|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 30 Avr - 20:04 | |
| C'est pas mal je trouve. J'ai bien aimé, même si je ne connais pas trop la gimick de Paul Bearer ! Mais on retrouve la destruction de Kane. - Spoiler:
| Homme | « Bonsoir à tous. Vous allez avoir droit à beaucoup de conférence de presse cette journée. Nous aurons entre autres, le basketteur de New Jersey Vince Carter, le Jeune prodige Portuguais Christiano Ronaldo, et aussi un catcheur, Kurt Angle. Commençons par celui que vous voulez certainement entendre par dessus tout, Christiano RONAL.. «| A ce moment là, quelqu'un arrive. C'est Kurt Angle ! Les gens ne le connaissent pas on dirait, Kurt accroche un drapeau Américain derrière lui, et pousse le présentateur qui tombe. Et Kurt prend la parole. || Kurt Angle | « Christiano Ronaldo ? Who's This Shit ? Une tapette de footballeur ? | Kurt rigole | Ca me fait rire. Comme si vous vouliez entendre cet imbécile raconter des conneries. Le football rien de plus con. Vous préfèrez m'entendre moi pas vrai ? Moi Kurt Angle votre compatriote, celui qui a ramener tant de fiertée aux U.S.A ! Vous vous en souvenez n'est-ce pas ? | La Foule ne sait pas de quoi il parle | Quoi ?! Vous vous foutez tous de ma gueulle c'est ça ? C'est une blague ? 1996 .. Atlanta .. ! Ca ne vous dit toujours rien ? Jeux Olympiques ! Oui, I'm The Olympic Gold. Le meilleur médaillé Olympiques que la terre aie connue. And You Know Why ? I Won an Olympic Gold Medal with a broken, frickin' Neck ! | La Foule applaudit un petit peu. | C'est tout ? Vous devriez m'acclamer, m'adorer pour cet exploit.. Mais au lieu de ça vous préferez admirer Chrsitiano Ronaldo .. Ou Vince Carter. Deux connards qui n'ont jamais rien fait d'extraordinaire. And That's Why You Suck ! Mais je m'en fou completement .. détestez-moi ou adorez-moi, ca ne changera rien au fait que je suis et que je resterai le meilleur catcheur au monde. Oh yeah baby it's real ! | La Foule commence à le huer. | Maintenant que vous savez tous qui je suis, je vais enfin pouvoir parler de ce que je suis venu dire. Vous avez tous pu constater que j'ai quitté la T.N.A ! Qui d'ailleurs depuis le départ de la Wrestling Machine sombre. Les ratings sont de plus en plus bas, il manque leur meilleur catcheur. Pourquoi l'avoir quitter ? C'est simple. The Wrestling Machine a tout connu à la TNA, il était un détronable. Et Kurt Angle n'avait pas envie de détroner Samoa Joe ! Mais vous savez tous qu'il en aurait été capable, facilement. Intensity, Integrity and Intelligence. Voilà ce qui a permis a la Wrestling Machine de remporter tout ce qu'il y avait a remporter, d'humilier tous ceux qu'ils pouvaient humilier ! Voilà ce qui a permis a Kurt Angle d'être le meilleur catcheur, tout simplement. «
¤ ¤ ¤ ¤ | Kurt Angle | « Mais ne croyez pas que la carrière de la Wrestling Machine est terminée ! Non, elle est loin d'être finie. Elle va redémarer .. And You Know Where ? In Pro .. Wrestling .. Fédération. | Kurt rigole. | Yes. Kurt Angle a bel et bien signé dans la fédération de Vince Mc Mahon. Et lors de Back To Basic #20, Kurt Angle Gonna Break Freankin' Ankle ! In The Invitationnal Battle Royal ! In The ANGLE Invitationnal Battle Royal ! Je vous invite tous, à venir dans cette Battle Royal, à vous faire humilier par Kurt ANgle. Et là vous verrez tous que je vaux bien mieux, que C.Ronaldo ou encore Vince Carper .. Ou Carter peu importe ! Ne soyez pas éffrayer ! Je sais que vous n'avez aucune chance de remporter le match avec un lutteur comme The Wretsling Machine dans le match. Mais bon .. Et après ma victoire lors de cette Battaille Royale je continuerai mon asenscion vers le top de la fédération, je dominerai encore .. comme je l'ai fait dans toutes les fédérations ou je suis passée. Oh yeah It's True It's True !! | La foule s'ennuie | What ? Vous avez devant vous The Only Olympic Gold Medalist In The Hstory Of PWF et vous n'en avez rien à faire, vous êtes endormi ? WHAT THE FUCK ?! «| L'homme du début revient sur l'estrade et interrompt Kurt Angle. | | Homme | « Voilà fini ! Je crois que vous avez assez ennuyé les spectateurs .. la moitiée sont partis merci Kurt ! Maintenant passons a C.Ronaldo mesdammes. Angle tu peux partir ! «
| Kurt Angle | « Tu te fous de ma gueulle espèce d'enfoiré ? Pour qui tu te prends d'interrompre The Wrestling Machine, L'héro Américain lorsqu'il parle ? Ronaldo ira se faire foutre .. et toi aussi. Regarde là-bas mec ! «
| L'homme se retourne, Kurt en profite .. Olympic Slam ! Il enchâine .. Ankle Lock ! Quel violence, l'homme ne sait plus ou il se trouve ! || La sécuritée intervient ! Kurt est stoppé .. alors que l'homme s'en va sur une civière, avec je pense la cheville brisée ! |Edit :: Images.
Avis svp | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 1 Mai - 15:18 | |
| | |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 1 Mai - 17:47 | |
| - Spoiler:
Oh My God Monsault Of Shawn Michaels !Scott Steiner Destroys Shawn Michaels ! Is the End Of HBK ?|| La caméra s'alluma dans un jardin en face d'un grand batiments qui ressemble a un hopital . Puis le caméraman avanca dans l'hopital puis un Chirurgien arriva , ce mit face a la caméra et prit la parole face a la caméra . || | Chirurgien | » Bonjour mesdames et messieurs ! Je suis le chirurgien Cooper , mon hopital ce trouve a Orlando ou a eu lieu le plus grand Pay Per View du catch au monde ! Malheuresement je ne suis pas pour vous parlez de ce merveilleux évenements , mais pour parler de ces conséquences sur le lutteur Shawn Michaels ! Il c'est tres gravement blesser lors de ce match , il est arriver complement détruit a l'hopital . Nous avons reussit a le soigner apres beaucoup de travaille mais le temps de récupération de cette blessure doit duré environ 6 mois . Mais Shawn Michaels ne le voit pas du meme oeil que nous et nous a prouver en récupérant de façon fulgurante qu'il participerai au premier show d'apres Wrestlemania ! Néanmoins il sera tres affaibli et ira lutter malgres les avertissement du milieu médical de ne pas le faire au moins avant 4 mois . Ceci étant dit depuis sa chambre d'hopital ou il recupere il a souhaiter adresser un message au fan et a Scott Steiner ! «|| Puis la caméraman avançe dans l'hopital accompagner d'une infermiere . Puis elle ouvrit une porte et la caméra ce mit en face de Shawn Michaels qui étais en fauteuil roulant . Puis le public vue l'étendue des dégats puis Shawn Michaels prit la parole pendant que le public scanda son nom . || | Shawn Michaels |» Quel Plaisir de vous entendre scander mon nom ! Ne vous inquietez pas Los Angeles malgres mon Etat qui peux paraitre des plus faibles , The Showstopper Shawn Michaels , malgres les blessures , malgres les douleurs luttera ce soir pour vous public . Shawn Michaels donnera toute la force qu'il aura , puis a bout de force quand vous crirez mon noms , j'armerai mon Sweet Chin Music pour l'ascener a Scott Steiner ! | Ovation | Je reviens sur le soir de Wrestlemania ou comme je l'avais prédit , j'effectuerai toutes les actions spectaculaires et je volerai la vedette . J'ai tenu parole , j'ai effectuer un Monsault de 10 metres de hauteurs , je suis passer a travers une echelle ! Personne ne peux prétendre mieux savoir apprivoiser la douleur que moi ! Malheuresement ce saut a meurtrit mon corps , mais cela n'a pas étais un barage pour que j'abandonne ce match , et avec beaucoup de courage , de maitrise de moi meme et avec l'aide de dieu j'ai suit me relever pour remonter sur le ring et j'ai reussi a porter mon Sweet Chin Music et a couper le show l'instant de quelques secondes . Mais cela n'a pas étais suffisant pour aller décrocher la malette malgres que j'y soit tous pres . Avec fourberie , Scott Steiner ma détruit par derriere . Ma détruit mon dos qui étais deja dans un sale état , il ma completement anéantie et détruit toute chance que je puisse gagner ce match . Il n'a pas voulu faire que sa , il a aussi essayer aussi d'arreter ma carriere a tous jamais . Et cela je vais lui faire payer ! Cette semaine le pauvre Scott Steiner connaitra l'apogée de la souffrance dans un hardcore match . Je suis conscient que je jouerai ma vie lors de ce match , mais ma détermination me menera tous droit vers la destruction de cette homme qui est devenue mon ennemie . Le match hardcore connaitra son meilleur match depuis le début de son existence , sa ne sera pas un Shawn Michaels a 100 % mais bien a 300 % ! Bien que je ne puisse prédir l'état de mon corps avant ce match , je peux vous assurer qu'il subira une souffrance comme jamais il aura subit auparavant . «|| Shawn Michaels prit la tete des mauvais jours en marquant un temps . || | Shawn Michaels |» Tu vois tous sa . tous ces fils autour de moi qui m'aide a recuperer et cette chaise roulante . | Shawn Michaels désigna tous ça | Ils ne seront pas un obstacle a ta destruction , mais bien ma motivation de te mettre la raclée du siecle minus ! Tu sera juste témoin de ta destruction de la part du Heart Break Kid Shawn Michaels . Tous tes stéroide ne te seront d'aucune utilité ! Tu n'est qu'un Has Been et tu le parraitra encore plus a la fin de notre match . Tous les gens du public me veront pour un héros alors que toi tu gardera ton étiquette de looser . Tu peux dire quesqui prouve ce que j'avance ?! Ce qui prouve ce que j'avance est que je suis autre que The Heart Break Kid Shawn Michaels ! L'homme de tous les records , l'homme qui est au sommet de son art , l'homme qui arrive a satisfaire le public a chacune de ces participations au show ! Toi Scott tu n'est que l'arrogant qui sert de Punch in Ball au gens de mon style , ceux qui travail comme des forcenés pour obtenir ce qu'il souhaite , ceux qui son fan de leu art ! Ceux qu'ils ne luttent pas pour le fric ! | Ovation du Public | Pour revenir a notre match , comme tous le monde le sait il sera composé des armes les hardcores que l'ont puissent imaginés , malheuresement pour toi Scott peu importe la forme que j'aurai j'arriverai a te botter le cul avec ces armes . Toute ma vivacité , mon énergie feront la différence en ma faveur , bien qu'on puisse utiliser les armes j'arriverai a esquiver tes coups et a te faire vivre un enfer tous en étant vivant . C'est la ou payera toute mon experience acquise lors de match sanglant ou je suis toujours ressortit vainqueur malgres que mon etat soit toujours des plus bats . Enfaite c'est pour cela que l'on m'apelle Showstopper , quand l'on croit qu'on va en finir avec moi , en quelque secondes avec mon superkick rapide comme l'éclairs je mets mon adversaires KO au sol et je remporte le match .Notre match ne dérogera pas a la regle ,t u sera prit de vitesse par un homme qui maitrise tous de cette art malheuresement pour toi juste la défaite t'attend ton heure a sonner , mais pas de gloire mais leur de la déchéance l'heure ou tu recevra le Sweet In Music et ou tu rentrera dans une liste de victime de Shawn Michaels ! Soit prets Scott because the Show is gonna be stopped, and it will be stopped soon! And for ya, it will be...Game Over! «|| Shawn Michaels finit son discours sur ces mots et le titantron ce coupa pendant que la foule ovationner Shawn Michaels . ||
Kane :Pas du tous gimmick ton rp avec Bearer . Etant bon avec Bearer with Kane , Bearer ne parle pas du tous comme ça , il utilise une vocabulaire tres morbide . Parle plus de Kane comme son proteger , ils dirait pas jobbers mais misérable mortel etc...Et pas assez d'argument je trouve . Kurt : J'ai bien aimé . Low Ki : Bon rien a redire. Sauf les couleurs qui suck . | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 1 Mai - 19:54 | |
| Pourquoi mes couleurs sucks a chaque fois ?! MDr | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 1 Mai - 21:37 | |
| - Spoiler:
Carlos Mencia // Bonsoir Mesdames et messieurs, ce soir nous sommes dans une soirée vraiment spéciale pour le show de Mind Of Mencia ! Ce soir, j'ai un invité très spéciale ... The PWF Suerstar Edge qui est présent ce soir, à coté de moi !Edge // Hi ! Yes The Rated R Superstar is on Mind Of Menc ....Voix Off // Edge se fait couper Carlos Mencia // Oui bon pas besoin d'en ajouter. Alors pour ce Xème show, nous aurons un match de lutte ! La Superstar Classé X ou Y ou je sais plus ce que vous avez dit, ce confrontera ce soir à une personne qui ne vous sera pas dévoilé pour le moment ! En attendant Edge, moi qui présent le show doit vous poser des questions alors que je sais que tout le monde s'en fiche, mais bon allons y ... alors premièrement, comment vivez vous votre carrière en tant que lutteur à la Pro Wrestling et de votre match pour ce dimanche au Back To Basics avec Randy Orton face aux Brothers Of Destruction ...Edge // First of all, this is a Federation ! Ce n'est pas Pro Wrestling, mais bien Pro Wrestling Federation ! You Want some answers ... I will get you the fuc**ng answer ! Je suis à la PWF, comment penses tu que je pourrais me sentir si je suis arrivé la bas il n'y a pas beaucoup de temps ?! Crois tu vraiment que moi La Superstar Classé X va déja parler de mécontentement avec la fédération ? I'm happy on PWF et je serais le plus grande superstar de tout les temps qui n'ai jamais mis les pieds dans la PWF ! The Most opportunist and the most vicious man of PWF ! Simply because I'm The Best ! D'ici peu, tout le monde me verras au top du top avec le titre de la PWF à mon épaule ! Je vais être l'homme qui .....Voix Off // Edge se fait à nouveau couper par Carlos Carlos Mencia // oui oui ok, mais ce n'est pas la quest ....Voix Off // Cette fois-ci, Edge coupe le commentateur Carlos Edge // Shut Up ! La Superstar Classé X parle et tu ne peux le couper ! Well, alors comme je le disais, je vais être le plus grand homme de la fédération et détruira quiconque aura l'odace de me faire face ! J'ai déja réussi à battre Triple H dans un street Fight ... Carlito dans un single match ... et ce dimanche, je battrais les frères de mes fesses avec Randy Orton avec qui je forme une alliance nommé, Rated RKO ! Rated RKO est égal à l'apocalypse ! The Most Oppotunist man and The only one legend killer are the best ! Tout le monde a vu ce que j'ai fais à Raven lors du dernier Back to Basics ... je lui ai fait ce que j'aurais du faire depuis le début de son match face au "Wrestling God" qui n'est autre qu'un "Wrestling Suckers", c'est à dire John Bradshaw Layfield. L'arrivée de moi en personne est le début de la fin car quiconque rêvera de me vaincre, se fera battre par la seul vrai grande superstar qui existe dans cette fédération ... MOI ! Je sais que tous ces misérables spéctateurs pensent à une victoire de Kane et Undertaker pour le Back To Basics à venir, mais ils ne savent pas que tous, ne sont pas en mesure de voir qui sont les réels frères de la destruction ! Ils ne savent même pas ce qu'est la vrai signifaction de la destruction, mais ils le verront ce dimanche ou LEUR destruction sera inévitable ! Je ne dirais pas simplement que je vais gagner comme le font tous les autres loosers qui se prennent pour des dieux, mais je le dis car j'ai la tête, le physique, la conviction, l'envie et par dessus tout l'envie d'affrontement en moi ! Certaines personnes me prennent pour un vicieux, mais ils ne comprennent pas que c'est ce qu'il faut être pour être ce que tout le monde veux être ! I will be the next most dominating man who will beat every other PWF superstars simply because I do What I want ... When I Want !!! I'll ....Voix Off // C'est alors qu'une personne sur un ring appelle Edge à venir sur le ring. Edge qui est assis auprès de Carlos Mencia se lève alors enlevant le casque d'écoute et va sur le ring. L'homme appelant Edge est un vieille homme qui défi Edge pour ce battre qui avec sa venu sur le ring, enlève son chapeau et dit : "Come On". Edge le regarde avant de l'enchainer avec des droites qui font interagir le public. Le vieille homme est K.O.. Edge prend un micro et parle Edge // Oui, je détruit tout le monde et vous voulez savoir pourquoi ? Because I AM THE BEST AND THE MOST OPPORTUNIST MAN OF WRESTLING !!Voix Off // Et c'est sur cette image d'Edge que le show Mind Of Mencia se termine Pix and RP By Snip-13
voila mon Rp, j'aimerais bien des avis si possible | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Mai - 23:42 | |
| @ Snip : Bon Rp même si c'est un p'tit peu court à mon imble avis. - Spoiler:
~ Nous sommes sur la route d'un petit village bien tranquille où vit un certain Gerard, un homme humoristique qui aime faire des blagues et rires. Mais cet homme est un vrai danger public. Il traverse la route sans regarder si la route est libre et aime rouler vite en faisant des zigs-zags. Il ne le sait pas encore, mais bientôt, sa vie va changer grâce à une seule chose : Il va voir la perfection, devant lui ! Il ne le sait pas ... pas encore. ~
Gerard : Haha, alors chauffard du dimanche, tu sais pas éviter une homme devant ton chemin ?
John Morrison : Regardez-moi cet imbécile heureux qui fait joue-joue avec les voitures.
~ Gerard entendit ce qu'avait dit John Morrison qui était sur le même chemin que lui. Gerard se retourne et regarde Morrison. ~
Gerard : Imbécile heureux ? Moi ? Non, moi je me nomme Gerard et non imbécile heureux, je ne connais pas cet personne. Qui est-elle au fait ?
John Morrison : T'es un vrai crétin ou c'est la fête du village ?! J'suis vraiment tombé sur un crétin de chez crétin !
Gerard : Crétin ? 'Connais pas non plus, qui est-ce ?
John Morrison : Shut Up ! Ne manque pas de respect au perfect man, John Morrison !
Gerard : John Morrison ? ... 'Connais pas non plus. Tu me parles de gens dont je ne connais pas l'existence, à moins que John Morrison, c'est toi ?
John Morrison : A ton avis kid ?! Je suis la perfection même, donc tu me dois le respect ! Les gens de ton minable village sont tout aussi idiots que toi ? Je n'aimerais pas être à la place du Maire de ta porcherie que tu oses appeller un village !
Gerard : Porcherie ? Naahhhh, c'est un village, mon village même, et c'est moi le Maire et pis je suis fière d'y être Maire comme ça j'peux être Père et Maire, comme la série ! Hahaaaaaaaaaaa
John Morrison : Ton attitude frôle l'insolence, tu le sais ça ? Je me demande qui oserait se moquer de l'être parfait que même Dieu n'aurait pû créer tellement cet être est parfait ! Sérieusement, je qualifierais ton village comme imparfait, vu les gens qui y habitent, les gens qui ne connaissant pas le village doivent se poser un nombre incalculable de questions.
Gerard : Toi, l'être parfait ? Hahaaaaaaaaa, même mes fesses sont plus belles que toi ! T'es un comique toi, tu devrais faire un One Man Show un de ses quatres, sérieux, ça ferait un carton.
John Morrison : Shut Up ! Personne n'a encore osé comparé John Morrison avec des fesses ! | Morrison prépare son poing mais s'arrête enfin de le frapper. Il baissa la tête et rigola | Oohh, là-bas !
Gerard : ~ Il se retourne ~ Gnééé ?
John Morrison : ~ Il lui donne un violant coup de poing dans le ventre ~ Alors, on veut faire la racaille avec John Morrison ?! Eh bien c'est raté kid !
~ Gerard tomba par terre et ne bouge plus. John Morrison lui cracha au visage et partit. Peu après, Gerard finit par retrouver ses esprits et regarda autour de lui. Il se releva et se mit à la recherche de John Morrison pour pouvoir lui parler. Il finit par le trouver un peu plus loin. ~
Gerard : Haaa, j'ai failli ne plus te retrouver roudoudou
John Morrison : What ? Comment tu m'as nommés ?! T'as interêt à t'excuser devant la perfection ! Look at me kid, I'm the Shamman Of Sexy !
Gerard : Toi, t'es pas la vrai perfection, par contre, je l'a connais la perfection, j'peux même te la montrer si tu as l'envie
John Morrison : Moi, ne pas être parfait ?! Tu te fous de moi là pauvre vermiceau ! Montre moi ton stupide ami que tu considères comme "parfait" mais retiens une chose, John Morrison est la seule personne que Dieu n'a pas créer car John Morrison est parfait, plus que Dieu ! The Tuesday Night Delight is Here !
~ Gerard enmenna John Morrison chez lui. Gerard alla dans sa chambre et se déguisa en Claude François. ~Gerard : Alors, je t'avais bien dis qu'il n'y avait pas que toi de parfait sur cette planête, regarde-moi, j'ai pris ma panoplie de Gerarie Discohii ! "Si j'avais un marteau ... Je cognerais le jouuuur, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeuuuur !"
John Morrison : Hey kid, 'faudrait que tu limites ta consommation d'alcool, parce que là, ça devient grave ! Autant au début je pensais que tu craignais, mais là, je pense bien pire sur toi. Tu vas me dire que Gerarie Disco machin-chose là, un blondinet qui chante, peut dépasser John Morrison ?! Nooooooo ! John Morrison est irréamplacable !
Gerard : Au contraire, Gerarie était l'icône même de la jeunesse éternelle ! Il auraît pû te battre dans n'importe quel domaine ! Tien, le catch, il aurait pû te battre à plat de couture ! Et c'est Gerarie Discohiiiiii !!!
John Morrison : Ce mec, me battre dans un duel de lutte ? Haha, laisse-moi rire, rien ne vaut la force du Guru Of Greatness, je suis tout aussi talentueux que parfait, si c'est dire que je suis le meilleur dans tout les domaines !
Gerard : Nooon, Gerarie Discohii peut te battre dans un duel de danse, ou même dans un duel de drague tien !
John Morrison : Un duel de drague ?! Mais où tu as inventé ses jeux à deux balles ?
Gerard : Tien, j'ai oublié de te dire, je paries que tu vas perdre ton match de lutte demain soir ! Ouaii Ouaii, t'as bien compris, j'en est rien à pêter que tu es un être parfait comme tu le dis, parce que tout le monde pourrait être plus haut que toi ! J'espère que tu perdras ton match car comme ça, tu verras ce qu'est la vie réelle ! Toi, tu n'as qu'une vision de la réaliter ! Tu crois que tu es le centre du monde alors que c'est tout le contraire !
John Morrison :
Gerard : Merciii, même moi je suis surpris de ce que j'ai dis, mais ne t'inquiête pas, je ne le pensais pas, c'est encore Gerarie Discohii qui parlait, Hihiii
John Morrison : Non Non mais tu vas pas t'en tirer comme ça kid ! Tu as osé parler de la sorte à John Morrison, et celà, c'est I-M-P-A-R-D-O-N-A-B-L-E ! Tu m'as parlé de mon match de demain soir, et bien sâche que je ne perdrais pas, contrairement à ce que tu pensais ! Pourquoi John Morrison serait-il dans le Maint-Event s'il ne gagne pas ?! John Morrison est tout aussi parfait en dehors du catch que dans le circuit de la lutte ! John Morrison est tout aussi parfait sur le ring que sur le point de vue physique !
Gerard : Ouiiii mais ...
John Morrison : Shut Up ! Tu as parlé d'une chose alors laisse-moi contre-dire ce que tu as dis ! Mes adversaires d'un soir sont pour la plus part, des lutteurs qui étaient longtemps dans la Federation, mais ce n'ai pas une raison pour dire qu'ils vont forcément gagner ! La nouvelle génération de jeunes luteurs talentueux va bientôt envahir la Federation ! Dans le lot de mes adversaires, il y a Goldust, un gay-prideur dont tout le monde essaye de fuir, Mr Kennedy, une granche bouche qui se la joue, Rob Conway, une sois-disante légende de la Federation, et Ric Flair, le "tonton" de la Federation. Ses quatres là ne sont que de simples lutteurs qui croyent que maintenant, comme ils sont reconnus en quelques sortes comme des légendes, ils vont forcément gagner, alors que c'est tout faux ! La nouvelle génération va remporter cette victoire qui est à notre portée ! Avec John Morrison dans les rangs, le résultat est joué d'avance ! Un être parfait dans un Federation, c'est comme un bonne élève parmis des cancres, ce qui veut dire que je suis le seul lutteur à être compétant ici, because John Morrison is hot, but you're not ! Les femmes sont à mes pieds, la perfection est en moi, la gloire est à ma porté, le talent est mien ! Sooo dreaam ... loooove ... screeeeam ! ... Morrisoooooon !!! Look at me kid, i'm perfect !
~ Juste après que John Morrison finit de parler, quelqu'un frappe à la porte. Gerard va voir et ouvre la porte. ~
Gerard : Ohhh mon dieu, il est de retour !~ John Morrison va voir et regarde l'inconnu. ~
??? : Perfect Morrison ?
John Morrison : I'm Beyond Good 'N Evil ...
Avis ? Conseils ? Autres ... ? |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 13:50 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Spoiler:
Oh My God Monsault Of Shawn Michaels !Scott Steiner Destroys Shawn Michaels ! Is the End Of HBK ?|| La caméra s'alluma dans un jardin en face d'un grand batiments qui ressemble a un hopital . Puis le caméraman avanca dans l'hopital puis un Chirurgien arriva , ce mit face a la caméra et prit la parole face a la caméra . || | Chirurgien | » Bonjour mesdames et messieurs ! Je suis le chirurgien Cooper , mon hopital ce trouve a Orlando ou a eu lieu le plus grand Pay Per View du catch au monde ! Malheuresement je ne suis pas pour vous parlez de ce merveilleux évenements , mais pour parler de ces conséquences sur le lutteur Shawn Michaels ! Il c'est tres gravement blesser lors de ce match , il est arriver complement détruit a l'hopital . Nous avons reussit a le soigner apres beaucoup de travaille mais le temps de récupération de cette blessure doit duré environ 6 mois . Mais Shawn Michaels ne le voit pas du meme oeil que nous et nous a prouver en récupérant de façon fulgurante qu'il participerai au premier show d'apres Wrestlemania ! Néanmoins il sera tres affaibli et ira lutter malgres les avertissement du milieu médical de ne pas le faire au moins avant 4 mois . Ceci étant dit depuis sa chambre d'hopital ou il recupere il a souhaiter adresser un message au fan et a Scott Steiner ! «|| Puis la caméraman avançe dans l'hopital accompagner d'une infermiere . Puis elle ouvrit une porte et la caméra ce mit en face de Shawn Michaels qui étais en fauteuil roulant . Puis le public vue l'étendue des dégats puis Shawn Michaels prit la parole pendant que le public scanda son nom . || | Shawn Michaels |» Quel Plaisir de vous entendre scander mon nom ! Ne vous inquietez pas Los Angeles malgres mon Etat qui peux paraitre des plus faibles , The Showstopper Shawn Michaels , malgres les blessures , malgres les douleurs luttera ce soir pour vous public . Shawn Michaels donnera toute la force qu'il aura , puis a bout de force quand vous crirez mon noms , j'armerai mon Sweet Chin Music pour l'ascener a Scott Steiner ! | Ovation | Je reviens sur le soir de Wrestlemania ou comme je l'avais prédit , j'effectuerai toutes les actions spectaculaires et je volerai la vedette . J'ai tenu parole , j'ai effectuer un Monsault de 10 metres de hauteurs , je suis passer a travers une echelle ! Personne ne peux prétendre mieux savoir apprivoiser la douleur que moi ! Malheuresement ce saut a meurtrit mon corps , mais cela n'a pas étais un barage pour que j'abandonne ce match , et avec beaucoup de courage , de maitrise de moi meme et avec l'aide de dieu j'ai suit me relever pour remonter sur le ring et j'ai reussi a porter mon Sweet Chin Music et a couper le show l'instant de quelques secondes . Mais cela n'a pas étais suffisant pour aller décrocher la malette malgres que j'y soit tous pres . Avec fourberie , Scott Steiner ma détruit par derriere . Ma détruit mon dos qui étais deja dans un sale état , il ma completement anéantie et détruit toute chance que je puisse gagner ce match . Il n'a pas voulu faire que sa , il a aussi essayer aussi d'arreter ma carriere a tous jamais . Et cela je vais lui faire payer ! Cette semaine le pauvre Scott Steiner connaitra l'apogée de la souffrance dans un hardcore match . Je suis conscient que je jouerai ma vie lors de ce match , mais ma détermination me menera tous droit vers la destruction de cette homme qui est devenue mon ennemie . Le match hardcore connaitra son meilleur match depuis le début de son existence , sa ne sera pas un Shawn Michaels a 100 % mais bien a 300 % ! Bien que je ne puisse prédir l'état de mon corps avant ce match , je peux vous assurer qu'il subira une souffrance comme jamais il aura subit auparavant . «|| Shawn Michaels prit la tete des mauvais jours en marquant un temps . || | Shawn Michaels |» Tu vois tous sa . tous ces fils autour de moi qui m'aide a recuperer et cette chaise roulante . | Shawn Michaels désigna tous ça | Ils ne seront pas un obstacle a ta destruction , mais bien ma motivation de te mettre la raclée du siecle minus ! Tu sera juste témoin de ta destruction de la part du Heart Break Kid Shawn Michaels . Tous tes stéroide ne te seront d'aucune utilité ! Tu n'est qu'un Has Been et tu le parraitra encore plus a la fin de notre match . Tous les gens du public me veront pour un héros alors que toi tu gardera ton étiquette de looser . Tu peux dire quesqui prouve ce que j'avance ?! Ce qui prouve ce que j'avance est que je suis autre que The Heart Break Kid Shawn Michaels ! L'homme de tous les records , l'homme qui est au sommet de son art , l'homme qui arrive a satisfaire le public a chacune de ces participations au show ! Toi Scott tu n'est que l'arrogant qui sert de Punch in Ball au gens de mon style , ceux qui travail comme des forcenés pour obtenir ce qu'il souhaite , ceux qui son fan de leu art ! Ceux qu'ils ne luttent pas pour le fric ! | Ovation du Public | Pour revenir a notre match , comme tous le monde le sait il sera composé des armes les hardcores que l'ont puissent imaginés , malheuresement pour toi Scott peu importe la forme que j'aurai j'arriverai a te botter le cul avec ces armes . Toute ma vivacité , mon énergie feront la différence en ma faveur , bien qu'on puisse utiliser les armes j'arriverai a esquiver tes coups et a te faire vivre un enfer tous en étant vivant . C'est la ou payera toute mon experience acquise lors de match sanglant ou je suis toujours ressortit vainqueur malgres que mon etat soit toujours des plus bats . Enfaite c'est pour cela que l'on m'apelle Showstopper , quand l'on croit qu'on va en finir avec moi , en quelque secondes avec mon superkick rapide comme l'éclairs je mets mon adversaires KO au sol et je remporte le match .Notre match ne dérogera pas a la regle ,t u sera prit de vitesse par un homme qui maitrise tous de cette art malheuresement pour toi juste la défaite t'attend ton heure a sonner , mais pas de gloire mais leur de la déchéance l'heure ou tu recevra le Sweet In Music et ou tu rentrera dans une liste de victime de Shawn Michaels ! Soit prets Scott because the Show is gonna be stopped, and it will be stopped soon! And for ya, it will be...Game Over! «|| Shawn Michaels finit son discours sur ces mots et le titantron ce coupa pendant que la foule ovationner Shawn Michaels . ||
Morrison : Ton Rp beaucoup trop irréaliste j'aime pas du tous . | |
| | | `Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 14:43 | |
| J'ai posté mon défi, j'ai galéré à trouvais du temps pou le faire. | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 14:48 | |
| | |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 16:01 | |
| Morrison : J'aime pas trop l'idée mais sa sa ne tient que de moi car même sans trop aimer l'idée j'ai apreçiais a le lire de plus la gimmick et respecter , j'aime pas trop les émoticon par contre . Shawn : C'est vrai que l'histoire sa fait un peut gros .Bon c'est bien construit mais sa aurait mieux dans d'autre circonstance . - Spoiler:
» Il c'est levé du pied gauche ... «» Et l'European tour continue, cette fois c'est a Porto au Portugal que le grands show de la semaine aurat lieu . Batista le sait, cette semaine n'a pas était bonne . Certe il a battu Rob Van Dam a Building Up mais c'est surtout une deuxiéme défaite qui a était retenu a Back To Basic #19 , ou il a était écrasé pas le Giant Gonzales . Alors l'animal s'attend a passer une semaine crucial , cette semaine il aurat le choix , soit il serat Main Eventer au dela, soit jobber, autant dire tout ou rien . "Bouchon sur la A37 en direction de Porto, un bizon encombre la route", pas de quoi calmer l'animal a bord de sa décapotable, il aime les belles mécanique , qui ce dirige vers ce même Porto pour le Back To Basic #20 . Et que dieux soit avec ce bizon s'il s'avère avoir mis Batista en retard pour le show . Car il s'agit pas ici d'étre en retard pour le Fatal 4 Way qui l'opposera une nouvelle fois au Giant Gonzales, et puis a Shannon Moore et Jeff Jarrett aussi, enfin, surtout Gonzales . Batista sait qu'il ne pourrat misez que sur sa force physique pour gagner son match parce que Gonzales , c'est un monstre . Mais sur quoi pourrat-il compter si ce n'est sur sa force ? Raison de plus pour ne pas étre en retard, il a encore son match a préparé . Avec la renault 5 qu'il suit depuis quelque minutes Batista commence a s'érnéver , et PAF celle-ci laisse encore passer un dixène de véhicule et la , l'animal et a bout , il ouvre sa vitre ...«Shit , tu va avancer ouai avec ta deudeuche ou il faut que j'te pousse ?» L'homme de la Renault 5 ce retourne, l'air énérvé et commence a dire quelque chose quand il croise le regard de Batista . Il baisse les yeux, reférme la bouche et appuis un coup sur l'accélérateur sans fair attention a la voiture de devant et la , c'est le clash . La R5 percute la voiture de devant et les deux hommes sorte de leur voiture puis commence a ce disputer , le poulet controlant la circulation ce ramène et calme les deux hommes les forçant a garer leur voiture sur le bas coter de la route et sa , sa fait deux place que gagner pour Batista . C'est sa l'avantage quand on mesure plus 1 mètre 80 et que l'ont pèse plus de 120kg, la vie et tout de suite plus facile . Cela dit le bouchon et toujours la et la route jusqu'a Porto rique d'étre longue, trés longue . Et c'est avec prés de 2 heure de retard que Batista proméne sa voiture dans les rues de Porto, pour la direction c'est pas dure, sufi de suivre les panneaux, panneaux portugais biensur pas de quoi ravir le catcheur n'ayant qu'une n'ayant qu'un langue maternelle . Avec une vitesse de 80km/h au lieu de 50km/h normalment , l'animal fait savoir qu'il est plus que nerveux et qu'il n'est pas question de ce mettre sur son chemin . 2 heure 30 de retard quand Batista insère sa voiture dans le garage prévu pour le show . Il ce gare pas trés académiquement et sort enfin de sa voiture dans laquelle , de l'aéroport de Lisbonne a la salle international de Porto , il serat rester plus de 5 heure . « » Batista sort de sa voiture , remet sa veste de costume qu'il prend soin de refermer puis respire un bon . Ses yeux voyage dans le hangar et tombe sur une voiture familière , une limousine méme , celle de Harvey Wippleman dans laquelle il transport sont monstre .«» C'était probablement pas la meilleur chose a faire que de laisser trénait sa voiture vue dans quelle état de nervosité et l'animal . Batista ferme les yeux respire un bon coup puis le re-ouvre brutalement, enfin aussi brutalement que possible, il a beau étre trés fort il va pas ce faire péter la rétine nan plus . Il ce dirige vers sa voiture, ouvre son coffre et en sort une bate métallique . Il ce dirige vers la limousine , ce regarde une fois dans la glasse en en profitant pour rajuster sa veste, puis se met a donner des violent coup de batte dans les vitres et la carrosserie de la voiture . «» La limousine en piteuse état Batista semble assez satisfait et va ranger sa batte, sourir au lèvre, ha ce dèfouler sur une caisse que c'est bon . Batista reprend son calme et ce dirige vers l'assenceur 24b qui envoie directement vers les backstage de Back To Basic #20 . Dans l'accenseur Batista reprend sont calme , remet sa veste en place , encore , décidément quelque chose ne va pas , et sent quelque chose dans sa poche , Un pied , il le lit "Info Express PWF : Les catcheur ont rendes vous dans l'aile A du complex , prendre assenceur 27a " . Batista déchire ce papier et l'écrase de toute les manière possible , il n'arriverat que 15 minutes plus tard dans sa loge , mais la , c'est personnel . « ¤ ¤ 1 heure plus tard . ¤ ¤ » Ont retrouve l'animal, en tenue de sport, apparament calme, mais pour combien de temp ? Il ce trouve en companie de Mik, l'homme du noir de la Pro Wrestling Fédération toujours au petit soin des catcheurs . «Batista : Shit ! Tu te rend compte man . Un trajet que je devait faire en, disons, a tous cassé, 2heures . Je l'ais fait en 6 heures . Entre cette sale bète qui bloque la route, ces deux sucker qui me font chier, la caisse a Gonzales et l'assenceur de m*rde je crois que l'ont veut s'acharner sur moi . Mik : J'avoue , ta vraiment pas eu de chance, mais t'aurais du m'appeler big man , je srerais venu te chercher ou t'aurais trouver un chemin plus court . So, on va pas s'appitoyer sur ton sort, alors pour ton match, tu est près .Batista : Tu voit il m'est complétement sortie de la tête ce putin de match . C'est le plus important de ma carrière a la Pro Wrestling Fédération en plus, et je suis pas dans les meilleur condition pour. Damn! Dire que j'avais prévu d'arriver en avance pour trouver moyen de couvrir le singe . Enfin j'ai envie de dire, c'est dans les moment les plus difficiles que l'ont voit les vrai champion. So, tu me passe ma Godrink sa va me requinquer ?» Mik acquiesce puis ce retourne et commence a fouiller dans un frigo placé dérrière lui . IL cherche, recherche, recherche encore, l'animal commence a s'impatienter et c'est la tête decomposer que Mik ce relève et annonce a l'animal qu'il n'y a plus de sa boisson énérgétique préféré . «Batista : Nan ? Tu te fout de ma gueule la ? Yeah .... Damn ! C'est pas possible , shit , c'est pas possible putin , j'en peut plus la je vais exploser merde alors . T'aurais pas pus m'en garder ou je sait pas aller en racheter quand ta vue qu'il n'y en avez plus .Ouai ta raison tu crois qu'il est temp d'y aller maintenant , putin mais casse toi avant que je m'énérve .» Batista repart dans les backstages sur-énérvé . Il retire sont maillot qu'il lance a travers le couloir . Donne de violent coup dans quelque porte de loge de vieux jobber qui n'osent protesté puis au détour d'un couloir tombe sur Krystal pour qui veut un interview . Après avoir fait le forçing en lui courant sur plusieur couloir après et l'obtient , a contre coeur de l'animal .«Krystal : Please Batista , un petit mot sur votre match .Batista : Mon match ? Quoi mon match ? Je vais leur faire subir a Jarrett, Moore et l'autre singler une journée comme je l'est vécu aujourd'hui et on verra dans quelle état ils sont . Mais sa vaudrait peut étre mieux pour eux, parce que la, c'est encore pire, c'est moi qui l'ait vecu cette putin de journée et eux ils m'affrontes. Et ce retrouvé avec moi sur un ring dans l'état ou je suis c'est pas conseiller pour sa santé . Je vais faire tout ce qui est possible a faire sur un ring, j'ai vraiment besoin de me défouler et c'est pas ce singe de Gonzales qui pourrat m'en empécher . Mais qu'il vienne, qu'il vienne avec ses bras de deux mètres quinze et sa combinaison de gay-prider je l'attent moi . C'est pas pour du rire comme la semaine dérnière, la c'est du vrai, un enjeux, for man, c'est dans ces moments la que je suis le plus fort . So ... » Puis Batista ne dit plus rien et s'en vas en bousculant Krystal qui reste au sol . Il c'est levèe du pied gauche , mais s'y couchera-t-il ? « Pix : SCSA59 RP : SCSA59 Good Luck All .
Avis svp , merci . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 16:08 | |
| Je trouve perso que tu as mis pas trop gimmick animal de Batista, il est déchainé là c'est pas le cas il est en retard lol. Déchainé dans son retard et a boisson n'est plus là, mais le reste est pas mal faut l'avouer ! :sisi:
|
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 16:47 | |
| J'ai cherché une raison pour qu'ils soit déchainer ^^
PS : je tient a signaler que dans mon rp je fait comme si Jarrett et Moore n'avait aucun intéré mais c'est juste pour la gimmick | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 18:07 | |
| - Spoiler:
|| Le titantron s'alluma dans l'aréna qui reconnue directement Randy Orton et Toddy Grisham . Ils ce mirent a hué violement le Legend Killer et ils entamèrent des chants contre Randy Orton. Randy Orton avait la tête des mauvais jours. |||| Toddy Grisham || Bonjour Mesdames et Messieurs. Je suis en backstage de la plus célèbre des fédérations de Catch la Pro Wrestling Federation. Ce soir je suis en compagnie d'un très célèbre lutteur, mais pas champion Randy Ort...| Randy Orton le coupa direct avant qu'il puisse finir. ||| Randy Orton || Oh Oh Oh ! Qui es tu pour me tutoyer ? As tu accomplie des choses dans ta vie à part poser des questions idiotes ? My accomplishments are endless . I'm Youngest World Heavyweight Champion In History ! Rien que pour cette chose là tu devrais être prosterné à mes genoux tant mes accomplissement et mon talent sont gigantesque. Alors tache de ne plus tutoyer la personne que je suis car autrement je serait obliger de m'énerver !|| Toddy Grisham || Euhhh Ok ! | L'air extrêmement hésitant | Alors Monsieur Orton comment vous sentez-vous depuis votre retour à la Pro Wrestling Federation ?|| Randy Orton ||Quelle question idiote ! Cela ne m'étonne pas de ta part, à ton avis comment pourrait se sentir un homme de mon envergure. Un homme qui réussit tous ce qu'il entreprend, tous ce qu'il désire il l’a. Un homme qu'on surnomme génie du catch, tous simplement The Only True Phenom is...Me ! Malheureusement tous les lutteurs de seconde zone qui se trouvent dans cette fédération ne me respectent pas car je leur suis de loin supérieur. Il n’arrive pas tous simplement à digérer le fait que je sois le lutteur le plus talentueux que ce monde est connu ! Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi, beaucoup on déjà choisit dont Edge qui est avec moi. Malheureusement pour ceux qui sont contre nous, la destruction est le maître mot qu'ils connaîtront. Il ne pourront pas lutter face à un talent qui leur est trop supérieur car le catch coule dans mes veines !|| Toddy Grisham || Qu’est ce qui vous permet d'affirmez cela Monsieur Orton ?!|| Randy Orton || Get a look at greatness ! I’m a third generation Superstar ! And the most important fact is that nobody can beat Randy Orton ! Nobody can beat me ! Et cela, tout le monde semble bien l’oublier très rapidement. Le catch dans ma famille est une tradition, cela a commencer par mon grand père qui à son époque a dominer le catch, ça s'étais poursuivit par mon père et maintenant cela vient tous simplement à mon tour de dominer in this business. Beaucoup prennent cela pour de l'arrogance mais loin de là, je suis des plus réaliste. J'ai accomplis des actes jusqu'à maintenant où plusieurs personnes on mit toute une vie à réaliser. I'm Just a Present and Futur Of This Business. Personne ne prétend mieux le comprendre que moi car lorsque je suis devenu le plus jeune champion du monde, ma faction c'est retourné contre moi. Et à partir de ce moment j'ai bien prit conscience que mon avenir n'était pas si morose comme les autre lutteurs, mais que mon avenir était des plus grands ! Je savais que tout le monde serai jaloux de mon talent commençant par le public, semaine après semaine je prouve que je mérite ce statut de numéro 1 en détruisant lutteur après lutteurs. La preuve Next Week où j'ai complètement détruit mes adversaires ! Et où Edge a choisit son camp et la Rated RKO est de retour pour instaurer une ère de violence ! Et ce soir elle commencera dès lors que Kane et Undertaker goûteront à mon terrible coup de pied qui les enverra à l'hospice LE COMMOTION KICK ! ||Toddy Grisham baissa les yeux quand Randy Orton le regarda avec son air de psychopathe. Puis prit la parole avec beaucoup d'appréhension.|||| Toddy Grisham ||OK.... Euh... Que pensez vous de vos adversaires, plus précisément Kane qui est très talent... | Randy Orton le coupa ||| Randy Orton || Kane ?! Tu as bien dit ce nom Kane talentueux ?! | Toddy Grisham dit oui de la tête | Tu n'as pas une langue pour parler ?! I'm Randy Orton, je ne suis pas n'importe qui je suis The Legend Killer, alors ne me répond plus de la tête. Pour revenir à Kane crois tu qu'avec son gros porc de Manager Paul Bearer, il me fait peur moi Randy Orton ?! Never, il me fait surtout pitié en se prenant pour un démon, contrairement à lui moi je suis un vrai démon sur le ring. Je fais rentrer mes adversaires dans un véritable enfer où la souffrance est le seul mot qu'ils connaissent et malheureusement pour lui il se place au travers de ma route des plus glorieuses vers le titre mais cela ne m'empêchera pas d'aller vers mon but. Je le balayerai tel une tornade qui balaye une ville, sa destinée se résume en trois lettres R.K.O ! Ce lutteur est des plus pathétique. Tout comme son frère d'ailleurs que tu n'as pas citer comme un idiot | Toddy Grisham tenta de répondre mais Randy Orton ne lui laissa pas le temps | Shut Your Mouth I'm Trying to talk ! Laisse moi finir ma phrase espèce de sous merde ambulante ! Tu n'es rien alors je te prierai de fermer ta grande gueule et parler seulement quand je te l'autorise ! Pour revenir à ces deux rigolos, ce n'est qu'une mauvaise blague rien que de les mesurer face à la Rated RKO, cela sera un véritable massacre leur sang coulera à flot et je les enverrai de nouveau dans leur monde d'outre tombe ! Kane et Undertaker sont deux légendes sans moindre talent, comme toutes les autres. Encore plus précisément, ils ne sont que d’autres proies pour moi. I’m the Legend Killer, Do you know why ? It’s because I kill Legends. But still, no respect ! Mes adversaires me croient toujours comme leur égal même si je leur montre sans cesse qu’ils ne sont rien à côté de moi. Mais cette semaine, tout sera différent. The Undertaker and Kane, vont m’affronter au meilleur de ma forme. Pendant notre match, je vous donnerai une raison, à toi ainsi qu’à tout le monde, de me respecter. Ici, à Porto, vous ferrez face à un tout autre Randy Orton. Tu verras un côté de moi que personne n’a jamais vu jusqu’à maintenant. Tonight Forget the Hulkamania era! Forget the Attitude era! We are now in the Age of Orton ! Malheureusement tu inauguras cette merveilleuse ère ! No one is better than Randy Orton! No one is better than me ! It's Not arrogance It's Destiny !||Randy Orton s'approcha de Toddy Grisham qui n'avait pas encore compris qu'il adresser ces paroles à lui et non au BOD puis les image se coupèrent dès que Randy Orton commença a détruire le pauvre Toddy Grisham.||
Batista// Tu as eu une tres bonne idée malheuresement tu n'a pas suivit . On ressent pas un animal enrager . | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 21:39 | |
| Y'a quelques fautes, mais pas assez pour en faire tout un drame. Sinon la gimmick est très bien. | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 22:06 | |
| J'arrive pas à lire ton RP, l'effet sur tes photos m'ont aveuglés . | |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 22:27 | |
| J'aime bien ton Rp mais sans plus. En tout cas continue comme sa. | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 23:12 | |
| Randy Orton // J'ai bien aimé ton speech mais les images pètent trop les yeux. Batista // Il y avait de l'idée, mais tu n'as pas vraiment réussi à la mettre en valeur. - Spoiler:
Back To Basics #20 Live from Porto, Portugal 8-Man Tag Team Match Ric Flair & Goldust Mr. Kennedy & Rob Conway vs. Christian Cage & King Booker & John Morrison & Bret Hart .:: Nous voici à Porto, au Portugal, où va se dérouler le prochain show de la Pro Wrestling Federation, c'est-à-dire le Back To Basics #20. Ce show est très spécial car il comporte un 8-Man Tag Team Match comme Main-Event ! Nous retrouvons donc l'un de ses huit lutteurs : "The Nature Boy" Ric Flair. Ce dernier sera dans l'équipe de Mr. Kennedy, en compagnie de son partenaire par équipe, Goldust, et Rob Conway. Ric Flair va nous donner un bilan sur ses prochains adversaires que sont King Booker, Bret Hart, John Morrison et Christian Cage. ::.// Ric Flair //» Hello, everybody ! I am "The Nature Boy" Ric Flair. Je suis ici pour vous parler de mon futur match de cette semaine, à Back To Basics #20, et donc, de ma future victoire. Mais avant, revenons un peu dans le passé, jusqu'au dernier show. Je ne parle pas de Back To Basics #19 mais de Building Up#4 : là-bas, j'ai décroché une nouvelle victoire. Contre qui ? Contre Bobby Lashley, le sosie de Chris Masters. Ca n'a pas été facile, je dois dire mais je m'en suis quand même sorti et donc, toutes les personnes qui ont osé dire que je ne faisais pas le poids contre Lashley se sont toutes trompées ! J'ai répété l'histoire de David contre Goliath. Comme quoi, il ne faut jamais juger un lutteur sur son apparence physique ; surtout quand ce lutteur est un lutteur de la Pro Wrestling Federation ! Surtout quand ce lutteur est PWF Tag Team Champion ! Surtout quand ce lutteur est "The Nature Boy" Ric Flair ! Wooooooo !!!!!! Oubliez les gros bras et les abonnés aux substances illicites tels que les Bobby Lashley ou autre Chris Masters... Ce sont les lutteurs qui ont le plus d'expérience qui font la loi dans cette fédération qu'est la PWF ! Comme Goldust, comme moi ! The Nature Boy ! Woooooo !!!!!!! Moi et Goldust sommes les PWF Tag Team Champions et nous allons vous le prouver, ladies and gentlemen, en remportant notre match, ce dimanche, à Back To Basics #20. However, il faut savoir que moi et Goldust allons défendre nos titres, non pas cette semaine, mais au prochain Pay-Per-View de la PWF : The Final Countdown ! Mais je ne m'inquiète pas pour cela pour le moment car The PWF Tag Team Champions are the best of the best ! « // Ric Flair //» Mais les champions par équipe ne seront pas seuls, du moins pour leur match de cette semaine ! Oh non ! Moi et Goldust ne seront pas seuls : nous allons recevoir l'aide de deux lutteurs de la PWF. J'ai nommé Rob Conway et Mr. Kennedy ! Kennedy !! A nous quatre, nous allons débarasser le ring de ces quatre énergumènes que l'on appelle adversaires, qui se mettront en trvavers de notre chemin, ce dimanche. Passons maintenant à mes adversaires : je vais devoir faire face à quatre inconscients qui vont mordre la poussière, celle du ring, sunday : so, il y a King Booker, John Morrison, Bret Hart et enfin, leur leader Christian Cage. Un bon petit lot mais qui n'a rien d'exceptionnel en lui-même. « // Ric Flair //» Je vais commencer par John Morrison. Il se prétend comme la perfection incarnée. The Shaman Of Sexy, comme on l'appelle. Et bien, this sunday, la perfection ne va pas être parfaite. John Morrison n'a pas l'âme d'un grand lutteur, il n'a pas l'expérience d'un grand lutteur. Alors que le Nature Boy, lui, a des années et des années d'expérience en matière de lutte professionnelle. Nobody ne peut arriver à la cheville, voire même à la semelle du Nature Boy ! NOBODY !! Et si des personnes ne me croient pas, ils n'auront qu'à attendre dimanche, et ils verront bien. Mais revenons-en à John Morrison : son corps si parfait va connaître la douleur, comme tous ses petits copains qui vont l'accompgner dans le ring, d'ailleurs. Lui et ses partenaires vont connaître la véritable signification du mot "souffrance" ou "douleur", peu importe ! But me, quand je parle de douleur, je parle bien évidemment d'une douleur au niveau des jambes. Une douleur jambienne ! Référence ainsi à la prise de soumission la plus puissante n'ayant jamais existé dans ce monde : j'ai nommé la destructrice et redoutée Figure-Four Leg Lock ! Wooooooo !!!!!!!! Cette prise légendaire va avoir raison de toi, Morrison, mais aussi de Booker, de Cage et de Hart. Elle va tous vous contraindre à vous faire tapotter le tapis du ring plusieurs fois, en signe d'abandon et de soumission. « // Ric Flair //» Tiens, en parlant de soumission, il y a un lutteur dont j'aimerais parler maintenant. C'est mon second adversaire : il s'agit de Bret "The Hitman" Hart ! The Excellence of Execution, Bret Hart ! Un lutteur talentueux pour un avenir talentueux, mais dans son cas actuel, je ne dirais pas ça. Je me rappelle bien de ce qu'il s'est passé lors de Ready To Rumble. De plus, ça me fait penser directement à Christian Cage, qui est également un de mes adversaires de Back To Basics #20. Je m'en souviens : c'était un Triple Threat Match, entre nous trois, où le vainqueur était récompensé par le World Heavyweight Title qui, en ce temps, était vacant. Et ce titre a été attribué à Bret Hart. Mais ce chanceux l'a perdu bêtement au profit de Vince McMahon, le Chairman. En ce moment, c'est Homicide qui l'a, mais ça, c'est hors-sujet. Si j'avais gagné ce match, si seulement j'avais été plus rapide lors de ce match, j'aurais, en ce moment même, le World Heavyweight Title autour de mes hanches légendaires. Well, le passé c'est le passé. Intéressons nous au présent. Bret, tu te fais appeler The Excellence of Execution mais, you know, tu n'es pas le seul lutteur qui performe dans le domaine de la soumission. Lors de notre match, on verra qui de ton Sharpshooter ou de ma Figure-Four Leg Lock est la meilleure prise de soumission du monde ! Deux lutteurs, maîtres de la soumission vont s'affronter, this sunday ! Woooooo !!!!!! Ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça. However, à la fin de notre match, l'un de nous deux sera face contre terre pendant que l'autre aura le mérite d'être reconnu comme seul maître de la soumission. Et en parlant de Bret, voilà une photo de lui, histoire de vous remémorer le bon vieux temps, mesdames et messieurs, pour que vous vous rappelez de son visage. « // Ric Flair //» Je vais à présent parler de King Booker, notre cher roi ! Dis moi, King, tu n'aurais pas des années de retard sur notre époque ?! Car je te rappelles que les rois existaient uniquement au temps du Moyen-Age. Mais à toi de décider si tu veux jouer le rôle du roi. Cependant, ton statut de roi ne t'autorise pas à te croire supérieur aux autres, et surtout pas supérieur au Nature Boy ! Nous, les gueux, comme tu le dis si bien, vont te botter les fesses, à toi, ainsi qu'à tes trois autres larbins ! Chez moi, il ne suffit pas de s'autoproclamer comme étant le roi de la fédération pour prendre le contrôle de la fédération. Ici, ce sont les lutteurs les plus expérimentés qui dictent leurs loi sur les rings de la PWF ; ce qui n'est pas ton cas, Booker, car tu ne possèdes ni l'expérience ni le niveau de Ric Flair ! Woooooo !!!!!!! D'ailleurs, j'aimerais présenter le King Booker aux nombreuses personnes qui ne le connaissent pas. Le voici. « // Ric Flair //» This sunday, le roi va abdiquer, au profit du Nature Boy et de ses trois acolytes. Enfin, je parle principalement de mon partenaire par équipe, Goldust, car je n'ai pas trop confiance envers Mr. Kennedy et Rob Conway. J'ai conscient qu'il va tous falloir se serrer les coudes afin que l'on puisse tous décrocher la victoire dans ce match mais je surveillerais quand même mes arrières. Après tout, I am The Dirtiest Player In The Game, The PWF Tag Team Champion ! Woooooo !!!!!! J'ai un titre, donc des responsabilités. Par conséquent, je joue un rôle important dans la fédération, ce qui donne donc de l'éventuelle jalousie chez les autres lutteurs. Rob Conway m'a déjà battu une fois. Mais, cette fois, nous sommes dans le même camp. Il est vrai qu'il a réalisé un palmarès époustouflant ici, à la PWF mais cela ne m'empêche pas de dire qu'il n'égal pas The Nature Boy ! Quant à Mr. Kennedy, je n'ai jamais eu l'occasion de me retrouver face à lui dans un ring à la PWF. Mais cela pourrait arriver un jour ou l'autre. Pour la première fois que l'on est tous les deux dans le ring de la Pro Wrestling Federation, on est dans la même équipe. Surprenant, non ? Woooooo !!!!! « // Ric Flair //» Mais j'allais oublier de parler du capitaine de notre équipe adverse : Christian Cage ! Lui aussi, je l'ai affronté à Ready To Rumble, comme Bret Hart. A la différence que c'est lui qui a donné la victoire à Bret en abandonnantsur le Sharpshooter. On verra bien s'il abandonnera tout aussi facilement lorsqu'il sera pris dans la meilleure des prises de soumission de tous les temps : The Figure-Four Leg Lock ! La dernière fois que j'ai affronté Cage, c'était dans un Ladder Match, match que j'ai remporté. Et bien, this sunday, ce sera la même chose, si ce n'est qu'il n'y aura pas d'échelle mais deux équipes de quatre lutteurs chacune ! Désormais, je me retourne vers mes futurs adversaires : Hart, Cage, Morrison et Booker. This sunday, I will all kick your asses ! You will all know that is the Nature Boy's strength ! A PWF Tag Team Champion's strength ! Because I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! The Dirtiest Player In The Game !! I am The Limousine ridin', jet flying, kiss stealin', wheelin' dealing, son of a gun : Ric Flair !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Wooooooooo !!!!!!!!!! « // Ric Flair //» So, pour conclure, j'adresse cela à mes futurs adversaires et victimes, c'est-à-dire John Morrison, Christian Cage, King Booker et Bret Hart : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!! « .:: Puis, le titantron s'éteint sur cette image de Ric Flair. ::. Writing by SSJ4 Pictures by SSJ4
Avis, conseils ??? | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 23:17 | |
| Nouveau RP avec Goldust. Un peu moins bon que les précédents avec je pense. Vos avis ? - Spoiler:
» BACK TO BASICS #20 « » Eight Man Tag Team Match « » Images & Role-Play by Max « » Voix Off » Le titantron s'allume et l'on se retrouve dans les couloirs de la federation. Goldust se balade quand soudain, il aperçoit un jeune homme, bien bâti, assez musclé, cherchant son chemin, il va le voir et prend la parole.» Goldust » Coucou mon chou, tu es perdu à ce que je vois ?» Homme » Oui, vous avez raison. Pourriez-vous m'indiquez le chemin à prendre pour me rendre à la loge de Homicide s'il vous plaît ?» Goldust » Bien sur, mais avant, quel est ton joli petit nom ?» Homme » Moi c'est Dimé, et toi ?» Goldust » My name is Golddddddddddddddussttttt ll Il prend une longue inspiration ll ...RAAK !!» Dimé » D'accord, tu peux m'indiquer le chemin maintenant ?» Goldust » Bien sur mais avant, je me dois de te parler de quelque chose ll Dimé pense qu'il est obligé de l'écouter et reste ll Merci mon chou, je t'en serais très reconnaissant si tu vois ce que je veux dire ll Dimé ne voit pas qu'est-ce que Goldust veux dire ll Ah bon, et bien je me ferais un grand plaisir de te montrer un morceau de la Goldust Experience. Tu sais, à la seconde ou je t'ai vu, j'ai tout de suite pensé que tu était un grand homme, un homme capable de faire de grandes choses. Tout comme Goldust, j'aime épater le monde, j'aime montrer ce que je sais faire de mieux, I love ll Nouvelle inspiration ll Big .... ll Goldust s'égare ll Enfin, tu vois très bien de quoi je veux parler, n'est-ce pas petit coquin ? Oui, je sais que tu aime aussi t'amuser, coup de chance pour toi, Goldust aime aussi s'amuser et au prochain show de la PWF, for The Main Event, je vais pouvoir m'amuser ll Goldust saute sur place ll I'm so exciting because tonight, Goldust is in the Main Event. Oui, une nouvelle fois, je vais cotoyer les plus grands lutteurs de cette federation, les lutteurs avec qui je peux avoir le plus de plaisir, le plus d'émotions et surtout, le plus de coups. Oh, rien que de parler de ça, cela me donne des frissons. Oui, j'en ai tellement des frissons que je te mangerais tout cru tout de suite, devant tout le monde. Tu es si craquant, si fort, si musclé, tout comme ces sept lutteurs qui seront sur le même ring que Goldust. Quatres lutteurs rien que pour Goldust qui ne vont pas me facilité la tâche mais j'aime l'action, j'aime aller au combat et ce match sera bien plus grand qu'une orgie. Oui, dans ce match, il y aura les plus grands lutteurs réunis dans un ring. John Morrison, King Booker, Bret Hart, Christian Cage, King Booker, ce sont de très grands lutteurs qui vont combler Goldust de plaisir. Je vais me régaler, j'espère juste que mes partenaires me laisseront le droit de rentrer sur ce ring car j'ai une envie folle de me frotter à ces dieux de la lutte, à des lutteurs qui s'y connaissent en la matière tout comme moi je m'y connaîs autre part ll Il regarde Dimé et se touche le corps ll Et crois moi, je me ferais un grand plaisir de te faire découvrir toutes les facettes de mon talent. Lorsque tu prendra part à la Goldust Experience, croit moi, you will never forget my name. No, you will never forget the name of ll Il prend une longue inspiration ll Goldust....RAAAK.» Voix Off » Dimé prit peur, après le discours de Goldust, il couru le plus vite possible qu'il pu. Goldust marcha et suivit son chemin. Dimé atterit dans une loge, il se mit dans un placard pour que Goldust ne puisse pas le trouver. Goldust rentra dans sa loge. Il s'asseya sur son canapé en soupirant. Soudain, il entendit du bruit dans le placard et alla fermer la porte à double tour. Il alla vers le placard et vu, comme par hasard, Dimé assis. Ce dernier vit Goldust et se leva en vitesse. Il se précipita vers la porte et essaya de l'ouvrir mais en vain, Goldust repris la parole.» Goldust » Rien ne sert de taper après la porte mon lapinou en sucre, j'ai la clef, tu ne pourra pas sortir d'ici ll Il le regarde et lui sourit ll Sincèrement mon lapinou, pourquoi voudrez tu sortir d'ici alors que tu as en face de toi, l'homme qui va pouvoir te donner tout ce que tu désire. John Morrison, The Shaman Of Sexy ne dirait pas non. Je suis sur qu'il s'entendrais à merveille avec mon engin qui en ce moment, est aussi dur que ce balai qui se trouve à côté de toi. John Morrison est si beau, si talentueux, j'aime quand ses cheveux bouge dans le vent, cela me donne une telle sensation. Quant aux autres lutteurs de ce match, je peut dire qu'ils me font le même effet mais la personne dans ce match qui me fait avoir de telles émotions, c'est mon partenaire d'un soir, Mister Kennedy. Je dois te dire que cet homme ne m'est pas du tout indifférent. A chaque fois qu'il vient sur ce ring pour s'anonncé, pour dire qu'il est le meilleur, cela me donne envie de venir sur ce ring et de m'occuper de lui sur place, devant tout le monde. J'ai tellement hate d'être sur ce ring face à ces lutteurs que je dois contenir cette émotion. Je ne peux attendre, cette attente m'est inssuportable. Rien qu'a l'idée de rencontrer les meilleurs me met dans tout mes états. De plus, ta vue me donne des envies, ta vue me donne l'envie de me surpasser, de donner le meilleur de moi-même. Dans ce match, Goldust va apporté a Small Golden Touch. The Goldust Experience will be very hard for them. Ils vont voir de quoi Goldust est capable et croit moi Dimé, à l'heure actuelle, je suis capable de tout ll Il se touche puis met un doigt dans sa bouche et lui fait un clin d'oeil ll Tu vois de quoi je parle mon chou. Oui, je sais que tu aimerais tellement être dans la même chambre que Goldust, que The Prince Of Perversion. Sache que tu as vraiment de la chance d'être dans la même pièce que Goldust, beaucoup de personnes aimeraient être à ta place. Je suis sur que Christian Cage, ce si talentueux Canadien aimerait être ici, en tête à tête avec moi-même. Il ne connaît pas la Goldust Experience et je suis persuadé qu'il aimerait découvrir de nouvelles choses.» Voix Off » Dimé pousse Goldust et lui prend la clef. Il ouvre la porte en vitesse et sort dehors. Il sort et part, Goldust se met assis sur son canapé et continue de parler, seul dans sa loge. La caméra continue de le filmer.» Goldust » Qu'ai-je fait ? Qu'a fait Goldust pour mériter ça ? Je suis maudit c'est ça. Personne ne veux de moi, je ne suis pas aimé. Enfin si, il y a une seule personne qui soit content de moi, qui soit content d'être mon partenaire. Ric Flair m'aime, Ric Flair est mon ami mais Ric Flair n'a pas envie de moi, il a des filles en veut-tu en voilà, il est aimé lui, pas comme Goldust. Mais bon, dans la vie, il faut positiver, il faut que je pense à ce match qui va être une partie de jambes en ll Goldust s'égare ll une partie de plaisir pour The Prince Of Perversion. Je rêvais de ce match comme de la fois ou j'ai gagné ce titre avec Flair. Ce titre me donne tant de sensation, tant de sensations qui font monté mon envie. Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant. Goldust va venir vous voir mes chous, je suis tout prêt alors faites gaffe à vous car une fois que je serais avec vous, vous ne pourrez plus vous échapper. Goldust va vous montrer que personne ne peux l'oublié. Non personne ne peux oublié Goldust comme cela. Conway ne m'a je pense pas oublié. Il doit surement se souvenir de la fois ou je suis venu dans sa loge et ou nous avons joué comme des petits fous ll Goldust se touche ll Rien que de penser à ces moments, cela me donne une folle envie de me faire beau et d'aller lui rendre une petite visite avant ce match si important pour moi, si excitant dans lequel, mes adversaires will never forget my name. No, they will never forget the name of ll Il prend une longue inspiration ll Goldddddddddusssssssttttttt.....RAAAAKK !!» Voix Off » Goldust tourne la têt et voit le caméraman qui le filme encore. Goldust se touche devant lui et s'avance à quatres pattes vers lui tel un félin s'avançant vers sa proie. Le caméraman file en vitesse hors de la loge. On se quitte sur ces dernières images.
Trice : Ton Rp est très bien, la gimmick est respectée et tu fait de moins en moins de fautes par rapport à tes précédents RP.
Batista : Comme les autres l'on dit avant, tu ne fait pas assez ressortir le côté bestial de Batista. Il est en retard d'accord mais je pense que cela ne justifie pas sa rage. Tu aurais pu trouver autre chose. Je trouve aussi qu'il y a des mots que Batista ne dirait pas comme "Shit", "Damn", "putain". Il y a également quelques fautes bêtes( fautes d'accents par exemple).
Ric Flair : Très bon RP, j'aime comme d'habitude. | |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 23:25 | |
| Ric Flair : Comme d'habitude j'aime vraiment, les images que tu utilise a chaque fois sont vraiment bien. Maxou : Basique mais trés bon. La gimmick est respecté et la couleur va trés bien avec le perso. Mais bon c'est Booker T enface donc un peut original de dire que c'est Dimé Enfin bon.. Trés bon Rp quand même. | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 23:30 | |
| J'avais d'autres lutteurs mais bon, l'image importe peu. | |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Mai - 23:44 | |
| @ Goldust : J'adore le RP . Tu incarnes Goldust comme un dieu je trouve :sisi:. - Spoiler:
A nightmare on Trip street. Part. 1 sur 1. Redacted by Damn'O Mo... enfin tout le truc quoi.
Une voix s'élève à travers une vision de voiture récemment garé. ??? « Tu sais quoi ? J'ai pas l'impression que c'est ici la ville de Livewire... Tu sais si on était on aurait déjà vu pleins de bêtes fermes, des gens pauvres ou pire, la famille de ce jackass.La caméra laisse apparaître la houlette de ST sortant de la voiture et regardant autour de lui pour se repérer, cherchant une quelconque indication. Il marche dans la rue bordé des deux côtés d'herbes, suivi par le caméraman. Ils descendent la rue puis arrivent enfin à un panneau. Sean Trip « Elm Street... Quel nom de villes de paysans. L'Amérique dans toute sa splendeur rien que par le nom de cette ville. Viens jackass ! Il fait signe au caméraman de le suivre, ce que celui-çi fait sans broncher ( t'façon il a pas le choix sinon coup de tête, manchette, balayette, ta meuf elle boit, elle s'la pète... enfiiin brefff ! ). Les deux marchent sans rien trouver, ST s'impatiente, il arrive près d'une maison à laquelle il toque. ST « Joli maison... Mais on dirait que personne habite... | Il toque plus fort | Hey jackasses ! Ouvrez ! HEY ! Je suis supérieur à vous, vous pouvez pas m'ouvrir bande de foutus américains ! Communistes ! Gros porcs ! JACKASSES ! ST frappe du pied contre la porte, retient sa douleur et tourne son regard vers le caméraman. ST « Tu dois être de la famille de Marvery pour être aussi stupide que ça ! N'importe quel crétin aurait senti de loin la ville de ce jackass, ça doit puer le porc, ça doit puer l'Amérique, regarde ça, on est à Elm Street, un pathelin paumé où personne n'est dehors, où tout est tout propre mais personne habite dedans, et le pire c'est que je suis sûr que tu sais pas où se trouve la route pour retourner à Phoenix espèce de stupide redneck. ST soupire puis regarde à nouveau le caméraman après avoir tourné la tête quelques secondes vers ses pieds. ST « Bon... Vu qu'on est là, qu'il fait beau et qu'on va devoir se retapper toute la rue pour retourner à la voiture et appeler mon abruti de frère pour venir nous chercher, autant en profiter pour que tu me filmes une p'tit vidéo qu'on enverrat à Livewire hein... jackass. Alors... James '' Livewire '' Marvery. Laisse moi te dire une chose... Au PPV, je sais que tu vas faire ce que beaucoup de gros porcs plus communéments appellés Américains ou alors '' Hommes inférieures '' : prier. Laisse moi te dire une chose Livewire. Que ce soit, Allah, Buddah, Krishnah, Dieu ou n'importe quelle autre entité inexistante et n'ayant absolument aucun pouvoir sur cette terre ou du moins autant que tu as du talent, personne ne pourra te faire gagner, je suis meilleur que toi physiquement, mentalement, personne ne peut resister à mon charisme impitoyable alors que toi on te fuit depuis que tu es né... Je suis certainement la personne la plus intéressante que cette fed est eût à ses côtés d'ailleurs, et tu sais pourquoi ? 'Cause I'm Canadian, I'm a Diamond, Canadians are the bests, Diamonds are forever... So... I'M THE BEST AND I'M FOREVER ! ...CQFD ! ST « Je suis l'équation la plus simple à résoudre mais ce qui a de plus compliqué sur cette planète. En Amérique à chacune de mes paroles, les Américains sont obligés de prendre un dictionnaire pour comprendre mes phrases, sur le ring personne ne peut me prévoir, personne ne peut savoir quand et où je vais décider d'en finir et puis soyons sérieux Marvery, regarde MON nom et TON nom. Regarde un peu MA carrière, et TA carrière. Tu sais je suis l'homme qui a tout changé à la UZW, tout simplement car grâce à mon sens sans morale j'ai sûs être plus ambitieux, plus malin que tous les lutteurs qui étaient déjà là quand j'étais là. J'ai battus Tomko, j'ai battus CM, deux tops du moment dans un match où ils étaient tous contre moi, tu vois ce que je veux dire Livewire ? Tu peux dire ce que tu veux, tout le monde peut dire ce qu'il veut sur moi mais qui a réussit en un mois ce qui est la consécration de toute une carrière ? MOI ! En un mois j'ai gagné le titre, tu es là depuis sûrement quelques semaines et on a entendu parler de toi pour t'être disputé avec... MOI ! ALL IT'S ABOUT ME ! ALL IT'S ABOUT TEAM CANADA JACKASS ! Tu t'en es pris à ma soeur, tu t'en es pris à mon... | ST toussote comme pour cacher le mot qu'il allait dire | ami... Eric Young, tu t'en es pris à ce qui a de mieux dans le business, la Team Canada et depuis, tu es populaire, tu m'es redevable ! Sans t'en être pris à moi, tu serais là à déserter cette ville comme les autres pour élever des cochons dans ta ville. Je suis l'homme qui t'as fais le plus grand bien dans ta carrière... ST rigole ironiquement en marquant une pause. ST « Et comment tu me remercies ? Tu dis vouloir me '' détruire '' ? Tu es le type même de l'Américain, sans respect pour ceux qui leur rendent des services, sans respect pour ceux qui leur sont supérieur sur tout plan. Vous me donnez envie de vomir... mais... I'm too good lookin' for that... Trop beau pour vomir dans la caméra. :sisi:. ST « Eh ! Je vois quelqu'un là bas, attend, on va le voir. MAGNE TOI ! ST se lève d'un bond et court vers la personne qu'il a vu mais au moment même où il arrive, une flamme le surprend, tout comme le physique de la personne qu'il a vu. ST « Wow... You're so bad lookin' ! ST agite la tête en souriant débilement, tout fier de sa phrase et du fait qu'il est plus beau que l'autre. ??? « Je sais pas... peut-être... peut-être devrais-je te couper ton propre visage pour le prendre et aurais-je peut-être l'air plus beau...La personne en face de ST montre alors ses mains brûlés dont les doigts sont remplacés par des lames d'acier. ST « Hé hé... Tu peux prendre le visage de ST, mais tu ne peux être aussi beau que ST. C'est beau, on dirait du Jean Clauve Vandamme. Enfin jusqu'à la partie où ST se rend compte qu'il a, enfin du moins on dirait, Freddy Kruger devant lui. ST détalle en courant comme une fille ( mais avec le style quand même ) suivi par le caméraman. Les deux atteignent la voiture et repartent rapidement. ST « Tu sais mec, je t'aime bien... Tu vas pas diffuser la dernière partie de la vidéo hein ? Hein ? Réponds jackass ! Bon apparement le caméraman l'a fait le salopiaud. En tout cas voilà ce qu'il s'est passé à Elm St après la fuite courageuse de Trip. '' Freddy '' est au téléphone. ??? « Hé hé ! Je savais bien que ça marcherait cette blague, ce mec est vraiment stupide. Ouais, à plus Marvery !
Petit rappel du caw's incarné : - Spoiler:
Vrai nom du lutteur : Sean Anthony Fry Nom du lutteur : Sean Trip Nicknames : The Chief of Security [ Dûe à son ancienne gimmick ] The UZW's Diamond;The Eternal Diamond ou The Diamond tout simplement ^^ [ Nouvelle gimmick ] Age : 23 ans Ville d'origine : Thunder Bay, Ontario, Canada Elevé à Springfield, Illinois Début professionnel : Fin 2001 - début 2002 Titres obtenues à la UZW : UZW Champion [ 1x ] en battant Christian Cage à One Wild Night. Titres obtenues hors UZW : United States Heavyweight Championship [ 1x ], face à Nick Dinsmore à la USA Championship Wrestling Entraîné par : Dean Malenko Handsome Boy Super Dragon Grandeur : 1 m 74 Poids : 80 kg Personnallité : Vantard, moqueur. Gimmick : Heel déja detesté, le voila heel encore plus detesté par un peuple tout entier ! ST se fait membre de la Team Canada façon UZW, et s'offre par la même occasion, le poste de vice leader avec Christian Cage. Il est hué partout, sauf au Canada. Style de combat : All Rounder [ High Flyer / Technique / Stiff ] Manager : / Alliés : Team Canada Ennemis : Les américains Musique d'entrée : Diamonds are Forever - Kayne West ( Instrumental ) Entrée : Quelques effets de lumière bleu clairs parcourt toute l'aréna, la musique douce de Diamonds are Forever commence ... Au moment la musique se fait un peu plus animé,ST sort à ce moment en faisant son taunt. Il marche lentement dans l'allée en regardant les fans, pendant que les lumières n'ont d'yeux que pour lui. Il monte finalement sur le bord du ring et saute par dessus la troisième corde, après avoir pris appuis sur la première. Il monte sur la 2 ème corde et observe la foule. Il échange quelques mots avec eux avant de se placer dans le coin du ring et attend son adversaire. Description physique : Une crète blonde, se séparent bien du reste de ses cheveux bruns. Les jambes longues et plutôt musclés, tout comme ses bras. Il a un peu près le même gabarit qu'un CM Punk ou Homicide a quelques détails. Tenue : Segment ring / Backstage : Diversifé. Souvent des vêtements avec des motifs bien apparant, le plus souvent, il porte un motif de diamand avec un " ST ". Niveau bas, le plus souvent des jeans ou baggy. Match : Torse nus avec son pantalon en toile avec un logo " ST ", sur un diamand. 33 [ j'aime bien le chiffre 33 ] prises qu'il porte : 1.Springboard Spinning Heelkick 2.Elevated Boston Crab 3.Burning Lariat [ Clohestine from Hell ] 4.STF 5.Shinning Wizard 6.Springboard Shooting Star Press DDT [ parfois à l'extérieur du ring ] 7.Moonsault 8.Double Stomp 9.Jumping Brainbuster 10.Figure Four Leg Lock 11.German Suplex transformé en Reverse DDT [ Nommé S.T.I : Sean Trip is Incredible ] 12.T-Bone Suplex 13.Springobard Double Knee Strike 14.One Knee Backbreaker 15.Tigersuplex 16.Combo of Stiff Kick [ Il envoit plusieurs coups de pieds puissants à son adversaire jusqu'à le faire tomber ] 17.Double Elbow Shot 18.Gory Special 19.Corscrew Plancha to Outside 20.Springboard Pele Kick 21.Super Kick 22.Inverted Hurricanrana 23.Satellite DDT [ Il place ses jambes autour de son corps et il porte le DDT ] 24. Go 2 Sleep II (Press Slam Knee Smash to Face) 25.Butterfly Brainbuster Powerbomb 26.Camel Clutch en appuyant sur les jambes de son adversaire, pour éviter sa fuite. 27.Scissor Kick transformé en Piledriver 28. Taz Capture-Plex 29.450 Splash 30.Super Ace Crusher / Ace Crusher [ Sorte de RKO du haut du coin sauf qu'il monte avec son adversaire / RKO ] 31.Tarentula 32.Double Underhook DDT from the top rope 33.Shinning Wizard in the corner Coups : 1.Flying Clohestine 2.Clohestine 3.Stiff Kicks 4.Elbow Strike 5.Toe Kick 6.Low Blow 7.Spinning Heel Kick 8.Double Chop [ Atémis avec les deux mains ] 9.Knee Strike Combo 10.Enzuigiri Trademark : 1.Yakuza Kick 2.Diamond Cracker [ Side Effect et la nuque s'explose contre le genou de ST ] 3.Last Trip[ Dudley Death Drop / Sliced Bread # 2 ] FInish : 1. Feets of Diamonds [ Il monte sur le coin du ring, et saute en 450 Splash transformé en Double Stomp ] 2.Bad Trip [ Tazmission ] 3.Diamond's Sault [ Corscrew Foot Stomp, uttilisé pour les gros spots donc plutôt rarement, souvent d'une échelle ou de quelque chose bien en hauteur ] Quelques faits personnels :
| |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Mai - 0:08 | |
| Dit moi juste, que je bande, qui fût le 1er de l'histoire du monde, à battre Sean Trip^^ ?! | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Mai - 0:11 | |
| On en parlait cet aprem' ! Tes rares victoires, tu t'en souviens hein ! | |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Mai - 0:13 | |
| xD Bah, battre ST, alors que j'étais même pas encore CT, j'en suis fier hein^^ Parce que, je pense pas le refaire demain la veille^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Mai - 0:15 | |
| Autant dire t'as autant de chances de me rebattre que le Tibet soit libre demain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|