| Raw | |
|
+19Chris Jericho Jeff Jarrett/¤Ben¤ » CM Punk « S.A.S. # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT Edge » Snip-13 » Zell57™ Bret Hart Trice YoMax D.I.M.E SSJ4 JHM Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ DIP67 What22 Shad | Cryme Tyme 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 25 Juin - 12:13 | |
| A SD !
Batista gagnera la World ; ) Ou Cena la WWE... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 25 Juin - 12:21 | |
| ( TNA Mark mode on ) Mais non la WWE va fermer, le draft c'est un prétexte parcequy'a plus beaucoup de rating alors que la TNA ils uttilisent tous leur lutteurs super bien ( TNA mark mode off ). . | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 25 Juin - 12:30 | |
| T'es con quand tu t'y mets Jo' !xD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Raw Mer 25 Juin - 12:37 | |
| La chute de Vince était bien. On aurait pu croire qu'elle est vrai (pas jusque la) Car il brise le kayfabe en disant "Paul, Paul!!" (HHH) Et puis les lutteurs y vont, alors que Jericho est heel, Edge et Cena venait de se battre... Sa brise bien tout ça, et on aurait pu y croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 25 Juin - 12:39 | |
| Sauf qu'on voit Vince se coucher, 5 minutes avant de se prendre les poteaux là xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Mer 25 Juin - 12:39 | |
| Nouvelle New sur FNLutte,selon les sources la semaine prochaine a RAW Triple H rejoue son pic draft contre Cena il l'emporte et reste a RAW et un lutteur sera drafté a SD ! Je dis que ça va être Cena a tous les coups =) Si Orton ne serait pas blessé je l'aurais bien vu a SD! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 25 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Raw Jeu 26 Juin - 0:28 | |
| - Chris Masters | Playa54 a écrit:
Nouvelle New sur FNLutte,selon les sources la semaine prochaine a RAW Triple H rejoue son pic draft contre Cena il l'emporte et reste a RAW et un lutteur sera drafté a SD ! Je dis que ça va être Cena a tous les coups =) Si Orton ne serait pas blessé je l'aurais bien vu a SD! J'y crois pas du tout a ca , lors d'un draft y'a eu EXACTEMENT ca ! HHH drafté a SD a reussi a "mettre en jeu" son draft pour finalement rester a RAW , ils feront pas deux fois la meme chose (j'espere en tout cas) | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 1:41 | |
| PÉTÉ DE RIRE, je savais que les deux petits juniors allaient se retrouver ensemble ! C'est pas mauvais mais bon, c'est drôle j'trouve. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 1:51 | |
| L'a le style Ted Jr :sisi:. | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 1:53 | |
| C'est Orton a ses débuts. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 1:54 | |
| Orton craint, Ted a le style. J'aime Ted . | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 3:02 | |
| Un connard prétentieux qui a perdu autant de charisme que le copain de mon père René à de dents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 3:22 | |
| J'adore le slip à Dibiase, jveux dire sérieux, super beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 3:31 | |
| - Raven a écrit:
- Un connard prétentieux qui a perdu autant de charisme que le copain de mon père René à de dents ?
Putain, j'te croyais moins boolz que ça xD Tu me rapelle un pélo qui disait "Pour moi Chavo cé le pire d catcher car il a désonoré lhonneur des guereros en devenant mechan! il aurè du resté fidèl ala memoir de eddie!" :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 5:10 | |
| - Raven a écrit:
- Un connard prétentieux qui a perdu autant de charisme que le copain de mon père René à de dents ?
Enfin, un qui voit ce qu'est vraiment Orton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 10:44 | |
| - Raven a écrit:
Alors là je ne suis pas du tous d'accord . Pour moi Rko est toujour aussi charismatique meme en ce momment je pense , et il ne perdera pas son charisme comme meme sil il est bien heel en c momment il joue bien sa gimmick et tous je trouve le seul truc qu'il a "perdu autant" c'est ses muscles à sa oui :sisi: il a complétement perdue le pauvre... comparé le de maintenant à 2006 ou meme 2004 Rko xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 17:28 | |
| En tout cas je trouve ça n'importe quoi de traiter un Heel de "connard prétentieux", qu'on le juge dans son rôle OK mais qu'on le critique pas dans sa personne, c'est totalement déplacé. Ce ne sont que des acteurs, ils font ce qu'on leur dit de faire. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 17:31 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Raven a écrit:
Enfin, un qui voit ce qu'est vraiment Orton ! Enfin une fille qui l'aime pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 18:24 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
En tout cas je trouve ça n'importe quoi de traiter un Heel de "connard prétentieux", qu'on le juge dans son rôle OK mais qu'on le critique pas dans sa personne, c'est totalement déplacé. Ce ne sont que des acteurs, ils font ce qu'on leur dit de faire. Ils lui ont ordonnés de frapper un fan qui voulait une photo et de péter une chambre d'hotel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 19:41 | |
| Si tu savais tous les petits déboires pas-prévues qui arrive dans ce milieu vis-à-vis des fans.. Et pour la chambre d'hôtel je qualifirais ça d'histoire personnelle, c'est sa vie, si il veut être dépressif, j'vois pas ce que qui-que ce soit a à juger, lol. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 19:44 | |
| En plus Orton il est gentil ^^ Nan j'avais lu qu'il avait défendu j'sais plus qui contre HHH et HBK qui enguelaient un gar | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw Mer 2 Juil - 20:00 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Si tu savais tous les petits déboires pas-prévues qui arrive dans ce milieu vis-à-vis des fans.. Et pour la chambre d'hôtel je qualifirais ça d'histoire personnelle, c'est sa vie, si il veut être dépressif, j'vois pas ce que qui-que ce soit a à juger, lol. Y'a une différence entre dépressif et névrosé . En même temps sur les sites d'info, un jour Orton est la perfection et défend tout le monde envers et contre tout et le lendemain il se range aux côtés de HHH quand il emmerde un jeune oO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw | |
| |
|
| |
| Raw | |
|