| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:47 | |
|
ok je sors ^^
| |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:49 | |
| - » Edge a écrit:
ok je sors ^^ Non, ne sort pas. Allez CHELSEA | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:52 | |
| Net Chelsea pour aller fumer du Ronaldo ça parait pas mal T'facon m'en fout du moment que Man U gagne pas xD N'empeche, deux british en final, c'est pas malheureux ^^ Rien ne vaut un bon vieux Milan AC Marseille ou Milan AC Liverpool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 22:09 | |
| - Goldust a écrit:
Ils n'y sont plus mais ce Week-End, Marseille va perdre à Bordeaux et Nancy reprendra cette troisième place en gagnant contre Strasbourg. Déjà c'est Bordeaux qui va jouer à Marseille, et pis non aucune chance que Bordeaux aille gagner là bas vu les stats des OM - FCGB. De plus Strasbourg doit se battre pour espérer se maintenir donc ce sera chaud que Nancy gagne.
|
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 22:18 | |
| okay je reviens ^^ Moi perso, j'aurais aimé voir Barca Chelsea, mais bon .. du moment que Chelsea passe et devient champion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 22:33 | |
| Mi-temps à Chelsea !
1-0 pour les Blues... Kalou frappe, superbe arrêt de Reina, mais derrière, Drogba finit.
Match équilibré, une défense vaseuse à Liverool, sauf Riise qui tient bien son aile gauche.Ue action pour Liverpool de Torres,sinon, rien. Chelsea très dangeureux par contre, j'ai flippé ma race plusieurs fis^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 23:05 | |
| WAZZAAAAAAAAHHHHH !
Egalisation du meilleur club d'Europe !
Liverpoooooollll !!!
I knew it ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 0:05 | |
| WAZAAAAAAAAAAAH pour l'instant y'a 3-1 pour Chelsea | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 0:08 | |
| Woohoo ! Niquel | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 0:12 | |
| Yeah .... Chelsea en finale !!!! | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 0:15 | |
| Nan, franchement Reds, j'ai beau être pour Liverpool, l'arbitrage était plus qu'excellent.
On a perdu, même si je vous garantis qu'a 5minutes près, y'avais 3 - 2.
M'enfin, match à oublier...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 0:16 | |
| La final de la champion's league sera entre les deux gagnant possible de la premiership lol
Au passage la sanction est tombé pour le PSG ... Le psg ne participera pas a la prochaine coupe de la league... Honteux tout simplement | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 1:18 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 5:44 | |
| Je l'avais prédit cette finale depuis le début.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 11:58 | |
| Moi je pensais à un Chelsea-Barcelone, mais c'est pas grave Chesea va gagner M-U comme samedi dernier |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 13:06 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Je l'avais prédit cette finale depuis le début.
Prédis moi si j'vais réussir mes exam's de fin d'année alors . | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Mai - 14:27 | |
| Tout grand match de Chelsea ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 2 Mai - 0:19 | |
| Les russes sont chaud !! Entraineur et patron de chelsea sont russe , en final de la C1 et encore gagnant possible pour la premiership Niko bellic rulz Et maintenant le Zenith St Petersbourg qui met juste un petit 4-0 au bayern pour allé en final de C2 !! | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 2 Mai - 1:46 | |
| C'est évident, je dirai Manchester gagne la LDC et le Zénith qui gagne l'UEFA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 2 Mai - 1:49 | |
| Ouahou impressionné par le Zenith, quel match putin ! |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 2 Mai - 20:40 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
Ouahou impressionné par le Zenith, quel match putin ! E-t dire que l'om était paser pas loin de loes battres , je rapelle 3-1 a allez et sa valez un 5-0 .
Dernière édition par Batista |SCSA59| le Ven 2 Mai - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|