|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 14:39 | |
| bah l'ont tiré des trois frères, intertextualité gros ^^ | |
| | | Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 15:26 | |
| - Spoiler:
- Mick a écrit:
~ Un Monde Imaginaire ~
x Eugen e x Bonjour petite Eponge toute jaune. Je m'apelle Super Eugene, je suis un super héro et je sauve le monde comme Superman. J'aime bien ton petit costard, toi aussi tu est un super héro ? Super Eponge ! x Bob l'Eponge x Bonjour Super Eugene, Non moi je suis Bob l'Eponge amis de Mr Crabe et je travail dans cet ville sous les profondeurs de l'eau, Oui une Eponge travail je fait des Hamburgers et toi ? x Eugene x Moi je sauve les gens comme je vient de te le dire. Tu peux me présenter a Super Crabe Steuplait ! x Bob L'Eponge xOui, Mais c'est pas Super Crabe mais Mr Crabe et attention il est trés méchant quand il aime pas les gens.x Bob L'Epong e x Bonjour Mr Crabe, je vous présente Super Eugene l'homme qui sauve les gens.x Mr Crabe x Bonjour Gamin ! Alors moi je tien se petit restaurant et toi tu sauve les gens ? Ok bah je suis enchanter de connaître mini SuperMan.x Eugene x Mini ? Mais je suis le plus grand sauveur du monde. SUPERMANNNNNNNNNNNN !!!!!x SuperMa n x Bonjour mon petit Super Eugene ! Tu ma apeller ? Bien me voilà, tu a besoin d'aide ? SuperMan et la.x Eugene xMais.. Mais vous êtes pas SuperMan mais Super Lapin. MAMANNNNNNNN je veux rentrer a la maison j'ai un devoir a accomplir, remporter une Battle Royal, SuperMan viendrat-il me sauver des griffes des méchants catcheur de la PWF ?
t'avais pas plus ridicule dans le genre ? | |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 15:28 | |
| Je trouve meme pas que c'est un RP perso . | |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 15:38 | |
| Trice je voulait que tu comprenne. Vu ta débilité profonde | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 15:48 | |
| - JBL a écrit:
- Spoiler:
- Mick a écrit:
~ Un Monde Imaginaire ~
x Eugen e x Bonjour petite Eponge toute jaune. Je m'apelle Super Eugene, je suis un super héro et je sauve le monde comme Superman. J'aime bien ton petit costard, toi aussi tu est un super héro ? Super Eponge ! x Bob l'Eponge x Bonjour Super Eugene, Non moi je suis Bob l'Eponge amis de Mr Crabe et je travail dans cet ville sous les profondeurs de l'eau, Oui une Eponge travail je fait des Hamburgers et toi ? x Eugene x Moi je sauve les gens comme je vient de te le dire. Tu peux me présenter a Super Crabe Steuplait ! x Bob L'Eponge xOui, Mais c'est pas Super Crabe mais Mr Crabe et attention il est trés méchant quand il aime pas les gens.x Bob L'Epong e x Bonjour Mr Crabe, je vous présente Super Eugene l'homme qui sauve les gens.x Mr Crabe x Bonjour Gamin ! Alors moi je tien se petit restaurant et toi tu sauve les gens ? Ok bah je suis enchanter de connaître mini SuperMan.x Eugene x Mini ? Mais je suis le plus grand sauveur du monde. SUPERMANNNNNNNNNNNN !!!!!x SuperMa n x Bonjour mon petit Super Eugene ! Tu ma apeller ? Bien me voilà, tu a besoin d'aide ? SuperMan et la.x Eugene xMais.. Mais vous êtes pas SuperMan mais Super Lapin. MAMANNNNNNNN je veux rentrer a la maison j'ai un devoir a accomplir, remporter une Battle Royal, SuperMan viendrat-il me sauver des griffes des méchants catcheur de la PWF ?
t'avais pas plus ridicule dans le genre ? lol, ça c'est sur que ça ne m'étonne pas que ça plaise pas à tdn ! ^^ | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 15:50 | |
| Trop..... frais ton Rp | |
| | | the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 16:10 | |
| - Ashley Massaro a écrit:
Moi et les speechs sa fait 2 ^^ Voila mon Plus petit speech avec Mickie James ! j'aimerais avoir des conseilles pour m'ameliorer svp !
- Spoiler:
|| Voix Off || Un jour avant le show pour le gauntlet for the gold Match prévu le 23 mai 2008, nous aurons la Chance de nous retrouvé face a de trés bonnes lutteuses, notamment, Ashley massaro... Candice Michelle ... Stephanie mcMahon ... Michelle McCool et Mickie james .. c'est 5 jolie et Talentueuse divas vont devoir s'affronter, pour determiner la #1 Contender pour le titre Women's, Que maria détient en ce moment !!! les 5 divas sont plus que determiné a avoir ce titre ... Mais Qui Sera la n°1 contender face a la belle Maria ? Nous aurons la reponse bientot ... Mais tout d'abord, Un jour avant le show, nous Vïme, la belle Mickie James en vacances pour du repos ... Avec un Inconnue, un fan's surment, dont le nom n'a pas encore était trouvé ... Nous filmons et ecoutons leurs paroles ... sans trop attendre ...
¤ Fan's ¤ Bonjour Mickie ! Je suis un grand Fan's et je voulais poser des questions sur votre Match de ce soir, un show trés attendu par nous tous !!! Car nos divas préférer ce combattent enfin, je suis venu la pour vous voir, car vous etes ma divas préférer et j'était trés pressé de vous rencontrer avant le Match ! Etes vous proche de toute ses divas contre qui vous allez vous battre ce soir ?
¤ Mickie James ¤ Bonjour Petit bou de chou !!! Qu'elle plaisir de parlez a des fan's de moi !!! c'est trés gentil d'etre venue juste pour me voir !!! alors comme sa tu veut me posez des questions géniale, j'adorais y repondre ... Alors, est-ce que je suis proche de ses divas ? eh bien, Non, pas vraiment, car je viens a peine de rentrer dans cette jolie fédération, et je suis contente d'etre venue d'ailleurs, les divas ont l'air d'etre sympa, mais bon, je suis proche avec aucune ce qui n'etait pas le cas a la wwe !!! A la wwe, j'etait trés proche de Maria et de Ashley donc voila !!!
¤ Fan's ¤ Moi j'adore toutes les divas ! elles sont toutes trés Belles !!! J'espere qu'un jour je serais catcheurs, car c'est mon réve et comme sa je pourrais vous voir tout le temp sa serait vraiment géniale !!! une autre question ! Pensez vous pouvoir gagner face a ses 4 autres divas, qui sont la depuis un bon moment, et qui sont vraiment assez forte ?
¤ Mickie James ¤ Je pense largement gagné enfin, c'est pas trés sur, vu qu'elle ont appris beaucoup plus de chose que moi j'ai appris, je suis la maintenant ! je veut gagner mon Match enfin mes Matchs, et bien sur je veut cette ceinture, comme c'est quatres autres divas, qu'ils veulent tous l'avoir !!! je leur souhaite bonne chance, car elles savent pas qu'elle talent j'ai pour le moment, elle veront bien a ce show, de ce soir que j'attend avec impatiences, je m'en mord les doigts !! D'autres questions jeune homme ?
¤ Fan's ¤ Bien sur que j'ai encore des questions a posée, mais je vais faire vite !!! Si vous gagnez ce Match se soir, car vous avez de grande chance de gagner ... Et que la prochaine fois, vous devrez affronter la championne, aussi chairwomen's ? Pensez vous pouvoir la battre ?
¤ Mickie James ¤ Eh ben, tout d'abord faudrait que j'arrive a gagner ce Match de demain soir !!! Car pour moi c'est un Match important, vu que c'est pour etre n°#1 contender for the title !!! je n'aie pas peur de l'affronter sa c'est ce qui est sur !!! je sais pas si je pourrais la battre, en tout cas, quand je l'ai connu a la wwe, elle n'etait qu'une pauvre divas, juste pour playboy enfaite !!! car elle c'est pas trop catcher, elle a jamais était championne, mais je vois qu'elle grimpe de plus en plus !! Un palmarés extra en tant que chairwomen's !! bravo a elle !!! mais je pense bien sur la gagner, car elle n'est rien !!! Elles, ou je suis mieux ou on est beaucoup Mieux qu'elle !!! j'ai repondu a ta question ?
¤ Fan's ¤ En quelque sorte oui !! Eh ben, je vous souhaite bonne chance a toute les deux !!! Encore une question, qu'elle divas, avez vous plus la trouille enfin je veut dire Peur ? peur de Battre ?
¤ Mickie james ¤ Reponse correcte de ma part: Aucune !!! Elles sont peut etre forte, intelligente, sexy et tout le bordel, mais c'est pas pour autant que je devrais avoir peur de c'est divas sans talents, je suis la pour faire grimper mon palmarés, comme celui de la wwe, je suis venu pour m'eclater pas pour avoir peur de divas sans cervelle !! Sa serais vraiment stupide de ma part ! Enfin bref, C'est divas sont coriaces mais moi aussi !!! je suis plus que determiner a gagner, et personne m'arretera la !!!
¤ Fan's ¤ Ouais, elle sont toute géniale forte, intelligente et aussi ....... trés trés sexy !!! mais bon, je pense que vous gagnerez, c'est divas sont forte mais vous aussi, elles savent pas trop encore qui est MICKIE JAMES !!! ils ont pas encore réalisé !!! Je pense que vous etes plus que présser pour le match de demain ! comment vous sentez vous avant le Match de demain ?
¤ Mickie James ¤ Je suis en efait trés trés pressé, car ses divas vont devoir faire face a moi !! et je les attendes avec impatience !!! Elles savent pas encore qui je suis !!! Elles savent exactement pas de quoi Mickie james sait faire !!! et ce qu'elle va faire, je suis vraiment en super forme et vraiment prete a 100% Avant le Match !!! je suis la pour me battre face a des divas, et du coup ils m'ont mis face a des jobbleuses !!! C'est géniale !!! donc super forme et trés préssé !!! D'autre questions mon petit ?
¤ Fan's ¤ Pouvez vous me parler de c'est divas ? ce que vvous savez d'elles ?
¤ Mickie James ¤ Sa risque d'etre Trés long !!! Mais je vais faire vite, Alors tout d'abord, Michelle McCool !!! cette divas assez bonne amie a la wwe, eh ben maintenant elle a completement changé, en tout cas j'ai remarqué qu'elle était toujour aussi conne !!! enfin bref, elles a un palmarés debile !! jamais championne, et perd la plupard de c'est Matchs, Vous appelez sa une divas vous ? moi j'appelle sa du foutage de geule, elle c'est pas catcher comme toutes les autres d'ailleurs, sa na pas changé de la wwe !!! Ensuite Candice Michelle, debile profond, pas changé non plus !!! Actuellement avec Aj Styles, mais que fait -il avec une connasse Pareille ? je me pose cette immence questions !!! elle est belles sa c'est sur, mais débile, trés profond !!! C'est incroyable on se demande meme defois pourquoi elle parle ? !!! Elles a eu un beau palmarés a la wwe, mais ici il est completement bidons ... Elle a était deux fois ... ici, ben enfaite je sais pas trop !!! On continue Ashley !!! Alors elle, qu'est ce qu'elle est conne !!! Mais je vous jure, j'en ai ma claque de cette nana la !!! je me demande quand elle va apprendre a catcher pour une fois de toute sa vie !!!je sais de quoi je parle, elle est conne débile et en plus elle est blonde !!! Je finit avec la plus comment dire ... ben je vais l'appeler la salope de service ... Stephanie McMahon ... celle qui c'est taper le Triple h plusieur fois a la wwe, celles qui a jamais était championne !!! qu'elle debilité profonde cette fille ... enfin cette homme, restons sincére s'ils vous plait !!! Enfin en résumé de tout sa: Aucun Talent, toutes Débile !!! d'autre questions Mon grand ?
¤ Fan's ¤ hum ... je crois que j'ai finit !!! Je veut vous souhaitez bonne chance, pour votre Match et futur Match face a la championne !!! bonne chance et aurevoir, j'espere qu'on se reverra !!!
¤ Mickie James ¤ J'espere aussi, et merci pour t'est questions bye bye !!
Mickie Part, suivit des caméras, et l'enfant rentra chez lui avec Un autographe de la talentueuse Mickie James !!! || Voix On ||
J'ai déjà donné mon avit sur la WIW!!! | |
| | | Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 17:01 | |
| et ta pub gratuite tu te la mets DTC ^^ | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 19:09 | |
| C'est bourré d'originalité arrêtez ! | |
| | | Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 19:11 | |
| | |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 19:22 | |
| Comment tu as deviné que j'en faisais . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 19:24 | |
| | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 19:52 | |
| Moi perso, je donnerais 2.5 d'originaliter voire 3 au Speech de Curry. Apres, chaqu'un a sa façon de voir les choses.
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 19:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 20:01 | |
| Je vais faire parler Eve Angeli dans mon défi je crois bien. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 20:02 | |
| j'espère qu'elle aura une tenue coquine | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 20:03 | |
| Déguisée en lapine, enfin tu vois quoi ! | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 20:03 | |
| Je vois pas pourqUoi Aie ...
Tu as ta façon de voir la chose, j'ai la mienne. Je n'ai pas critiquer la tienne, elle est juste bien différente.
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 20:06 | |
| bah faudrait juste remplacer "originalité" par "film de cul", j'aurai su on en serait arrivé là, je ne l'aurai pas emmenée.. (j'dis ça comme ça, après têtre sans PAW elle serait apparue de partout, qui sait !)
@ nico : je m'en lèche les babines d'avance | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 20:08 | |
| Rien a voir ta réponse. C'est un tout, et avec la Gimmick de Curry et Sharky, son Rp est dans le bon contexte je trouve, apres, c'est clair que si tu fais un meme Rp avec Raven, c'est sur que ca n'a rien a voir avec la Gimmick de Raven, je crois que vous ne prener pas ce facteur en jeux non plus.
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 20:11 | |
| peut-être j'ai pas bien vu en quoi ça allait l'aider à gagner, mais bon vu que tu l'as vu tu peux me dire pourquoi tu mettrais la note maxi ? (on parle juste hein, t'as peut-être raison et j'ai pas vu des détails qui jouent leur importance ) | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 20:15 | |
| Je n'ai pas encore vu le Rp de Raven, donc, je ne peux pas savoir qui va gagner ^^
Comme je l'avais expliquer la derniere fois, juste avant vos Banns ^^
L'originalité est un tout, c'est pas juste le fait de pas aller sur le Ring ou ces conneries, dans le facteur originalitée, je note l'éffort fais par le E-Feudeur a proposer quelque chose de nouveau, sans etre tout de fois trop iréaliste, restant axé sur sa Gimmick. Les dialogues sont tres droles dans son Rp, il a éssayer a fond e proposer quelque chose de nouveau, et je trouve qu'il a réussi completement son Challenge.
| |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 20:16 | |
| - Raven a écrit:
- Déguisée en lapine, enfin tu vois quoi !
Tiens kdo ! | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 20:19 | |
| | |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Mai - 20:20 | |
| - Chris Jericho |SCSA59| a écrit:
- @ JBL : JBL me semble un peut trop "gentil" dans ton rp, et une image ne ferait pas de mal
@ Low Ki : T'incarne assez bien le catcheur d'après ce que j'en connait, mais c'est pas une surprise . Les couleur pèche un peut ...
@ Robert Rhoode : C'est assez bien, évite de mettre en gras et de parler de la TNA
Le mien :
- Spoiler:
» Voix Off « Au lendemain de final coundown la PWF est en émois . Certain fête leur championship, d'autre les pleures, et d'autre tel que Y2J n'ont rien d'autre a faire que de remonter sur le ring . » Y2J fait sont entré mais s'arrète a la hauteur d'un fan brandant une affiche sur laquelle est écrit "RKO Champ" . Il lui arraches et la déchire, la piétine, puis monte sur le ring . « » Chris Jericho « Welcome to I do what I said by Y2J Chris Jericho . La semaine dérnière j'était déja devant vous pour vous dire que je gagnerais mon premier match . Cette semaine je suis devant vous pour vous dire que je vais gagner mon prochain match . Je ne suis pas du genre a crié tout haut que je suis le plus fort a la manière d'un Randy Orton . Enfin si je le suit mais moi contrairement a lui, moi, je le prouve . Et encore last week quand j'ai battu deux monstre du ring, Kane and Triple H . Un match pas facile mais finalement dominé par Y2J . La PWF sous l'ère Homicide c'est very bad . La PWF sous l'ère Jericho serat very good . Parce que finalement, comprenez bien que c'est mon but de devenir champion ici . Non pas pour en blablablater tel Homicide le blablatheu . C'est bien plus profont que sa, cela dit aucune alusion au retour de Lita . C'est juste histoire de faire comprendre qu'il ne sufi pas de lécher les prunes a McMahon pour devenir champion . Mais a force que certain font il n'en plus que les noyaux je présume . Non pas que j'en est était témoin rassueré, c'est juste une déduction fort approprié . passons, il est claire que mon match serat tout autre chose qu'une partie de jambes en l'air, même si Orton peut mettre le doute . Finalement c'est un match qui ... » Y2J ce fait couper par le theme song d'Eugène qui fait sont entrer applaudi par la foule .« » Chris Jericho « Wow, qu'est ce que tu veut toi ? » Eugène « I want fight ! » Chris Jericho « Pas si vite mon gros . Tes pas au cirque la, tes sur que tu veut pas que je te ramène un game boy ou quelque chose comme sa ? » Eugène « I want fight ! » Chris Jericho « Sa a le mérite dêtre clair au moin . No no no no, on mange pas le micro [il lui arrache des mains], shit . Tu veut vraiment te battre superman ? Ok ok . Look me . Tu veut te battre contre qui ? Contre moi ? Tes sur ? So, tu sait il y a des advérsaire plus a ta taille ici . Hé ho je suis la, look . Tu sait je suis pas quelqu'un de difficile et j'accepte ton challenge, c'est con d'ailleur sa aurait pus être du courage dommage que dans ton cas sa sois de l'inconsience . Mais regarde moi quand je te parle . Je vais être gentil avec toi, j'ai un match a Back To Basic tu voit, et si tu arrive a me battre, ce match est a toi . Tu me comprend ? Ouai ce week end ouai . Exactement, ta tout compris, tes futé dis donc . Un quart de final rien que pour toi si tu me bat . Hell yeah ! Give me a refere please . » Un arbitre arrive par l'entrée en courant . Il monte sur le ring et sonne le début du match pendant que Jericho remet son micro au speaker . Eugène le prend par surprise et effectue un roll-up sur Jericho pour gagné le match . Eugène sort du ring, Jericho et bluffer .« » Chris Jericho « Je suis ..... époustouflé . J'aimerait te congratuler Eugène, monte sur le ring, pleaze, for me [Eugène monte sur le ring jusqu'aux oreille] . Tout le monde ici sait a quelle point il est difficile de vaincre Chris Jericho et moi le premier et c'est pour cela que je voudrait te serré la main . [Jericho tend la main et Eugène la serre gaiment, Jericho ne la lâche pas] . De plus Eugène j'aimerais t'aidé, t'aidé a bien préparer ton match . Tu vois Eugène ton premier advérsaire serat Randy Orton, un catcheur d'un violence éxtréme qui n'hésitera pas a te blesser mentalement et physiquement [Eugène tremble et chancelle] . Ton second advérsaire c'est Kurt Angle, champion olympic il n'a pourtant pas garder des trace de sa qualiter d'éxécution d'antan . Il peut brise des os d'u seul coup d'épaules [Eugène ce retrouve par terre en pleur] . What ? Qu'est ce que tu dit ? Tu ne veut pas te battre ? Il faut pourtant bien que quelqu'un les affrontes . Qui ? Moi ? Je me sent forcé d'accepté . » Y2J lance un grands sourire a la foule puis va relever Eugène qui ce remet a quatre pates pour le remercier . « » Chris Jericho « Look superman . Y2J n'a pas peur . Y2J n'a jamais peur . Avec un tempérament comme sa tu peut devenir comme moi . Enfin, en moin bien c'est sur mais tu peut t'en approcher . Si tu le voudrait vraiment toi aussi tu pourrait battre Orton & cie. . [Il lui tape sur la tête] Réfléchie bon dieux . Tu veut devenir Y2J alors réssaisis toi . For you je vais battre Orton et Angle dans ton match . Simply pour te montrer qu'il n'est pas tous de vouloir gagner, il faut pouvoir gagner . And I can do This . » Sur ces mot Y2J quitte la salle sur ce theme song, il attrape une fausse médaille olympic accroché autour du coup d'un fan et la met autour du sien puis s'en vas, laissant Eugène seul au millieu du ring en admiration . « Pic' : SCSA59 Rp : SCSA59 Good Luck !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|