|
|
| Raw | |
|
+19Chris Jericho Jeff Jarrett/¤Ben¤ » CM Punk « S.A.S. # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT Edge » Snip-13 » Zell57™ Bret Hart Trice YoMax D.I.M.E SSJ4 JHM Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ DIP67 What22 Shad | Cryme Tyme 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Raw Sam 6 Sep - 8:17 | |
| Mais michelle se prend pour qui | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Raw Sam 6 Sep - 10:52 | |
| | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Raw Mar 16 Sep - 20:29 | |
| Y2J def. CM Punk dans un Steel Cage Match.
Candice Michelle def. Jillian Hall.
JBL def. Tommy Dreamer.
Manu, Cody Rhodes and Ted DiBiase def. Kofi Kingston, Jerry Lawler & Jim Haas ( Charlie Haas déguisé en Jim Ross ).
Jamie Noble def. Paul Burchill.
Rey Mysterio def. Kane par DQ.
Adamle annonce un JBL vs Batista à No Mercy. ( n°1 contender ) à la demande de Y2J.
Et à la demande de HBK, à No Mercy nous aurons un
- Spoiler:
Spoiler: Ladder Match entre HBK & Y2J for the WHC
| |
| | | » 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Raw Mar 16 Sep - 20:32 | |
| | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Raw Mar 16 Sep - 20:50 | |
| mdr, un cage match pour le titre en opener... | |
| | | Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Raw Mar 16 Sep - 21:06 | |
| ça prouve bien que la WWE n'a que faire de leur titre majeur. | |
| | | Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Raw Mer 17 Sep - 0:23 | |
| Charlie Haas, je l'adore dans sa gimmick du lutteur qui immite!! je le trouve très bon là dedans... moi il me fait marrer ! lol sinon le reste du show... euh baa c'est bizarre tous ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw | |
| |
| | | | Raw | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|