| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Avr - 0:16 | |
| Je regarde tout le temps leurs matchs et si tu regarde ceux d'en ce moment et ceux d'il y a 2-3 ans tu vois une sale difference.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Avr - 12:06 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Zarma, dégouté pour Arsenal ...
+ 1 Surtout que y'avait pas penaltie pour Liverpool, enfin c'est mon avis. En tout cas superbe remontée de walcott pour le 2ème d'arsenal |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Avr - 14:08 | |
| y'a pas penalty et au match allé y'a penalty pour les gunners qui n'est pas sifflé
La qualification c'est joué au niveau arbitral encore une fois , les gunners ont rien a se reprocher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Avr - 14:52 | |
| tout simplement dégouté pour arsenal.. m'enfin le match était de qualité au moins |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Avr - 20:55 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Je regarde tout le temps leurs matchs et si tu regarde ceux d'en ce moment et ceux d'il y a 2-3 ans tu vois une sale difference..
ouai en tout cas en ligue, surtout il y a deux ans ils gagnaient grace aux arbitres qui trichaient toujours. La semaine passé, en ligue ... meme chose et ils ont gagné une fois de plus grace à l'arbitre | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Avr - 22:55 | |
| Lens qui perd 2-0 , ca c'est bon pour nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Avr - 11:24 | |
| Oui, mais maintenant, il faut allez gagner à Nice xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Avr - 11:29 | |
| Mais franchement, par rapport aux autres clubs d'Europe. La L1 est bien sous le niveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Avr - 14:38 | |
| c'est pas du tout nouveau.. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Avr - 19:24 | |
| Si les autres ligues avait un controle de la DGCCRF comme nous on aurait un des meilleurs championnat au monde
Comme par hasard y'a une seule ligue ou y'a un organisme qui surveille la gestion de l'argent c'est nous
Pour ca que toutes les grosses stars vont dans les championnats étranger , ils sont tous en dête avec plusieurs zero derriere
J'parle encore moin du Milan AC et du Réal , Magouille FC | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Avr - 20:32 | |
| Faut que Paris, Toulouse et Lens et que Strasbourg gagne à Valenciennes cette semaine sinon on l'a bien profond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Avr - 20:39 | |
| On recoit nice , c'est durement jouable
Alors que la , déplacement a valencienne ca risque d'etre tendu , a moin de cassé les jambes de savidan
Quel sont les deux clubs qui rejoindront Metz ? suspence...
Toulouse et Monaco tien ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 12 Avr - 13:08 | |
| Hier, y'avait une p'tit journée pas très importante vu les résultats en L2. Que des match nuls pour les premiers, ce qui avantage grenoble qui reçoit mardi le 17ème. Alors que Troyes ira jouer à l'extérieur contre Dijon, l'occasion parfaite de passer devant Troyes. | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 12 Avr - 13:33 | |
| Ce soir , un match qui permetras a l'OM de ce qualifier pour la Ligue des Champions , Om - Metz , l'OM vont gagné j'en suis sur :sisi: | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 12 Avr - 13:36 | |
| Vannes en L2 L'année prochaine Vannes PSG ça va jeter xD | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 12 Avr - 14:09 | |
| Je te confirme JHM :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 12 Avr - 15:22 | |
| Mort de rire les rageuses ^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 12 Avr - 15:26 | |
| Attender avant de parler. On est y pas encore ...
| |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 12 Avr - 15:34 | |
| Bientot | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 12 Avr - 18:01 | |
| Bientôt c'est dans longtemps jeunot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 12 Avr - 22:45 | |
| Ce soir on chasse et on va passez 3éme :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 12 Avr - 22:52 | |
| j'espere bien , quitte a choisir , j'prefere marseille a nancy pour représenté le foot français en europe | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 12 Avr - 22:54 | |
| Fin du match 2-1 pour l'OM Yéa trop fort l'OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 14 Avr - 0:35 | |
| j'ai pas vu le match mais Euk m'a dit que jusqu'a la 83' le PSG menait 2-1 puis encaissé 2 but en 5 min...
Defaite d'Arsenal Defaite du PSG Barcelone qui se plante...
c'est quoi cette merde
Dernière édition par Homicide / Dimé le Lun 14 Avr - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|