|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 21:31 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Mick, ta présentation exactement la méme que Jérémy. Puis érémy en avait fait un pas avec Parker mais avec O-Neil tout copié quoi ...
Moi il me fera toujour délire MVP : Hey je connais Shak'oNeal je fais des baalin' avec lui tous les jours ^^ | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 22:50 | |
| - Spoiler:
» Voix Off » Le titantron s'allume et laisse apparaître les Backstages de la LWA. Personne, les couloirs sont vides, pas un chat à l'horizon sauf le caméraman. Quand soudain, on entend une respiration. Le caméraman s'avance vers ce bruit et remarque qu'il n'est pas seul dans le couloir. Non, dans un coin sombre du couloir, il remarque la présence du Big Red Monster Kane. Kane regarde le caméraman avec ses grands yeux, ce dernier a un peur, peur tout court on va dire. Kane prend la parole.» Kane » N'ai pas peur jeune homme, surtout, ne fait pas comme ces lutteurs qui n'arrivent plus à se contrôler, qui ont une poussée de stress rien qu'a l'idée d'affronter leur plus grand cauchemar. Je ne te ferais aucun mal, seulement si tu arrive à contrôler cette peur qui est entrain de naître en toi. Oui, cette peur dont je me nourris, cette peur qui fait défaut à tout ces petites personnes dans cette federation. King Booker, Chris Masters, Robert Roode, toute ces personnes sont en ce moment-même en train d'avoir peur. Oui, je le ressent, leur pulsations se font de plus en plus fortes ll Kane tape doucement puis plus rapidement dans ses mains pour montrer les pulsations du coeur ll Ils sont appeurés à l'idée de rencontrer l'incarnation du diable, le monstre qui les enverra en enfer. Tout ces petits lutteurs iront un jour croupir dans les abysses, brûlé par les flammes de l'enfer. Oui, et ce jour est maintenant arrivé. Depuis un moment, j'avais comme intention de laisser ces petits lutteurs navigué comme bon leur semblait dans cette federation mais les choses en ont été autrement. Mon appétit pour l'agonie n'est pas comblé. Non, j'ai besoin d'autres victimes, j'ai besoin de faire couler plus de sang et cela ne sera fait que lorsque j'aurais détruit tout ce petit beau monde dans cette federation. Jusque là, cette federation semble une simple federation ou la joie et la bonne humeur règne. On pourrait croire que tout le monde rit et que le soleil brille mais il n'est rien de tout cela. Dans les coins sombres de cette federation, la terreur a pris racine et un monstre est né pour détruire tout cette image et montrer la veritable face de la terreur. La douleur et la souffrance vont devenir les maîtres mots de cette federation et bientôt, il ne restera plus rien de ces petits lutteurs qui dans peu de temps, vont devenir les victimes d'un monstre sans merci.Tonight, I will test the pain from others. It will be a war et je n'aurais aucune pitié. Tout ces lutteurs ne seront plus que cendres une fois que je les aurais envoyé là ou est réellement leur place, en enfer. Dans ce ring, je vais leur montrer que les forces du mal triompheront toujours. Ma supériorité est telle que personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin sous peine d'être également puni. I will destroy you and your destiny will be ended. » Kane » Alors prennez garde, car vous n'êtes en sécurité nulle part. Peu importe ou que vous soyez, peu importe l'endroit ou vous vous cachez, j'arriverais à vous retrouver. Votre peur est telle que je la ressens à des kilomètres à la ronde. Votre propre peur va vous jouez des tours et au prochain show de la LWA, The Fire Still Burns Again. The Big Red Monster will be back and it's for destroy you. Personne n'arrivera à faire tombé le monstre car quoi que vous fassiez, il se relevera toujours. Si jamais je tombe, les forces du mal m'aideront à mieux rebondir et je serais à nouveau sur pied pour anéantir toute forme de vie dans cette federation. Je vais me nourrir de votre peur, de votre souffrance et il ne restera plus rien de vous après ce match que de vieux corps sans vie, inerte. Vous allez devenir ce que vous avez toujours eu peur d'être, des victimes. Vous qui êtes joyeux, vous qui avez la joie de vivre, vous allez bientôt respirer l'odeur de la mort, cette odeur qui vous suivra tout au long de votre vie. Même lorsque vous serez en train de rêvez, cette odeur viendra s'installer et vos gentils petits rêves deviendront par la suite, de violents, de sanglants cauchemars ou seul la mort pourra enlever ses rêves de votre tête. King Booker, tu prétend être un roi mais laisse moi te dire une bonne chose, n'essaie pas de ressembler à ce que tu n'es pas. En réalité, tu n'es qu'une victime qui a peur de tout, qui a même peur de son ombre. Tu te cache derrière cette image de roi pour faire bonne impression devant tout le monde mais devant un monstre, tu ne fera plus la même tête. Non, tu ne sera plus comme ceci lorsque je t'aurais dépossédé de ton âme, lorsque que ton sang se sera répandu sur ce ring. Ta petite femme essaiera de te réanimer mais ses efforts seront vain, tu ne te reveillera jamais car je vais t'anéantir une bonne fois pour toute. Mais ne t'inquiête pas, tu ne sera pas le seul qui va perdre faire face au diable. Quatres autres lutteurs seront de la partie et vous souffrir autant que toi. Robert Roode, Goldust, Brian Kendrick, Chris Masters, ces noms ne me sont pas inconnus mais ils ne m'importent peu. Je me fiche un peu de savoir qui est qui et qui partira en premier, il n'y a qu'une seule chose dont je peux être sur, c'est que tout le monde perdra au moins quelque chose dans ce match mise à part moi.» Voix Off » Kane laisse échapper un rire sadique semblable à celui d'un psychopathe. Ce rire glace le sang du caméraman qui se recule un peu, Kane esquisse un sourire et reprend en regardant le sol. Le caméraman a vraiment peur mais essaie de se contenir pour ne pas avoir à faire à Kane.» Kane » Lentement et atrocement, voilà les deux mots qui règneront lors de ce carnage. Ayant déjà averti King Booker et sa chère Queen Sharmell, pourquoi ne pas avertir les autres participants. Oui, ces autres innocents qui vont être les acteurs principaux d'un match ou la terreur l'emportera et ou j'en serais le réalisateur. Ces lutteurs ne comprennent pas ce que je ressens, non. Ils pensent que je suis fou mais cela n'est rien comparé à ma colère, à ma soif d'agonie. J'ai hate d'être à ce match pour pouvoir saisir leur petite tête entre mes mains et les écraser tel de vulgaire insectes. Et en parlant d'insectes, il y a une personne qui a le profil idéal, Brian Kendrick. Son agilité et sa technique ne lui seront d'aucune utilité car la peur l'envahira bien assez vite et il tombera de lui-même et il en sera de même pour les autres participants. A ma vue, la peur qui someille en eux va se reveillé et elle va grandir, grandir ll Kane rie sadiquement ll Leur plus grands rêves vont se transformer en cauchemar et leur peur sera tellement grande qu'ils ne pourront pas la contrôler. Robert Roode, une autre victime qui va subir la puissance du mal et qui va s'en mordre les doigts lorsque sa vie ne tiendra plus que sur un fil et qu'il sera à la limite entre la vie et la mort. De simples billets ne peuvent pas changé une vie mais la souffrance et la douleur eux, le peuvent. Cette douleur qui va naître en toi te consommera jusqu'a ton dernier souffle de vie et tu tombera. Quand à Goldust, un homme qui aime souffrir, qui aime prendre des coups. Lors de ce match, il va comprendre ce qu'est la souffrance, il va comprendre qu'il ne faut pas jouer avec les nerfs d'un démon. Il aime souffrir, et bien tant mieux, car Kane aime donner de la souffrance à quiconque en demandera. Ce ring va se transformer en terrain de jeu pour The Big Red Monster and in this match, I'm Going to do What I Want.... WHAT I WANT !! The Fire Still Burns Again and Kane will destroy each and everyone of you.. Tous jusqu'au dernier.» Voix Off » Kane semble enervé, il se lève d'un bon et saisi le caméraman à la gorge, il le regarde puis lui porte un Chokeslam. La caméra tombe au sol. Le caméraman crie de douleur alors que l'on peut voir Kane le traîner jusqu'a un endroit seulement connu par The Big Red Monster. Que va t-il arrivé à ce pauvre caméraman ? La suite au prochain numéro. Role-Play & Images by Max
| |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 23:01 | |
| J'aime mais je sais pas, je trouve ces Feuds iréalistes. Kane a jamais autant parler dans la vraie vie, donc, jse pas, jsuis mitiger.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 23:08 | |
| - » M.V.P « a écrit:
J'aime mais je sais pas, je trouve ces Feuds iréalistes. Kane a jamais autant parler dans la vraie vie, donc, jse pas, jsuis mitiger.
+1, tu l'as bien dit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 23:09 | |
| d'un côté c'est vrai mais d'un autre il doit faire parler son personnage pour qu'il est une note niveau argument il doit juste trouver le juste milieu qui serait de prendre un manager ... |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 23:11 | |
| Oui c'est sur c'est un argument recevable mais d'un autre côté si l'on prend la moitié des RPs qui se font, ils n'ont rien à voir avec ce que le lutteur pourrait dire ou faire. (untel au resto, l'autre en vadrouille je ne sais ou...) On s'éloigne énormément de la réalité mais en même temps n'est-ce pas le but? Sinon il n'y aurait aucun intérêt à prendre Kane par exemple. | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 23:19 | |
| Moi, je suis plus acces réaliste. Donc oui, moi, je pense que ca sert a rien de prendre ce Kane la ^^ Apres, chaqun a sa vision et ses pensées.
| |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 23:29 | |
| - Spoiler:
~:. Yo , Yo içi Toni Le Gros oui encore moi , bon alors on va allez voir M.V.P car il a des choses a nous dires. Alors les mecs et les meufs fermez vos sale gueules et écouter Montel Vontavious Porter M.V.P ~:. | Montel Vontavious Porter |Welcome ! Bon la semaine derniere j'ai participer a la Battle Royal mais je vais pas en reparler car c'est du passé la ce qui m'attend c'est un pitoyable adversaire que j'ai eu dans la Battle Royal la semaine derniére. Oui je veux bien sur parler de The Rock. Il devrait prendre sa retraite ce mec il joue les beau goss avec sa voit a deux franc. Moi ce dimanche je vais venir enface de lui est je vais crier BALIIIIIIIIIN ! parce que ce mec sérieux il gonfle. Moi Montel Vontavious Porter va lui démolire sa petite face de blanc et en bonus je vais lui payer sa retraire car M.V.P est l'homme le mieux payer de ce buisness. Donc je peux battre n'importe qui , oui n'importe qui même le Chairman Vince Mc Mahon mais bon on s'en fou de ce vieux là ce dimanche j'ai un adversaire qui ne mérite pas de m'affronter car ses un nul est il resteras nul toute sa vie. The Rock ... The Rock ... Tu est pitoyable est moi Montel Vontavious Porter vais te battre a plein de couture. Tu n'est qu'un misérable pantin pour moi tu serat pas un adversaire de taille le match ne durat pas longtemp je vais en finir et plus vite que sa avec toi. Le pire dans tout sa c'est que tu ose m'affronter moi Montel Vontavious Porter M.V.P. Et aufaite vous les Fans ce match serat pas gratuit hein ! Je suis dedans moi et moi je suis quelqu'un d'éxeptionnel. Je suis M.V.P la Superstar la mieux payer de ce trou a rat. Mais bon je m'en fou que cette fed et de la merde car sa me permet d'humilier mes adversaires un par un et de gagner des Millions et oui je suis signe de dollard $ M.V.P $ . Les lutteurs de la TWA son signe de rien est il le save il on peur de moi enfin il on interet. Vous voyez comment je suis habiller je suis pas habiller comme The Rock moi en jeans pull chaussure en caoutchou. Moi je suis habillé en gentlaman.~:. Yo M.V.P est vraiment beau allez on va se rapprocher de lui encore plus est on va suivre son deuxiéme discours allez vos gueules bande de merde ~:.| Montel Vontavious Porter |Oui je suis bien plus beau que tout ces pauvre américains de cet misérable ville. Et bien plus beau et bien plus de talent que ce misérable The Rock. Il croit me battre mais il se trompe complétement , il va connaître la défaite et il va s'en rapeller toute sa vie car sa défaite entraîneras des embrouilles dans sa vie et aufaite Rock ta femme je peux me la faire quand je veux. Joue pas trop avec mes nerf sale vieux. Et j'ai un conseil a te donner , vaux mieux pour toi que tu prennent ta retaite de toi même avant que Montel Vontavious Porter M.V.P le face a ta place. Je suis capable du pire comme du meilleurs mais avec toi je suis capable que du pire. Compris ? De toute façon moi M.V.P je vais te le faire rapeller Dimanche et tu va le savoir. Et je vais aussi te faire bouffez ta langue car THE ROCKKK IS COOOKIING me saoule. Et moi tu c'est ce que je te dit vieux bouc ? BALIIIIIIIIIIIIIN BALIIIIIIIIIIIIN ! Je me suis fait entrainer au basket aussi car je suis doué dans tout les domaines oui j'ai bien dit tout car je suis M.V.P y a pas photos un M.V.P doit être toujour fort et c'est ce que je suis est je peux te dire que ce Dimanche contre moi tu na aucune chance car enface de toi tu aurat un homme mais pas n'importe lequel tu aurat Montel Vontavious Porter M.V.P ! Et mon nom je vais te le graver dans ta tête. Compris ? Je conné le rêve américain je suis le futur du futur je suis le futur TWA Champion oui je suis Montel Vontavious Porter M.V.P et M.V.P va te démolire ta jolie petite face de vieux con. Allez les mecs j'ai un dernier mot a rajouter pour vous et pour surtout mon adversaires car il va beaucoup l'entendre avant dimanche oui .. oui ! | il fait un pause | BALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ~:. Yo , Yo Tony Le Gros est de retour alors sa vous a plus ? J'éspere bien car M.V.P ne parle pas pour rien c'est la vériter attention a toi The rock tu va bouffez ta langue Dimanche allez les mecs et les meufs Bye ~:.
C'est mon Rp que j'ai préparer contre Melouu'. Des avis ? | |
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 23:29 | |
| Moi aussi je pense comme toi, mais ce que je voulais dire c'est que si tu le prends tu es obligé de faire plus...^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 11:43 | |
| - Spoiler:
Episode 4 : J-7 before the biggest event in Sport Entertainment.| | L’ami de tous les lutteurs de la ICW Todd Grisham se trouver devant une caméra micro a la main. Il pris la parole pour présenter une émission ou une caméra allait suivre le contendant au titre du champion de la ICW, John Cena pendant 2 jours sans s’aretter. Todd pris alors la parole en fixant droit devant lui la caméra. | |
| | Todd Grisham | |
Bonsoir mesdames et messieurs ! Si je suis sur le petit écran maintenant ce n’est pas pour annoncer que le show aura lieu plus tôt que prévu mais plus pour vous présentez l’émission que j’ai mis en place avec mon équipe de la ICW avant la plus grand show de catch de l’année, Wrestlemania I ! Donc mon émission consiste donc à suivre pendant 2 jours entiers un lutteur de la fédération. Et aujourd’hui c’est John Cena, qui va nous emmener là ou il enregistre ces disque et le lendemain sur un concert qu’il as donner la semaine dernière pour l’association : « Make a Wish ! ». Donc voila c’est parti !
| | L’écran se brouilla jusqu'à devenir tout flou puis noir. Un flash apparu d’un coup et a l’écran apparue la salle d’enregistrement de John Cena. Le lutteur de la ICW était juste en train d’enregistrer son nouveau morceau de rap qu’il allait présenter pour le concert du lendemain. | |
| | Il avait le casque sur la tête on celui qui le producteur lui montra son pouce pour le dire que c’était bon. Quel que instant plus tard John Cena sorti de la salle et vit la caméra. Il sourit et se gratta le menton, une goutte de transpiration coula sur son visage et il l’essuya. | |
| | John Cena | |
J’avais complètement oublié que c’était aujourd’hui cette émission. Tu permet je vais m’assoire et te parlais de mon match contre MVP au prochain show. | | John poussa juste un peu le caméraman et il alla s’asseoir dans un fauteuil. Le producteur finit de modifier quel que son | | Donc voila mon gars, c’est ici que je fait mes rap. Et comme tu le sais celui que tu viens d’entendre a l’instant c’est celui que je vais présenter demain pour gagner de l’argent pour l’association que je représente. Mais bon, parlons de notre champion adorer a tous MVP. Je peux le passer un petit message personnel pour lui ? Merci c’est sympa mec. Encore une fois bravo d’avoir ce titre sur tes hanches, mais fait toi bien à l’idée qu’après Wrestlemania il sera là. | | John montra l’épaule qui avait était durement blessée | | Mais là tu va me dire que tu m’as battu il y a deux semaine ! Et bien non mon gars, y a deux semaines c’es y a deux semaines ! Et aujourd’hui, tout comme demain je serais a 100% de mes moyens pour pouvoir te défigurer. Y a deux semaines, tu as eu beaucoup de chance d’avoir le meilleur partenaire, car The Rock malgré que se soit une légende n’as rien fait. Dire que pour toi Kurt Angle a gagné le match a lui seul. Pour les prochains mois a venir je te conseillerais de faire très attention a lui. Enfin si il y a bien quel qu’un au quel tu va devoir faire plus attention, c’est a moi. Avants ton match de cette semaine ou de Wrestlemania, tu pourrais prier, prendre tes blings-blings comme gri-gri, rien ne t’aidera quand tu sera en face du real Champ !
| | John regarda la caméra sévèrement, comme un papa qui gronde son fils. Puis l’écran se brouilla encore un fois. A nouveau ce flash et un autre endroit complètement différent. On se retrouva sur une scène. John Cena apparue sous les cries en délire de la foule qui avait payé pour le voir et pour l’association, Make a Wish. John Cena fit sa chanson accompagner d’autre Rapeur connue. Puis il pris la parole pour parler encore de la ICW. | |
| | John Cena | |
Yo ! What’s Up San Antonia ?! | | Tout le public présent cria aussi fort qu’il le pouvait| | Bah merde on m'avais dit que le public de San Antonio était le meilleur public j'en ai pas l'impression. Alles plus de bruit ! | | Le public cria comme le demanda Cena | | Et bien voila, c'est pas compliqué ça. Ok ! Vous avez l’air en grande forme ici dans le Texas et surtout ce soir ! Mais comme je sais bien sur que votre plus grandes passion est le catch je vais un peu en parler ici se soir. Je vais tout d’abord dire que grâce à vous une centaine de petit garçon et de fille malade pourront assister à Wrestlemania gratuitement pour voir leur lutteur favoris ! | | Certaines personnes crièrent de joie tandis que d'autre n'avait aucune réaction. | | Yo les mecs ! Je vois plein d’envieux au premier rang. Mais moi a votre place je serais aussi envieux pour le place gratuite, mais est ce que vous êtes de vouloir une maladie incurable ? Une maladie grave ? Une maladie mortelle ? A leur place vous vous serrez déjà tous jetez par une fenêtre, même si vous ne le croyait c'est belle et bien la vérité ! Ces gamins qui ont ces places là, ils sont les personnes les plus courageuse dans le monde entier et c’est pour ça qu’ils méritent tous leur places pour le plus ce PPV là ! Mais parlons aussi de son putain de MVP qui en as rien foutre de tous les gens gravement malade et même des gens comme vous, comme moi. Ce mec se fou de la terre entière ! Et contre moi il va le regretter. Se mec sans talent, croit qu’avec quels que mois de prisons derrière lui peut faire ça loi sur un ring de catch. Pour le moment tous ses adversaires on prouve le contraire en perdante et perdant encore mais cette fois là, contre moi en 1 contre 1, the Most Hooligan Wrestler goanna lose is damn match ! MVP I just wanna say that your time is up ! My time is NOW !
| | Le public voulait une autre chanson, John Cena commença le micro et commença une autre chanson juste pour son public qui allait surement de nouveau être là pour le porchain show. L’écran devenu encore flou et couper. Puisa nouveau se flash pur retourner vers Todd Gisham qui conclua l’émission avec un grand sourire. | |
| | Todd Grisham | |
Donc voila comment se passe deux jours avec John Cena, a demain pour une autre émission avec un autre catcheur ! Et comme il l'as dit, il va tout utiliser pour battre MVP ! Je lui souhaite bonne chance en éspérant que MVP perd son titre ! Mais en tous cas : Bye Bye !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 13:28 | |
| - René Duprée a écrit:
- Spoiler:
~:. Yo , Yo içi Toni Le Gros oui encore moi , bon alors on va allez voir M.V.P car il a des choses a nous dires. Alors les mecs et les meufs fermez vos sale gueules et écouter Montel Vontavious Porter M.V.P ~:. | Montel Vontavious Porter |Welcome ! Bon la semaine derniere j'ai participer a la Battle Royal mais je vais pas en reparler car c'est du passé la ce qui m'attend c'est un pitoyable adversaire que j'ai eu dans la Battle Royal la semaine derniére. Oui je veux bien sur parler de The Rock. Il devrait prendre sa retraite ce mec il joue les beau goss avec sa voit a deux franc. Moi ce dimanche je vais venir enface de lui est je vais crier BALIIIIIIIIIN ! parce que ce mec sérieux il gonfle. Moi Montel Vontavious Porter va lui démolire sa petite face de blanc et en bonus je vais lui payer sa retraire car M.V.P est l'homme le mieux payer de ce buisness. Donc je peux battre n'importe qui , oui n'importe qui même le Chairman Vince Mc Mahon mais bon on s'en fou de ce vieux là ce dimanche j'ai un adversaire qui ne mérite pas de m'affronter car ses un nul est il resteras nul toute sa vie. The Rock ... The Rock ... Tu est pitoyable est moi Montel Vontavious Porter vais te battre a plein de couture. Tu n'est qu'un misérable pantin pour moi tu serat pas un adversaire de taille le match ne durat pas longtemp je vais en finir et plus vite que sa avec toi. Le pire dans tout sa c'est que tu ose m'affronter moi Montel Vontavious Porter M.V.P. Et aufaite vous les Fans ce match serat pas gratuit hein ! Je suis dedans moi et moi je suis quelqu'un d'éxeptionnel. Je suis M.V.P la Superstar la mieux payer de ce trou a rat. Mais bon je m'en fou que cette fed et de la merde car sa me permet d'humilier mes adversaires un par un et de gagner des Millions et oui je suis signe de dollard $ M.V.P $ . Les lutteurs de la TWA son signe de rien est il le save il on peur de moi enfin il on interet. Vous voyez comment je suis habiller je suis pas habiller comme The Rock moi en jeans pull chaussure en caoutchou. Moi je suis habillé en gentlaman.~:. Yo M.V.P est vraiment beau allez on va se rapprocher de lui encore plus est on va suivre son deuxiéme discours allez vos gueules bande de merde ~:.| Montel Vontavious Porter |Oui je suis bien plus beau que tout ces pauvre américains de cet misérable ville. Et bien plus beau et bien plus de talent que ce misérable The Rock. Il croit me battre mais il se trompe complétement , il va connaître la défaite et il va s'en rapeller toute sa vie car sa défaite entraîneras des embrouilles dans sa vie et aufaite Rock ta femme je peux me la faire quand je veux. Joue pas trop avec mes nerf sale vieux. Et j'ai un conseil a te donner , vaux mieux pour toi que tu prennent ta retaite de toi même avant que Montel Vontavious Porter M.V.P le face a ta place. Je suis capable du pire comme du meilleurs mais avec toi je suis capable que du pire. Compris ? De toute façon moi M.V.P je vais te le faire rapeller Dimanche et tu va le savoir. Et je vais aussi te faire bouffez ta langue car THE ROCKKK IS COOOKIING me saoule. Et moi tu c'est ce que je te dit vieux bouc ? BALIIIIIIIIIIIIIN BALIIIIIIIIIIIIN ! Je me suis fait entrainer au basket aussi car je suis doué dans tout les domaines oui j'ai bien dit tout car je suis M.V.P y a pas photos un M.V.P doit être toujour fort et c'est ce que je suis est je peux te dire que ce Dimanche contre moi tu na aucune chance car enface de toi tu aurat un homme mais pas n'importe lequel tu aurat Montel Vontavious Porter M.V.P ! Et mon nom je vais te le graver dans ta tête. Compris ? Je conné le rêve américain je suis le futur du futur je suis le futur TWA Champion oui je suis Montel Vontavious Porter M.V.P et M.V.P va te démolire ta jolie petite face de vieux con. Allez les mecs j'ai un dernier mot a rajouter pour vous et pour surtout mon adversaires car il va beaucoup l'entendre avant dimanche oui .. oui ! | il fait un pause | BALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ~:. Yo , Yo Tony Le Gros est de retour alors sa vous a plus ? J'éspere bien car M.V.P ne parle pas pour rien c'est la vériter attention a toi The rock tu va bouffez ta langue Dimanche allez les mecs et les meufs Bye ~:.
C'est mon Rp que j'ai préparer contre Melouu'. Des avis ?
C'est pas parce que tu es contre moi que je vais te critiquer tkt. Le rose va pas avec MVP, pour moi, ta voix-off te sers à riien, Trop de "BALLIIIIN" ; Y'a des incoérances, du genre : The Rock c'est un blanc, il est matte de couleur de peau un peu ... |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 13:35 | |
| Chemise rose = couleur rose pour moi c'est logique sa passe mieux. Merci pour le commentaire Melouu'. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 13:45 | |
| - Lance Cade a écrit:
- C'est pas parce que tu es contre moi que je vais te critiquer tkt. Le rose va pas avec MVP, pour moi, ta voix-off te sers à riien, Trop de "BALLIIIIN" ; Y'a des incoérances, du genre : The Rock c'est un blanc, il est matte de couleur de peau un peu ...
+ 1, et puis je sais pas ... fait quel que chose d'un peu plus originale et réaliste. |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 13:52 | |
| Bah c'est beau comme sa je fait original quand je connaîtrer M.V.P mieux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 18:21 | |
| - CM Punk a écrit:
- Lance Cade a écrit:
- C'est pas parce que tu es contre moi que je vais te critiquer tkt. Le rose va pas avec MVP, pour moi, ta voix-off te sers à riien, Trop de "BALLIIIIN" ; Y'a des incoérances, du genre : The Rock c'est un blanc, il est matte de couleur de peau un peu ...
+ 1, et puis je sais pas ... fait quel que chose d'un peu plus originale et réaliste. Original et réaliste à la fois c'est devenu impossible depuis un bon bout de temps ça lol |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 18:47 | |
| Je dirais même que ce sont deux choses qui sont maintenant franchement opposées. | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:03 | |
| voila mon speech avec Orton. J'aimerais des avis svp - Spoiler:
Randy Orton // Hi ! I'm The Legend Killer ... Randy Orton and tonight ! I'm back on the greatest federation od Wrestling ... The Pro Wrestling Federation ! Et mon message sera la suivante ... I WILL GET TO PIN EVERY PWF SUPERSTARS ! Simplement parce que je suis le meilleur ! Je ferais de mes adversaires des hommes qui ont recu le plus fameux ... le plus puissant et le plus spectaculaire de tous les finish ... Le RKO !! Je serais par conséquent le meilleur des meilleurs tout simplement car c'est ma destiné ! La destinée d'un lutteur hors norme aux autres ... la destinée d'un homme ... qui a vu trois générations passer ... et maintenant ... le nouveau Orton que vous aller admirer ... vouloir égaliser ... sera Randy ... Orton ! Vous allez peut être croire que je aconte n'importe quoi, mais si vous me prener pour un simple vantard, je vous attend ! | Randy Orton fronce les sourcils avec un regard vicieux | Mais n'oubliez pas ... The Legend Killer que je suis ne se contentera pas de vous porter un RKO ... je vous détruirais ! Je suis le jeune lutteur qui va trôner dans quelques temps dans la fédération ... je suis l'homme qui à chaque présence amènerais avec moi une air glacial ou vous resterez figer sur votre chaise voyant ce que quelqu'un de mon genre à la capacité de faire ! Tout le monde verra la destiné d'un jeune lutteur comme moi qui arrivera au sommet la où seul les meilleurs peuvent accéder ... et ne prnez pas cela pour de l'arrogance ... because I will do that ! Je battrais chacun des hommes qui auront affaire à moi jusqu'à ce que je deviendrais ce qui me revient de mérite ... a title shot ! After that ... you will envy the man who I am ... because I'm Randy Orton !Voix Off // Randy Orton marqua un temps de pause avant de reprendreRandy Orton // And ... voila que va arriver le troisième Bulding Up à la PWF ... là ou je débuterais et fera face à Triple H ! Une des superstars les plus reconnus actuellement dans le monde de la lutte ... the match will take place in a street fight match et moi Randy Orton ... je battrai Triple H ! Vous pouvez parler de Pedigree, de massue, comment Triple H tentera de me battre, mais sachez bien que rien de tout ca ne se passera car j'aurais la supériorité physique et mental sur lui ... I will beat him ... win my first match ! Triple H ... I will beat you et je montrerais à tout le monde que je ne suis pas n'importe qui, mais le lutteur que personne ne vaincra. Triple H .... The Legend Killer is coming ! Voix Off // Randy Orton s'arrête de parler et la caméra se coupeRole-Play & Images by Snip-13
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:14 | |
| Vraiment bon je croit que tu a gimmick. Tu a une bonne présentation. Bon Rp. | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:22 | |
| j'vois pas en quoi etre original et réaliste n'est pas possible.
Réaliste dans la gimmick (une gimmick c'est bien juste la façon d'agire et de parler d'une personne)
L'originalité peux simplement ce joué dans un décord HS avec des intervenant
Y'en a plusieurs ici qui font des trucs Original et pourtant réaliste comme Hired ou encore Damn (notament en low ki) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:25 | |
| pour un moi un speech de catch réaliste c'est un speech sur un ring ou en backstage anyway j'vois pas quand dans la lutte ils vont faire des backstages dans la street devant la tour efeil |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:28 | |
| Bah pour cité ne serait ce que la ROH j'peux t'en sortire des 10enes de speech de lutteur en pleine rue Réaliste = qui est réalisable donc j'vois pas en quoi c'est iréalisable ca Ils le font pas , mais c'est pas iréalisable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:32 | |
| J'aime bien Snip mais il faudrait que tu développer plus ton speech parce que c'est vraiment cours. Je veut dire par la développer t'es arguments et sinon j'aime pas trop la présentation. Mais niveau gimmick je pense que c'est vraiment bon ! POur ce qui est réaliste pour moi c'est de faire quel que chose de possible pour votre catcheur. Avec des photos a l'appuie, si vous n'avez pas des photos de votre personnage en train de faire votre speech c'est pas réaliste pour moi. - Spoiler:
Episode 4 : J-7 before the biggest event in Sport Entertainment.| | L’ami de tous les lutteurs de la ICW Todd Grisham se trouver devant une caméra micro a la main. Il pris la parole pour présenter une émission ou une caméra allait suivre le contendant au titre du champion de la ICW, John Cena pendant 2 jours sans s’aretter. Todd pris alors la parole en fixant droit devant lui la caméra. | |
| | Todd Grisham | |
Bonsoir mesdames et messieurs ! Si je suis sur le petit écran maintenant ce n’est pas pour annoncer que le show aura lieu plus tôt que prévu mais plus pour vous présentez l’émission que j’ai mis en place avec mon équipe de la ICW avant la plus grand show de catch de l’année, Wrestlemania I ! Donc mon émission consiste donc à suivre pendant 2 jours entiers un lutteur de la fédération. Et aujourd’hui c’est John Cena, qui va nous emmener là ou il enregistre ces disque et le lendemain sur un concert qu’il as donner la semaine dernière pour l’association : « Make a Wish ! ». Donc voila c’est parti !
| | L’écran se brouilla jusqu'à devenir tout flou puis noir. Un flash apparu d’un coup et a l’écran apparue la salle d’enregistrement de John Cena. Le lutteur de la ICW était juste en train d’enregistrer son nouveau morceau de rap qu’il allait présenter pour le concert du lendemain. | |
| | Il avait le casque sur la tête on celui qui le producteur lui montra son pouce pour le dire que c’était bon. Quel que instant plus tard John Cena sorti de la salle et vit la caméra. Il sourit et se gratta le menton, une goutte de transpiration coula sur son visage et il l’essuya. | |
| | John Cena | |
J’avais complètement oublié que c’était aujourd’hui cette émission. Tu permet je vais m’assoire et te parlais de mon match contre MVP au prochain show. | | John poussa juste un peu le caméraman et il alla s’asseoir dans un fauteuil. Le producteur finit de modifier quel que son | | Donc voila mon gars, c’est ici que je fait mes rap. Et comme tu le sais celui que tu viens d’entendre a l’instant c’est celui que je vais présenter demain pour gagner de l’argent pour l’association que je représente. Mais bon, parlons de notre champion adorer a tous MVP. Je peux le passer un petit message personnel pour lui ? Merci c’est sympa mec. Encore une fois bravo d’avoir ce titre sur tes hanches, mais fait toi bien à l’idée qu’après Wrestlemania il sera là. | | John montra l’épaule qui avait était durement blessée | | Mais là tu va me dire que tu m’as battu il y a deux semaine ! Et bien non mon gars, y a deux semaines c’es y a deux semaines ! Et aujourd’hui, tout comme demain je serais a 100% de mes moyens pour pouvoir te défigurer. Y a deux semaines, tu as eu beaucoup de chance d’avoir le meilleur partenaire, car The Rock malgré que se soit une légende n’as rien fait. Dire que pour toi Kurt Angle a gagné le match a lui seul. Pour les prochains mois a venir je te conseillerais de faire très attention a lui. Enfin si il y a bien quel qu’un au quel tu va devoir faire plus attention, c’est a moi. Avants ton match de cette semaine ou de Wrestlemania, tu pourrais prier, prendre tes blings-blings comme gri-gri, rien ne t’aidera quand tu sera en face du real Champ !
| | John regarda la caméra sévèrement, comme un papa qui gronde son fils. Puis l’écran se brouilla encore un fois. A nouveau ce flash et un autre endroit complètement différent. On se retrouva sur une scène. John Cena apparue sous les cries en délire de la foule qui avait payé pour le voir et pour l’association, Make a Wish. John Cena fit sa chanson accompagner d’autre Rapeur connue. Puis il pris la parole pour parler encore de la ICW. | |
| | John Cena | |
Yo ! What’s Up San Antonia ?! | | Tout le public présent cria aussi fort qu’il le pouvait| | Bah merde on m'avais dit que le public de San Antonio était le meilleur public j'en ai pas l'impression. Alles plus de bruit ! | | Le public cria comme le demanda Cena | | Et bien voila, c'est pas compliqué ça. Ok ! Vous avez l’air en grande forme ici dans le Texas et surtout ce soir ! Mais comme je sais bien sur que votre plus grandes passion est le catch je vais un peu en parler ici se soir. Je vais tout d’abord dire que grâce à vous une centaine de petit garçon et de fille malade pourront assister à Wrestlemania gratuitement pour voir leur lutteur favoris ! | | Certaines personnes crièrent de joie tandis que d'autre n'avait aucune réaction. | | Yo les mecs ! Je vois plein d’envieux au premier rang. Mais moi a votre place je serais aussi envieux pour le place gratuite, mais est ce que vous êtes de vouloir une maladie incurable ? Une maladie grave ? Une maladie mortelle ? A leur place vous vous serrez déjà tous jetez par une fenêtre, même si vous ne le croyait c'est belle et bien la vérité ! Ces gamins qui ont ces places là, ils sont les personnes les plus courageuse dans le monde entier et c’est pour ça qu’ils méritent tous leur places pour le plus ce PPV là ! Mais parlons aussi de son putain de MVP qui en as rien foutre de tous les gens gravement malade et même des gens comme vous, comme moi. Ce mec se fou de la terre entière ! Et contre moi il va le regretter. Se mec sans talent, croit qu’avec quels que mois de prisons derrière lui peut faire ça loi sur un ring de catch. Pour le moment tous ses adversaires on prouve le contraire en perdante et perdant encore mais cette fois là, contre moi en 1 contre 1, the Most Hooligan Wrestler goanna lose is damn match ! MVP I just wanna say that your time is up ! My time is NOW !
| | Le public voulait une autre chanson, John Cena commença le micro et commença une autre chanson juste pour son public qui allait surement de nouveau être là pour le porchain show. L’écran devenu encore flou et couper. Puisa nouveau se flash pur retourner vers Todd Gisham qui conclua l’émission avec un grand sourire. | |
| | Todd Grisham | |
Donc voila comment se passe deux jours avec John Cena, a demain pour une autre émission avec un autre catcheur ! Et comme il l'as dit, il va tout utiliser pour battre MVP ! Je lui souhaite bonne chance en éspérant que MVP perd son titre ! Mais en tous cas : Bye Bye !
Dite moi si c'est bon ou non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:34 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Bah pour cité ne serait ce que la ROH j'peux t'en sortire des 10enes de speech de lutteur en pleine rue
Réaliste = qui est réalisable donc j'vois pas en quoi c'est iréalisable ca Ils le font pas , mais c'est pas iréalisable en même temps tu compares avec des fed indy c'est vite facile |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:37 | |
| - Kurt Angle a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Bah pour cité ne serait ce que la ROH j'peux t'en sortire des 10enes de speech de lutteur en pleine rue
Réaliste = qui est réalisable donc j'vois pas en quoi c'est iréalisable ca Ils le font pas , mais c'est pas iréalisable en même temps tu compares avec des fed indy c'est vite facile Bah tu compare bien les Efed avec les vrai fed ... Et t'a dit "la lutte" ca comprend l'indy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:41 | |
| le fan normal quand il entend lutte ou catch il pense à la wwe je fesais référence à sa en somme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|