Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invitational Battle Royal // S.R.

3 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Invitational Battle Royal // S.R. Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal // S.R.   Invitational Battle Royal // S.R. EmptyMar 26 Fév - 4:28

Main Event de ce merveilleux PPV. Vous avez pas de match et bien vous savez le principe.. Le meilleur endroit c'est ici !

Celui qui gagnera ce match, ne l'oubliez pas aura une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // S.R.   Invitational Battle Royal // S.R. EmptyMar 26 Fév - 23:00

Invitational Battle Royal // S.R. Miztvem6

Voix Off // Nous sommes de retour à Miz TV et nous retrouvons tout de suite Miz à Nice avec sa belle plage et ses jolies femmes ! Nous apperçevons Miz en compagnie de la ravissante Layla ! Voyons ce qu'ils racontent .

Invitational Battle Royal // S.R. Nicemm5

The Miz // Alors Layla, ça te plaît cette balade au bord de la mer avec ce soleil réyonnant et en compagnie du plus beau Mec . Je trouve que c'est vraiment magnifique ici, toi aussi d'ailleurs, mais moi je suis plus beau . Tu vois, j'aurais pû ammener n'importe quelles femmes pour ces vacances, toutes les femmes sont à mes pieds et tout les mecs sont jaloux de moi car j'ai tout, une petite amie, de l'argent, la beauté ... Tout ce qu'il me faut quoi . | Alors que les deux tourtereaux parlent, un homme arrive et les bouscule | Hey, mais tu peux pas faire gaffe quand tu marches ? Il te faut des lunettes mon vieux ! | Miz regarde le T-Shirt de l'homme ... C'était celui d'un catcheur | Ton T-Shirt c'est de quel Catcheur pour qu'il soit aussi laid ? Cena ? Batista ? Mysterio ? Haha, en tout cas, c'est pas moi qui sortirait un T-Shirt comme ça pour moi, attend ... Quand on me voit, on se dit déjà que je suis parfait, j'aurais du mal à me faire un T-Shirt aussi beau que moi, je suis le plus beau, personne n'ai aussi beau que moi, même pas mon propre T-Shirt tien ... Tien, au fait mec, tu sais qu'il y a le PPV de la PWF cette semaine ? Non ?! Eh Bah mon vieux, faut lire les journaux de catch, si déjà tu es Fan ... Sèrieux, tu fais honte au monde du Catch en te prenant pour un fan alors que tu n'en es pas un . Bref, cette semaine, je participe à la Battle Royal du PPV, ce qui veut dire que je serais dans le Maint-Event . C'est une évidence vu ma beauté et ma force, c'est tout à fait naturel, et pour la peine, tu me verras remporter cette Battle Royal ! Eh Oui, ça t'énerve je pense vu que tu es surement fan de Cena ou Batista, mais tu vois, personne n'ai aussi bon que moi ! Même si un des deux, ou même un autre, participe à cette Battle Royal, ils ne pourront rien face à Miz ! Hooorahhh ! Et en plus, faut quand même parler des Fans des catcheurs . Quand tu vois les fans de Kane ou l'Undertaker, tu vois tout de suite que ce sont de vulgaires catcheurs, et oui, tu vois tout d'après les Fans ! Moi, j'ai des fans beau, pas autant que moi bien sûr, donc c'est pour ça que je suis réputé pour ma beauté !

Homme // Désolé de te le dire, mais tu as faux sur toute la ligne petit ...

The Miz // Shut Up ! Premièrement, personne t'a autorisé à me tutoyer à ce que je sache ! Et deuxièmement, moi j'ai faux ? Moi ?! Le mec le plus parfait ? Le plus parfait des mecs à toujours raison ! Il n'a jamais tord ! Toi, par contre, le vulgaire fan de Catch, tu as souvent faux voir tout le temps ! Eh Oui ! Donc si tu veux pas mon coups de pieds aux fesses, tu ferais mieux de dégerpire en vitesse ! | L'homme part en soupirant . Miz et Layla continue leur balade dans la mer, mais à un moment donné, quelqu'un éclabousse Miz | What ? Qui ose éclabousser Miz ?! Le mec le plus Parfait, Hein ! | Miz regarde autour de lui et voit un jeune homme | Hey, c'est toi qui ma éclaboussé ? Fais gaffe à tes fesses Petit, Miz est violant quand il s'énerve ! Il peut te mettre par terre en un instant ! Pigé ? | Le jeune homme fait semblant de ne pas écouter et tourne la tête | Tu oses tourner la tête au mec le plus parfait des mecs ? Hein ?! Tu oses faire la chose qui m'énerve le plus ? Et bien sache qu'on ne fait pas ça à Mike Mizanin, Petit ! Si tu l'avais fais à un vulgaire type comme lui là | Miz pointe une personne quelquonque | Je m'en ficherais complètement, mais là, tu le fais à Miz ! Oui, Miz ! Mike Mizanin, le mec le plus Cool, le plus fort, le plus beau de tout les mecs ! Because Be Good, Be Bad ... Be Mizz !!! | Miz saute sur le jeune homme pour le noyer . Layla essaye d'intervenir . | Layla, t'est sympa mais arrête d'être chiante comme ça ! Tu me serts à rien enfaite là, tu m'énerves plus qu'autres chose ! Donc ta interêt de rentrer à l'Hotel ! | Layla fond en larme et rentre à l'hotel | Et toi là, vulgaire jeune, tu dois le respect à Miz ! Hoorahh . Et aussi, tu dois être fan de Miz ! T'as pas interêt à être fan de Cena ou Batista, Okay ?! Because Miz is The Best Of World ! Miz est Parfait ! Oh Yeahh Baby ! Hoorahh !!!

Invitational Battle Royal // S.R. Plagenz2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // S.R.   Invitational Battle Royal // S.R. EmptySam 1 Mar - 16:25

.:: Nous sommes dans un Saloon en compagnie de Lance Cade qui est assit au comptoir. Il nous parle. ::.

Invitational Battle Royal // S.R. Saloon1oy5

| Lance Cade. |
« Hey Hey, Ami du monde moderne, vous voyez où je me trouve ? Dans un saloon, dans un vraix saloon tu temps du Far-West ! ... Oh ! Pour ce qui ne savent pas, le Far-West est d'où je viens, entre les duels de mort dans la rue, les colts et les saloons, les gens de la-bas ne connéssent rien sauf ces trois choses que je viens de vous citez. Et moi ... Je viens de la-bas ! Je ne suis pas un enfant gaté comme vous tous dans ce nouveau monde, un monde re-nouveau comme vous dites ! Non non ! Je ne viens pas d'ici moi, je viens de l'ancien temps, du Far-West ... Des Cow-Boys ... Pas des Fauw Cow-Boys comme Clint Eastwood, ou encore Henry Fonda, dans l'ancien temps, ces faux cow-boys été encore des nourissons pour les vraix Cow-Boys ! Regardez ! ... Prenez exemple sur moi ! I'm a Real Cow-Boy ! A Real, Real, Real Cow Boy of the Far-West. Je ne suis pas un faux, mais un vraix cow boy, je vie entre le sang et la haine ! Pas du tout comme votre vie où vous passez vos journée allongé sur votre canapé en regardant votre maudite télévision, non , je parle pas de cette maudite vie minable que vous menez ! Moi je parle de la vraix vie, celle que je vie actuellement et celle que je vivais et que je vivrais dans mon futur. Vous savez ce que je vois dans mon futur proche ... que je vais gagner cette Battle Royal, grace a mon grand talent, et parce que je suis un vrai Cow-Boy, les mecs qui y participeront n'auront aucune, mais aucune chance face a moi, Lance Cade, the Real Cow Boy in this industrie ! Les vraix Cow-Boys connaissent la douleur, le sang, la violence ... Tout ça, moi je connais déja, et dans cettte Battle Royal ... Ce sont les trois mots qui vont la définir : Violence, Douleur, sang. Les trois mots les plus importants pour les participants ! Je suis avantagé moi ... Je connais déja ces trois mots, dans ma vie de vrai Cow-Boy j'ai déja vécu ça, et je m'en suis sortis, alors je vais m'en sortir de cette Battle Royal, pas par les armes ... Mais par mon unique et grand Talent ! Mon Talent ... Le Talent d'un Cow-Boy ! Pas le talent d'un homme qui passe une petite vie médiocre comme vous tous ici, comme vous qui m'écoutez en ce moment ! OUI, vous étes tous des hommes ou femmes médiocres ! Plus que médiocre, vous vivez une vie dans votre canapé et devant vos objet de haute "technologie" ! Vous auriez vécus une telle vie comme la mienne ... Vous comprendrez d'où je tiens un aussi grand et tels talent comme ... le MIEN ! Le Talent d'un Grand Coooow-Booooy !!! »

.:: Un mec, un peu "pilo" se léve jétte ses cartes qu'il avait dans ses mains puis crit. ::.

| Homme. |
« Ohhh, Mais Fermee Tageule un peu espéce de faux Cow-Boyy !! T'es qu'un raté ! Pas Un Cow-Boy ! »

| Lance Cade. |
« What ??? Moi, Un Faux Cow-Boy !? ... »

.:: Des embrouilles se forment un peu de partout dans le saloon, puis une bataille général se déclanche, Lance Cade sort par dérriére comme un pereux. Il est devant les portes du saloon, un mec passe par la fenêtre en sang, puis Cade dit. ::.

| Lance Cade. |
« Regardez mes futurs adversaires, la violence, le sang, la douleur se définit par le visage de cet homme qui saigne vous saignerez. Cet homme est juste un petit avant-gout pour vous montrez dans quel état vous serrez tous. So ... I'm The Best Cow-Boy of the Far-West, Because ... I'm Lance Cade ! »

Dernière édition par Lance Cade le Sam 1 Mar - 23:05, édité 4 fois (Raison : Fait en plusieurs fois.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // S.R.   Invitational Battle Royal // S.R. EmptySam 1 Mar - 20:17

.::Voix Off ::.

A l'approche de la Bataille Royal qui sera le Main-Event du Pay-Per View , nous allons retrouver un nouveau catcheur , connu pour étre un bon lutteur , qui arrive a la PWF pour participer a cette bataille Royal .
Nous le retrouvons dans les couloire de la fédération avec sa Mére !

Invitational Battle Royal // S.R. Sheltonwithmommaag7

>Shelton's Mother<

Shelty chérie ce soir est un grand soir , tu arrive dans la fédération , tu va étre dans le Main-Event et tu va gagner cette bataille Royal !

>Shelton Benjamin<

Momma ce soir je te promet que je vais remporter cette bataille Royal parce que je suis ton fils !
Maman si j'aurait était fait par une autre personne que toi je ne serai pas ici , je serai entrain de vendre des Big Mac ou faire un autre métier mais bon ... ce soir
Ce soir je saurai au sommet de mon art pour toi car tu mérite un garcon comme moi , personne ne pourra m'arrétter et je remporterai cette bataille Royale pour toi !
Imagine Momma, le premier soir de ton fiston dans la plus grande industrie de catch et tu le vois remporter un Main-Event d'un Pay Per Views ...

Phillipe Cherreau : Elle est quand méme un peu enrobée ...

Christophe Agius : Soignez vos mots Phillipe s'il vous plait .

>Shelton's Mother<

Shelty chérie ... je n'imagine pas car sais que sa sera la réalité et que tu va remporter ce match ... mais fait gaffe a ta petite bouille toute mignonne je n'est pas envie de te voir avec un oeuil au beure noir ou une chose qui ferai tache sur ton magnifique visage ...

> Shelton Benjamin<

Momma c'est du catch et pas un défiller de mode ... si je me prends des coups c'est un normal .
Mais ne t'inquiéte pas je mettrai plus de coups que j'en recevret ...
Mais Momma tu crois que des personnes comme Flair ... Cade ... The Miz ... ou méme Goldust peuvent me faire du mal ... jamais !
Personne ne peut m'arrété ... et a la fin de ce Pay Per View on entendra
|Shelton prend une grande inspiration| The Winner Of This Battle Royal ... Shelton Benjamin !
Personne a la PWF n'a commencé sa carriére en remportant un Main Event d'un Pay Per View mais moi je vais le faire et j'te le promet .

Shelton est coupé par une autre personne ...

Invitational Battle Royal // S.R. Sheltonwithmommawithvviz4

Christophe Agius : Oh Non c'est serviette qui pue ...

Phillippe Cherreau : Ou plus simplement appellé Val Venis .

>Val Venis<

Laissez moi me présentez Val Venis actuel plus beau garcon dans le monde, j'ai entendu votre discussion ... Vous étes donc Momma |Val Venis Rigole| j'ai fait énormément de chose avec énormément de personne mais avec toi , Momma ... je n'oserait pas non pas parce que ton fils est un soit disant lutteur mais parce que ... |Shelton Coupe Val Venis|

> Shelton Benjamin<

Momma laisse moi te présenter Val Penis euh Venis désoler , cette homme ressemble étrangement a un lutteur de la PWF car cette homme ce croit le plus fort , le plus ... beaux et qui ne cesse de dire conneries sur conneries alors que sont talent est inéxistent mais ce qui est désolant chez cette personne c'est qu'il n'est méme pas lutteur a la PWF , je croit que ces l'un des fans de ces looseur que l'ont n'a vue tous a l'heure dans leur vestiaire , Momma je vais te donner des exemples Homicide , Kane ...
Donc Val casse toi de ma route et va dans le public pour regarder ce Pay Per Views et me voir remporter cette bataille royale .

HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // S.R.   Invitational Battle Royal // S.R. EmptyDim 2 Mar - 20:28

Flash back

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Rob Conway avec un ami à lui dans un parking. Ils marchent silencieusement quand quelqu'un l'interpelle. ::.

Invitational Battle Royal // S.R. Conwayhk0

| Inconnu |
»
Hey man ! Comment ça va ? «

| Rob Conway |
» On se connaît ? Non ! Donc cède le passage ou lèche le carrelage. «

| Inconnu |
»
Bien qu'on se connaît, tu te rappelles pas de moi ? Si je te dis disons Milan le 29 septembre ... Chicago ... Illinois. «

| Rob Conway |
» Ah oui ... l'emmerdeur de service ! «

| Philémon |
»
J'étais en vacance là bas et tu m'as gâché mes vacances tu t'en rappelles ? Alors tout de suite je te défi pour un clash. So ... «

| Rob Conway |
» Tu crois que j'ai que ça à faire écouter ton clash et perdre mon temps à te répondre ? «

| Philémon |
»
C'est ça ou tu es vraiment dans la merde parce que je suis pas venu tout seul aujourd'hui, on t"attendrai tu sais, alors soit tu gagnes soit tu perds et fuir c'est une défaite. «

.:: Conway qui n'y connai rien au rap cherche une solution. ::.

| Rob Conway |
» Bon je vais pas me fatigué pour ça, mon pote clashera pour moi ça ira très bien. «

.:: Philémon hausse les épaules. ::.

| Philémon |
»
Yeah ... Yeah ... [ Une musique se met en route. ]
Scarafino rap si t'es auch, on dirait Sandy Valentino sans les veuch
Qui tu veux clasher ? Cherche pas ya contact mec je vais me fâcher !
Tu sais quoi d'abord je vais te dire bye bye, achète un blouson en cuir ça c'est du sky !
Ici c'est trop facile, avant de clasher mec vas donc t'acheter un style !
Joue pas le super héros, pour lui acheter des saps y a pas quelqu'un qui a dix euro !
Je sais pas quoi faire de toi, aujourd'hui c'est Philémon ouais je vais te mettre un doigt !
Pas sous la ceinture, aujourd'hui tu vois que mon rap c'est de la torture !
Yo. Tu sais quoi t'es une vendeuse, quoi qu'il arrive pour la prochaine fois j’achète une tondeuse !
«

.:: La foule est folle et ovationne Philémon. Ce dernier regarde Conway alors que la musique se remet une nouvelle fois en route. ::.

| Pote de Conway |
» Je vous présente ce mec qui a des diss faibles et dans sa tech des imperfections !
Je te dis si tu gagnes c'est vraiment irréel, même pire on serais en pleine fiction !
J’ai regardé le chapiteau de ta conscience, même tes neurones t’appellent le clown !
Tu te mets un nez rouge pour la confiance, du spectacle tu es juste un clone !
Dans la cour t’as voulu jouer aux dames, tu t’es fait sauter par un champ de pions !
T’es dans la situation d’échec, t’as fait le fou en tombant sur le roi des champions !
Tu n'as pas ta place ta voulu faire du rap mais tu l’as sali alors je te passe au karsher !
J’t’ai tellement tué, que tes rimes sont en mode "deuil", car c'est ton mic que j'enterre !
«

.:: Les potes de Philémon ne savent pas quoi faire. Leur ami leur avait dit que Conway n'oserai pas répondre mais là, non seulement son pote a répondu mais il a fait mieux que Philémon. Ce dernier le laisse récupéré sa valise et partir vers l'aréna, mais Conway se retourne et prend la parole. ::.

| Rob Conway |
» J'ai une idée, j'ai accepté ton défi dans ton domaine alors maintenant je te défi dans ma spécialité ... le catch alors si t'as les couilles de monter dans le même ring que moi et bien vient. «

| Philémon |
»
Euh ... [ Philémon regarde ses potes qui semblent vouloir le voir accepter le défi. ] Bah d'accord. «

.:: Conway part en souriant suivi par Philémon et ses amis. ::.

/!\ Peu de temps plus tard /!\

.:: On retrouve Conway dans le ring en compagnie de Philémon il y a un arbitre et un pote de Philémon s'occupe de la cloche qu'il fait sonné à l'instant. Conway fait signe à Philémon de s'avancer vers lui, Philémon hésite et n'y va pas, Conway s'avance donc et fait mine de donner une droite à Philémon mais il s'arrête devant son visage en souriant. Philémon en profite et donne des droites dans le visage de Conway. Conway lui contre la troisième en lui attrapant la main. Il lui souri et le pousse, Philémon tombe au sol, il se relève et court vers Conway qui lui fait un neckbreaker, suivi d'un Corskrew Neckbreaker. Conway fait un taunt en direction des potes de Philémon puis relève ce dernier. Il le met en position pour l'Ego Trip et l'effectue. Il le refait une seconde fois uniquement pour le plaisir. Il fait ensuite le tombé. Un ... deux ... trois ! La cloche sonne et Conway se relève. Il prend un micro. ::.

| Rob Conway |
» Vous avez vu ce que j'ai fait de ce misérable les gars ? C'est votre pote n'est ce pas ? Et bien les gars vous devriez vous trouvez des potes avec un peu plus de force que ça. Et si vous voulez me voir faire un vrai match, venez ce soir au show, je participerai à la battle royal et je battrai tout les challengers pour être le seul. Profitez dont de ce Pay Per View le premier en Europe. Mon sacrement n'est pas un rêve ... ce n'est qu'une question de temps «

.:: Rob Conway retourne en backstages. ::.
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // S.R.   Invitational Battle Royal // S.R. EmptyDim 2 Mar - 23:10

PWF's PPV
Survive redemption
Invitational battle royal

Le
public est calme et attend l'arrivée de quelqu'un mais l'ecran s'allume
a la place et on voit une personne qui ravit le public , il est dans
une salle noire avec Mr News

Invitational Battle Royal // S.R. 13

~Low Ki~ :

Tu vas me repondre lil' motherfucker ?! Comment ça low ki est gay ?!

¤Mr News |en pleure| ¤ :

C'est pas moi .. c'est mickie qui m'as dit ça !!

~Low Ki~ :

Tu
vas rester là fils de pute ! Jvais parler un peu a cette camera de la
PWF et jvais m'occuper de toi apres , | Low ki se tourne vers la camera
| Pas besoin de me presenter , tout le monde me connait et me leche le
cul , j'ai pas eu de match pour ce PPV ?! That's cool ! Low Ki va
s'incruster dans cette battle royal et faire passer toutes les biatchs
par dessus la troisieme corde et remporter la surprise promis par notre
tres chere salope de GM , j'vais tous vous baisés bandes de salopes !
Tellement profondement que vous allez jouir motherfucker ! | Mr News
rit et fait reference a quelque chose .. Low Ki lui mets un puissant
revers du bras droit | Yo just shut da fuck up !! J'suis entrain de
parler et t'ouvre encore ta putin de gueule ?! T'aggrave ton putin de
cas u son of a bitch ! Toi aussi jvais tellement te baiser que tu seras
cloué sur ce fauteuil et tu pourras meme plus ouvrir ta gueule pour
dire des conneries ! Low Ki est gay ! Low Ki drague son ancien
partenaire ! Suck my dick motherfucker ! | Mr News commence a saigner
lentement a cause du coup d'avant |

Low Ki regarde ensuite la caméra et reprend

~Low Ki~ :

You
know , sa me casse les couilles les grandes gueules comme ça ! Il ouvre
sa gueule mais la il saigne de sa grande gueule de porc ! Exactement
comme je vais faire saigner les autres qui osent se nommer 'catcheurs'
!! Low Ki loves surprise ! Et si sa vient d'une grosse salope ça doit
etre une bonne surprise you see , i'm gonna fuck every motherfuckers
who will come in MY RING !! Tout le monde veut se la jouer G ,
psycopathe , mais dites moi juste ce que vous avez fait dans votre vie
?! Sucer une bite ?! | Mr News refait reference a la meme chose , Low
Ki n'en peut plus , il lève M'N et le projette violemment au sol avec
un puissant coup de pied dans la face ! | SHUT UP MOTHERFUCKER !! JUST
SHUT DA FUCK UP !! PUTIN TU M'AS ENERVER LA !! | Low Ki releve Mr News
qui saigne de tout le visage et le jette dans .. un placard !! Low Ki
le ferme a clefs et revient | T'sortiras quand tu fermeras ta gueule
enculé ! Laisse moi parler maintenant putin ! Tu repartiras dans ton
bureau seulement quand j'aurais finit de parler ! Putin !! So check
this out , u can come in the ring with low ki but can't beat him he's
not easy to beat , nobody can beat him , more violent than LIM and u're
mother in the bed , Low Ki's gonna come in the ring and make that look
easy but u know that , U WILL LOSE !!

Low Ki court et met un coup de pied dans le haut du
placard qui se brise , le pied de Ki atteind tout pil la face de Mr
News qui tombe encore plus ensanglenté par terre ! L'ecran se ferme sur
ces violentes images

Invitational Battle Royal // S.R. 01

Writed by : Low Ki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // S.R.   Invitational Battle Royal // S.R. EmptyDim 2 Mar - 23:17

Le silence règne dans la salle après les différentes interventions effectuer !

Mais soudain une musique résonne dans toute l’aréna, le public se lève comme un seul homme, une telle agitation ne se fait que a l’arrivé d’une légende, mais oui c’en est bien une, c’est la musique du roi des rois

IT’S TIME TO PLAY THE GAME

HAHAHAHA

Invitational Battle Royal // S.R. Triplehstartgame1pb5

Invitational Battle Royal // S.R. Hhhuwfau4el8

JR : Ho my god, the game triple h, serais-ce le retour du roi des rois?

Jerry lawer : Incroyable, je ne m’attendais vraiment pas a lui, personne dans toute l’arène d’ailleurs, si cela est vraiment lui alors la battle royale va vraiment prendre tournant

JR : Effectivement, mais cela m’étonnerai qu’il revienne, il été partit de la PWF pour changer de carrière, vivre sa vie de famille, je ne vois pas pourquoi il revient…. Hooooo yes, c’est bien lui on le voit sous le titantron

Jerry lawer : Jim taisait vous s’il vous plait, je souhaiterais admiré son pseudo retour !

Triple h s’avance vers le ring, habillé comme à son habitude, un micro à la main, sûrement pour intervenir dans cette battle royal ! Il monte sur le ring, montre a ces fan sa légendaire présence puis se met a parlé !

Ohhhh yes, yes yes, The game is back, le roi des rois est de retour !

Public : wowwwwwwwwwwwww

Invitational Battle Royal // S.R. Microhhhyd7qk4

Et bien quel accueille, je ne pensé pas que je reverrais sa un jour ! Je suis partit il y a maintenant plusieurs mois déjà, suite a plusieurs problème familiaux, mais maintenant tout est réglé, j’ai me suis remis physiquement a niveau, les dirigeant de plusieurs autre fédération mon proposé de venir, j’ai refusé bien évidement, je ne pouvais pas manqué de revenir a la PWF !

Il y a bien eu du changement je remarque, de nouveau champion, de nouveau lutteur, et même cette année un nouveau PPV, le premier en Europe, je ne pouvais vraiment pas manqué cela ! Voila même la raison de mon retour, je suis venu participé a se show !

Le président ne ma pas trouvé de match, pourtant j’ai vu qu’une battle royal s’organisé, le main event en plus, je lui est obligé de me donné son accord et maintenant je suis ici !

Si je suis revenu ici ce n’est pas pour perdre mon premier match, ce n’est pas non plus être prêt de la victoire et perdre, ou juste faire une apparition dans la battle royal, non je suis de nouveau a 100% de mes capacité, je suis la pour vous mes cher fan, mais aussi pour remonté au sommet, je vise la victoire ! Je pense que cela va me relancé dans les hauts sommets, j’ai été le champion ici, je dominé tout, même mon gang a dominé la PWF maintenant que je suis de retour je compte refaire parlé de moi.
Cette battle royal est pour moi, ce n’est pas les petit jobber actuel qui pourra m’effrayer !

The game triple h is back ! Le jeu ne fais que commencé !

Puis la musique de triple h résonne a nouveau et on le voit quitté le ring, le public semble totalement sous le charme de son retour!

JR : Oh yeah, je suis vraiment heureux de le voir, et j’ai hâte de voir cette battle royale qui semble complètement magique, avec le retour du roi des rois cela va faire monté l’audimat

Jerry lawer : je pense que même que sa va être un match de légende !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // S.R.   Invitational Battle Royal // S.R. EmptyLun 3 Mar - 4:28

(Posté par Mick Foley, je le poste car il l'avait posté dans un nouveau topic par erreur.)

** Nous sommes devant un petit magazin , une petite affaire qui vend des produit de bricolage, on voit le gérant qui regarde vers le fond de son commerce d'un air inquiet . Tout d'un coup on un bruit de tôle se fait entendre **

Voix : (d'une voix agassée) Ooooohhh c'est mal foutu ici !

Gérant : (l'air inquièt) Heuuu ... Ca .. ça va monsieur ? Vous trouvez vôtre bonheur ?

Voix : Ouais c'est bon la ferme !

** Puis un bruit encore plus fort que le précédent retentit a son tour**

Voix: Et puis merde je me débrouillerais avec ça !

** De l'arrière du commerce on aperçois Mick Foley qui un grand rouleau de barbelet à l'épaule gauche , trois marteaux à la ceinture , une planche de boîs contre-planqué sous le bras droit , une grande boîte de punaise à la main , s'avance vers la caisse d'un air heureux et déterminé**

Foley: Salut mon pote chui venu m'approvisionner . Ca fait combien ?

Gérant: Ah ! A ce que je vois on est bricoleur !

Foley : Hein ? Pourquoi tu me dit ça toi ? ... Ah à cause de ce que j'ai là ? Mhmhmh ouais on va dire que j'aime bien bricoler mais c 'est la face des pauvres type qui croiront que Mick Foley est fini . Ahaha rien que de pensé à leurs corps de babouins entourés de mon barbelet j'en suis déja plié de rire. Bon tu m'a pas dit c'est combien ?
Gérant : A mais monsieur je ne peut vous vendre ces matiriaux alors que je sais que vous allez vous en servir pour nuire à quelqu'un je suis désolé mais je vais vous demander de partir !

Foley : Ah mais c'est balo ça ! Mais dit je t'ai pas présenté c'est pour ça que tu veut pas coopérer ! Laisse moi de présenté Mr.....

** A ce moment Mick Foley laisse tomber ses affaires et sort de sont pentalon une chaussette puante où est déssiné un sourrir et des yeux et l'enfilla sur sa main droite**

Foley : ... Socko hahahaha !

** Soudain Mick Foley envoya sa main "chausettée" directement dans la bouche du pauvre gérant et lui asséné son Mandibul claw**

Foley : Dit bonjour a Mr. Sockoooo . HiHihih

** Foley retira sa main laissant le gérant s'écroulé derrière son contoire . Foley ramassa ses affaires et sorti du magazin avec un grand sourir ( où d'ailleur il manque une dent) . Une vieille dame qui a assisté à la scène crie sur Foley et lui court après en le menacant de sont sac**

la vielle dame: Espèce de délinquant , voyou , malotru , extremiste , fanatique ! Tu va voir je vais t'en donner une correction tu vas t'en souvenir .

** Mick Foley essaye désespérement de s'enfuir mais il n'était pas libre de ses mouvement vu tout l'équipement qu'il transportait. Soudain Foley s'arreta et laissa toutes ses affaires tombées et se retourna vers la grand-mère et fit apparaitre sont sourrir sadique et édenté.**

Foley : Dit bonjour à Mr. Socko vieille peaux.

** Sans se retenir Foley lui envoya un Mandibul claw. Cette technique laissa la vielle dame au sol sans vie .**

Foley : Bon j'y suis ptet allé un peu fort ! Ca va la .... ! ohhh et puis merde elle avait cas pas me cherchée aussi !

**Foley ramassa tous sont bardas et reparti en sifflant l'air de sa musique d'entrée**

Foley : Bon fini les conneries , c bien de rigolé mais maintenant en route pour la vrai rigolade . Je vais redevenir The Hardcore legend ? Mais si j'y arrive pas ouai ptet que que je suis un peu rouillé se serais normale quoi ! Mais nan regarde comme je les ai mouchés les deux clampins là ! Ouais mais c'était une vieille et un fils à mamans ! Mhmhmhm bon arrête maintenant tu m'embrouille aller un peu d'entousiasme merde ! qu'est ce que j'disais moi ? Ah oui ! Attention PWF j'arrive !
BANG! BANG!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // S.R.   Invitational Battle Royal // S.R. EmptyVen 7 Mar - 23:48

NO CHANCE… NO CHANCE IN HELL

.:: Le président arrive dans l’arène, tout sourire, et se pose dans le ring, avec un micro en main. ::.

Invitational Battle Royal // S.R. 41010

Vince McMahon // Bonsoir cher public // Hué de la foule \\ Ce soir je vous ai organisé une des plus grandes surprises ici dans la PWF, un nouveau et ancien lutteur de la PWF complétera notre roster dans cette soirée de PWF Show, je ne vous dévoilerais pas ce nom il se présenteras lui-même …

Vince McMahon partit dans les backstages …

La parole est au commentateur ...

Philippe Cherreau // Pour le Prochain Pay Per View Survive Rédemption , Vince Mc Mahon ainsi que tous son staff ultra spectaculaire nous a offert pour le plus grand bonheur des fans un Main Event gigantesquissime , j’ai nommé une Invitationnal Battle Royale , c'est-à-dire tous les lutteurs qui n’ont pas de match peuvent se présenter a ce main évent et pouvoir gagner un superbe title shot peut être a la fin de ce match , mais se soir d’après ce que Christophe Aigus , un grand lutteur de la WWE qui était déjà lutteur ici a la PWF va faire son grand retour peut être dans la Battle royale se soir , mais qui est ce Christophe ?...

Christophe Aigus // Alors le nom du lutteur , personne ne le connais , seulement le staff le connais , vous savez très bien mon cher Philippe que Mr Mc Mahon ne nous dévoileras pas se nom tant qu’il se sera pas présenté de son plein grès ici , alors nous aurons une grande surprise lorsque nous découvrirons ce lutteur tant attendu par la foule qui fait un gigantesque bruit , durant ce Pay Per View nous aurons le droit aussi à un Money In The Bank Qualification Match ,Triple Threat Match pour le titre de la PWF sa promets d’être surprenant , Single Match pour le titre US , un Steel Cage Match entre Randy Orton et The Rock , un inferno match entre les deux frères qui se déteste , un match par équipe et bien sur l’ Invitationnal Battle Royale …

Philippe Cherreau // Oui nous avons un superbe show qui nous attend // Philippe Cherreau est coupé par une image qui arrive sur le titantron \\

Invitational Battle Royal // S.R. 0110

Voix Off // The Return Tonight in the ring of PWF, The Animal Batista … // la foule devient folle de joie \\

Philipe Cherreau // Oh Mon dieu , Batista revient ce soir , sa faisait longtemps que l’on avait pas vu The Animal ici …

Christophe Aigus // Batista revient c’est super ….

Le titantron s’alluma …

Invitational Battle Royal // S.R. 0210

Invitational Battle Royal // S.R. 0311

Batista content de revenir regarde sa montre et il est arrêté par Jonathan Coachman

Invitational Battle Royal // S.R. 0411

Jonathan Coachman // Oh Mon dieu Batista tu es de retour dans notre roster, cela me fait un des plus grand plaisir se soir bien sur j’espère que tu es de retour pour nous montrer que tu es le meilleur et que tu reconquiras le titre suprême de cette fédération, bien sur j’irais voir le Boss pour te faire monter en puissance ici, la foule n’attendait ainsi que moi // la foule crie Coach Suck \\\\ et tous le staff que ton retour , Batista tu peux pas savoir à quel point on est tous heureux de ton retour se soir .

Batista // Tu c’est Coach je suis de retour pour peut être te botter les fesses comme je l’ai fais auparavant rien ne m’empêche de le refaire se soir , si je suis ici c’est que je suis revenu par mon plein grés et que le contrat que l’on m’as proposer a la PWF était plus avantageux ici que dans les autres fédérations , mais bon tu c’est je ne vais pas commencer par le titre suprême j’ai pas besoin de ton aide , je suis assez grand peut être plus grand que toi pour décider de ce que je veux quand même , la foule m’attends a se que j’entends …

La foule crie // Batista Batista \\

Invitational Battle Royal // S.R. 0510

Batista // C’est bien le public que j’entends d’ici ? n’est ce pas ?

Invitational Battle Royal // S.R. 0610

Jonathan Coachman // A croire que oui c’est la foule qui t’acclame …

Batista // Ok, écoute sois fort parce que je reviendrais te botter les fesses…

Le titantron se coupe et l’on entend le thème song retentir…

BATISTA ENTRANCE

Invitational Battle Royal // S.R. 1510

Invitational Battle Royal // S.R. 1610

Invitational Battle Royal // S.R. 1710

Invitational Battle Royal // S.R. 1810

Invitational Battle Royal // S.R. 1910

Invitational Battle Royal // S.R. 2110

Invitational Battle Royal // S.R. 2510

Invitational Battle Royal // S.R. 3010

Batista montit sur le ring et prit un micro …

Invitational Battle Royal // S.R. 5610

Batista // Et bien, je suis de retour se soir // la foule crie de joie \\\\ , j’ai choisi cette Battle royale pour parfaire mon expérience de lutteur professionnel , je suis pas un nouveau ici , je suis ancien j’ai déjà signé a la PWF et cette fois si j’espère que je serais a la hauteur pour pouvoir reprendre le titre que je convoite , le titre US puis le titre World Heavyweight Champion , bien sur je vais commencer par gagner cette Battle royale en rentrant premier même si il le faut et qu’il soit 15 , 20 ou 30 sur le ring , je l’ai éliminerais tous un par un et vous montrez que cette nuit que vous passerez a Survive Rédemption sera la plus belle parce que vous verrez The Animal Batista gagnait ce main évent // Batista Batista crie la foule \\, je reviens dans la plus grande forme possible , et personne ne m’empêcheras de me voir en tête d’affiche , je suis The Animal Batista et c’est en direct du ring de Survive Redemption que je gagnerai .

Batista quitte le ring ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // S.R.   Invitational Battle Royal // S.R. EmptySam 8 Mar - 10:06

Invitational Battle Royal // S.R. Promo_10

| Christophe Agius |
Bonsoir Philippe, bonsoir à tous ! Le show exceptionnel de la Professional Wrestling Federation continue et nous attend ! La PWF avait promis deux légendes de retour sur le ring ! Nous avons eu le premier !

| Philippe Chereau |
Bonsoir Christophe, bonsoir cher télespectateurs ! Effectivement, "The Animal" Batista est revenu pour notre plus grand bonheur à la Professional Wrestling Federation et nous a appris qu'il allait participer à la Battle Royal ! Mais il nous manque une autre superstar dont le retour va être, apparemment, sup... | Il s'arrête car la salle s'éteint |

| Voix off |
La salle s'éclaircit et une musique retentit !
Le titantron s'allume ... un décompte commence : 5 | 4 | 3 | 2 | 1 | 0
CHRIS JERICHO THEME SONG ! YEAH ! YEAH !

Invitational Battle Royal // S.R. Save_u10

La foule hurle de joie... Oh yeah ! Y2J returns !

Invitational Battle Royal // S.R. In_rin10

Apres avoir apprécié l'accueil de ses supporters, il prend la parole...

Invitational Battle Royal // S.R. Y2j_sp10

| Chris Jericho |
Oh yeah ! Y2J is back ! The King of Bling Bling ! The Ayatollah of Rock'N'Rolla returns to Professional Wrestling Federation ! Welcome to PFW...is...Jericho ! | La foule crie Y2J ! Y2J ! | J'ai longtemps disparu des rings pour cause de blessure puis pour cause de relooking, d'ailleurs vous pouvez le remarquer je suis encore plus beau qu'avant ! | Il rigole | En faite je sais que vous allez être déçu mais comme j'ai écouté mes adversaires faire leur speech et qu'ils étaient pas super long j'vais pas vous parler longtemps pour pas les humilier directement sur le speech. Mais on va rester un peu ensemble ne vous inquiétez pas ! Tout d'abord comme vous l'aurez compris je suis de retour pour gagner, reigner et être champion ! Et bien évidemment j'attendrais le temps qu'il faudra avant d'avoir l'opportunité de devenir champion, bien qu'à mon avis vous n'allez pas attendre longtemps ! Le titre de la PWF sera à moi un jour ou l'autre car je suis une légende du catch ! Et les légendes du catch gagnent tout le temps et remportent beaucoup de titres !

Invitational Battle Royal // S.R. Y2j_sp11

Bon parlons brièvement de cette Battle Royal qui n'est qu'un simple moyen pour moi de faire un retour fracassant à la Professional Wrestling Federation ! Il y a d'ailleurs quelques lutteurs de bons calibres dans cette Battle Royal comme par exemple Batista ! | La foule crie Batista ! Batista ! | Bien qu'il y ai certains gros jobbers comme Shelton Benjamin ou The Miz.Je sens que durant cette Battle Royal qui promet d'être explosive, on va bien rigoler car lorsque j'aurais porter mon "Walls of Jericho et que je gagnerais, je serais vraiment revenu ! Et je peux vous assurer que je vais remporter cette Battle Royal quelqu'en soit le moyen ! Because I'm the real Bling-Bling man and I will never...never...never...ever ! And Y2J returns again for you and for titles !

| Voix off |
Et c'est sur ces dernières paroles que Chris Jericho quitte le ring de la Professional Wrestling Federation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // S.R.   Invitational Battle Royal // S.R. Empty

Invitational Battle Royal // S.R.
Page 1 sur 1