| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 20:45 | |
| bon rp franchement bien ! |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:04 | |
| Merci @ Kane : RP long mais bien , je trouve que les resumés des anciens shows servent a rien et te gache la place de speecher mais sinon c'est bien , continue comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:15 | |
| Je pense que la Gimmick y est, Low Ki, mais la présentation ... |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:18 | |
| Tout le monde me parle de presentation .. de quoi vous parlez en disant presentation ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:20 | |
| Bah de bonne couleur qui vont avec, prend exemple sur le mien héhé. |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:27 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Bah de bonne couleur qui vont avec, prend exemple sur le mien héhé.
Melouu, t'es pas un bonne exemple. Toi tu fais juste un patées, sans parler avec quelqu'un, sans rien, sans originalité . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:29 | |
| Les couleurs sont si importantes ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:30 | |
| Kane trop de rappel et surtout cette histoire avec le mask qui commence a soulé un peu , soit c'est ton masque soit c'est taker ou l'impostor kane , essaie de passé a autre chose Low Ki Snoop est la hors tu met une photo de WC et Mack 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:30 | |
| Bah c'est pour la présentation, pour quelques points.
EDIT : Ta photo c'est quand WC va faire du C-Walk. :sisi: |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| |
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:43 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Qui ça ? Moi ? ...
Non, la vierge Marie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:44 | |
| Ok, bah j'essayerais de faire mieux. Merci du conseil en même temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:47 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Ok, bah j'essayerais de faire mieux. Merci du conseil en même temps ^^
Bah si tu fais un discours, juste ça tu gagneras jamais faut dire, regarde à la PAW ce qu'ils font . | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:50 | |
| Pourquoi ce référer à la PAW ?! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 21:52 | |
| Paw, c'est pas du tout mon genre de Fed ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 22:01 | |
| - Samoa Joe | CT a écrit:
- Pourquoi ce référer à la PAW ?!
Parce que je le vaux bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 22:09 | |
| |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 22:13 | |
| - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Paw, c'est pas du tout mon genre de Fed ...
+1 Je prefere la Pwf 100 fois meme si le niveau est un peu moins élevés puis je pense que les maint eventer de la Pwf ont rien a envier a ceux de la Paw Pwf 4 Life :p | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 22:30 | |
| - Adam Copeland a écrit:
- M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Paw, c'est pas du tout mon genre de Fed ...
+1
Je prefere la Pwf 100 fois meme si le niveau est un peu moins élevés puis je pense que les maint eventer de la Pwf ont rien a envier a ceux de la Paw
Pwf 4 Life :p Ta tout à fait raison. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 22:31 | |
| au risque de dire une connerie , c'est pas la fed ou y'a babycris j'sais pas quoi et tout les autres clown du meme genre ? | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 22:57 | |
| Ils ont des délires de petite pucelles de 12ans ^^. Je préfére la PWF ça c'est sur ! Mais ce n'est pas trop le sujet adéquate. |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 17 Mar - 23:03 | |
| Ouais dimé, c'est genre tu t'inscris, ils te disent qu'ils se branlent sur ton pseudo xD
Enfin bref, c'est pas le sujet indiquer. Stop Flood sur ce sujet, et revenons a la partie RP.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|