Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kane veut Lita

AuteurMessage
Invité
Invité

Kane veut Lita Empty
MessageSujet: Kane veut Lita   Kane veut Lita EmptyDim 16 Mar - 20:50

.:: Theme Song Kane ::.

|| Kane arrive a son habitude, la foule semble apprecier le retour du Big Red Monster non masqué, mais est ce que lui est de cet avis ||

Kane veut Lita Kane1yk5

|| Kane arrive devant le ring, il monte sur la bordure puis il passe par dessus la troisieme corde a sa manière, puis il se place au centre du ring et il fait ses taunts, la foule l'applaudit, comme si Kane était passé de heel a face, celui ci regarde la foule puis il prend un micro dans ses mains ||

» Kane «
So.. je suis ici pour montrer a tout le monde que la traitrise est un défaut qui risque de causer sa propre perte... ce que je veux, c'est vous montrer a tous que moi.. l'incarnation hideuse des enfers, je suis capable de faire ! Je suis un monstre qui est sadique, démonique, qui est né des flammes de l'enfer et qui fait souffrir tout ses adversaires, je doit vous dire que je vise autre chose a présent, c'est le titre Intercontinental de celle qui m'a trahi, Lita ! || Cris de la foule || Oui c'est bien elle.. c'est celle qui m'a trahi lors du PPV, alors je vais lui donner une dernière chance, si elle accepte mon défi, j'arrête de la harceler en backstages, si elle refuse, je vais la tuer de mes propres mains, qui sont les mains du diable en personne ! Que les enfers m'entourent, Lita, si tu acceptes, tu a une chance d'en finir avec moi, mais... hé hé, si tu perd le match, je gagne la ceinture, alors tu a le choix, le combat.. ou ta mort. || Chant de la foule " Kane ! Kane ! Kane ! " || Ca serait bête de vouloir mourir pour un combat, alors vien sur ce ring !

|| Kane attends Lita, il garde le micro en main car il n'a sans doute pas encore fini son discours ||
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Kane veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Lita   Kane veut Lita EmptyDim 16 Mar - 22:04

.:: THEME SONG LITA ::.

Kane veut Lita I48997662760044ly8nk4

.:: Celle-ci arrive sous le titantron avec son titre intercontinental sur l'épaule et un micro. ::.

Kane veut Lita J566copiegw6

Lita // Oh god...Kane... Tu es pathétique. Ça ne t'as jamais rien dit de tourner la page ? Tes vieux démons te hantent encore ? Donc moi ! Eh bien... Tu sais que tourner la page, comme je l'ai fait avec toi ça fait beaucoup moins mal hen... Mais je suis flattée de voir que toi, tu t'intéresse encore à moi car tu n'as pas tournée cette page. Dommage pour toi... Eh bien, ton défis. Je l'accepte... Tu ne me fais pas peur Kane, sinon, y'aurait longtemps que je t'aurais demander pitié. Mais c'est plus toi qui devrait demander ça en ce moment... Tu veux un match pour mon titre ? Tu le veux vraiment ? C'est plutôt à moi de te demander si tu pense être capable de cela... Eh bien mon cher Kane, tu l'auras ton match... Ce n'est pas que je ne veuille pas mourrir mais, j'ai envis de te faire plaisir ! Hahaha.

.:: Lita le regarde en souriant encore une fois puis lève son titre vers Kane puis quitte sous les hués de la foule. ::.
Invité
Invité

Kane veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Lita   Kane veut Lita EmptyDim 16 Mar - 22:12

» Voix Off » Alors que Lita allait partir, le Titantron s'allume et l'on peut voir The Miz à l'écran .

» The Miz » Attendez une seconde, Kane, avoir un Match pour un Titre ?! Mais vous rigolez ! Kane n'est qu'un Pseudo catcheur, le seul qui puisse avoir un Match de Championnant, c'est The Miz ! Hoorahh Mizfits, The Miz gagnera le Titre IC si Kane et Lita n'ont pas peur de m'affronter aussi dans un Triple Threat Match ! Je n'ai pas que ça à faire que de vous parler les minables, donc je suppose que le Défi est accepté, n'est-ce pas ?! Ciao Mizfits ! Hooorahhh !
Invité
Invité

Kane veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Lita   Kane veut Lita EmptyDim 16 Mar - 22:25

|| Kane ricane en regardant Lita partir, puis il voit The Miz, il reprend la parole en regardant la foule ||

» Kane «
The Miz, tu pense serieusement survivre face aux flammes de Satan ?! C'est pas tes histoires alors trouve toi un autre adversaire, et on reparle de Lita. Cette fille est vraiment trop idiote pour comprendre cela.. elle croit encore que j'ai du coeur pour elle, elle n'a pas tort, puisque j'ai du coeur a vouloir la détruire, min défi a été relevé, je le mérite amplement, car j'ai perdu contre MVP encore une fois a cause d'une de tes interventions, vous êtes a trois contre moi .. mais même a trois vous ne pouvez pas terrasser le maitre des flammes de l'enfer, la destruction est là ! Maintenant prépare toi Lita, car toi et tes amis vous allez devoir affronter le feu du Big Red Machine.. and .. This is the beginning of the end ! Et la raison pour laquelle je veux t'affronter, c'est pas parce que je suis ton lèche c*l, parce que Homicide et MVP sont tes deux cobayes, moi je veux une revanche, et je l'ai eu ! || Cris de la foule || Et mon plaisir ca sera de te voir au sol completement KO !

|| Kane fini son discours il jette le micro par terre puis il fait son signe de victoire, les flammes sortent des quatre coins du ring et Kane quitte le ring et se dirige en backstages sous des cris de la foule ||
Invité
Invité

Kane veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Lita   Kane veut Lita EmptyDim 16 Mar - 22:53

HP : Non, pas besoin car Euk' ma dit qu'il a d'autres projets pour moi ...
Contenu sponsorisé

Kane veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Lita   Kane veut Lita Empty

Kane veut Lita
Page 1 sur 1