| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 5:33 | |
| - ‹ Albinou - JBL x3 a écrit:
- yep ça s'voit ^^
vilà j'ai psoté moi thx bisous t'assure comme d'ab babe ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 13:39 | |
| Franchement superbe J'ai adorer le lire et en plus sa me fait apprendre. Merci beaucoup Damn ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 13:52 | |
| - ‹ Albinou - JBL x3 a écrit:
- yep ça s'voit ^^
vilà j'ai psoté moi thx bisous éxcéllent RP, petit cours de Géographie ça fait pas de mal. ta touche d'humour me séduit | John « Bradshaw » Layfield | » Sortez-moi cet énergumène (<= pour le style ! tmtc alexounet xD), qu'il ne nous ennuie plus ! «il parlait de moi, les gens, prennez en d'la graine ! xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 14:10 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 15:10 | |
| on juge aussi sur les BS ? |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 15:39 | |
| Trés bon Rp Damn23 :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 18:12 | |
| - `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- on juge aussi sur les BS ?
Je kiff le vent du printemps ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 18:24 | |
| Celui de l'hiver est bien plus doux.
Bah les BS c'est toi qui voit si tu veux juger ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 18:27 | |
| bah, en gros, j'demandais un avis sur ce que cenaze et moi-même avions fourni..... |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 18:32 | |
| Ça me ramène dans le temps où on feudait tout de suite. Sinon ça remet beaucoup de sauce piquante dans la partit backstages. | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 18:34 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ça me ramène dans le temps où on feudait tout de suite. Sinon ça remet beaucoup de sauce piquante dans la partit backstages.
Je suis tout a fait d'accord avec M&M. J'ai bien apprécier lire votre BS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 18:36 | |
| - The Rock / Joker a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ça me ramène dans le temps où on feudait tout de suite. Sinon ça remet beaucoup de sauce piquante dans la partit backstages.
Je suis tout a fait d'accord avec M&M. J'ai bien apprécier lire votre BS. lol on s'demande pas pourquoi :p merci bien vous deux ! |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 0:48 | |
| - Spoiler:
~:. Alors que tout etais calme dans la jolie aréna pour un nouveau show qui est le Bruilding Up 4 de la Pro Wrestling Federation , un theme song trés jolie a etendre retentis dans l'aréna , soudain les Fans hue car ce theme song et celui du jeune , celui qui représente la France , René Duprée ~:. | René Duprée |Bonsoir ! Bonsoir ! La semaine derniére j'ai encore perdus cet Battle Royal , mais je suis passez trés prés de cet victoire surtout que c'etais la plus grande Battle Royal de l'histoire c'etais la Battle Royal de Wrestlemania. Et je l'est perdus , Bon je ne suis pas venut içi dans ce ring pour parler de cet malheuresement défaite mais pour parler de ce qui m'attend au Building Up 4 ! Alors ce dimanche j'affronte non pas un homme mais un montre. Pas n'importe lequel j'affronte le frére de l'Undertaker oui je veux bien sur parler de The Big Red Monster ! Kane. Qui lui ce prend pour comment dire ... il se prend pour Satan un Dieu invaincible etc... Mais rien a voir , il est petetre le frére de l'Undertaker mais ce minable catcheur a perdu contre la belle est ravisante Lita. Oui c'est une Divas et ce monstre de Kane a perdu c'est vraiment Pitoyable. Ce dimanche il chercher une victime je me suis dévouez mais ce dimanche il serat dans la place d'une victime car il va perdre contre moi .. Non pas parce que je suis Français mais parce que j'ai du talent et je m'apelle pas René Duprée pour rien ! Depuis que je suis arrivé a la PWF je suis que dans des Battle Royal et a chaque fois je me déconcentre et a chaque fois je perd mais ce dimanche personne ... Personne pourrat me déconcentrer et cet victoire ne serat pas volé mais mériter. Ce dimanche j'aurait ma victoire ma premiére victoire dans cet fed. Vous pensez que j'ai peur ? Au contraire c'est pas son crane chauve et ses yeux pas de même couleur qui vont me faire peur il faut bien plus que sa pour me faire peur. Mais vous savez ce qu'on dit en france ? La défaite ne peut qu'améliorer enfin je c'est pas si on le dit aussi içi parce que a part Humberger je c'est pas ce que vous avez comme autre mot dans la tête. Enfin voila quoi je vient pas non plus içi pour parler de votre vie. | René Duprée | J'éspére pour vous que sa va toujour ? Car j'ai pas finit de parler ! Alors Kane ... Kane .. dans l'histoire de la WWE il y'a eu a un moment de sa ton clone et malgrés sa il te batter c'est pas pour dire mais on dirait que tu est fait pour perdre je c'est même pas si tu a déjà gagner un match dans cet Fédération. Enfin tout ceci me donne de l'éspoir car si tu a pas gagner et bah ce dimanche désoler de te l'annoncer mais c'est pas moi qui va te donner ta premiére victoire. Ce Building UP 4 et fait pour que je gagne cet semaine et oui bien sur je vais gagner mais en même temp c'est pas le temp de parler mais faut agire c'est pour cela que j'aimerais bien vous dire quelque chose chers Fans , J'éspére que vous serait la ce dimanche pour me voir en action entrain de botter le cue de ce Monstre qui est The Big Red Monster Kane ! Et Kane cet défaite te résteras a travers la gorge tu aurat trop la haine d'avoir perdus que comme tu a l'intelligence d'un américain tu va vouloir une revanche et cet revanche bien sur il n'y a pas photos je vais remporter. Enfin voila ... Je te dit sa c'est pour pas que tu te paye une double honte Mec. Et bien sur je veux pas offencé ton palmarés car une double défaite sa fait mal. Enfin vu votre intelligence je doute que Kane va comprendre mon messages et comme un américain il va faire cet erreur la même erreur qu'il a fait avec Lita et oui les erreurs sa ce paye. Mais sa un américains ne peux pas le comprendre. Enfin Bref ce dimanche Kane sa serat ton dimanche je veux bien sur parler de ton dimanche ta défaite quoi ! Et juste un truc , un match contre René Duprée sa s'oublie pas sa , c'est comme être dans une aréna avec un taureau tu comprend ? J'éspere bien pour toi Kane , Toi Kane tu croit qu'avec ton prénom on a peur de toi ? The Big Red Monster Kane tu croit sa fait peur ? Non au contraire sa donne envis de t'affronter et de te battre. D'ailleurs je doute qu'il y a quelqu'un dans cet Fédération qui te bat pas , tout le monde te bat mais sa tu peux pas le comprendre , enfin quelqu'un te fait comprendre quelque chose mais malheuresement tu est un américains et qui dit américains dit idiot. | René Duprée |Enfin voila quoi je suis quand même désoler de dire la vériter , sa doit être quand même dur de s'avoir la vériter de la bouche d'un Français mais bon les français sont largement plus intelligent que vous les américains enfin bref .. la n'est pas le sujet. J'ai juste un dernier truc a te dire The Big Red Monster Kane : CE DIMANCHE LE VAINQUEUR DE NOTRE MATCH C'EST MOI ET TU VA CONNAITRE LA PIRE DEFAITE DE TA VIE !!!!!!!! ~:. Aprés le long discours de René duprée , Duprée lança le micro parterre et partis du ring sous les hue des Fans de la PWF qui sont mécontent de ce discours de René Duprée le Français ~:. Des avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 0:54 | |
| perso je pense que niveau gimmick faut faire du progrès, duprée il incarne la haute france celle qui parle bien qui utilise des grands mots hors là y a rien de sa. pis c'est vite soulant dans les arguments oui je parle de façon crue mais bon voila quoi ainsi tes plus ou moins fixé |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 0:55 | |
| Ok Merci ! Je vais m'améliorer. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 1:01 | |
| Attention à l'orthographe, c'est truffé de fautes là.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 1:05 | |
| - Spoiler:
|| Vois Off || nous voila dans un stade de concer ou il y a boucoup de personne , qui s'amuser en attendent que le conser commence , puis l'heur etais venue .
|| Chanteur || Salut cher public alors se soire vous allait voire un bon concer tres bon ou tres beaux , alors jesper que vous aller l'aimer alors fait monter la voite cher batteur .
|| Vois off || les lumiere se coupa tous s'etein puis l'on enttendi un tongggggg puis un lumier s'alluma sur une personne .
|| Paul Bearer || Bonsoir cher public , alors on dirait que vous vous amusier bien ici et bin mintenen sa sera finit car les tenebre vien de prendre cette endroit et la gardera mais bon passon sa , je suis icic se soire car un certain demon sortie des enfer a un match fasse a un catcheur qui le sous estime vrement , alors nous allon lui monter ques qu'on vaux , et vous vous demandez pourquoi nous somme la et bin c'est pour vous faire trenbler de peur et tous mais vous devaient peu etre connaitre l'undertaker qui se trouve juste la | une lumier s'alluma sur l'undertaker tous le monde sur sauta puis la lumier se retein et paul reprend | alors vous l'aivait vue mintenen mais vous ne pourer plus le revoire cat il est rapide comme son ombre persone ne la encor gagne ici a la TWA nouvelle federation ou le dead man est venue car la WWE il ne vous faisait plus peur alors que mintenen il est de retour et bien dessider a etre champion dans pas lomtemp car les tenebre l'enporte toujour sur la vie parce que apre que vous serait mort vous viendrer nous rejoindre an bas dans nos tenebre , bon mintenen parlont de edge l'adversaire de l'undertaker . Edge etais peu etre fort a la WWE ok il a peu etre etais champion de la WWE pas equipe ok mais il n'a pas eux tout les victoire de l'undertaker a WM et oui 16 Victoire et 00 Defaites alors se soire il va rejouter une victoire pas pour ces titre mais pour ces match car edge ne fait pas le poid fasse a L'undertaker , L'undetaker le bat au la main edge a gagner le titre de World Champion par la mallete de Mr.Kennedy qui etais a se temp la le Mr. Money in the bank , alors edge mintenen ecoute moi bien si tu regarde la tele que le cher demon qui rod dans les alentour te prendra ton ame et tu laissera ton cort sur le ring inactif car tu n'aurer jamais du acepter le match car tu est tober dans un piece que tu ne poura plus tens sortir. Je c'est que tu a eux des match plus difficil que ca normale regarde fasse a John Cena le soidisant rapeur , et bin il a etais de taille fasse a toi car il a regagner son titre alors que toi tu n'est meme pas capable de le reprendre hahahaha , mais bon tu est un lousser et tu le restera tout ta vie , alors apre le match que tu aura je te conseigne de ne plus nous recroiser car sa pourait allait mal pour toi , bon aussi il faudrait que je parle de son Frere qui vien de reformer avec le dead man les Brether of Detruction , oui Kane aura peu etre un match le match sera peu etre avec L'undertaker mais bon se n'ais pas grave , edge tu vois Kane ta battue alors que vous etiez boucoup plus que eux alors apre sa te te croie fort non moi je dit car tu est un grand lousser et un grand Menteur surtous car les coup tu ne les fait pas en fasse , alors cher public qui m'avais ecoutais jespere que vous ausi avait comprie car se le vaux pour vous aussi | la salle avais tout peur et trembler et il regarder de pas tout au tour deux | ha je vois que vous avait peur , et bin vous avait raison car si vous n'avait pas peur de lui c'est que vous ette deja mort hahahaha . Vous demander a qoi je serre et bin je serre a servir mon rois le seigneur de tenebre , bon je croie que j'ais finit de vous faire peur , non je doit vous dire aussi qu'il est de partous et que si vous prononcer son nom il viendra vous donner un petite visite cher vous et vous emportera avec vous car c'est un demon et nous a humain qui vie sur cette planette alors tranbler , il faut que vous eyait peur donc moi je vais me retirer car j'ai finit de vous faire peur et j'ai fiinit de rependre la terreur dans se coin hahahahahaha . | La lumiere s'etein puis se ralume mais Paul etait plus le puis la lumier se retein et on enttendit | Edge se soir sa sera moi contre toi alors Rest ........... In ........... Peas .
|| Vois Off || | Puis il y a eux un tongggggggggggggg puis plus au coin bruit les tenebre etais partie , nous ne lais avont plus revu de tout la vie |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 1:16 | |
| - René Duprée a écrit:
- Spoiler:
~:. Alors que tout etais calme dans la jolie aréna pour un nouveau show qui est le Bruilding Up 4 de la Pro Wrestling Federation , un theme song trés jolie a etendre retentis dans l'aréna , soudain les Fans hue car ce theme song et celui du jeune , celui qui représente la France , René Duprée ~:. | René Duprée |Bonsoir ! Bonsoir ! La semaine derniére j'ai encore perdus cet Battle Royal , mais je suis passez trés prés de cet victoire surtout que c'etais la plus grande Battle Royal de l'histoire c'etais la Battle Royal de Wrestlemania. Et je l'est perdus , Bon je ne suis pas venut içi dans ce ring pour parler de cet malheuresement défaite mais pour parler de ce qui m'attend au Building Up 4 ! Alors ce dimanche j'affronte non pas un homme mais un montre. Pas n'importe lequel j'affronte le frére de l'Undertaker oui je veux bien sur parler de The Big Red Monster ! Kane. Qui lui ce prend pour comment dire ... il se prend pour Satan un Dieu invaincible etc... Mais rien a voir , il est petetre le frére de l'Undertaker mais ce minable catcheur a perdu contre la belle est ravisante Lita. Oui c'est une Divas et ce monstre de Kane a perdu c'est vraiment Pitoyable. Ce dimanche il chercher une victime je me suis dévouez mais ce dimanche il serat dans la place d'une victime car il va perdre contre moi .. Non pas parce que je suis Français mais parce que j'ai du talent et je m'apelle pas René Duprée pour rien ! Depuis que je suis arrivé a la PWF je suis que dans des Battle Royal et a chaque fois je me déconcentre et a chaque fois je perd mais ce dimanche personne ... Personne pourrat me déconcentrer et cet victoire ne serat pas volé mais mériter. Ce dimanche j'aurait ma victoire ma premiére victoire dans cet fed. Vous pensez que j'ai peur ? Au contraire c'est pas son crane chauve et ses yeux pas de même couleur qui vont me faire peur il faut bien plus que sa pour me faire peur. Mais vous savez ce qu'on dit en france ? La défaite ne peut qu'améliorer enfin je c'est pas si on le dit aussi içi parce que a part Humberger je c'est pas ce que vous avez comme autre mot dans la tête. Enfin voila quoi je vient pas non plus içi pour parler de votre vie. | René Duprée | J'éspére pour vous que sa va toujour ? Car j'ai pas finit de parler ! Alors Kane ... Kane .. dans l'histoire de la WWE il y'a eu a un moment de sa ton clone et malgrés sa il te batter c'est pas pour dire mais on dirait que tu est fait pour perdre je c'est même pas si tu a déjà gagner un match dans cet Fédération. Enfin tout ceci me donne de l'éspoir car si tu a pas gagner et bah ce dimanche désoler de te l'annoncer mais c'est pas moi qui va te donner ta premiére victoire. Ce Building UP 4 et fait pour que je gagne cet semaine et oui bien sur je vais gagner mais en même temp c'est pas le temp de parler mais faut agire c'est pour cela que j'aimerais bien vous dire quelque chose chers Fans , J'éspére que vous serait la ce dimanche pour me voir en action entrain de botter le cue de ce Monstre qui est The Big Red Monster Kane ! Et Kane cet défaite te résteras a travers la gorge tu aurat trop la haine d'avoir perdus que comme tu a l'intelligence d'un américain tu va vouloir une revanche et cet revanche bien sur il n'y a pas photos je vais remporter. Enfin voila ... Je te dit sa c'est pour pas que tu te paye une double honte Mec. Et bien sur je veux pas offencé ton palmarés car une double défaite sa fait mal. Enfin vu votre intelligence je doute que Kane va comprendre mon messages et comme un américain il va faire cet erreur la même erreur qu'il a fait avec Lita et oui les erreurs sa ce paye. Mais sa un américains ne peux pas le comprendre. Enfin Bref ce dimanche Kane sa serat ton dimanche je veux bien sur parler de ton dimanche ta défaite quoi ! Et juste un truc , un match contre René Duprée sa s'oublie pas sa , c'est comme être dans une aréna avec un taureau tu comprend ? J'éspere bien pour toi Kane , Toi Kane tu croit qu'avec ton prénom on a peur de toi ? The Big Red Monster Kane tu croit sa fait peur ? Non au contraire sa donne envis de t'affronter et de te battre. D'ailleurs je doute qu'il y a quelqu'un dans cet Fédération qui te bat pas , tout le monde te bat mais sa tu peux pas le comprendre , enfin quelqu'un te fait comprendre quelque chose mais malheuresement tu est un américains et qui dit américains dit idiot. | René Duprée |Enfin voila quoi je suis quand même désoler de dire la vériter , sa doit être quand même dur de s'avoir la vériter de la bouche d'un Français mais bon les français sont largement plus intelligent que vous les américains enfin bref .. la n'est pas le sujet. J'ai juste un dernier truc a te dire The Big Red Monster Kane : CE DIMANCHE LE VAINQUEUR DE NOTRE MATCH C'EST MOI ET TU VA CONNAITRE LA PIRE DEFAITE DE TA VIE !!!!!!!! ~:. Aprés le long discours de René duprée , Duprée lança le micro parterre et partis du ring sous les hue des Fans de la PWF qui sont mécontent de ce discours de René Duprée le Français ~:.
Des avis ?
c'est pas trop mal... Lexxx ==> Duprée is the truth ! |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 1:22 | |
| - | Bobby Lashley | Ju | a écrit:
- Spoiler:
|| Vois Off || nous voila dans un stade de concer ou il y a boucoup de personne , qui s'amuser en attendent que le conser commence , puis l'heur etais venue .
|| Chanteur || Salut cher public alors se soire vous allait voire un bon concer tres bon ou tres beaux , alors jesper que vous aller l'aimer alors fait monter la voite cher batteur .
|| Vois off || les lumiere se coupa tous s'etein puis l'on enttendi un tongggggg puis un lumier s'alluma sur une personne .
|| Paul Bearer || Bonsoir cher public , alors on dirait que vous vous amusier bien ici et bin mintenen sa sera finit car les tenebre vien de prendre cette endroit et la gardera mais bon passon sa , je suis icic se soire car un certain demon sortie des enfer a un match fasse a un catcheur qui le sous estime vrement , alors nous allon lui monter ques qu'on vaux , et vous vous demandez pourquoi nous somme la et bin c'est pour vous faire trenbler de peur et tous mais vous devaient peu etre connaitre l'undertaker qui se trouve juste la | une lumier s'alluma sur l'undertaker tous le monde sur sauta puis la lumier se retein et paul reprend | alors vous l'aivait vue mintenen mais vous ne pourer plus le revoire cat il est rapide comme son ombre persone ne la encor gagne ici a la TWA nouvelle federation ou le dead man est venue car la WWE il ne vous faisait plus peur alors que mintenen il est de retour et bien dessider a etre champion dans pas lomtemp car les tenebre l'enporte toujour sur la vie parce que apre que vous serait mort vous viendrer nous rejoindre an bas dans nos tenebre , bon mintenen parlont de edge l'adversaire de l'undertaker . Edge etais peu etre fort a la WWE ok il a peu etre etais champion de la WWE pas equipe ok mais il n'a pas eux tout les victoire de l'undertaker a WM et oui 16 Victoire et 00 Defaites alors se soire il va rejouter une victoire pas pour ces titre mais pour ces match car edge ne fait pas le poid fasse a L'undertaker , L'undetaker le bat au la main edge a gagner le titre de World Champion par la mallete de Mr.Kennedy qui etais a se temp la le Mr. Money in the bank , alors edge mintenen ecoute moi bien si tu regarde la tele que le cher demon qui rod dans les alentour te prendra ton ame et tu laissera ton cort sur le ring inactif car tu n'aurer jamais du acepter le match car tu est tober dans un piece que tu ne poura plus tens sortir. Je c'est que tu a eux des match plus difficil que ca normale regarde fasse a John Cena le soidisant rapeur , et bin il a etais de taille fasse a toi car il a regagner son titre alors que toi tu n'est meme pas capable de le reprendre hahahaha , mais bon tu est un lousser et tu le restera tout ta vie , alors apre le match que tu aura je te conseigne de ne plus nous recroiser car sa pourait allait mal pour toi , bon aussi il faudrait que je parle de son Frere qui vien de reformer avec le dead man les Brether of Detruction , oui Kane aura peu etre un match le match sera peu etre avec L'undertaker mais bon se n'ais pas grave , edge tu vois Kane ta battue alors que vous etiez boucoup plus que eux alors apre sa te te croie fort non moi je dit car tu est un grand lousser et un grand Menteur surtous car les coup tu ne les fait pas en fasse , alors cher public qui m'avais ecoutais jespere que vous ausi avait comprie car se le vaux pour vous aussi | la salle avais tout peur et trembler et il regarder de pas tout au tour deux | ha je vois que vous avait peur , et bin vous avait raison car si vous n'avait pas peur de lui c'est que vous ette deja mort hahahaha . Vous demander a qoi je serre et bin je serre a servir mon rois le seigneur de tenebre , bon je croie que j'ais finit de vous faire peur , non je doit vous dire aussi qu'il est de partous et que si vous prononcer son nom il viendra vous donner un petite visite cher vous et vous emportera avec vous car c'est un demon et nous a humain qui vie sur cette planette alors tranbler , il faut que vous eyait peur donc moi je vais me retirer car j'ai finit de vous faire peur et j'ai fiinit de rependre la terreur dans se coin hahahahahaha . | La lumiere s'etein puis se ralume mais Paul etait plus le puis la lumier se retein et on enttendit | Edge se soir sa sera moi contre toi alors Rest ........... In ........... Peas .
|| Vois Off || | Puis il y a eux un tongggggggggggggg puis plus au coin bruit les tenebre etais partie , nous ne lais avont plus revu de tout la vie |
Tu mets de la couleur pour chaque ligne alors qu'elles se suivent quasiment toutes . Quelle perte de temps inutile. Sinon je suis fan de ton écriture sans faute . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 12:42 | |
| Paul Bearer à un concert ... C'est pas du tout original ! Et après les fautes, y'en a un gros paquet ... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 12:58 | |
| les fautes ... les fautes il y a que sa en plus c'est des fautes bêtes. tu écrit ' mintenant' .... maintenant* ou aprés 'les' tu met pas de "s". Enfin voila c'est truffer de fautes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 15:10 | |
| Backstage + Ring évite. A part sa je conné pas trop kane donc voila ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|