| Raw | |
|
+19Chris Jericho Jeff Jarrett/¤Ben¤ » CM Punk « S.A.S. # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT Edge » Snip-13 » Zell57™ Bret Hart Trice YoMax D.I.M.E SSJ4 JHM Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ DIP67 What22 Shad | Cryme Tyme 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 20:18 | |
| Névrosé, lol j'kiff ce mot xD Et différence ou pas, sérieux, osef non ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 20:20 | |
| Oui osef. Faisons plutôt l'amour, tout nu (c). | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 20:42 | |
| Orton est un genre de JBL en Backstage.... une tete de con XD | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 21:00 | |
| - S.A.S. a écrit:
- En plus Orton il est gentil ^^ Nan j'avais lu qu'il avait défendu j'sais plus qui contre HHH et HBK qui enguelaient un gar
Il me semble que c'était Umaga mais je ne suis plus trop sur . | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 21:26 | |
| Enfaite Orton et le seul en Backstage avec JBL a répondre a HHH et HBk c'est pour sa . Des qu'il peux les enmerder il le fait :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 21:40 | |
| Orton est pote avec les deux x). | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 21:51 | |
| Orton est surtout le meilleur ami de John Cena oui :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Raw Ven 4 Juil - 20:45 | |
| n'empeche maintenant y'a deux ancien de la ROH qui ont un titre a Raw , mickie et Punk | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 16 Juil - 4:35 | |
| Résultats du RAW du 14/07
Mickie James def. Katie Lea Burchill w/Paul Burchill
Intercontinental Championship Kofi Kingston w/Mickie James def. Paul Burchill w/Katie Lea Burchill
Beth Phoenix def. Santino Marella (!)
CM Punk def. Kane (Count Out)
Chris Jericho w/Lance Cade def. Paul London MAIN-EVENT John Cena & Cryme Tyme def. JBL, Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr. (DQ) | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Raw Mar 22 Juil - 16:21 | |
| Résultats du RAW du 21/07 Le show s'ouvre avec Batista qui annonce que, comme ce soir Stephanie et Shane McMahon ne sont pas là, il a la responsabilité du show. Il annonce un seul match ce soir : lui et CM Punk pour le World Heavyweight Championship. JBL apparaît sur l'écran géant et dit à Batista qu'il n'est en charge de rien vu qu'il n'a pas remporté son match hier soir, c'est alors qu'il dit que le prochain match de championnat sera le sien. CM Punk rentre dans l'arène et annonce que ce soir nous aurons bien CM Punk vs. Batista pour le World Title dans notre Main Event.
Lance Cade déf. Paul London avec un Sitout Spinebuster.
Lance Cade interview Chris Jericho qui dit qu'il a mis fin à la carrière du HeartBreak Kid la nuit dernière au Great American Bash et montre une vidéo de sa feud avec HBK.
Beth Phoenix déf. Kelly Kelly.
John Cena & Cryme Time déf. JBL, Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr. dans un 6-Man Tag Team Match. John Cena gagne avec un double FU sur Rhodes et DiBiase.
Paul Burchill & Katie Lea déf. Kofi Kingston & Mickie James.
Santino Marella lance un nouveau 'Open Challenge'. C'est alors que surgit le revenant D-Lo Brown.
D-Lo Brown déf. Santino Marella avec un Lo Down. Beth Phoenix, qui était aux abords du ring pendant le match, grimpe dans le ring une fois le match fini. Santino et Beth essaient d'en découdre jusqu'à ce qu'ils s'embrassent.
World Heavyweight Championship Match Batista déf. CM Punk par DQ JBL intervient, venant donner une Clothesline From Hell à Batista. Cena arrive pour frapper JBL mais ce dernier esquive et Cena frappe donc Batista, des échanges de coups ont lieu entre les deux lutteurs jusqu'à ce que la sécurité arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mar 22 Juil - 23:36 | |
| " Beth Phoenix, qui était aux abords du ring pendant le match, grimpe dans le ring une fois le match fini. Santino et Beth essaient d'en découdre jusqu'à ce qu'ils s'embrassent."
M'kayyy ! | |
|
| |
» CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Raw Mar 22 Juil - 23:44 | |
| La fin deCM Punk contre Batista est trop cool . J'ai adoré le moment ou John Cena met une droite a Batista ( sans faire exprés) . Une feud a prévoir ? John Cena is the best | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mar 2 Sep - 20:29 | |
| Y2J def. CM Punk dans un Steel Cage Match.
Candice Michelle def. Jillian Hall.
JBL def. Tommy Dreamer.
Manu, Cody Rhodes and Ted DiBiase def. Kofi Kingston, Jerry Lawler & Jim Haas ( Charlie Haas déguisé en Jim Ross ).
Jamie Noble def. Paul Burchill.
Rey Mysterio def. Kane par DQ.
Adamle annonce un JBL vs Batista à No Mercy. ( n°1 contender ) à la demande de Y2J.
Et à la demande de HBK, à No Mercy nous aurons un
- Spoiler:
Spoiler: Ladder Match entre HBK & Y2J for the WHC
Dernière édition par » Zell « le Mar 16 Sep - 20:28, édité 3 fois | |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Raw Mar 2 Sep - 21:07 | |
| Bon RAW dans l'ensemble, mais les signatures de contrat ça le fait pas trop, surtout en main-event de la soirée. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 3 Sep - 2:18 | |
| Ouais, surtout très prévisible comme fin. Le match de divas... Candice se la pète trop, elle a fait des progrès ouais, mais bon, je vois pas son talent encore dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Raw Mer 3 Sep - 3:12 | |
| Ça va faire du bien Gail Kim à la WWE, on s'entend que Candice, Kelly Kelly et Maryse se sont améliorées, mais ce n'est pas encore de très grande lutteuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 3 Sep - 3:27 | |
| Non, Gail va mettre du piment un peu. | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Raw Mer 3 Sep - 4:42 | |
| Y'avait peu de diva qui savait vraiment lutter: Trish, Lita, Jazz, Ivory je croit? et Jaqueline...
Maintenant, on a juste Victoria, pi un peu les jumelles Nathalya et Beth XD | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Raw Mer 3 Sep - 4:55 | |
| Maintennant les seules qui savent lutter : Victoria, Nattie, Beth....Ya Mickie et Candice qui s'améliore un peux... | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Raw Mer 3 Sep - 5:04 | |
| J'ai failli oublier la passeuse de doigt XD, elle c'est lutter comparer a plusieur diva... Y'a Jillian qui sais bien lutter mais elle est dévaloriser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 3 Sep - 6:01 | |
| Les meilleures ne sont pas mises en évidence, Natalya est probablement la meilleure du groupe. Par contre, elle se bat contre Maria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 3 Sep - 6:05 | |
| Je trouve qu'il y vont plus avec l'apparence. Beth est comme la Chyna #2. Michelle est simplement sexy donc ont lui a remis le titre [PS: Ceci n'a pas rapport avec son petit ami Undertaker ] Candice c'est améliorer et a du potentiel. Maria est nulle mais c'est a cause c'est la Playmate de cette année... plein de raison un peu innocente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Jeu 4 Sep - 4:17 | |
| Candice a pas de potentiel. Sérieux, ok elle a aprit quelques prises... Mais je vois rien de prodigieux en elle en tant que vraie lutteuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Jeu 4 Sep - 5:55 | |
| Dire que la WWE avait dans ses rangs, Velvet Skye, Angelina Love, Salinas et j'en passe, je comprends pas trop ce qu'ils ont foutu avec cette division. Je sais pas si vous avez entendu parler du backstage heat entre Michelle et natalya, Michelle voulait lui donner des conseils pour ses matchs. Natalya lutte depuis 12 ou 13 ans et vient d'une des plus grandes familles de la lutte profesionnelle, donc c'est sûr que pour elle, être la petite amie du vétéran le plus respecté de la WWE, ça l'aide beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Ven 5 Sep - 3:17 | |
| Michelle voulait lui donner des conseils ? Pff et quoi encore ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw | |
| |
|
| |
| Raw | |
|