écrit mais je m’inviterais dans la bataille royal de la PWF et démontrerais à toute ses âmes ingrate la supériorité physique de Christopher Daniels,[ il lève les mains vert le ciel] déjà deux lutteurs son connue de cette bataille l’un s’appelle triple H mon maitre et l’autre Chavo Guerrero, il est temps pour moi de faire de c'est deux brebis galeuse un exemples à tout les autres participant de cette bataille royal, des pouvoirs que vous m’avez conféré mon maitre me seront d'une grande aide, je vais leurs montré que l’entrainement qui était mien n’as pas servi à rien, je suis physiquement et mentalement prêt à vaincre n’importe qui, car ma mission est sacrée, je dois purifier des âmes et sa serra chose faites mon maitre.. Je vais de ce pas montré de quoi est capable un ange déchu.

< voix-off >
D’un geste sec et précis l’ange fait tourné son châle et un corbeau noir s’y échappe alors que l’ange déchu à disparu ?! C’est incroyable, quelques instant après nous remarquons ce corbeau entré dans une maison… c’est la maison de … de triple H l’ange apparait comme par magie d’un coin d’ombre de cette maison, il entre dans une chambre et vois une petite-fille. Qui est sans doute c’elle de triple h, d’un rire sarcastique et maléfique il touche le visage du petit bébé. C’est alors que l’ange révulse ses yeux d’un blanc comme neige et se met à parler à voix haute

< C.daniels >
Je sais que tu peux m’entendre triple h c’est aussi le pouvoir de l’ange déchu, vois tu je suis chez toi mon cher et j’ai à ma porté ce qui est de ton sang ta petite fille, encore pur de toute cette crasse mortel qui entoure le monde, tu ne sais pas quelle fut ma surprise quand j’ai su que tu étais l’un des 1er à être dans cette bataille vois tu Triple h nos arme ne sont pas les même et tu es de loin capable d’égaler la force qui est mienne ,[l'ange marque un temps d'arret] car sache que malgré tout tes muscles et ton expérience, ma force métal pour toi reste inconnu et rien que pour ça je te serais toujours supérieur je te le suis aussi car… j’ai à ma porté ta fille et sache que si tu ose croire pouvoir me battre c’est ta fille qui en payera les conséquences dramatique alors réfléchis bien Hunter réfléchis bien car l’ange déchu vient rependre ton âme et pour moi et mon dieu aucune âme n’est impossible à prendre malgré tout tes efforts j’aurais le dernier mot dans cette bataille car je serais toujours plus rapide plus fort et plus intelligent que toi à chacun de coups porté je te le rendrais encore plus fort car dieu assiste à chacun de mes coups à chacune de mes prises, à chaque fois que tu me frappera Hunter tu ne touchera que mon enveloppe charnel mais mon âme elle restera intact voilà pour quoi je ne peux pas perdre ce combat ou nous croiserons le fer si je puis dir [l'ange coupe une meche de cheveux de la petite fille] et bien je te laisse réfléchir hunter ah ah ah.. mais laisse moi avant de partir chanter ma petite comptine à ta fille.un deux Christopher te coupera en deux ,trois quatre remonte chez toi quatre a quatre,cinq six n'oublie pas ton crucifix, sept huit surtout ne t'endort pas la nuit,neuf dix il est cache sous ton lit…

< Voix-off >
C’est alors qu’une ampoule dans la chambre explose. Une lumière vive se fait suivre le bébé se réveille et pleure Stéphanie a court dans la chambre personne hormis un rire résonnant un et tache sombre sur la moquette,

//**//Quelques jours plus tard //**//

< voix-off >
C’est une nouvelle fois se satané corbeau noir qui se pose non loin d’une belle maison, puis passant derrière un arbre le corbeau disparait et laisse place à l’ange déchu, c’est tour de passe semble ‘amusé il s’exprime à nouveau

< C.daniels >
Bonsoir mes fils la nuit ne fut pas trop longue j’espère triple h, ah ah ah mais passons aux choses sérieuses chavo n’est t’il pas..belle maison que tu as la dit moi, mais pour ta gouverne ton âme impure et salace ne peux continuer à proliféré sur cette terre dieu à émis son veto sur ta personne et ma mission est d’exécuter ses ordres, mais vous vous dites Hoooo quelle surprise de me voir loin dur ring ?! et bien c’est tout à fait normal l’ange ne se mélange pas à la populace mortel puante que vous êtes tous, Dieu ma donner une mission, purifié les âmes impures de cette fédération, et le messie ta choisit toi parmi tant d’autre chavo , oui toi misérable mortel tu va devoir subir le fardeau de dieu, ne te méprend pas car la victoire me serra toute acquise face à toi et aux autres ame ingrate, dieu m’offre des armes que tu ne pourrais même pas imaginer, mon entrainement est des plus rude et offre des résultats sans équivoque, rapidité, force, agilité, réactivité, daniels ferra le spectacle aux yeux de tout les moutons, et va intronisé le retour de leur berger, et pour moi notre combat est comme un partie d’échec, et je commence déjà à bouger mes pions. Dieu t'a désigné ! que sa volonté soit faite !

Invitational Battle Royal / BTB# 15 13853w400zv8

C’est alors que la maison s’embrasse d’un coup d’un seul Daniels rigole à plein vois mais est ce que dieux ferai t’il de t’l atrocité ?! Daniels regarde la maison de chavo bruler, l’ange e plaisante pas et exécute un mind game des plus effroyable pour gagner son combat… c’est alors qu’une fois de plus sa compte résonne un deux Christopher te coupera en deux ,trois quatre remonte chez toi quatre a quatre, cinq six n'oublie pas ton crucifix, sept huit surtout ne t'endort pas la nuit, neuf dix il est cache sous ton lit… de la fumée s’échappe des coin de l’écran géant comme si le feux était proche tout à coup tout se stop l’image disparait l’a lumière revient…

HG :: perso j'aimerais en faire 2 alors attendez vous à une suite les loulou
EDIT :: pour quoi vous polluez le topic ?! y a le HG pour ça non ?! sans être méchant personne en à rien à foutre de quand vous posté votre défis ! posté le puis voilà

Dernière édition par C.Daniels le Mer 12 Mar - 16:53, édité 2 fois
New Jack
» PWF Mid-Carder «

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 15   Invitational Battle Royal / BTB# 15 EmptyJeu 13 Mar - 2:34

~Le titantron s’allume et on peut apercevoir deux jeunes demoiselles en pleins discussions dans les backstages de la PAW ~

~1ére Demoiselle~ T’a vu le beau blond là-bas … ?!

~2éme Demoiselle~ C’est le petit nouveau, il parait qu’il n’aime pas parler avec les gens qu’il connait pas, disons qu’il est méfiant, pour pas dire peureux … !

~Le beau blond se retourne et on peut voir que c’est Eric Young, lunettes de soleil au nez,, il s’approche des deux filles tout en gardant l’air confiant, il tente de se la jouer pour les draguer ~

~Eric Young~ Salut les filles, ça baigne … ?!

~Les deux filles le regardent bizarrement en se demandant ce qui peut lui passer par la tète. Eric s'aperçoit que son plan A n'a pas marcher, et passe au plan B~

~Eric Young~ Alors vous discutiez de quoi ...?!

~1ére jeune fille~ De trucs personnels qui nous concerne ... |Elle fait un clin d'œil à sa copine puis met sa main sur l'épaule de Young| Musclé ...Tu compte utiliser ça sur un ring, ce soir ?!

~Eric Young~ |Eric un peu effrayé par le fait d’accepter de combattre cet soirée là, essaye quand même de trouver quelques excuses| Mais …Mais tout les matchs sont complet … !

~2éme jeune femme~ |En se retournant vers sa copine avec un regard interrogeant| Mais l’Invitational Battle Royal n’est pas complète, tout le monde peut y participer |Elle passe sa main sur le torse d’Eric| Et qui sait, peu être que tu aura une récompense de notre part, si tu arrive à gagner cette Battle.

~Eric Young~ |Qui tente de s’appuyer sur le mur avec élégance, trop stressé, il perd son équilibre mais se rattrape juste à temps| Pourquoi pas ...Et puis je suis bien meilleur que tout ceux qui y participeront, ça me fera ma première victoire à la PWF.

~En donnant un baiser sur les mains des deux femmes, qui repartent dans les couloirs. Eric semble bien intéressé par le défi que lui ont lancé ses deux dernières, il s’assoit sur une chaise en disant dans sa tète~

~Eric Young~ Une chance à ne pas rater …Et puis s’il y aurai l’Undertaker comme participant, je veux pas me confronter à un Dead Man dans le noir, et puis si c’était Kane, je veux pas affronter un homme à flamme |Il se donne quelques claques | Allez remobilise toi Eric, c’est ton premier match et tu ne dois pas décevoir tes nouveaux fans |Il se lève et s’en va dans les couloirs en criant| Here we go … !

HG: C'était plus une remarque que je te fesai sur le fait que tu parle de tes adversaires alors que tu dois pas les connaitre d'avance que de prévenir que j'allais poster ....!
Invité
Invité

MessageSujet: Bottle Royal   Invitational Battle Royal / BTB# 15 EmptyJeu 13 Mar - 19:03

* Nous dans l'arène de la PWF quand nous entendons une musique connu de tous , le thème de l'entrée de Mick Foley. Et on le voit arriver marchant d'une manière déterminée, le dos rond comme à son habitude. Vétus de sa chemise de bucheron à carreaux rouge et noir et de son T-shirt à son effigie. Marchant sur la rampe d'entré il fait signe au public en faisant son légendaire Bang Bang . Le public est enthousiaste et hurle son nom.*

Public:

CACTUS JACK ! CACTUS JACK ! BANG BANG !

Jr :

Oh mon dieu ! C'est Bien lui , Jerry , c'est Mick Foley. Je me demande bien pourquoi il est venu se soir !

Jerry:

Je me pose la même question Jr. mais on peut voir que le public est avec lui se soir donc je pense bien qu'il ne va pas les déçevoir. Je ne sais pas pour vous mais j'ai été quelque peu déçu de sa défaite lors de la Battle royale . Et de plus depuis cette défaite on ne l'a plus vu donc j'attend de savoir se que la légende hardcore a à nous dire se soir .

*Cactus Jack fait quelques tour sur le ring en regardant le public en folie. Il porte le micro à sa bouche et attend que le public se calme.*

Cactus Jack:

Je vois ....( crie du public qui se calme ) ... Je ... Je vois que vous etes en Foley (jeu de mot) se soir . Je dois dire que moi aussi . Mais je vien à vous se soir pour vous annoncer a vous comme à mes adversaires que je vais denouveau participer à la prochaine Battle Royal .
Lors du dernier( on peut sentir dans sa vois un tremblement du à l'énervement et à la tristesse ) je me suis fait éliminé :@. On m'a empéché de monter , de redevenir la légende hardcore .

*Cactus Jack observe une pause pour essuyer ses larmes qui ont perlée sur le coin de ses yeux.*

Cactus Jack :

Cette bande de serpent sans respect pour le vrai talent m'ont humiliés , ils m'ont jeter hors du ring ... Ils ont réussi à retirer le barbelet qui les emprisonnais de ma puissance .

*Mick Foley respirait de façon haletante en regardant à ses pieds. Puis il releva les yeux vers le public , il arborait son sourrir sadique et avec sa main il plaça ses cheuveux sur le coté.*

Cactus Jack:

Mais cette fois Mesdames et Messieux , ne me laisserais pas faire. Le piquant du cactus va transpercer , lacérer , faire saigner , tous les imbéciles qui oseraient se frotter à moi :p . Je vais vider de leurs sang et se sang je vais le receuillir dans une bouteille et quand je les auraient tous vaincues je vercerais ce liquide sur le ring et je me roulerais dedans pour montrer que c'est moi qui suis le maître de tous ces minus. AhaHAHHahahahaHAhahaaahahaahh .

*Son rire sadique dura environ une minute laissant un silence froid dans toute l'arène . *

Cactus Jack :

Haaaaaaaa... C'est pourquoi pour moi cette rencontre sera une BOTTLE ROYAL !!!! OHHH et j'ai un message pour Shelton Benjamin et Rob Conway , c'est vous qui m'avez detirés de la course , je ne vous en veut pas , mais ..... ( en hurlant ) Oh que si je vous hait , je vais vous détruire ! Si vous avez la mauvaise idée de participer à cette "Bottle royal" vous allez le regretter . Vous vous retrouverez dans une chambre d'hopital à boire vôtre steak en bouille par intravéneuse . Héhhéhé . Je n'ais plus qu'un chose à dire Cactus Jack en dans la place et personne je dit bien personne ne pourra m'enlever mon titre de Légende .
BANG BANG

*Cactus Jack envoya valsser le micro quelques mètre plus loin et fit le signe de révolver de Cactus Jack puis roula hors du ring et se dirigea vers la sortie sans se retourner.*

Jr:

Oh ... MON .... DIEU ! Vous avez entendu ça ? On peut dire qu'il est remonté. Non mais c'est quoi ce délire ? Une Bottle Royal ? Non mais je vous assure cet homme a une véritable problème. Et pourtant j'attend avec impatience son entrée sur le ring pour voir si il mettra ses menaces à éxécution .

Jerry:

Et bien j'en suis tout retourné moi je doit dire que je ne voudrais pas être à la place de ses adversaires parce que il a l'air totalement inarrêtable . Pfiou j'en ai froid dans le dos ...
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 15   Invitational Battle Royal / BTB# 15 EmptyVen 14 Mar - 3:47

HG : Le Post de Daniels est annuler, il l'a poster sur une autre Fed.

http://fsw-efed.forum-actif.net/high-stakes-defis-f5/hs-2-5-way-elimination-match-t108.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 15   Invitational Battle Royal / BTB# 15 EmptySam 15 Mar - 5:33

Invitational Battle Royal / BTB# 15 11-2

Matt Striker// Hum Hum ! |La foule se tait| merci. Bon en premier lieu, quand les présidents m'ont contactés pour faire signer un contrat à mon client, j'ai été un peu hésitant, quelques questions me tracassaient l'esprit. Me mérite-t-il ? Je ne crois pas, mais comme le dit le dicton, qui ne tente rien n'a rien. Nous nous sommes donc engagés, moi & mon associer, à faire revivre cette fédération qui, ne nous en cachons pas, à atteint le fond du baril. Je m'appropries donc le titre de ''sauveur'' de cette fédération. Dès le prochain show, votre prodigieux enseignant et son acolyte feront sauter les ratings. La PWF atteindra de nouveaux sommets, grâce à nul autre que moi... et lui, biensur. Je possède présentement le contrat le plus lucratif de toutes l'histoire de cette fédération. Vous êtes surpris ? Vous ne devriez pas et vous savez pourquoi ? Parce que je suis Matt Striker, tout simplement. Nos adversaires trembleront devant la puissance de mon comparse. Parlons-en de lui, par quoi commencer ? Probablement la plus belle créature sur laquelle j'ai pu tomber, une de mes plus belles trouvailles, un vrai bijou ! Avec une ceinture autour de ma.. euh.. sa taille, il comblera mes attentes, il ne peut se permettre de me décevoir. J'espère qu'il réalise de la chance qu'il a de se trimbaler au côté d'un être si intelligent, si rusé, si.. exquis ? Une liste d'attente aussi longue que la route transcanadienne qui est, pour les ignorants, la route nationale la plus longue au monde, soit 7821 kilomètres. Peut-importe, tout ça pour en venir au fait qu'une défaite de trop, pourrait être fatale pour lui !

Invitational Battle Royal / BTB# 15 12-2

Matt Striker// Ce soir les portes de la fédération s'ouvrent à nous. Big Daddy V et moi allons prendre part à cette immonde Bataille Royal remplie de lutteurs exécrables. Il était temps que nous arrivions. Je ne vois aucun lutteur aussi compétant à être champion poid lourd que Big Daddy V. Ce dernier va protéger mes arrières lors de cette bataille générale ou tout est permis. Nous avons donc 2 fois plus de chance que n'importe quel énergumène présent dans le duel. Avec cette taille , personne ne pourra le passer par dessus la troisième corde. Ils devront s'y prendre à plusieurs pour y arriver. Non seulement les portes s'ouvrent pour nous, mais aussi notre route vers le titre suprême, ce n'est qu'une question de temps avant que ma bête ait son nom gravé sur le titre. Nous serons couverts d'or, dès le premier show, une longue série de victoire qui mènera à la destruction du jobber qui vous sert présentement de champion. Pour terminer, désirais-tu dire quelque chose Big Daddy ?

Big Daddy V// Moi vouloir détruire gens . Moi avoir très faim de victoire . Moi gagner ce soir et moi détruire adversaire.

Matt Striker// Je crois que ces quelques phrases résument bien ce qui se produira durant ce match. Une ère de terreur s'abattra sur la PWF. Après ce match, plus personne ne voudra se mettre dans notre chemin, personne, non personne, croyez-moi et si jamais, je dis bien si jamais, quelqu'un ose s'interposer dans ma quête vers le titre, il le paiera cher, très cher ! |La cloche sonne|

Rédaction: Ðι∂ιєя & нυgσ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 15   Invitational Battle Royal / BTB# 15 Empty

Invitational Battle Royal / BTB# 15
Page 1 sur 1