| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 2 Mai - 20:54 | |
| - Batista |SCSA59| a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
Ouahou impressionné par le Zenith, quel match putin ! E-t dire que l'om était paser pas loin de loes battres , je rapelle 3-0 a allez et sa valez un 5-0 . Et dire que tout le monde disait que l'OM c'était des merdes car ils avaient étaient éliminés par le Zenith... Eh oui on est passé pas loin de les battre, mais voilà à cause de ce putin de Arshavin qui est allé marquer un but chez nous :@
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 2 Mai - 21:30 | |
| Franchement le Bayern a pas assuré sur ce coup-là, surtout pour le dernier match de Kahn { 'Me semble } |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 2 Mai - 23:09 | |
| Vive l'OM Je sort .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 3 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 3 Mai - 13:23 | |
| - Carlito |Nico| a écrit:
- Non, reste! ALLEZ L'OM!
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 3 Mai - 14:23 | |
| Demain il gagne contre Bordeau ! :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 3 Mai - 15:12 | |
| - Jeff Jarrett a écrit:
Demain ils vont match nul contre Bordeau ! :sisi: Tu as tout à fait raison mon petit Mick. |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 3 Mai - 15:13 | |
| - Jeff Jarrett a écrit:
Demain il gagne contre Bordeau ! :sisi: +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 3 Mai - 18:57 | |
| - John Morrison « a écrit:
- Jeff Jarrett a écrit:
Demain ils vont match nul contre Bordeau ! :sisi:
Tu as tout à fait raison mon petit Mick. C'est Jeff! xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 3 Mai - 19:06 | |
| Euuuh oui, mais son pseudo c'est Mick .. |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 3:09 | |
| Hollly Shit bordel de merde .... 90eme ....
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 3:20 | |
| Match nul de Paris, avec un mauvais arbitrage il parait. Bon, sa changes rien... --- Ajjacio qui a gagné contre Troyes, ce qui permet à Grenoble lundi, en déplacement à Boulogne (16ème) de prendre 5 longueurs ! Ce qui voudrait dire que si Troyes perd un match ou fait un nul, nous sommes en L2 (de même si on fait un nul ou une victoire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 3:26 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
Match nul de Paris, avec un mauvais arbitrage il parait. Bon, sa changes rien... --- Ajjacio qui a gagné contre Troyes, ce qui permet à Grenoble lundi, en déplacement à Boulogne (16ème) de prendre 5 longueurs ! Ce qui voudrait dire que si Troyes perd un match ou fait un nul, nous sommes en L2 (de même si on fait un nul ou une victoire) Euh vous êtes en L1 plutôt ^^'
Sinon ouais pour Paris arbitrage de merde, mais bon vu la prestation de Toulouse un match nul me semblait plus justifié... Même si le but de Toulouse est un gros but de merde, d'ailleurs ils disent sur Canal que c'est Fofana qui a marqué alors que c'était un putin de but contre son camp. Nancy qui triche contre Strasbourg, ce qui fait que Marseille va devoir gagner demain. Lyon toujours pas champion enfin bref reste beaucoup d'enjeux, et quand on y pense forcément une grande équipe du championnat descendra en L2 : Toulouse, Lens ou Paris moi je parie sur Lens.
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 3:34 | |
| Oui maintenant sa change plus rien. Paris en L2 point final. Peut importe le résultat des matchs sa changeras rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 3:39 | |
| Ba écoute Paris joue à domicile la semaine prochaine, Lens et Toulouse à l'extérieur... Donc tout est possible et ne pas oublier que la ligue veut que le PSG reste en L1, car c'est un des clubs qui rapporte le plus de fric à Canal + grâce aux retransmissions après Marseille et Lyon.
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 17:43 | |
| Ca changera rien ? Temps que c'est pas mathématiquement plié il peut y avoir du changement jusqu'a la derniere journée (et c'est ce qu'il arrivera j'sent , ca va se joué a un point ou au goal average) | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 17:58 | |
| Liverpool assuré de la 4ème place en Angleterre, tout bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 18:01 | |
| Comme tout les ans | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 18:03 | |
| j'aurais surtout dit Liverpool assuré de faire une saison blanche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 18:06 | |
| Eux au moins, iront pas en Ligue 2^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 18:08 | |
| Eux au moin ils ont gagné un titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 18:12 | |
| Et combien de league des champions mon kiki ?!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 18:15 | |
| ah ok le clown qui compare le budget de Liverpool a celui du PSG Ce genre de poste faut les mettres dans le topic We Want Fn Joke , tu ferais rire des personnes avec ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 18:33 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Ca changera rien ? Temps que c'est pas mathématiquement plié il peut y avoir du changement jusqu'a la derniere journée (et c'est ce qu'il arrivera j'sent , ca va se joué a un point ou au goal average)
Heureusement que la ligue n'a pas retiré le point à Paris pour la banderole, alors qu'ils l'ont fait pour Bastia... Donc tu vois pas d'inquiétudes Thiriez veut que Paris reste en L1 pour faire des profits à Canal +, ils font tout ce qu'ils peuvent pour ça
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 18:37 | |
| M'ouais j'attend de voir mais même si c'est un club qui rapporte du fric si il sont relégable au classement alors il vont en L2 point final. Pourquoi chercher la petite bête.. Genre sayé il rapporte du fric alors on les laisses en L1 -_-" Si tout le monde faisait sa on s'en sortirai plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|