| Raw | |
|
+19Chris Jericho Jeff Jarrett/¤Ben¤ » CM Punk « S.A.S. # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT Edge » Snip-13 » Zell57™ Bret Hart Trice YoMax D.I.M.E SSJ4 JHM Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ DIP67 What22 Shad | Cryme Tyme 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 4:45 | |
| J'viens juste de regarder le show... Et ouais, c'était magnifique la fin ! J'aurais aimé être sur le stage de RAW. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 12:30 | |
| La fin vraiment, presque chialé, puis les " Thank you Ric ", limite je chantais avec... Tout le monde à fait le déplacement pour lui et ça se comprend, plus de face ni de heel, juste un dernier aurevoir à Ric, c'était vraiment émouvant.
Un très bon show rien que pour ce segment, et même pour tout le reste... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 15:15 | |
| Je vais le regarder, j'ai vu le segment de Flair sur wwe.com pas en entier) et putain, c'est émouvant. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 16:38 | |
| Vraiment, y'avait que des affiches avec des Thank You Ric, Ric is my Hero et d'autre trucs comme ça ! Vraiment... En plus les matchs étaient très bon. C'est cool qu'ils aient pensés à une conffrontation entre Big Show et Khali. Enfin ! Et les deux matchs tag team était pas mal aussi. Le match Orton/Hardy était bien mais bon, je me lasse de la façon de gagner à Orton. Sinon, ce que j'ai adoré c'est le match Maria( et toutes les divas) contre Santinon ! LOL ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 17:46 | |
| Ouais, j'ai eu aussi ma larme aux yeux pendant le segment.
Thank You Mister Wrestling. Ce qui as fais la beauter de ce segment, c'est que Ric était pas au courant, donc, il a vraiment pleurer, c'était pas programmer, c'était pure.
Apres, tout le Staff de la WWE est venue, Edge et Orton pleurait ...
Big Show Too, les Heels n'ont plus lieu d'etre vraiment. C'était Magique, c'est ça que la TNA, ROH ou aucune autre fed n'auras jamais, l'émotion que des segments comme ça peuvent procurer.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 18:15 | |
| Get ya money cause we want money !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 18:26 | |
| C'était émouvant surtout en voyant Orton et Edge pleurer, il savait qu'il aurait une surprise mais il s'attendait pas à sa. |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 18:27 | |
| - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Ouais, j'ai eu aussi ma larme aux yeux pendant le segment.
Thank You Mister Wrestling. Ce qui as fais la beauter de ce segment, c'est que Ric était pas au courant, donc, il a vraiment pleurer, c'était pas programmer, c'était pure.
Big Show Too, les Heels n'ont plus lieu d'etre vraiment. C'était Magique, c'est ça que la TNA, ROH ou aucune autre fed n'auras jamais, l'émotion que des segments comme ça peuvent procurer.
Tu te trompe euh le moment ou est partit Punk de la Roh est émouvant :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 18:46 | |
| Trés Bon RAW, mais par contre je vous prévient ( jettez moi pas des pierres ) le départ de Flair ne me fait ni chaud, ni froid ! |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 18:55 | |
| - Adam Copeland a écrit:
- M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Tu te trompe euh le moment ou est partit Punk de la Roh est émouvant :sisi: Le départ de Punk de la ROH est un départ plus que mineure comparé a celui de Ric qui est simplement The Best Of All Time.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 18:58 | |
| Non, The Best is Bret Hart . |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 19:14 | |
| - Lance Cade a écrit:
Trés Bon RAW, mais par contre je vous prévient ( jettez moi pas des pierres ) le départ de Flair ne me fait ni chaud, ni froid ! Mdr je dois avouer que moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 19:39 | |
| Peut étre il était bon avant, mais peut étre que en ce moment il était à chier. Pour tomber il méttait 3 minutes ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 19:47 | |
| Lance Cade, un comw-boy avec une longue veste, jamais vu ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 19:50 | |
| Oui, en ce moment il dérape ^^ Mais ça lui va bien. |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 19:59 | |
| - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
- Adam Copeland a écrit:
- M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Tu te trompe euh le moment ou est partit Punk de la Roh est émouvant :sisi:
Le départ de Punk de la ROH est un départ plus que mineure comparé a celui de Ric qui est simplement The Best Of All Time.
J'suis d'accord, même si j'adore Punk, c'était triste, mais il avait pas prit sa retraite et avait que quelques années derrière lui, comparé aux dizaines de Flair. @ Melouu : En même temps, j'ai l'impression que ton opinion sur le catch c'est " faut aimer les heel et dire que les faces sont nuls " ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 20:02 | |
| xD, bah j'aime pas les Faces ... Et j'aime pas Ric Flair xD |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 20:04 | |
| Ba, tu dis que Ric Flair maintenant est nul ?
Suffit de regarder son match de WM, c'est le meilleur et de loin, il a donner une leçon a tout le Roster de la WWE ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 20:06 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 20:09 | |
| LA CRYME TYME !!!!!!
Ok je sors .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 20:09 | |
| OK. Donc demain D & D deviennent face tu les aimes plus ? Faudrait p'têtre te dire que demain le plus gros heel peut devenir face...
Puis concernant Ric Flair c'est ton choix, mais c'est une légende, un de plus grands lutteurs de l'histoire, et un mec qui au bout de 6 mois, après un crash d'avion, retourne sur le ring, ça mérite plus de respect que n'importe qui. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 20:43 | |
| Un fan de lance cade , Deuce & Domino et chris master qui n'aime pas Flair ca m'arrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 20:51 | |
| Avouez que n'empéche, Masters et Cade ont du talent ... |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Avr - 21:24 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Avouez que n'empéche, Masters et Cade ont du talent ...
Cade bouaf... Masters se pique bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw | |
| |
|
| |
| Raw | |
|