Invité Invité
| Sujet: Kane veut Homicide. Sam 17 Mai - 21:44 | |
| || La salle de la Pro Wrestling Federation était toujours aussi remplie ! Plusieurs spectateurs arrivés de plusieurs coins du monde, avec des pancartes, soudain le titantron s'éclaira soudain, la salle plongea automatiquement dane le noir total, serait - ce une panne ? L'écran noir s'alluma, et on vit Paul Bearer qui est dans une salle, il regarde la caméra et s'exclama. ||» Paul Bearer « Ladies and gentlemans, j'ai une excellente nouvelle pour vous ! Et oui Kane va rester à la Pro Wrestling Federation ! Il veut continuer à détruire, car sans destruction il se met dans une colère terrible ! Il va continuer sa série de sadisme, et faire souffrir tout le monde, mais là je viens pour annoncer quelque chose de très clair !
|| Paul Bearer prend une petite intonation. ||» Paul Bearer « Kane et moi avons décidé qu'il fallait montrer à tout le monde ce que un monstre est capable de faire ! Alors nous nous sommes mis en accord, et nous voulons une personne sur ce ring ! Nous voulons que Homicide, le champion de la PWF et World Heavyweight, arrive sur ce ring ! Car moi et Kane nous voulons une chose, c'est repartir avec un des deux titres que tu possède Homicide ! Mais ne t'inquiete pas tu aura aussi une récompense si tu gagnes, car je n'en ai pas parlé à Kane, mais j'ai pensé que si nous n'avons pas un match 50 / 50 il ne serait pas accepté. Alors ce que sera ce match, ce sera un combat No Disqualification, et la stipulation en jeu sera un Title VERSUS Mask !!!!
|| Cris de la foule, Paul Bearer rigole et continue. ||» Paul Bearer « Bien sur je vais t'expliquer les règles vu que ton cerveau ne comprendra pas alors que même un gamin de six ans aurait tout compris ! Si Kane remporte le combat, il repart avec une de tes deux ceintures, si tu gagnes le match, Kane devras officielement se démasquer ! Si tu as assez de courage pouraffronter Kane seul a seul et sans l'aide de ton équipe putride, alors viens nous faire part de ta réponse !
|| Bearer attends une réponse de la part de Homicide. || |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kane veut Homicide. Dim 18 Mai - 23:44 | |
| ..:: Wanksta de 50cent ce joue dans l'arène... C'est julius smokes qui arrive et reste sous le titantron , il regarde bearer dans l'écran ::..
Yeah Yeah Yeah... Yo Paul Bizzy j'vais faire simple bitch ass nigga... Tu prend ton gros cul et ton kanizzy par la main et tu va voir ailleurs ! My nigga homicide m'envoie te dire qu'il a un plus gros poisson a flairé qu'un mec a qui il a battu le cul plusieurs fois homie ! Grrrrrrrrr Whoaf Whoaf Whoaf !!
..:: Julius smokes retourne dans les backstages ::.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane veut Homicide. Lun 19 Mai - 11:02 | |
| || Paul Bearer qui était toujours à l'écran reprend la parole. ||
» Paul Bearer « Je savais que tu n'aurais pas assez de courage pour te mesurer encore une fois face à The Big Red Machine ! Mais passons sur ça ! Et demandons à un adversaire de venir sur le ring .. right now !!!!
|
|
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Kane veut Homicide. Lun 19 Mai - 21:57 | |
| /Voix Off\ Alors que tout le monde s'attendais a voir Randy Orton, John Cena, Homicide ou d'autre, un theme song retentit, le theme song de son propre frère. La foule est en délire /:\UNDERTAKER THEME SONGTout le monde dans la salle se lève et fait un énorme ovation à l'Undertaker...L'Undertaker va sur le ring avec sa femme, Sara, prend un micro et dit en regardant Paul BearerUndertaker /:\ Tient tient tient, qui avons nous là. Paul... HA OUI!!! Sa fait un bail hein? Kane, Kane & l'Undertaker, me, l'une des plus grande, non!! LA plus grande rivalité à la PWF. Mais elle s'est arrêté assez vite, après que ta voulu me tué. Mais tu n'a pas réussit. Tu a encore essayé une fois, mais tu n'avais toujours pas réussit. Même pas une fois. Mais moi si!!! Dans notre match avec Homicide, je t'ai, on va dire, démolie en te faisant un Last Ride du haut de la rampe en dessous du titantron, tout le monde a apprécié sa. Ensuite, je suis partit quelque temps, tu a eu ton histoire avec Lita etc... Mais quelque temps plus tard, tu a voulu reformer les B.O.D., mais sa n'a pas marché donc nous voilà maintenant. Je suis là parce que cette b*te d'Homicide a eu peur de toi, donc je suis venu te défié pour la énième fois, accepte tu mon défis???????? Ha oui, j'allais oublié, je veux se match dans un Hell In A Cell!!!!!Il attend une réponse de son frère... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane veut Homicide. Lun 19 Mai - 22:56 | |
| ok c'est bon on fait le mach a BTB 22 Si un admin peut officiaiser svp ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane veut Homicide. | |
| |
|