| Raw | |
|
+19Chris Jericho Jeff Jarrett/¤Ben¤ » CM Punk « S.A.S. # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT Edge » Snip-13 » Zell57™ Bret Hart Trice YoMax D.I.M.E SSJ4 JHM Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ DIP67 What22 Shad | Cryme Tyme 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Raw Mer 12 Mar - 19:03 | |
| Débatter içi sur le Show Raw, réactions d'avant Show, apres Show ou autre chose.
Dernière édition par M.V.P | Euk' le Mer 12 Mar - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 12 Mar - 19:06 | |
| Résultat du Raw du 10 Mars - - Spoiler:
Ric Flair ouvre le show il est déçu de la réaction de HBK qui ne veut plus l'affronter à Wrestlemania. Il demande donc à HBK de rejoindre le ring. HBK fait son apparition et Ric Flair lui explique alors qu'il n'attend pas de la pitié mais du respect. Il dit que sa carriére ne s'arrêtera jamais et qu'il peut battre Michaels à Wrestlemania. HBK accepte le match !
Premier match : Wrestlemania Rewind--Casket Match Undertaker VAINQUEUR de Mark Henry
En coulisse on retrouve Floyd Mayweather et toute sa clique, il s'apprête à la séance officielle de pesée pour son match à Wrestlemania contre le Big Show. On retrouve par la suite HHH qui nous informe qu'il gagnera le titre à Wrestlemania tout simplement parce que sa vie en dépend...
Deuxième match : Mr. Kennedy VAINQUEUR de Finlay par DQ
Troisième match : WWE Intercontinental Championship Chris Jericho VAINQUEUR de Jeff Hardy
Nouveau champion intercontinental : Chris Jericho !
Quatrième match : Wrestlemania Rewind Mike Rotundo et Barry Windham CONTRE Nikolai Volkoff et The Iron Sheik
On apprend que les Briscoe Brothers feront partie de la classe des nominés du Hall Of Fame 2008.
Cinquième match : Wrestlemania Rewind Triple H VAINQUEUR de Kane
Sixième match : Melina VAINQUEUR de Maria
C'est maintenant le moment de la pesée pour le match entre Mayweather et le Big Show pour Wrestlemania, Shane O Mac étant notre maitre de cérémonie. Mayweather passe la pesée sans encombre, c'est au tour du Big Show qui s'en prend verbalement à Mayweather, il a d'ailleurs amené des lutteurs avec lui (Big Daddy V, Carlito et Hardcore Holly) pour faire face à la clique de Mayweather. Mayweather lui répond, et le tout est suivi d'une jolie bataille entre les lutteurs et les membres de la Mayweather Team.
Septième match : Edge VAINQUEUR de CM Punk
William Regal présente Umaga en tant que défenseur des couleurs de Raw à Wrestlemania. Mais Batista intervient rapidement pour s'en prendre à Umaga.
Huitième match : Shawn Michaels VAINQUEUR de John Cena par DQ
HHH nous informe que la semaine prochaine John Cena et Randy Orton seront partenaires et ils affronteront ni plus ni moins que le roster entier de Raw.
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 12 Mar - 19:08 | |
| Je vais le voir d'abord pour me faire mon idée. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 12 Mar - 19:12 | |
| Aufait les potes a Mayweather ont tapper pour du vrai les catcheurs de Show .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 12 Mar - 19:22 | |
| Comme Mayweather a mit un enchainement en vrai au Big-Show ^^ |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 12 Mar - 19:38 | |
| Pour les boxers catch = vrais coups x D | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 12 Mar - 21:44 | |
| J'trouve cette feud vraiment conne... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 12 Mar - 22:11 | |
| C'est pas mal mais ça bloque quelque part. Ils l'a font pas avancer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mar 18 Mar - 18:30 | |
| Avez vous vu le Main Event de hier a Raw ? J'ai adorer ... Ca a balancer plein de RKO et plein de F-U ...
Franchement, si Orton était Face, il ferais une Team d'enfer avec Orton, ils vont assez bien je trouve en les voyants hier ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mar 18 Mar - 19:10 | |
| Cade éliminé en 3eme ^^ Sans commentaires ... |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Raw Mar 18 Mar - 19:27 | |
| - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Avez vous vu le Main Event de hier a Raw ? J'ai adorer ... Ca a balancer plein de RKO et plein de F-U ...
Franchement, si Orton était Face, il ferais une Team d'enfer avec Orton, ils vont assez bien je trouve en les voyants hier ...
Orton et son égo ça pourrait faire une team unique oui . | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 19 Mar - 14:57 | |
| personne intervient ^^ puis quelques incoérence genre : Carlito va taper dans la main de Hardocre Holly alors qu'ils sont en pleine feude ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 19 Mar - 17:55 | |
| A par le match Flair Vs Vince ( que j'ai vraiment aimé ) j'aurais penser a un super Main-Event mais sa était qu'un match réservé avec des prises de finition, bon ouaisn c'est vrais que c'est joli a voir surtout un RKO mais bon... Sur WWE.COM on peut voir Cena & Orton qui se sert la main mais Orton essaye de porter son RKO mais Cena riposte avec le F-U.. |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 19 Mar - 20:13 | |
| La vache les RKO Premiere fois qu'il me fait de l'effet ce finish | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Raw Jeu 20 Mar - 3:03 | |
| T'as sentit quelque chose en bas de la ceinture hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Jeu 20 Mar - 3:19 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
T'as sentit quelque chose en bas de la ceinture hein ? C'est MON style de vanne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Jeu 20 Mar - 3:20 | |
| Oups désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Jeu 20 Mar - 3:21 | |
| Tu n'sras jamais pardonnés mais c'est bien de tenter . | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Raw Jeu 20 Mar - 19:28 | |
| NOn j'ai rien senti | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 3:30 | |
| Avez-vous vu le RAW de cette semaine ? Perso, jamais un RAW ne m'avait autant mis les larmes aux yeux. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 3:34 | |
| a cause de WM j'ai oublié de matter raw , j'vais matter de suite , j'arrive ricou on va pleuré enssemble ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 3:37 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Avez-vous vu le RAW de cette semaine ? Perso, jamais un RAW ne m'avait autant mis les larmes aux yeux.
Trop, j'ai eu les larmes au yeux quand Ric Flair pleurait Snif |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 4:30 | |
| Quelle raw magnifique...
Les combats etait mortel
On a eu l'droit a quelque retour , a un drapeau francais ^^
Et le segment final...qui au passage a été improsivé , tout bonnement magnifique et super émouvant
Quand show & hhh parle ont entend la voix déraillé sous l'émotion lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw | |
| |
|
| |
| Raw | |
|