| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 22:55 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Nope.
Chui "The Ultimate Opportunist" :sisi: C'est surtout etre une enflure . On dirai que tu as besoin de sa pour gagner | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 23:00 | |
| Faut croire que oui J'ai peur J'avoue^^ Sérieux en plus | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 23:09 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Merde je savais pas je croyer que tous le monde savais .
Aussinon TDN je m'en branle de ton commentaire a la con tu te le mets ou je pense . tu m'aides à le mettre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 23:56 | |
| - Spoiler:
| Jeudi 22 Mai, Jugment Day 2008 | Alors que le Main Event continue lors de cette soiré, et alors que Randy Orton aller en finir avec son adversaire du soir et prouver à tous le monde qu’il est le meilleur, Triple H esquive le coup fatal que Randy aller lui porter. Suivit d’un coup dans l’abdomen et son finish, le Pedigree qui as planté la face de Randy Orton dans le ring, Triple H fait le tomber. 1, 2, 3, nouveau Champion de la WWE : The Game, Triple H !!!| Une fois la vidéo terminée, on retrouve le Champion de la WWE et Champion en équipe dans les couloirs. Filmé par les caméras de la SWF qui attende son intention pour le match de soir a nouveau contre Randy Orton. Il se tenait le menton en réfléchissant avant de prendre la parole en s’adressant directement au public d’un air très confiant pour se match. Il était dans la ville de Randy Orton, et le public ne l’accueilli pas très bien. Il toussota ... | | Triple H | Hum … Hum. Minable public de la SWF, écoutez votre Roi car se soir l’enfant du pays va perdre son match et devoir stopper sa carrière. | A peine 20 mots qui sortir de la bouche du champion que tout le monde le huait. | Tonight, j’ai un match contre un homme encore plus minable que vous tous réuni. Randy Orton. Ce n’est vraiment pas un gamin d’ici qui va pouvoir battre votre Roi et le Champion de la WWE et Tag Team. Cette personne ici c’est bien sur moi, je ne suis pas là pour rigoler se soir, même si je suis sur de m’amuser en plantant une seconde fois la face de Randy dans le sol du ring avec mon Pedigree. | Tout le public qui est fan de Randy Orton commencèrent a hué Hunter de plus en plus fort ne le laissant presque plus parler | Shut You’re Damn Mouth ! Votre voix ne compte pas pour moi, la seule personne qui compte réellement ici est bien sur moi. Sans moi dans cette fédération, seul des lutteurs aussi nuls que, John Cena ou bien pire Randy Orton seront Champion. Donc en clair des champions vraiment … nul et qui ne feront jamais … je dit bien jamais faire grandir cette fédération ! Comme je l’avais déjà dit lors de mon première affrontement contre John Cena, qu’il s’occupe de sa fédération au lui d’aller lutter sur le ring en perdant ces matchs ! C’est vraiment une perte de temps et personne ne l’aime donc il ne fait que des matchs que personnes ne regardent ! Et pour Randy Orton, il dit peut être que c’est « The Legend Killer » ! Mais j’ai la preuve qu’il met, car il n’as pas peu me battre une seul fois ! Et je suis une légende ici, le premier champion WWE et le premier Champion Tag Team de la Fédération avec Shawn Micheals ! Et je suis toujours champion de la WWE et Champion par équipe pour le moment ! Les Hardy’s, John Cena et Randy Orton et bien tôt tout le monde vas passer sous mon finish ! Le Pedigree ! | Triple H regarda la caméra en la fixant puis reprit la parole | J’ai donné une seconde chance a Randy pour gagner le titre de la WWE, simplement car je sais que sa sera un match facile contre lui. Je mes déjà battu dans un match avec une cage, peut être que la stipulation n’est pas la même mais je ne pourrais pas perdre contre lui. Mais dit toi bien Randy pour ce match en First Blood, je ne serais pas le seul a me battre face a lui, tout les gens de la planète sauf cette petite ville minable dans la quelle je dois lutteur sera avec moi. Randy, tu as déjà essayé de jouer à ce petit jeu avec moi lors du dernier PPV, et tu as perdu. I'm gonna drop your ass, once and for all Randy ! It’s time to play The Game for You ! AndY ou Goanna Losse It ! | Le public continuer de la hué avant que l’écran se coupe sur l’image de Triple H avec un grand sourire | | Quel que minutes après on retrouva à nouveau le champion de la WWE Triple H dans les backstages. Mais cette fois si il n’était pas tout seul, car c’était le géant, Big Show qui était en face de lui. Big Show rigola en voyant Triple H avec sa ceinture. | | Big Show | Hahaha ! Tu me fait rire Triple H avec t’as ceinture de pacotille ! Je n’ai jamais vue un champion aussi nul que toi dans le monde du catch depuis mes débuts. Se soir, peut être que tu va perdre ou gagner contre Randy Orton, je m’en fiche car se qui m’importe c’est que je devienne champion !| Triple H | Pfiuu ! On t'as jamais appris a te brosser les dents Show ? | On pue voir Show s'énerver | Ou bine ... non sa fouette vraiment ! Bon écoutes, mise a par se problème d'haleine qui pourrait très facilement me mettre KO, bien tu n'est pas plus fort que Randy Orton mon gars. Je ne suis pas comme tout le monde moi moi je suis champion de la WWE et Champion par équipe ! Je n'est fait pas parti de c'est lutteurs de paquotie, c'est gringaller comme Rey Mysterio ou bien toi Show ! Je suis dans a cour des très grands, et ici personnes d'autre que moi n'en fait parti. Tu pourra dire tout ce que tu veux, tu est en train de regarder le lutteur le plus fort de la SWF et du monde entier. J'éspère t'avoir fait redescendre sur terre car se soir, je serrais toujours champion dire que toi et ton pote Rey Mysterio resteront en bas de l'affiche ! Game Over ! | Triple H partit vers sa loge pour se préparer a son match |
|
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 1:04 | |
| j'au eu du temps, alors j'en ai profité pour poster hihi au fait pour ceux qui liront.. je précise, humour mon frère (pour les remarques quelque peu trashs ur certains xD) | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 1:06 | |
| a ce que je vois, je suis toujours aussi utiliser lol | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 1:26 | |
| - The Rock a écrit:
- j'au eu du temps, alors j'en ai profité pour poster hihi
au fait pour ceux qui liront.. je précise, humour mon frère (pour les remarques quelque peu trashs ur certains xD) J ' A D O R E | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 1:28 | |
| je suis sûr que tu kiffes la dernière réaction lors de l'entrée du rock | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 1:47 | |
| - The Rock a écrit:
au fait pour ceux qui liront.. je précise, humour mon frère (pour les remarques quelque peu trashs ur certains xD) OMG, j'ai pleuré, j'ai ris, j'ai souris, j'ai jouis, çava détrôner Titanic bordel ! (ah merde ces connards de Ch'tis l'ont déjà fait ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 1:49 | |
| t'es pas sérieux ? (pr l'truc entre parenthèses ^^) perso' je haie ce film, du moins son énorme réputation, j'le trouve pas si phénoménal.. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 2:56 | |
| - The Rock a écrit:
- t'es pas sérieux ? (pr l'truc entre parenthèses ^^) perso' je haie ce film, du moins son énorme réputation, j'le trouve pas si phénoménal..
Pareille, je le hais pas, mais pour moi, c'est pas du tout le meilleur Film comique. Pour moi, c'est le Dinner de con, et ca le resteras ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 3:27 | |
| c'est un bon divertissement mais dire que c'est drôle .. je préfère un truc comme la cité de la peur ^^ | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 3:49 | |
| Les 3 freres , aller blinky plusoie bordel | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 4:19 | |
| For sure ! Les 3 frères, ça c'est de la comédie Française ! Fuck Danny Boon ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 4:55 | |
| - The Rock a écrit:
au fait pour ceux qui liront.. je précise, humour mon frère (pour les remarques quelque peu trashs ur certains xD) Oh my god, je cris au scandale !! Ça fait un choc mais je vais m'en remettre. PÉTÉ DE RIRE ! J'ai aimé aussi. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 14:31 | |
| Fermez vos guiffes d'où sortent plein de carabistouilles à la con millard de dieu. Vive nous, vive le film ! [Oula xD]. Edit : J'aime bien une partie de ton speech, tu respectes bien ma gimmick lol. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=7092 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|