|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 14:44 | |
| Deja beaucoup mieux que la semaine derniere :sisi:
| |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 14:45 | |
| C'est pour sa que j'ai mis "bof". ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 15:15 | |
| Kennedy ne parle pas assez je trouve ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 16:25 | |
| J'ai bien aimé Yomax, mais comme la dit Melouu, Kennedy ne parle pas assez. Sinon d'autres avis sur mon Rp ? ... |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 20:40 | |
| Low Ki : Bonne gimmick mais naze au niveau de la présentation. ^^ Shawn Michaels : Good Matt Striker : J'aime bien : bonne originalité, bonne...heu...bah tout, quoi xD Goldust : Il est vrai que tu peux mieux faire mais c'est toujours aussi satisfaisant. The Miz : J'aime. Mr. Kennedy : Bon RP même si Kennedy parlerait plus que ça. - Spoiler:
Back To Basics #16 Live from Chicago, Illinois Tag Team No Title Match Ric Flair (c) & Goldust (c) vs. Chris Masters & Lance Cade .:: Nous nous trouvons dans une salle d'entraînement de body-building avec "The Nature Boy" Ric Flair. Ce dernier va devoir faire face au "Masterpiece" Chris Masters et à Lance Cade. Lui et son partenaire, Goldust, les vaincront-ils ? Nous le saurons ce dimanche. En attendant, voyons ce que Ric Flair fait dans cette salle de musculation. ::.// Ric Flair //Woooooo !!!!! Quelle odeur ! Ca ne sens pas la rose, ici ! Well, si je suis là, c'est pour vous parler de mes deux adversaire et donc, mes futures victimes : Lance Cade & "The Masterpiece" Chris Masters. Même si ce dernier n'a rien d'un chef-d'oeuvre. Tiens, en voilà un autre de sois-disant chef-d'oeuvre !.:: La caméra montre alors un body-builder. ::.// Body-builder //Yo, vieil homme ! Are you talking to me ?!// Ric Flair //Woooo !!!!! Calme toi, Superman ! Je ne dis que la vérité. Et en plus, sais-tu à qui tu t'adresses, jeune insolent ?! Tu parles au Nature Boy ! Woooooo !!!!! The PWF Tag Team Champion !! En plus, tu me fais vaguement penser à Chris Masters : tout dans les muscles, rien dans le cerveau ! Tout le portrait d'un parfait perdant, quoi...le parfait jobber. Ce Masters ne possède aucune expérience en matière de lutte. Il est incompétent, il n'a aucun talent. Face à moi, il ne tiendrais pas lontemps dans un match et d'ailleurs, j'ai un match contre lui en équipe et moi et Goldust, on va les vaincre. Je vais les faire souffrir avec ma célèbre mais néanmoins terrible Figure-Four Leg Lock qui aura raison d'eux et qui les obligeront à tapper au sol. Chris, tu es juste bon à te gaver de substances illicites, rien d'autre. Et toi, Cade, tu n'as pas les compétences nécessaires pour pouvoir devenir une future star du catch. Tu n'as pas l'étoffe d'un catcheur et encore moins celle d'un lutteur de cette grande fédération qu'est la Pro Wrestling Federation ! Masterpiece, je t'ai déjà vaincu dans le passé et je réediterais cet acte. Tu nous montres à chaque fois ta sois-disante "musculature" mais tu ne nous montres jamais ton vrai visage : celui d'un raté et d'un simple jobber sans la moindre expérience et sans le moindre avenir. Tu te considères comme le meilleur catcheur de la soumission ? Laisse moi te rétorquer. Le meilleur catcheur de la soumission de la fédération est dans cette salle de musculation : c'est "The Nature Boy" Ric Flair ! Wooooo !!!!! Ton minable Masterlock n'arrivera pas...que dis-je, n'arrivera jamais à la cheville de ma redoutable Figure-Four Leg Lock et je vais te le prouver ce dimanche, en te battant. Ainsi, à la fin de notre combat, on saura qui de ton Masterlock ou de ma Figure-Four Leg Lock est la meilleure prise de soumission of the world ! Woooo !!!!!! Même si tout le monde sait déjà la réponse : I will be the winner of the match ! On connaîtra alors qui est le vrai catcheur, maître de la soumission ! Wooooooo !!!!!!!!!.:: Ric se dirige vers un autre body-builder. ::.// Ric Flair //Woooooo !!!!! Voilà un beau morceau ! Toi, tu ressembles trait pour trait à Masters ! Serais-tu son frère jumeau ? Des muscles plastifiés à l'extrême et disproportionnés par rapport à la physionomie du personnage : la totale, quoi. Franchement, je ne comprends pas pourquoi des personnes utilisent des "médicaments" pour paraître plus costaud, plus imposant face aux autres. C'est absolument du grand n'importe quoi ! Masters, tu me fais vraiment pitié, là... De toute façon, cela ne changera rien car pendant notre match, tu vas connaître réellement la signification du mot "douleur". Je ne parle pas d'une douleur au niveau de la tête ou du corps, mais bel et bien d'une douleur au niveau des jambes ! Oui, une douleur jambienne qui sera provoquée par ma destructrice Figure-Four Leg Lock qui aura raison de toi et qui t'obligera à tapper au sol ! Mais ne t'en fais pas, ton petit copain Lance Cade y goûtera aussi. Vous allez tous les deux souffrir ! Voilà la récompense de ceux qui osent faire face aux PWF Tag Team Champions ! Ric Flair & Goldust !! Wooooo !!!!!! D'ailleurs, j'ai entendu dire que l'on avait des challengers pour nos titres. Je ne m'inquiète pas pour l'instant de cette équipe minable. Well, je reviens à mes adversaires actuels : je doute que Cade et Masters tiennent longtemps lorsque j'exercerais ma Figure-Four Leg Lock sur leur petite personne. Mais je trouve que je parle trop de Masters et donc, il faut aussi que je m'occupe un peu de Cade. For me, this guy is just a jobber ! C'est un jobber, exactement comme l'atre idiot de Masters. Après tout, qui se ressemble s'assemble, non ? Enfin, bref. Il se prend pour un cow-boy mais lors de Back To Basics "16, son misérable Colt ne lui sera d'aucune utilité. Listen, Cade : dans le Far-West, lorsque deux cow-boys s'opposent, ils mettent leur vie en danger uniquement pour régner sur la ville dont ils veulent conquérir. So, ils disent que "cette ville n'est pas assez grande pour nous deux". Donc, moi, je te dis ça : "ce ring n'est pas assez grand pour nous deux". C'est dupareil au même. Au Far West, you're the King but, here, at the PWF, I am the King ! Wooooo !!!!! Une seule loi existe ici et c'est celle du ring, pas celle de "on fait dix pas, on se retourne et on tire sur son opposant à coups de balles". Okay ?! Et d'ailleurs, je ne voudrais pas faire de jaloux. Tout à l'heure, je vous ai montré à quoi ressemblait approximativement Chris Masters. So, now, c'est au tour de Lance Cade ! Look !!// Ric Flair //Voilà. Belle ressemblance, n'est-ce pas ? Après les chevaux, voilà que les cowboys chevauchent les avions ! Pour Lance Cade, je doute qu'il ne chevauche que ça... Je n'en dirais pas plus et j'aimerais juste prévenir mes deux futurs opposants, en l'occurrence Lance Cade & Chris Masters mais cela s'applique aussi aux N°1 Contenders de nos titres, à moi et à Goldust ! Low Ki & New Jack ! Une bande de bras cassés ! Il ne faut pas vous fier à mon apparence, je peux être redoutable quand je le veux, sur un ring. Entre moi et Masters, je suis le lutteur qui, de loin, possède le plus d'expérience. Certes, il est plus imposant que moi au niveau du physique mais cela ne déterminera pas forcément l'issue du combat ! Encore faut-il utiliser son intelligence, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour le Masterpiece qui ne compte que sur sa force brute. Et en ce qui concerne Cade, je ne vous raconte pas. Des années et des années d'expérience en matière de lutte sont en train de vous parler en ce moment et nobody ne pourra dire le contraire ! Nobody !! En plus de ça, I am the PWF Tag Team Champion ! Masters, Cade, this sunday, I will kick your asses ! You will know that is the Nature Boy's strength ! A Legend's strength ! Because I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! The PWF Tag Team Champion !!Wooooooooo !!!!!!!!! Homever, je clôturais par ceci. J'adresse ce message au Masterpiece et à l'ex-cowboy : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!!.:: Puis, sur ces dernières paroles, l'écran s'éteint. ::. Writing by SSJ4 Pictures by SSJ4
Avis, conseils ??? | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 20:50 | |
| J'vais me pendre a cause de la presentation moi ! :sisi: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 22:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 23:50 | |
| ton Rp Ric est bon, mais les photos ... ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Mar - 0:45 | |
| - Spoiler:
» Voix Off : Bonsoir a toutes et a tous ! Nous nous retrouvons dans une nouvel Edition de Sunday Night Pro ! Un tres bon Pay Per View par certain fan.Attendez le titantron viens de s'ouvrir ! Ah ! Regarder c'est Chris Jericho ! Je vous le rappel, Chris Jericho et devenue le premier Tag Team Champion a No Way Out et se soir il devra defendre sont titre face a The Miz & John Morrison.Ecoutons le.
» Todd Grisham : Bonsoir a toutes et a tous ! Comme vous pouvez le constater je suis en compagnie de The Sexy Beast Chris Jericho.Alors Mr.Y2J etes vous content d'etre le premier Tag Team Champion de la ICW ?
» Chris Jericho : Excuse moi mais j'ai oublié un truc.WELCOME TO ICW IS JERICHO !! | Ovation | Bon alors ta question c'etait ? Ah oui est ce que je suis content d'etre le premier Tag Team Champion de la ICW ? Eh bein je vais te dire franchement Oui ! Ce match ma motivé encore plus pour mes prochains matchs, j'ai prouvé a mes fans que Y2J était capable d'etre le meilleur dans le match ! J'ai pu botté les fesses de The Rated Superstars Edge ! Je suis devenue le nouveau champion avec Ric Flair ! Mais ce n'est pas tout ! Ce soir The Sexy Beast à un match ou plutot un HANDICAP MATCH contre deux Junior ou plutôt Jackass ! The Miz And John Morrison ? Mais c'est quoi ce délire ! Est ce que vous croiyez battre The Lion Heart ? The King Of Bling Bling ? You will beat me never.......neeveeeerrrrr.....neeeeeeeeeeveeeeeeeer.......JUUUUUUUUNIORRR !!! Quelque chose d'autre ?
» Todd Grisham : Vous ny allez pas un peu trop fort la ? Bon bref des rumeurs tournent dans les backstages et des gens se demande pourquoi vous ne vous inquiétez pas alors que vous etes tout seul face a The Miz And John Morrison, Je voudrais des réponse précis.
» Chris Jericho : Tu devrez parlé plus calmement Junior ! On ne répond pas de cette maniére a la légende du catch ! Mais bon puise que tu veux des réponses précis je vais te les donner ces réponses précis.Si je suis tou seul c'est parse que je n'est absolument pas peur de The Miz & John Morrison comme tu peux le voir j'ai sur mes épaules les deux ceintures, et il me faut un coéquipier pour que je retire une ceinture de mon épaule et je pense avoir un coéquipié pour le show de Samedi sa sera | Le Public Commence A Se Levé,Y2J Sourit | Et bein vous le serez Samedi ! Sa pourrais etre The Undertaker Ou bien méme Edge ! | Hué | Bref vous le serez Samedi ! J'ai un dernier méssage a passer avant de vous laissez ! John Morrison, The Miz ! Si vous voulez pas vous faires botter le cul par Y2J jusqua Chinatown ou bien Hong Kong ou bien Tokyo ?! Vous devriez plustôt allez changer vos couches car je vais vous botter le cul jusqua que vous chialler ! Nobody Can Break The Code ! Its Okay ? NOBODY JACKASS !!
» Todd Grisham : Juste une toutes derniere question, Si vous perdez votre match Samedi, qu'est ce que vous allez faire ? Essayer de reprendre Les ceintures des champion par équipe ? ou essayé de récupéré une autre ceinture ?.
» Chris Jericho : Recupérer une autre ceinture serais pas mal comme L'Intercontinental Champion pour avoir enfin mes 9-time Intercontinental Champion ou plutôt partir a la conquete de la ICW Champion ! L'arraché des main de Montel Vontavious Porter ou plutôt Mon Vaillant Primate | Rire Du Public | Bon je vais m'arreter là ! The Miz ! Morrison ne l'oubliez pas ! NOBODY CAN BREAK THE CODE ! NOBODY !
» Voix Off : Apres ce speech Jericho remets bien en place la cravate de Todd Grisham avec un regard assez furieux puis le titantron se coupe.
Pix By Cena54 RP By Cena54 Bonne Chance Antho & WAT13 Et que le meilleurs gagne
Vla mon Rp que j'ai fais avec Chris Jericho sur une autre fed ^^ Des Avis ? |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Mar - 1:15 | |
| J'aime pas trop, déja le choix de la gimmick, et le fait qu'à part le Nobody Can Break The Code ( et encore j'appelle pas ça une catchphrase de Jericho) , on retrouve pas les phrases cultes de Jericho. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Mar - 11:44 | |
| Dorian, je t'es déjà dit ce que j'en pensais ^^ D'autres avis sur mon Rp ? |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Mar - 18:05 | |
| - Spoiler:
Next Week|| Carlito se releve peniblement , Edge est a l'autre bout du ring il s'élance est... SPEAR SPEAR SPEAR ! 1...2...3 ! Victoire de Edge sur le pauvre Carlito |||| Edge est sur le ring apres ce magnifique Main Event , il demande un micro qu'on lui apporte immédiatement ! ||Edge»Shut Up San Antonio ! Vous n'avez toujours aucun respect malgres ma victoire bande de sale chien ! Vous hué The Biggest Man Of This Bussiness , The Rated R Superstar ! L'homme qui na pas peur de dire ce qu'il pense et ce que Edge pense et que vous etes tous des petites putes ! La correction que j'ai infliger a ce misérable lutteur de seconde zone...Carlito , étais juste un avant gout de la violence que je vais enmener dans cette fédération ! Le Sex & Violence seront désromais les nouveaux maitres mots de la Rated R Era ! Je vient de vous prouvez que je suis toujours au top comme a chaque fédération , je suis l'homme du moment , et de nouveau j'imposerais my rules ! [La foule Hbk Hbk !] Shut Your Mouth ! Votre misérable héros que venerer n'est meme pas venue ce soir ! il fait d'ailleurs partie du passé maintenant ! Car depuis le PPV on ne l'a pas revu...il est rentrer a sa maison car il a compris que l'homme du moment Edge allez lui bottez son petit cul car il n'est qu'un vieillard qui ne voulait pas se faire ratatiner dans sa ville natal... ||Le Theme de Hbk résonne dans l'aréna , tous le public ce leve et applaudit l'explosive entrée de Hbk , Edge a l'air surpris Hbk Monte sur le ring et prend un micro puis ce mit a parler !||HBKOh My God ! The Biggest boring man is Edge ! The Sexy Boy va te remettre en plus avec son Sweet In Music si tu continue !Edge»Shut Your Mouth Shawn ! I'm The biggest wrestlers alive today ! Toi tu ne fait que partie du misérable passé , tu as étais le premier a combatre avec les échelles , j'étais petit je te regarder avec admiration mais les temps ont changer je suis devenue le pro de ce type de match et je suis le meilleur wrestlers qu'on ai jamais connue alors que tu n'est qu'un veux papy ! Si tu ne veut pas arreter ta carriere tous de suite je te conseil de partir sinon je serait obliger de te détruire !HBKOh My God ! J'ai peur... ||Puis Edge ce jeta comme un forcenais sur Hbk qui prit tres vite l'ascendant sur Edge et reussit a le mettre au sol .Puis Edge ce glissa en dehors du ring puis quand Hbk fit des taunt il remonta et arriva a porter son Spear ! Puis il porte un extreme soummision au dos de Hbk qui hurla de douleur pendant que la foule fut choquer que leur choucou ce face massacrer puis edge descendit en bas du ring et sortit de chaise et les balance dans le ring puis il en metta une sous la tete a Hbk et porte son ConchairShot sous la hué du public puis il reprit la parole en fixant Hbk . ||Edge»Violence... Un mot que Hbk comrendra dorénavant et vous pouvez admirer votre futur Pwf champion Because ... I Do What I WANT ... WHEN I WANT ... WHERE I WAAANT ||Puis Edge s'allonga devant Shane en l'obervant puis quitta le ring sous la hué du public extremement choquer ! || Now||Edge est en compagnie de Toddy Grisham pour une interview ||Toddy GrishamBonjours Mesdames et Monsieurs , je suis en compagnie de Edge , l'homme quia choque le monde du catch en détruisant Hbk.Alors Edge que pensez vous de cette nouvelle image de destructeur qu'on vou donne ?Edge»Qui ta permis de me tutotyer ? Tu me manque de respect comme ce sale chien de public ! Ne t'avis plus de refaire cette erreur car ausinon je serait dans l'obligation de te détruir. Pour répondre a ta question des plus connes , cette image est celle que je veux faire passer a tous les catcheur de cette fédrations . Que leur destin est deja sceller qui ne m'arive pas a la cheville , et que I'm The Biggest Nightmare of wrestlers of Pwf ! M'affronter sera pire qu'un cauchemards la douleur sera t-elle qui preferons creuver que rester face a The Rated R Superstars ! Si je suis Classé X ce n'est pas pour rien... Je connais la violence mieux que quiconque puisse le dire , je suis aussi un de ces inveteur comme la souffrance d'antantn'est rien a celle que je fait subir . Personne ne peux prétendre la onnaitre car il a pas tant combatut dans des Tlc match... fait traverser tant de tables...fait couler tant de sang et avoir remporter deux malettes ! Je suis unique je suis le plus grand wrestlers que ce mone est connue et que connaitra ce monde ! Toddy Grisham Ce soir vous allez affronter Aj Styles , qui est considérait comme tres talentueux pensez vous pouvoir le battre façilement ?Edge»Tu rigole la ? Tu cherche vraiment a me faire rire ?! Si c'était sa c'est entierement reussit ! Lui me gagner... on aura tous attendu ! Il ne pex que juste prétenre a faire partie de ma longue futur liste de gens étruit par moi , il figura dans cette liste apres Carlito . Pour moi face a ce lutteur de 50 eme zone e ne sera qu'un match d'entrainement... et encore peut ere un échauffement . Certe il en sortira grandit car pour son premier match il affronte The Rated R Superstars , car il sera vieu il pourra dire a ces enfants ou petits enfant..."Vous voyez ma face cabocher cela est du a Edge que j'ai affronter et qui ma détruit" . Bref pour te donner une image sa serait affronter ue armée sans armes...Je le détruirait , il cottoyra la réel violence est tous ce qu'il aura connue jusqu'a maintenant saurarien . Il en ressortira meurtrit et choquer . Car il aura cotoyer l'homme le plus violence in this businness et le futur champion de la Pwf. Homicide , The Rock , Kennedy I'm Your Biggest Nightmare because ... I Do What I WANT ... WHEN I WANT ... WHERE I WAAANT ||Puis il ce retourna et frappe le pauvre Grisham en signe d'avertissement au autre lutteurs.||
Des Avis j'ai pas eu le temps de corriger les fautes d'ortho vu qu'il me restait 2 minute | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Mar - 18:23 | |
| |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Mar - 18:25 | |
| - Spoiler:
:. La caméras s'alluma et on retrouvis un nouveau lutteur a la PWF , un lutteur français qui n'est pas appréçié par les américains , son nom on va le découvrir tout de suite :. | René Duprée | Bonjour le monde américain , oui je suis nouveau ici a la PWF et oui je suis Français et pas américain et malheuresement je suis sur vos terre non propre , bon deja quand j'ai pris l'avion pour arriver ici j'ai remarquer vos vieux drapeau avec leur vieille couleur . Bref je suis pas la pour vous , mais pour vous faire chier malgrés ce que vous pourrez dire je ne bougerais pas de cette modite ville d'amérique . Oui vous pouvez le remarquer les gros je suis têtu tout comme un amis qui est dans cette Féderation je veux parler bien sur de Rob Conway un Français aussi que vous essayer de le faire partir donc moi René Duprée je suis venut en secours et moi et Rob Conway on va faire notre lois , est ce que j'ai bien etais clair ? J'éspere parce que ce que je dit c'est la vériter , un Français ne ment jamais .. Jamais . Bref je voulait parler de vous et de vos sale maniére " vos terre son vraiment sale et poluer , vous etes gros car vous manger que a Mcdo et vous etes tous moche " regardez moi ! regardez Rob Conway ! Lui est moi on est deux Beau Homme intelligent et surtout 100% Français . Et écouter moi bien , vous savez pourquoi vous etes moche ? Parce que vous etes des Américain , Au show , sa veux dire a la Battle Royal de la PWF je viendrait avec mon jolie drapeau Français ah oui je doit vous rapellez les couleur car vous etes pas intelligent " Bleu , Blanc , Rouge " regardez votre drapeau il est aussi moche que vous , j'ai envis de vomir quand je le voit , et bien sur il y a pas que moi qui a envis de vomir il y a mon amis Rob Conway ne l'oubliez pas . ~ Voix OFF ~René Duprée reprit son souffle et repris . | René Duprée | Vous trouvez pas sa bizarre que j'ai plein de chose a dire de vous .. vous les américains ? Si vous aimez pas les Français c'est votre probléme mais moi et Rob on bougeras pas de la Féderation et oui Malheuresement il va falloir que vous nous supporter pendant toute notre carriére ces vraiment dommage pour vous ! Moi frenchement vous etes pas un probléme pour moi : je catch je ramasse ma tune je rentre je mange je dort : vous , vous etes qu'un monde invisible , quand j'arrive je vous voit pas ! Mais quand j'essaye de vous voir je voit des gros tas moche et qui pue de la gueule en plus de sa . Vous savez que les Chewing-Gum sa éxiste ? C'est pas pour les chien qui eux aussi sont crade , comme on dit en France ' tel Maïtre tel clepse ' , Bref j'ai pas trop envis de gaspillé ma salive pour vous alors je vais vous laissez allez au Mcdo comme d'habitude et vous engraissé . | Présentateur TV | Attend René Duprée j'ai une derniére question avant que tu parte , tu a le temp j'éspere ! Alors Pourquoi pensez vous que les américain ne vous aime pas ? | René Duprée | Frenchement je ne c'est pas et Frenchement je m'en tape de eux et de leurs vie merdique moi je suis beau j'ai tout de bon j'ai du bon catch alors voila bon je doit vraiment y allez . :. La caméras s'éteignis sous le long discours de René Duprée :.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Mar - 18:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 2:38 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Cours.
Loul, tellement aucun rapport. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 3:50 | |
| Punk : Ya plein de défaut c'est assez dommage du genre, si tu fait une entrevue avec Jericho et qu'on lui pose une question jamais tu vera le mec geullé " Raw Is Jericho " dès le début = S Sinon essaye de feuder avec Jericho époque WWF et celui que tu incarne et regarde avec celui tu te sens le mieux Duprée : Bon Rp qui résume assez bien les choses, pour ton prochain Rp je te conseillerais de utliser un vocabulaire vieux françois car tu joue un Francais prétantieux qui a un très bon vocabulaire ! Edge : On reconnais bien ce Edge fou qui parle avec beaucoup de violence, ce qui serait bien c'est que tu mise aussi sur son coté pervers, il se dit quand meme classé X. Sinon j'aime bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 3:52 | |
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 4:47 | |
| Mon RP contre Kane, l'est comment ? | |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 5:53 | |
| Je l'ai lu (exceptionnel) Il est bon mais sans plus, y'a des phrases que je vois vraiment pas dire Lita, comme je vois personne les dire. Enfin j'ai pas trop suivi Lita moi. Pour être honnête, vos deux RP dans votre match ne m'ont guère très plu. Ils m'ont ennuyés un peu, y'avais pas les arguments. C'est mon avis, hein, je peux le retirer, je pense que c'est ce que je devrais faire. ^^ | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 12:51 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Je l'ai lu (exceptionnel)
Il est bon mais sans plus, y'a des phrases que je vois vraiment pas dire Lita, comme je vois personne les dire. Enfin j'ai pas trop suivi Lita moi. Pour être honnête, vos deux RP dans votre match ne m'ont guère très plu. Ils m'ont ennuyés un peu, y'avais pas les arguments.
C'est mon avis, hein, je peux le retirer, je pense que c'est ce que je devrais faire. ^^ WE WANT LOW BLOW ! CLAP CLAP ! WE WANT LOW BLOW ! CLAP CLAP ! WE WANT LOW BLOW ! CLAP CLAP ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 14:21 | |
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 14:28 | |
| C'est bien, tu es dans la gimmick et tout. Mais l'idée de la Methode Cauet n'a pas ce place, qu'est-ce que sa change au contexte ? En plus que Lance dit "Shup Up" à Cécile alors que à la normal on ne peux pas. C'est bien sur la gimmick, mais y'a aussi la gimmick de l'émission à respecter. :p
A part ça je te l'ai dit, t'es dans la gimmick. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 14:31 | |
| Ouais, mais Cade n'est pas Face donc j'ai cru bien faire en disant "Shut Up" |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 23 Mar - 14:38 | |
| Merci du conseil Randy Orton . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|