|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 14:45 | |
| D'autres avis !? |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 14:47 | |
| Melouu' : ta présentation est toujour aussi bien , la gimmick et respectez je pense , ton speech et originale et marrant avec Cauet . Donc trés bon speech :sisi: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 17:20 | |
| Merci, malheureusement, avec le rp de Masters je vais surement pas avoir la victoire. |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 17:24 | |
| Petétre que oui petétre que non . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 17:26 | |
| Quand il y a Goldust en face, tu as pas trop d'espoir ^^ |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 17:27 | |
| MDR si tu a bien jouer la gimmick de Masters je pense que tu peux gagner . | |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 17:36 | |
| - Adam Copeland a écrit:
- Spoiler:
Next Week|| Carlito se releve peniblement , Edge est a l'autre bout du ring il s'élance est... SPEAR SPEAR SPEAR ! 1...2...3 ! Victoire de Edge sur le pauvre Carlito |||| Edge est sur le ring apres ce magnifique Main Event , il demande un micro qu'on lui apporte immédiatement ! ||Edge»Shut Up San Antonio ! Vous n'avez toujours aucun respect malgres ma victoire bande de sale chien ! Vous hué The Biggest Man Of This Bussiness , The Rated R Superstar ! L'homme qui na pas peur de dire ce qu'il pense et ce que Edge pense et que vous etes tous des petites putes ! La correction que j'ai infliger a ce misérable lutteur de seconde zone...Carlito , étais juste un avant gout de la violence que je vais enmener dans cette fédération ! Le Sex & Violence seront désromais les nouveaux maitres mots de la Rated R Era ! Je vient de vous prouvez que je suis toujours au top comme a chaque fédération , je suis l'homme du moment , et de nouveau j'imposerais my rules ! [La foule Hbk Hbk !] Shut Your Mouth ! Votre misérable héros que venerer n'est meme pas venue ce soir ! il fait d'ailleurs partie du passé maintenant ! Car depuis le PPV on ne l'a pas revu...il est rentrer a sa maison car il a compris que l'homme du moment Edge allez lui bottez son petit cul car il n'est qu'un vieillard qui ne voulait pas se faire ratatiner dans sa ville natal... ||Le Theme de Hbk résonne dans l'aréna , tous le public ce leve et applaudit l'explosive entrée de Hbk , Edge a l'air surpris Hbk Monte sur le ring et prend un micro puis ce mit a parler !||HBKOh My God ! The Biggest boring man is Edge ! The Sexy Boy va te remettre en plus avec son Sweet In Music si tu continue !Edge»Shut Your Mouth Shawn ! I'm The biggest wrestlers alive today ! Toi tu ne fait que partie du misérable passé , tu as étais le premier a combatre avec les échelles , j'étais petit je te regarder avec admiration mais les temps ont changer je suis devenue le pro de ce type de match et je suis le meilleur wrestlers qu'on ai jamais connue alors que tu n'est qu'un veux papy ! Si tu ne veut pas arreter ta carriere tous de suite je te conseil de partir sinon je serait obliger de te détruire !HBKOh My God ! J'ai peur... ||Puis Edge ce jeta comme un forcenais sur Hbk qui prit tres vite l'ascendant sur Edge et reussit a le mettre au sol .Puis Edge ce glissa en dehors du ring puis quand Hbk fit des taunt il remonta et arriva a porter son Spear ! Puis il porte un extreme soummision au dos de Hbk qui hurla de douleur pendant que la foule fut choquer que leur choucou ce face massacrer puis edge descendit en bas du ring et sortit de chaise et les balance dans le ring puis il en metta une sous la tete a Hbk et porte son ConchairShot sous la hué du public puis il reprit la parole en fixant Hbk . ||Edge»Violence... Un mot que Hbk comrendra dorénavant et vous pouvez admirer votre futur Pwf champion Because ... I Do What I WANT ... WHEN I WANT ... WHERE I WAAANT ||Puis Edge s'allonga devant Shane en l'obervant puis quitta le ring sous la hué du public extremement choquer ! || Now||Edge est en compagnie de Toddy Grisham pour une interview ||Toddy GrishamBonjours Mesdames et Monsieurs , je suis en compagnie de Edge , l'homme quia choque le monde du catch en détruisant Hbk.Alors Edge que pensez vous de cette nouvelle image de destructeur qu'on vou donne ?Edge»Qui ta permis de me tutotyer ? Tu me manque de respect comme ce sale chien de public ! Ne t'avis plus de refaire cette erreur car ausinon je serait dans l'obligation de te détruir. Pour répondre a ta question des plus connes , cette image est celle que je veux faire passer a tous les catcheur de cette fédrations . Que leur destin est deja sceller qui ne m'arive pas a la cheville , et que I'm The Biggest Nightmare of wrestlers of Pwf ! M'affronter sera pire qu'un cauchemards la douleur sera t-elle qui preferons creuver que rester face a The Rated R Superstars ! Si je suis Classé X ce n'est pas pour rien... Je connais la violence mieux que quiconque puisse le dire , je suis aussi un de ces inveteur comme la souffrance d'antantn'est rien a celle que je fait subir . Personne ne peux prétendre la onnaitre car il a pas tant combatut dans des Tlc match... fait traverser tant de tables...fait couler tant de sang et avoir remporter deux malettes ! Je suis unique je suis le plus grand wrestlers que ce mone est connue et que connaitra ce monde ! Toddy Grisham Ce soir vous allez affronter Aj Styles , qui est considérait comme tres talentueux pensez vous pouvoir le battre façilement ?Edge»Tu rigole la ? Tu cherche vraiment a me faire rire ?! Si c'était sa c'est entierement reussit ! Lui me gagner... on aura tous attendu ! Il ne pex que juste prétenre a faire partie de ma longue futur liste de gens étruit par moi , il figura dans cette liste apres Carlito . Pour moi face a ce lutteur de 50 eme zone e ne sera qu'un match d'entrainement... et encore peut ere un échauffement . Certe il en sortira grandit car pour son premier match il affronte The Rated R Superstars , car il sera vieu il pourra dire a ces enfants ou petits enfant..."Vous voyez ma face cabocher cela est du a Edge que j'ai affronter et qui ma détruit" . Bref pour te donner une image sa serait affronter ue armée sans armes...Je le détruirait , il cottoyra la réel violence est tous ce qu'il aura connue jusqu'a maintenant saurarien . Il en ressortira meurtrit et choquer . Car il aura cotoyer l'homme le plus violence in this businness et le futur champion de la Pwf. Homicide , The Rock , Kennedy I'm Your Biggest Nightmare because ... I Do What I WANT ... WHEN I WANT ... WHERE I WAAANT ||Puis il ce retourna et frappe le pauvre Grisham en signe d'avertissement au autre lutteurs.||
Des Avis j'ai pas eu le temps de corriger les fautes d'ortho vu qu'il me restait 2 minute
autre que melou | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 19:42 | |
| Edge : J'ai bien aimé je trouve qu'il n'y a pas tellement de fautes. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 19:44 | |
| Edge : La gimmick est réspectez , la couleur du texte et bien . J'aime bien ton Speech . | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| | | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 22:03 | |
| Les clap Clap c'est des applaudissement ou le bruit des t******s qui se percutent aux f****s de la fille ? | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 5:42 | |
| | |
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 11:15 | |
| - JHM a écrit:
- Les clap Clap c'est des applaudissement ou le bruit des t******s qui se percutent aux f****s de la fille ?
Sa me fesais penser à autre chose moi . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 13:37 | |
| - Spoiler:
~ Hooorahh ! Celà vous rappelle quelqu'un ? Humm, personne ? Hooorahhh Baby, non plus ? Tampis, c'est une immitation de Mike Mizanin aka Miz ! Parlant de lui, il est en pleine virée à Green Bay ! Il a été invité à la plus grosse soirée de Night Club que le Green Bay a connu . Forcément si Miz y va, des Filles iront aussi, il sera certainement accompagné de Demoiselles . Assez parlez, allons directement sur les lieux . ~» Reportaire : En direct de Green Bay, je suis devant le batîment où se déroulera la fameuse soirée Night Club faîtes par un certain Georges, un miliardaire qui aime s'en mettre plein les poches, c'est d'ailleurs pour celà qu'il a organisé cette soirée ! | Une voiture se gare dans le Parking . Miz y en sort accompagné de 2 demoiselles | Tien, regardez qui voilà, Mike Mizanin est enfin arrivé et comme on le pensait, il est accompagné de femmes . Attendez, nous allons lui posé quelques questions avant qu'il entre ... Monsieur Mizanin, Monsieur Mizanin ! Attendez, j'ai quelques questions à vous poser ! | Mike Mizanin ne fit comme çi de rien était . Le Reportaire essaye de le rattraper et lui tien le Bras | Vous ne m'avez pas entendu, je vous ai appellez pour vous poser quelques questions !» Mike Mizanin : Hey, qui ta permis de me toucher ? Tu t'ai pris pour qui Kid ?! Pour une légende ? Pour une Superstar ? Haha, laisse-moi rire, tu n'es qu'un vulgaire reportaire qui n'a aucune réputation ! Seul les femmes, et encore je les selectionne, peuvent me toucher, mais des gens imparfaits comme toi n'on pas le droit de me toucher, sinon ils s'auront droit à un coup de pied au cul ! | Miz mes ses bras autour des deux Jeunes Femmes et les regardes | Vous voyez les filles, ce n'ai pas le genre de mec à fréquenter ... Non, le genre de mec à fréquenter, c'est moi, et comme je suis unique, je suis le Mec Parfait ! Hooorahhhh ! Tu vois vulgaire reportaire, tu n'auras jamais des femmes comme celles-çi à tes côtés, seul les Mecs Parfaits peuvent, et comme je suis le seul Mec à être Parfait, je serais l'unique mec a avoir des femmes comme ça à mes pieds ! Donc conclusion, tu es un vulgaire mec et je suis le Mec le plus Parfait .~ Sans plus prêter attention au reportaire, Miz et ses deux jeunes femmes rentrent dans le Night Club ~» Mike Mizanin : Hey la Voix Off, pour toi, ça sera Mike Mizanin et non Miz, Pigé ?!~ Euh, d'accord ... ~» Femme n°1 : Hey Mike, on va danser ? Et puis tant qu'on y est, tu pourras nous parler de la Battle Royal où tu vas participer ?» Mike Mizanin : Hummm ... Je vais vous parler de la Battle Royal maintenant et après on va danser ... | Les femmes, pensant que celà était une question, disent à Mike qu'elles préfèrent d'abord danser et après parler de la Battle Royal | Non Non, ce n'était pas une question ! Bref, donc la Battle Royal ... Eh Bien ... Je vais la gagner ! C'est logique, même si je ne connais pas mes adversaires, je sais qui va gagner : Moi ! Hoooorahhhhhh !!! Bon, vous voyez ses Pseudos-Lutteurs qui sont à la PWF ? Ils ne m'arrivent même pas à la cheville ! Vous voyez, ses Mecs sont tous là dans un seul but : Finir dans le Maint-Event de la Federation ... Moi, je suis juste là pour impréssionner les gens, car moi, je suis un Maint-Event à moi seul ! Ce ne sont que de vulgaires mecs qui se prennent pour des lutteurs et qui sont nuls en Catch ! Ils ne savent pas Catcher ! Ils ne savent même pas éxécuter correctement une prise banale du genre le Coup de la Corde à Linge ! Ils veulent tous se faire bien voir par le Président de la Federation, mais il n'y en a qu'un seul qui l'a imprésionné : C'est moi ! Dès qu'il a apprit que je venais dans la Federation, il a été sous le Choc ! C'est rare que j'aille dans une Federation, mais j'ai fais une éxeption pour cette Federation ! Quand on voit les Pseudos-Lutteurs qui y sont, on peut tout de suite voir qu'on sera n°1 dans le Classement de la Federation ! Je pourrais tous les battres dans un Match où il y aura moi contre tout les Autres tellement que je suis fort ! Pour ce qui est du niveau physique ... Il faudrait même pas en parler, on peut en conclure quelque chose à la première impression ! Ils sont tous laids dans cette Federation, à par un seul : Moi, Moi et encore Moi ! Je suis Parfait, eux, ce ne sont que des gens imparfaits ! Tout celà pour dire ... Hooorahhhhhh ! Mike Mizanin is The Best !!! So, Be Good, Be Bad, Be ... Miz !!!!!!!» Femme n°2 : Hah Mike, tu es vraiment le mec le plus parfait ...~ Une des deux femmes (2) l'embrasse . Après ça, Mike et les deux femmes vont danser sur la Piste . A côté du Bar, un homme les regarde attentivement avec un de ses amis à côté de lui ~» Homme : Hey mec, tu vois un peu ça ! Regarde moi cette fiote qui se prend pour un mec Parfait ! Il croit qu'avoir deux femmes à côté de lui, ça fait de lui un Mec Parfait, faut arrêter ! Je pourrais aussi en avoir deux à côté de moi, même trois si je le voulais ... Non mais attend, je parie qu'il va se faire ratatinner pendant la Battle Royal ! J'espère qu'il va se faire écrabouiller comme une crèpre !!!~ Miz, qui a entendu celà, s'arrête de danser et se dirige vers l'homme. ~» Mike Mizanin : Hey mec, c'est toi qui me traite d'imparfait ?! Attend voir, on se connait ? Tu me rappelles vaguement quelqu'un ... Peut-être quelqu'un que j'ai battu lors d'un affrontement ... Mouai je sais pas ... Tu ressembles vraiment aux Lutteurs de la PWF ... Enfin, les Pseudos Lutteurs ! Tu oses traiter Mike Mizanin d'imparfait ?! Crois-moi, personne n'a osé ça à par toi ! Tu vois, je pense que tu devrais te regarder d'abord dans une glace !!! | Miz donne un coup de poing dans le ventre d'homme, ce dernier qui tombe de son tabourait . Son ami est étonné, et reste la bouche ouverte | Voilà ce qui en côute de traiter Mike Mizanin d'imparfait !!! Quand à toi la Voix Off, je t'ai dis que pour toi, c'était Mike Mizanin et non Miz ! Ciao, Gens imparfaits ! ... Hooooorahhhhhhhhhhhhh !!!!
Des avis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 14:07 | |
| la presentation et bien , mais sur la gimmick je c'est pas je la conner pas la sienne |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 14:38 | |
| - Spoiler:
» Building Up # 2 Bobby Lashley vs New Jack « | New Jack arrive à la gare de Compton California pour allez s'entrainer dans la salle de sport Gold Gym. | | New Jack | » Putain ce train a toujours du retard, ta vu ça nous les noirs on est traiter comme des chiens. Il fait moins trois degrés et on doit prendre un foutu train pour aller bosser. Regarde ce vieux, matte sa tete il doit avoir quarente piges on dirait qu'il en a cinquante shit man. Et regarde moi ce beau blanc avec sa belle montre, son beau chapeau quel crevard. [L'homme en question ce retourne] Quoi ta un problème tu te crois fort par rapport à un black pauvre connard ? [L'homme semble un peu terrifier et continu sont chemin] C'est ça casse toi avant que je te nique ta gueule. [New Jack monte dans le train] « | New jack est dans le train, qui contient qu'un homme d'une vingtaine d'année tout au plus. Puis New Jack s'assoie et mais de la music de Malcom X à fond | | Jeune Homme | » Eteint ta zic de merde ou je prend ton portable et je te jure que je te le l'eclate dans ta gueule. « | New Jack | » What ? Ramene tes petites fesses alors si ta des couilles. [New Jack sort son paquet de cigarette et en prepare une][/b] « | Jeune Homme | » [Le Jeune Homme arrive devant New jack] Je t'es dit d'eteindre ton portable, tu piges ? « | New Jack | » J'vé t'expliquer un truc, ici t'es pas chez toi, ok ici t'es chez moi alors c'est pas une fiotte comme toi qui va me dire quoi faire. [b][New jack tout calme, allume sa cigarette] Maintenant va t'assoir pauvre merde. « | Jeune Homme | » [Le Jeune Homme prend le portable de New Jack et le balance part terre] Oué tu va voir sale fils de pute que les blanc de Compton sont pas des fiottes [Le Jeune Homme donne un coup de point dans la tete à New Jack] « | New Jack | » [New Jack laisse tomber sa cigarette et se jette sur le Jeune Homme, les deux hommes tombe part terre et New Jack donne des coups de points dans la tete du Jeune homme qui saigne abondament] Alors sale pute tu crois pouvoir venir me niquer la gueule comme ça. Ta gueule est pleine de sang, de ton sang tu va crever comme un chiens comme mes freres, comme mes potes que toi et ta race de merde avez tué. Essaye pas de crier y'a personne dans ce train apart nous. T'es comme un chien là. T'es comme Bobby Lashley dans quelques jours. Alors tu dit quoi là grosse petasse. [Le Jeune Homme lui fait un doigt d'honneur] Va te faire enculer sale batard, [New Jack lui met un coup de pied dans le dos puis s'acroupi] Tant veut encore j'ai toujours de la force pour niquer des connards de ton genre. [New Jack lui crache dessus] J'espere qu'a l'hosto' il ont le cable, il pourront de montrer comment je t'es peté la gueule. Vu que la c'etait un aperçu, Lashley est peut etre noir mais pas assez pour nous representer. J'espere qu'il sait de quoi je suis capable. Je peut faire couler le sang, brisser des os [New Jack fait le bruit des os qui cassent] Je peut tuer sur le ring, je suis imprevisible, je suis incontrolable, je suis New Jack a Real Original Gangsta' Motherfucker ! Et la je vais faire ce que tout mes frere auraient voulu que je fasse. [New Jack sort sont Glock 17] Tu le voit ce gun, hein tu le voit sale fils de pute ! [New Jack le colle à la bouche du Jeune Homme] Tu va crever, comment il voudront de faire une autopesie il devront passer une semaines à retrouver les morceaux de ta gueule dans ce train. Tu va voir la mort en face. Ouai maintenant c'est fini [New Jack charge sont Glock 17 et le pointe vers la victime] On ce voit en enfer fils de pute ! [Le train s'arrete et les portent s'ouvres avant que New Jack puisse tirer] Shit, putain faut que j'meu casse d'ici. « | Policier | » [Le Policier pensant]Mmmmmm il est midi, ouf c'est tellement chiant quand il n'y pas d'action. Bon allé je vais prendre un bon sandtwich au jambon ? Hummm non, au fromage. [Le Policier voit New Jack courir avec un Glock 17 dans la main] Vous là arreter vous tout de suite ! [le Policier court apres New Jack et reussit à le faire tomber par terre] Ne bougez pas je vous emenne au poste [New Jack ce debat mais le policier lui mais les menottes et reussit avec l'aide de trois coequipier à le mettre dans la voiture.] « | Puis les trois policiers sont dans la voitures avec New Jack et partent au commisariat | | To be continued |
Voilà mon speech contre Bobby Lashley, des avis ? | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 20:14 | |
| New Jack : Good. - Spoiler:
Back To Basics #17 Live from Green Bay, Wisconsin Fatal 4-Way Ladder Match Ric Flair vs. Kane vs. Christian Cage vs. Shawn Michaels .:: Etrangement, nous retrouvons notre Nature Boy préféré sur une base de lancement de fusées. Drôle d'endroit pour pouvoir nous parler à sa guise de ses trois adversaires auxquels il va devoir faire face à Back To Basics #17 qui, rappellons-le, sera le dernier show avant Wrestlemania II ! Et ce match sera un Ladder Match ! Enfin bref, écoutons-le... ::.// Ric Flair //» Qu'est-ce que tu me chantes ?! Je ne suis pas venu ici de mon plein gré pour vous parler de mon match de ce dimanche. Non ! C'est une personne totalement anonyme qui m'a demandé de venir ici la rejoindre pour une petite entrevue. Enfin, je crois. But me, j'ai en marre des interviews ! Comme si que j'avais que ça à faire... Well, si c'est pour le bien des fans, je veux bien faire une exception. Après tout, I am The Nature Boy, non ?! Woooooo !!!!! The PWF Tag Team Champion !! « .:: Une personne interpella Ric. ::.// ??? //» Mr. Ric Flair, je présume ? « // Ric Flair //» It's exactly. A qui ai-je l'honneur ? « // ??? //» Sorry, je ne puis vous révéler mon nom. Au fait, je suis la personne avec qui vous avez rendez-vous. « // Ric Flair //» Très bien. Allez-y, posez moi vos questions. « // ??? //» J'aimerais vous les poser dans un endroit plus calme, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. « // Ric Flair //» No problem. Passez devant, je vous suis. « .:: La personne anonyme emmène Ric dans un endroit bizarre. On dirait l'intérieur d'une fusée. ::.// Ric Flair //» Drôle d'endroit. Enfin bref. Je vous écoute. « // ??? //» So, first : d'après les rumeurs, vous allez affronter à Back To Basics #17 trois hommes qui sont... « // Ric Flair //» Oui, je sais. Vous ne m'apprenez rien. Je vais faire face au "Show Stopper", plus connu sous le nom de "HBK" alias Shawn Michaels, "la Grosse Machine Rouge" Kane et enfin, Capitaine Charisme" Christian Cage. De plus, je vais les affronter dans un Ladder Match. Et alors ? Que voulez-vous savoir ? Ce que je pense d'eux ?! « // ??? //» Heu...oui. « // Ric Flair //» Well. So, par où, ou plutôt, par qui commencer ? Allons bon, je vais commencer par "The Big Red Machine" Kane ! Kane, un lutteur avec qui j'ai failli, j'ai dis bien failli, faire équipe avec lui, jadis. Mais il était trop attiré par mon premier et ancien titre : l'Intercontinental Title, et donc, j'ai été obligé désormais de me tenir à l'écart de lui. Je ne lui en veux pas. Je le comprends : tout le monde voulait un titre et puisque The Nature Boy était Intercontinental Champion, alors les lutteurs qui m'admiraient voulaient devenir Intercontinental Champion ! So, j'en conclus que Kane m'admire. Il est l'un des rares lutteurs envers qui j'ai le plus de respect. Je ne sais pas si c'est réciproque et de toute façon, même si ce n'est pas le cas, je m'en moque ! Je l'ai déjà battu une fois et à Back To Basics #17, je le rebattrais ! Wooooooo !!!!!! Certes, il est grand ; certes, il est puissant mais tout cela ne m'impressionne pas. Il ne m'impressionne pas ! J'ai déjà battu maintes fois des titans, des géants, des monuments, des colosses... « // ??? //» C'est bon, on a compris. Veuillez continuer, je vous prie. « // Ric Flair //» J'allais continuer lorsque vous m'avez soudainement interrompu. Well, je passe l'éponge pour cette fois mais ne refaites plus jamais ça, vous entendez ?! NEVER !! Bon, reprenons : alors je disais que Kane ne m'impressionne pas, au contraire, il ne m'arrive pas à la cheville. Nobody n'arrive à la cheville ou encore au talon du Nature Boy ! Woooooo !!!!! « // ??? //» Et donc, quel est votre bilan sur Kane ? « // Ric Flair //» Mon bilan sur Kane se résume en un message : Kane, autrefois nous entretenions de bonnes relations amicales mais aujourd'hui, ce temps est révolu. I am the PWF Tag Team Champion. Et à Back To Basics #17, il n'y aura plus d'amis, plus d'alliances mais bel et bien de la violence ! Wooooo !!!!!! Voilà à peu près ce que j'ai à dire sur The Big Red Machine. « // ??? //» Well. Maintenant, parlez nous un peu de Shawn Michaels... « // Ric Flair //» HBK, The HeartBreak Kid : parmi mes trois adversaires, il est celui qui me rend le plus inquiet. Oui, The Nature Boy avoue que Michaels lui fait peur mais c'est tout. Il ne va pas décrocher la victoire mais je me méfie quand même de lui et surtout, je me méfie de son coup de pied magique : son Sweet Chin Music ! Il m'a déjà eu avec dans le passé, à la Pro Wrestling Federation, à mes débuts. Il va donc falloir que je le tienne à l'oeil, celui-là. Mais comme notre match sera un Ladder Match, il me suffit juste de décrocher l'objet qu'il y aura en haut. Rien de plus. Je n'aurais pas besoin, je pense, d'exécuter ma puissante et redoutable Figure-Four Leg Lock sur l'un de mes adversaires, ou même deux des trois ou encore...les trois ! Cela ne servirais à rien sauf à les faire souffrir au niveau de leurs pauvres jambes si fragiles et si tremblantes. Et en parlant de tremblements, mes futurs victimes vont trembler dans le ring, ce dimanche ! Ca, je peux vous le dire ! Woooooo !!!!! Mais revenons-en à Shawn Michaels. Lui aussi, il m'admire : depuis qu'il est tout petit, il est mon plus grand fan. Je commençais à catcher avant même qu'il vienne au monde, c'est pour dire combien je suis expérimenté par rapport à lui ou par rapport aux deux autres. J'ai tellement d'années d'expérience que même les compétences d'un Shawn Michaels, d'un Kane et d'un Christian Cage n'arriveraient même pas à en dépasser la moitié ! Non, je n'exagère pas, je ne dis que ce qui est vrai. Voilà tout. J'ai le catch dans le sang comme qui dirait et ça, je vais vous le prouver lorsque je remporterais le Fatal-4 Way contre ces trois énergumènes. Ces derniers ne pourront rivaliser avec The Nature Boy et PWF Tag Team Champion ! Woooooo !!!!!!!! « // ??? //» Et enfin, que pensez-vous de Christian Cage ? « // Ric Flair //» The Instant Classic ? The Captain Charisma ? Christian Cage ?! Je dois d'abord le remercier car c'est grâce à lui que le Ladder Match va avoir lieu à Back To Basics #17 ! Etant qualifié pour le Money In The Bank de Wrestlemania II, il voulait un petit échauffement, et bien le voilà exaucé ! Et pour un échauffement, ça va être un grand échauffement ! Il va être échauffé, le petit Christian ! Woooooo !!!!!! Grâce à lui, je vais obtenir une énième victoire ! Il va regretter d'avoir voulu jouer dans la cour des grands et d'avoir voulu un petit entraînement avant Wrestlemania II ! D'ailleurs, ça me fait penser que c'est par sa faute que je n'ai pas réussi à devenir World Heavyweight Champion de la PWF ! Well, laissons ça de côté, c'est du passé. Je m'intéresse en ce moment au présent et au futur car, je vous prédis que le vainqueur du Ladder Match est ici, devant vous, it's "The Nature Boy" Ric Flair ! Wooooo !!!!!! « // ??? //» Mr. Flair, maintenant que j'y pense, vous avez parlé tout à l'heure, de Wrestlemania II. Et dans ce Pay-Per-View, vous allez devoir défendre votre titre par équipe avec Goldust contre Low Ki et New Jack. Que dites-vous de ceci ? « // Ric Flair //» Il est vrai que Wrestlemania II approche à grands pas mais je ne me soucie guère de mon Tag Team Match avec Goldust. We are PWF Tag Team Champions ! Ce n'est pas rien et nous allons ne faire qu'une bouchée des gangstas que l'on appelle Low Ki et New Jack ! Woooo !!!!! Des gangstas, ça ?! Mon oeil ! Ils ne pourront pas rivaliser avec les PWF Tag Team Champions ! Ils vont souffrir, se faire démonter, détruire, anéhantir, démolir, démoléculariser, décellulariser... « // ??? //» I see... « // Ric Flair //» Mais j'en dirais davantage lorsque l'heure sera venue. Désormais, je me retourne vers mes futurs adversaires ou plutôt victimes : I will kick their asses ! They will know that is the Nature Boy's strength ! A Legend's strength ! Because I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! The PWF Tag Team Champion !!Wooooooooo !!!!!!!!! « // ??? //» Je vous remercie Nature Boy de nous avoir permis d'éclaircir en détails votre match. So, avant de vous laisser, un dernier mot ? « // Ric Flair //» Yes. Je clôturais par ceci. J'adresse ce message à mes futurs adversaires, c'est-à-dire "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels, "The Big Red Monster" Kane et "The Instant Classic" Christian Cage : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!! « // ??? //» Thank you, Ric. C'est dans la boîte ! RAAK !! « // Ric Flair //» Mais qu'est-ce que...?! « .:: Soudain, l'endroit où étaient l'interviewer anonyme et Ric Flair était en fait l'intérieur d'une fusée ! Celle-ci est justement en train de décoller ! Puis, l'écran s'éteint. ::. Writing by SSJ4 Pictures by SSJ4
Avis, conseils ??? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 20:15 | |
| Ric Flair : Tres original comme toujours, bon rp. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 20:53 | |
| Flair : Quand j'ai lu que c'était dans une base de lancement de fusée je me suis demandé qu'es que tu fou, m'enfin je sais pas tu incarne Ric Flair quand meme tu peux faire plein de truc avec lui. Flair a la réputation d'etre le plus gros tricheur du buisness sert toi de sa, au lieu d'aller a la Nasa fait genre Flair qui va dans un casion qui arnaque tous le monde qui drague des femmes ect Je dit pas que c'est une mauvaise ou bonne iddé le coup de la fusée mais bon sa ma surpris |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 20:56 | |
| Moi j'ai bien aimé, mais tu n'as pas tort Randy. | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 20:59 | |
| Ba. apres, ca dépends lequel Nature Boy Il use, et surtout, ca dépends beaucoup aussi si il est Face et Heel, et je crois qu'il est Face.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 21:06 | |
| Ah dans ce cas autant pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 21:18 | |
| Flair : J'ai bien aimé, mais trop original à mon goût ... New Jack : C'est très bien, j'aime beaucoup ...
D'autre avis sur mon Rp ? |
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 24 Mar - 21:31 | |
| - Spoiler:
~ La foule de Green Bay dans le Wisconsin est en feu. Une grosse semaine s’annonce, en faite c’est la dernière semaine avec le PPV principale de la fédération… WRESTLEMANIA II !! Les rivalités ont débuté, la carte se remplit de plus en plus et une soirée s’annonce extraordinaire pour ce prochain PPV. Pour l’instant, le titantron s’allume laissant apparaître une promo de The Rock qui semble être à la maison blanche à Washington. Celui-ci entre dans l’énorme bâtiment, cherchant le président pour lui apporter quelque chose mais il tomba dans une chambre ou une petite fille semblait préparer des petits cafés avec ses amis les peluches. ~The Rock : Finalllyyy… The Rock has come back… DAMN !! Le Rock c’est encore perdu dans ce foutu bâtiment… | Il se tourne et aperçois une petite fille qui semble préparer le Thé | Hey petite… Comment tu vas ? Anyway… Tu ne saurais pas ou se trouve le bureau du président ?Sophie Martinez : HEYYYY… Mais t’es qui toi ?? On ta jamais permis d’entrer dans ma chambre je te fais dire. Pis si tu veux savoir où est le bureau de mon père…The Rock : Wait… Wait… Wait… Tu es le petit ange de l’Amérique ? La fille du président ? DAMN’ SHITT !!! Le Rock a touché dans le mille. Alors petite, dis-moi ou se trouve ton père… C’est urgent. | Avant même que la petite réponds, The Rock prit a nouveau la parole. | Attends une seconde… You do not know who is The Rock ? | Sophie fait signe de la tête de non. | WHAT ? THE ROCK IS THE MOST ELECTROFYING MAIN IN PRO WRESTLING FEDERATION !! L’homme qui décrochera le titre mondial à Wrestlemania 2 et qui deviendra The first legend of the PWF !! Le Rock est le mec qui a battu une dizaine de personne ainsi que Randy Orton dans une même soirée pour devenir l’aspirant numéro 1 à Wrestlemania. Tu ne te souviens même pas du Great One ? You have a problem ... A big problem !! Sophie Martinez : AHHH Oui… Je me souviens de toi, c’est toi qui c’est fait botté le cul par Homicide ? HAHAHA ! Tu es trop marrant toi, surtout quand tu chantes… On dirait Britney Spears mais en moins bien. | Le Rock arque un sourcil tout en étant étonné. | Mais t’inquiète pas, je voterais pour toi à Wrestlemania 2. N’est ce pas monsieur Chuck ?Ourson en peluche : […]Sophie Martinez : Mais mon père est sûrement votre plus grand fans. Vous aurez du le voir lorsque vous avez remporter deux victoires en une seule soirée… Il dansait sur son bureau en petite culotte. C’était trop drôle !! | The Rock vient s’asseoir au coté de la petite fille. | J’ai entendue dire que vous n’allez pas être encore au a BTB cette semaine ? Pourquoi ? The Rock : First… Le Rock ne chante pas comme cette pute de Britney Spears ! Mais considère le comme le nouveau Elvis. Secondly… Homicide is a biggest JABRONI !! Sans cette foutue Lita, le Rock aurait été vainqueur du match. Et comme tous autres lutteurs, le Great One doit prendre un peu de repos. Depuis son arrivé il ne fait que se battre sans se reposer… Mais pour cette semaine, le Rock a décidé de participer au House show de la fédération… Ou le Rock affrontera se petit riche de merde… Ce nouveau Jabronis… Robert Rose… Euh… Sorry, Roode. Mais je peux te dire que le Rock gonna take this money, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways, and stick it straight up your candy ass of Robert Roode ! Voila en quoi se résumera le match de cette semaine. Aucune pitié, les nouveaux devront apprendre a ne pas marcher dans le terrain des grands… Dans le terrain du ROCK !! Because… Back To Basic is the Show of The Rock !! | Sophie rie au parole du Rock tout en hochant la tête. | Tu vois petite, nous allons bien nous entendre… Tu n’aimes pas les Jabronis ? The Rock does not like them. Les Jabronis c’est comme de la gomme a mâcher, au début c’est amusant de jouer avec eux mais a la longue sa devient ennuyeux. C’est un peu ce que l’avenir réserve a ce fameux Robert Roode. Alors petite que penses tu de cela ?Sophie Martinez : Je pense que tu vas éclater la sale gueule de ce petit nouveau. | Gros sourire au lèvre. | Tellement qu’après votre match, il devra donné son argent aux gens pour qu’on n’arrête de rire de lui. The Rock : DAMN !! Tu apprends vite petite… The Rock like that !! But… Laisse moi dire le petit mot de la fin… | Le Rock sort de ses poches deux billets pour Wrestlemania 2. | Ah oui… The Rock would forget... Tu donneras sa a ton père… IF YOU SMELLL... WHAT THE ROCK IS COOKIN’ !!
Voilà mon RP's contre Robert Roode dans le Building Up. Des avis ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|