| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 21:29 | |
| - Lance Cade a écrit:
- si on garde Henry et tout ces joueurs là, on ira pas loin.
+1 | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 21:30 | |
| T'a un probleme contre Henry ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 21:52 | |
| l'ingratitude française Y'en a , apres le France - Togo (ou zizou avait pas joué et ou on a gagné 2-0) qui nous ont sortie un truc qui s'en rapproche genre "faut joué sans zidane , au moin on joue bien sans lui" ^^ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 21:55 | |
| Zidane est un Dieu vivant Henry.. Il est tres bon, je vois pas quel est le probleme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 21:58 | |
| Je ne trouve pas qu'il est bon désoler , enfin c'est juste MON avis . | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 21:58 | |
| - JHM a écrit:
- Zidane est un Dieu vivant
Je t'aime Zidane is god , Ribery is Jesus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 22:01 | |
| Oui parcontre Zidane et vraiment un Dieu . :sisi: | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 22:04 | |
| Je trouve que Henry a perdu toutes ces capacités pour marquer . Quand je vois ces ancien matchs ou ils en planter 2 et que la il a 20 occacions il les mets toute a coté...Bref je pense qu'il ets temps de changer petit a petit léquipe pas d'une façon brutal etc'est ce que fait Domenech a ce que je vois. Et Zidane malgres la vieillesse serait quand meme tres bon maintenant et son fils sera meilleur du moins je l'espere :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 22:07 | |
| Voila . Edge a dit pourquoi je pense que Henry et pas bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 22:12 | |
| Henry est constamment bléssé depuis plus d'un ans et demi , pile le moment ou il a commencé a etre moin bon
Surtout que la il plante moin du fait que le barca ne joue pas pour lui contrairement a arsenal , apres en bleue il a toujours planté , Pour l'instant il a ca place de titulaire indiscutable encore (d'ailleurs il a encore marqué le seul but du barca dernièrement donc bon .... niveau but il s'en sort pas mal) | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 22:33 | |
| Ca reste un putain de joueur qui est entrain d'explosé | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Mar - 22:50 | |
| Vous etre en train de vendre la Peau de Thierry Henry beaucoup trop tot ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 29 Mar - 23:50 | |
| Bon, c'est la Mi-temps, on gagnes jusqu'a maintenant, Damn, c'est quand meme chaud, pourvus qu'ont tiennent.
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 0:01 | |
| Très beau match plein d'action. Moi qui prend part pour personne, je me régales. Même si je suis un peu plus pour le PSG. ^^
Si y'a pas eu de but entre la 40° et 45° minute, j'ai rien loupé alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 1:13 | |
| ZARMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ON L'A GAGNER ..............
PUTIN, LA JOUISSANCE TOTALE QUOI ... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 1:13 | |
| Quel scénario ! PS : J'ai bien aimé quand le commentateur a signalé que Grenoble a encore sa chance de monter en L1. :sisi: D'ailleurs, quel scénario en L2 aussi : Grenoble à 5 points de Troyes. Ils ont gagné à Guingamp 2 à 1. Troyes joue son match lundi contre Nantes, à Troyes, Nantes est devant eux. Avec un peu de chance, Nantes les bat, et vu que Grenoble affrontre Troyes au Stadio delle alpi la semaine prochaine, et qu'on va les battre ( ) on sera plus que à deux points. Ensuite reste 7 journées pour rattraper se retard. Quelqu'un s'en fout ? | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 14:20 | |
| Victoire pas mérité du psg surtout ave cun pénalty inexistant vous pouvez remercier cette merde d'arbitre . Vous aurrez peut etre gagner ua tir au but ou prolongation mais cette merde d'arbitre a vous adonner le match de toute façon Lens porte réclamation pour le pénalty et la banderole le match risque d'etre rejouer ou vous aller avoir dans pont en moins en championat | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 14:46 | |
| Mais non, le match ne seras pas rejouer, par contre, pour le point du championnat, ca m'inquiete. Maintenant, la faute est légere mais pour moi, ya Penalty avec le bras, c'est juste que Luyindula en rajoute pas mal, mais sur les regles du foot, ya contact donc faute.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 14:48 | |
| Avec toute les erreurs d'arbitrage que le PSG subit depuis des années et des trucs abusif (surtout depuis les deux dernières raison) , c'est pas moi qui vait me pleindre du penalty lol
Ce que j'aime c'est la réaction de papin "Match volé , monsieu Duhamel nous la volé , y'avais corner et il nous l'a pas sifflé c'est une honte"
Encore pour un penalty j'veux bien , un corner qui fait a coup sur basculé le match faut pas poussé ^^
On a gagné , content sans plus , comme j'l'avait dit a Finlay , au moin on fait pas une saison blanche , maintenant faut pas etre relégué sinon ca serre a rien
Et faut arrété de croire ca Sawyer lol , y'aura pas de point en moin , ce genre de truc y'en a que pour des inscidents graves genre "violance et racisme poussé" pour une erreur d'arbitrage l'equipe n'y est pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 14:54 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Avec toute les erreurs d'arbitrage que le PSG subit depuis des années et des trucs abusif (surtout depuis les deux dernières raison) , c'est pas moi qui vait me pleindre du penalty lol
Ce que j'aime c'est la réaction de papin "Match volé , monsieu Duhamel nous la volé , y'avais corner et il nous l'a pas sifflé c'est une honte"
Encore pour un penalty j'veux bien , un corner qui fait a coup sur basculé le match faut pas poussé ^^
On a gagné , content sans plus , comme j'l'avait dit a Finlay , au moin on fait pas une saison blanche , maintenant faut pas etre relégué sinon ca serre a rien
Et faut arrété de croire ca Sawyer lol , y'aura pas de point en moin , ce genre de truc y'en a que pour des inscidents graves genre "violance et racisme poussé" pour une erreur d'arbitrage l'equipe n'y est pour rien Non, mais justement Dimé, ce matin, Lens a trouver des videos rascistes du PSG ou ils on emnener une énorme banderole rasciste sur Mangane, et la video montre que les Suporters en question ont pendant tout le match insulter le lensois. c'est pour ça que Lens a porter plainte ce matin pour rascisme sur ses joueurs ...
On risque de payer encore pour une bande d'enculé ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 14:55 | |
| y'aura rien au pire une amande
Les vieilles rageuses , parcequ'ils ont perdu ils veulent préservé leurs cul en L1 en nous faisant tombé un peu plus mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 17:55 | |
| Je suivais le match, en direct dans ma chambre Quand y'avait le pénalty à la derniére minute j'été fou. Mendy qui le met tranquillement xD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 18:20 | |
| -__- Il n'y avait pas fautes . Bref bravo quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|