| Smackdown | |
|
+21S.A.S. » CM Punk « Link Sexy Beast DIP67 # M4TT STRiK3R ™ Goldust Christian Cage » CT RVD59 TeaM 3D Trice Candice Michelle » Zell57™ YoMax SSJ4 D.I.M.E Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ What22 JHM Shad | Cryme Tyme 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Sam 17 Mai - 21:29 | |
| Bien ! Durant ce show, nous avons assisté au premier combat de Vickie Guerrero avec l'aide de sa "famille" ... puis nous avons appris qu'elle n'était plus la GM de Smackdown. L'Undertaker nous a montré quand à lui qu'il était capable de survivre alors que 6 personnes sont contre lui. Pour ma part, cette émission était donc très bien =)
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 18 Mai - 1:30 | |
| Voire Taker résister a un 6 Man Handicap Match, moi perso, je trouve ça Boring...
| |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 18 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 18 Mai - 11:23 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Voire Taker résister a un 6 Man Handicap Match, moi perso, je trouve ça Boring... Voilà qui résume assez bien ma pensée... | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 18 Mai - 12:20 | |
| - TeaM 3D a écrit:
- Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Voire Taker résister a un 6 Man Handicap Match, moi perso, je trouve ça Boring... Voilà qui résume assez bien ma pensée... Pareil je vous suis aussi...Smackdown sa devient trop pourrit ces dernier temps... | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 18 Mai - 12:24 | |
| Comme la WWE quoi . | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 18 Mai - 12:38 | |
| TNA ! TNA ! TNA ! TNA [...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Dim 18 Mai - 13:47 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- TNA ! TNA ! TNA ! TNA [...]
Et ROH ! ROH ! ROH ! ROH |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 18 Mai - 15:02 | |
| Vive les TNA marks surtout hein, c'est toujours marrant de les voir chier à la gueule de chaque petit problème de la WWE et même de dire que c'est d'la merde quand on nous offres des trucs biens et raisonner par x + b = 1 que la TNA est meilleur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown Dim 18 Mai - 15:03 | |
| - Damn23 a écrit:
- Vive les TNA marks surtout hein, c'est toujours marrant de les voir chier à la gueule de chaque petit problème de la WWE et même de dire que c'est d'la merde quand on nous offres des trucs biens et raisonner par x + b = 1 que la TNA est meilleur .
Vive la ECW !
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 18 Mai - 16:03 | |
| - Damn23 a écrit:
- Vive les TNA marks surtout hein, c'est toujours marrant de les voir chier à la gueule de chaque petit problème de la WWE et même de dire que c'est d'la merde quand on nous offres des trucs biens et raisonner par x + b = 1 que la TNA est meilleur .
T'enflammes pas ma couille. A chaque fois que je dis TNA tu me traite de mark... | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 25 Mai - 5:35 | |
| Résultats de SmackDown! du 23/05
Vickie Guerrero arrive dans l'arène et annonce qu'à One Night Stand, Edge et Undertaker s'affronteront dans un TLC Match pour le World Heavyweight Championship. Et si Taker perd, il devra quitter la WWE.
Deuce & Domino & Maryse def. Jesse & Festus & Cherry
Finlay def. Chuck Palumbo
Batista def. MVP
Vladimir Kozlov def. Nunzio
CM Punk & Kofi Kingston def. Elijah Burke & Shelton Benjamin
MAIN-EVENT Undertaker def. Chavo Guerrero w/Bam Neely | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 25 Mai - 14:47 | |
| Kofi...Shelton MVP sur la derniere année il a gagnée combien de match lui ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown Dim 25 Mai - 14:49 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Kofi...Shelton
MVP sur la derniere année il a gagnée combien de match lui ? lol Ben pas beaucoup , tous sa à cause de Batista...
| |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 25 Mai - 14:56 | |
| - Ric Flair a écrit:
CM Punk & Kofi Kingston def. Elijah Burke & Shelton Benjamin Ce n'est pas CM Punk mais Matt Hardy qui était le partenaire de Kofi Kingston. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 25 Mai - 15:04 | |
| - » Zell « a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Kofi...Shelton
MVP sur la derniere année il a gagnée combien de match lui ? lol
Ben pas beaucoup , tous sa à cause de Batista...
Pas que Batista , c'est un peu toute la WWE qui lui a botté le cul lol | |
|
| |
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Smackdown Sam 28 Juin - 5:19 | |
| Gné, Batista est à Raw non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown Sam 28 Juin - 12:27 | |
| Ben pourtant Batista a bien fais ce match je le regarde en ce momment' . | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Smackdown Sam 28 Juin - 12:29 | |
| Ouais, vu qu'il continue d'etre en Feud avec Edge pour le WHC qui est a Smackdown.
Apres le PPV, tout reviendras dans l'ordre :sisi:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Sam 28 Juin - 12:39 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Ouais, vu qu'il continue d'etre en Feud avec Edge pour le WHC qui est a Smackdown.
Apres le PPV, tout reviendras dans l'ordre :sisi:
Oui je pense aussi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown Sam 28 Juin - 12:49 | |
| D'ailleur ce Smackdown m'a beaucoup déçu... J'espère que tous les prochains draftés viendront au prochains show car ce fut encore banale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown Mer 2 Juil - 12:45 | |
| * Vladamir Kozlov a vaincu Trevor Murdoch (qui a chanté "God Bless America"!) Before the match, Murdoch sang God Bless America
"SmackDown":
* Michael Cole vient saluer une dernière fois les fans de "Smackdown". Jim Ross lui reproche d'être un fan du Texas (probablement quelque chose relié au football).
* Triple H est l'invité du V.I.P Lounge de MVP. Il surnomme MVP "Power Ranger" et présente un extrait vidéo montrant la victoire de CM Punk à "RAW" sur Edge.
Edge arrive et se proclame heureux de se marier prochainement avec Vickie Guerrero. La foule hue copieusement Vickie. Triple H dit qu'il ne coucherait jamais avec elle, mais qu'au moins elle est plus jolie que les ex-petites amies de Edge!
Et on apprend que Triple H affrontera Edge au "Great American Bash".
* Michelle McCool a vaincu Victoria, Kelly Kelly, Maryse et Cherry. Elle affrontera Natalya pour le "Diva Championship Title".
* Jesse et Festus ont le meilleur sur Kurt Hawkins et Zack Ryder. Edge vient vider le ring après le match.
* Edge se dispute avec Vickie Guerrero en coulisses.
* Jeff Hardy a défait John Morrison.
* Umaga a disposé facilement de Funaki.
* Matt Hardy a conservé son titre U.S. en battant, dans un "4 Way Match", Shelton Benjamin, Chavo Guerrero et Ken Kennedy.
* Edge affirme qu'il sera champion au "Great American Bash". Il allègue être la raison du succès de Vickie Guerrero, Ryder et Hawkins, en plus d'être un guerrier. Bref, que personne n'est aussi bon que lui...
Vickie annule le mariage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Mer 2 Juil - 12:57 | |
| Un nouveau titre féminin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown | |
| |
|