| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 1:00 | |
| Un grand amateur de sport et un bon monsieur nous quitte encore prématurément...
Good Die Mr... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 2:28 | |
| C'étais peut etre quelqu'un que je n'aimais pas du tout, mais cette info ma secouer, et c'est vrai qu'il était un vrai passionner.
Repose en paix.
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 2:50 | |
| Je suis triste d'apprendre son décès ... et dire qu'il animait téléfoot et commentait les matchs R.I.P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 15:30 | |
| Les commentaires seront surement moins sympa désormais ...
R.I.P |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 17:49 | |
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 17:50 | |
| RIP.. Je suis choqué moi aussi :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 22:14 | |
| R.I.P. Choké, quand hier j'ai appris çà j'y croyais pas ! Il été toujours content, le sourrire au lèvre etc ... Espérons avoir une belle minute de silence ce soir. |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 1:02 | |
| Belle victoire de la France pendant que le Portugal se fais encore péter par ces enfoirés de grecs ..
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 1:12 | |
| Evra et mexes toujours pas testé dommage , mais malouda bordel de merde quand est ce que domenech va se rendre compte que c'est une quiche ?! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 1:15 | |
| Espagne - Italie en ce moment.
Match de deux grosses équipes, et match mouvementé, pas comme ce vieux France - Angleterre ou faut le dire, je me suis endormi devant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 1:16 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Evra et mexes toujours pas testé dommage , mais malouda bordel de merde quand est ce que domenech va se rendre compte que c'est une quiche ?!
Quand Rothen auras pris sa retraire Hg : C'est moi la, pas mon frere ... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 1:19 | |
| Faut pas abusé , deuxieme periode c'etait bien mouvementé offensivement Ouais hélas alors que rothen , valbuena , ben arfa c'est de loin au dessu de malouda Truc de bon c'est trezeguet toujours super acclamé meme quand il a rien pour briller | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 1:22 | |
| J'ai pas aimé. P'tetre parce que j'avais autre chose dans la tête. Tiens, j'ai pas tout suivi, pourquoi Cissé a été hué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 1:24 | |
| Bah en ce moment cissé est pas bon ,il revient petit a petit a marseille mais c'est pas un bon joueur international. Et puis il véhicule toujours cette sale image du mauvais joueur qui ouvre ca grande gueule constament... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 1:26 | |
| Oui, et puis Trezeguet, 14 ballons en 70 Minutes ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 1:31 | |
| C'est simple l'equipe de france n'a aucun fond de jeu On joue avec deux millieu défensif , aucun millieu offensif pour donner des bons ballon Donc quand tu joue avec deux MDF faut compter sur les latéraux , la aussi y'a probleme vu que les arrieres sont plutot bloqué sur la défensif (abidal solide défensivement mais offensivement...) Donc aucune réel monté des arrieres (la ou on aurait Evra , Sagna , sagnol ou clichy qui monte souvent) Alors les deux seuls chemain c'est quoi ? Compter sur les millieux latéraux pour lacher des bon centres , impossible malouda a un pied carré et ribery préfère replongé dans laxe et joué avec anelka qui décroche Deuxieme solution , joue avec des attaquants qui décroche , sauf que c'est pas le jeu de trezeguet ca casse les couilles notres domenech , vivement 2010 qu'il dégage et qu'on prenne Wenger ou Blanc | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 1:34 | |
| France 1 - Angleterre 0 Youpi . | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 15:52 | |
| le match Espagne Italie était excellent ... surtout le but de David Villa ... une merveillle | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 16:01 | |
| Dimé t'abuses... C'est avec DOmenech que la France a pas encore perdu 5 matchs... Et c'est avec lui qu'on est allé en finale de la coupe du monde ! | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 19:12 | |
| Moi j'étais content de l'ovation pour Trezeguet Decu par Bentley Crois-je, qui pousse sans raison Malouda.. Wenger selectionneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 19:50 | |
| - Samoa Joe | CT a écrit:
- Dimé t'abuses...
C'est avec DOmenech que la France a pas encore perdu 5 matchs... Et c'est avec lui qu'on est allé en finale de la coupe du monde ! ah bah oui c'est domenech qu'est sur le terrain c'est vrai j'suis con... Le mondial 06 etait deja a la base (techniquement) de mauvaise qualité , on a vu mieu Apres c'est UN PEU grace a zizou et l'opinion publique qu'on a été en finale et non grace a domenech la buse Qui a foutu vieira constament a millieu droit alors qu'il est dans l'axe ? Domenech Qui est responsable de mauvaise entente dans le groupe avec son caractère de merde ? Domenech Qui a une liste noir mais fait genre qu'elle est inexistente , préfèrent prendre des buses a des bon joueurs ? Domenech Grace a qui on a eu ribery au mondial ? La foule et Zizou Grace a domenech qu'on a été en final , mort de rire... Sans Millieu offensif de la qualité de zidane on va bien rigolé a l'euro et quand on se fera botter le cul a la pool tu viendra me dire que domenech est grand , la bizzarement ca sera a cause des joueurs qu'auront pas mouillé le maillot ou j'sais pas quoi encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 19:52 | |
| si on garde Henry et tout ces joueurs là, on ira pas loin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |