|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 21:33 | |
| - Spoiler:
» Voix Off « Le titantron s'allume et laisse apparaître Kane, seul dans le couloir de la PWF. Il fait les cent pas quand soudain, on entend quelqu'un arrivé à côté de lui. La caméra se tourne, c'est Goldust. Il arrive près du Big Red Monster et commence à lui parler. De quoi veut-il lui parler ? Ecoutons à présent The Prince of Perversion pour le savoir.» Goldust « Kane, do you know why ? I'm on Wrestlemania 2. C'est magnifique. Je vais enfin pouvoir voir ce cher public pour le plus grand PPV de l'année, tout ce monde qui m'adore tant, tout ce monde qui ne veux voir que Goldust. Rien que d'y penser, cela m'en met l'eau à la bouche, j'ai vraiment hate d'y être, d'être à ce match pour recevoir, sentir les coups et en donner également. Je me réjouit à l'idée de trouver le bonheur absolu dans ce match. Rien que l'idée d'attendre m'est insupportable, c'est comme si on me retenait attaché devant une horde de mâles voulant à tout prix me sauter dessus ll Goldust a fait une gaffe, il se rattrape ll J'ai tellement envie d'être à ce match, affronté les prétendants aux titres de champions par équipes qui sont détenus par le vaillant Ric Flair et The Prince of Perversion, The Bizzare One ll Il prend une longue inspiration ll Goldust...RAAK !!» Kane « Stay away from me. Va t'en d'ici et laisse moi tranquille, je veux être seul et tout ce que tu trouve à faire, c'est venir gèner cette tranquilité qui commençait à règner autour de cet endroit. Je pense que tu n'a pas peur de mourrir pour venir déranger The Big Red Monster de la sorte. Je pense que tu dois aimer souffrir, et bien si tu reste là, tu sera servi jeune fou.» Goldust « Are you ok Kane ? Comment peut-tu refuser la compagnie d'un ami, d'une personne qui a toujours été là pour toi. Enfin, toujours est un grand mot, on va plutôt dire jamais mais tu es quelqu'un d'important pour moi et je tenais à te l'annoncer. J'aime être en ta compagnie comme j'aime être en la compagnie de ces deux hommes qui sont venus l'autre soir dans ma loge et qui en sont repartis tout emoustillés de la nuit que nous ll Goldust s'égare une nouvelle fois ll qu'ils ont passés ensemble car je n'était malheureusement pas là ce soir là. Tu vois, je n'était pas avec eux car j'ai du aller m'entraîner dur pour mon match de Wrestlemania 2. Oui, voir des hommes forcé sur ces machines, transpirant comme de petits cochons, cela exc.. ll Attention Goldust ll répugne Goldust. J'ai donc du aller m'entraîner ailleurs, quelle honte pour un champion tel que Goldust. Je ne méritais pas cela. Maintenant, tout le monde va pensé que je ne suis pas un champion à la hauteur, que je ne suis qu'un vulgaire imbécile qui ne pense pas à s'entraîner. Quel monde cruel Kane. Je ne suis pas le bienvenue ici je suppose, tout le monde me rejete, il n'y a que toi qui puisse me comprendre et je t'en remercie. Tu sais, à Wrestlemania 2, j'ai un match très important et l'envie d'y être au plus vite pour satisfaire mes plaisirs me rempli de bonheur et j'ai hate d'y être au plus vite, je ne peux plus résister à cette tentation. Cette tentation qui a reveillé mes sens depuis un bon moment. Tu vois Kane, je vais t'avouer quelque chose. Un matin qui semblait aussi ordinaire que les autres est devenu le matin le plus grand de toute la vie de Goldust. Je me suis reveillé en sueur, non pas car j'avais fait un rêve des plus sensuels mais car je pensais bien évidemment à ce PPV, le plus grand de tous, Wrestlemania 2. Le fait de rencontrer deux hommes me rempli de joie et j'ai rêver de ce moment tout le temps en espèrant que cela se produise. Un moment pareil, dans de telles conditions ne se reproduira peut être plus jamais dans la vie du Prince of Perversion. Un match avec tant d'intensité, tant d'amour, tant de coups qui vont faire rêver Goldust et qui l'enverront planer sur une autre planète tout au long de ce match.» Goldust « ll Prenant une longue inspiration puis une voix grave ll Je vais apprendre à ces lutteurs une expérience dont il se souviendront toute leur vie, The Goldust Expérience. Cette expérience, Low Ki et New Jack vont s'en souvenir pendant très longtemps and they don't forget the name of ll Goldust se touche ll Goldust...RAAK. Je sens déjà tout le plaisir me traverser le corps tellement j'ai envie de me rapprocher de ces hommes, les toucher, sentir la douleur parcourir tout mon corps. Ces coups sonneront comme des pures moments de bonheur. J'en rêve d'avance, j'en rêve tout le temps de ces futurs moments qui combleront et qui satisferont tout mes plaisirs. New Jack et Low Ki ont je pense de l'expérience pour me faire plaisir mais malgré tout, il en faudra plus pour battre The Nature Boy, The Limousine ridin', jet flying, kiss stealin', wheelin' dealing, Ric Flair, Woooooooooooo and The Prince of Perversion. Hum, les coups de ces deux lutteurs vont me procurer une sensation de pur plaisir et je ne vais pas me contenter de si peu, j'espère qu'ils me donneront ce que je désire, de l'amour et de la sensualité ll Il prend une longue inspiration ll Wooo, Low Ki et New Jack chéris, The Prince of Perversion is coming. Faites surtout attention à vos arrières car je suis tout prêt de vous et je vais vous montrer ce que signifie le mot douleur ainsi que celui de la sensualité et bien entendu, ils veront toutes les qualités qu'a Goldust.» Voix Off « Goldust se touche le corps et les parties. Kane baisse les yeux et on peut apercevoir une petite bosse se former au niveau des parties de Goldust. Goldust regarde Kane et lui fait un grand sourire, ce dernier n'a pas l'air de rigoler.» Goldust « Excuse moi Kane, c'est l'émotion. Je ne peut me retenir et rien que de penser à ces deux gangsters, cela me donne un plaisir que tu ne peux même pas imaginer. Ils vont avoir autant de plaisir que Goldust va en avoir. Ce match sera aussi dur que mon engin et ils se souviendront de celui-ci. New Jack et Low Ki vont passer la soirée la plus mouvementée de leur vie en affrontant Goldust and Ric Flair. Qu'en pense-tu Kane ? Kane ?» Voix Off « Soudain, Kane regarde Goldust méchamment, il le saisi à la gorge et le colle contre un mur, il appuie alors que Goldust se débat tant bien que mal. Il essaie de se défaire de l'emprise de Kane mais en vain.» Kane « I just telling you to stop talk to me. J'en ai plus que marre de tes conneries que tu n'arrête pas de balancer à tout bout de champ. Croit-tu que ce que tu me dis me plaît ou m'interesse ? Pas du tout, alors je te prierais d'arrêter sur le champ si tu ne veux pas mourrir le jour de Wrestlemania. Ce serait vraiment dommage pour toi de mourrir si jeune, tu ne trouve pas, jeune fou. Alors maintenant, laisse moi tranquille si .....» Voix Off « Alors que Goldust était toujours bloqué par Kane, une personne arrive à côté d'eux, il s'agit de King Booker. Il les regarde, Kane lâche Goldust et le roi prend la parole devant ces sujets.» King Booker « What are you doing peasant ? Croit-tu vraiment que tu as le droit de faire ça dans cette federation, dans ma federation plus précisèment. Tu es sur mon royaume et je ne tolère pas des sottises pareilles ici. Si tu veux jouer à ça, va donc ailleurs. Car voit-tu, en frappant ce jeune sot, tu te rend ridicule, vraiment ridicule et c'est bien toi qui te fait passer pour le bouffon de service. Mais ne t'inquiête pas sujet, tu n'es pas le seul à être un de mes bouffons de service, vous l'êtes tous et je vais m'amuser à vous regarder lutter sur ce ring dans vos matchs respectifs.» Voix Off « Soudain, on voit Goldust qui s'était remis de cet étranglement, levé la main. King Booker qui regardait Kane droit dans les yeux, se tourne vers Goldust et lui dit, d'un ton assez énervé.» King Booker « What ? Que me veut-tu jeune sot ?» Goldust « C'est la première fois que je vois un roi aussi beau, aussi charismatique que vous ll Il s'approche de King Booker et lui caresse l'épaule ll Vous savez, dès le premier coup d'oeil que j'ai eu envers vous, ça à été le coup de foudre. Vous avez l'air si sensuel, si imposant, j'aime votre façon de parler comme cela aux gens, j'en ai des frissons rien que d'en parler ll Goldust se touche ll J'espère que c'est réciproque car j'aimerais tant faire plus ample connaissance avec vous. Vous avez été si dur avec moi, aussi dur que l'engin qui pourrais vous rendre heureux, je peux vous l'assurer. And After that, I Garanted to you that you will never forget my name. No, you will never forget the name of ll Longue inspiration ll Goldust....RAAAK !!» Voix Off « King Booker, écoeuré par les propos tenus par Goldust, quitte le couloir. Goldust reste seul avec Kane. Ce dernier regarde The Prince of Perversion droit dans les yeux, Goldust recule alors que Kane rigole. Il repart vers sa loge laissant Goldust tout seul. Il regarde Kane partir et dit.» Goldust « Yes, Kane, I Love it too...RAAAK !!
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 21:40 | |
| Woh, on dirait vraiment Goldust, on se croit vraiment, comme si c'était un vrai segment. J'adore ! C'est moi ou Kane sur la photo est petit ou c'est Goldust qui est grand ? | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 21:43 | |
| Goldust main eventer or I riot !! | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 22:09 | |
| @ Lita : Goldust fait 1 m 97, il est aussi pas mal grand.
J'adore ton RP Goldy ! | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 22:16 | |
| Magnifique ton Rp Goldust.
| |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 22:23 | |
| | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 22:45 | |
| | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 22:47 | |
| Super RP, Goldy ! Tu es digne d'être le partenaire du Nature Boy ! Woooooo !!! xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 22:52 | |
| Connait pas Goldust, mais sinon c'est vraiment bien ! |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 2:32 | |
| Que d'éloges pour toi Maxou ! | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 4:46 | |
| Ba, j'avoue que je trouve que Max est un des meilleures feudeurs que j'ai eu la chance de cotoyer. Donc, c'est mériter.
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 4:58 | |
| J'en profite aussi pour dire a Matt Striker qu'il as fais un bon Rp pour le MITB.
| |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 10:02 | |
| - Spoiler:
| 1 semaine avant le show de la Four Horseman Corporation ... The Game Triple H s'entraina depuis plusieurs mois dans sa salle de Gym persos , et continua à enchainer les exercices de musculation dans le seul but etait de montrer aux deux légendes qui sont : Hulk Hogan , et Randy Orton qui est meilleur que qui dans un ring ... Une personne du staff a pus interviewer , le cérébral assasin , Triple H ! Pendant son entrainement de musculation à suivre... ||| Triple H ||» C'est bon le caméraman , tu peux filmais ! Maintenant à nous deux alors qu'est ce que tu veux poser comme question le mec qui interview ? Car là tu dérange the game , Triple H pendant son entrainement quotidient ! « || Intervieweur de la FHC ||» Voilà , alors comme vous le savez trés bien monsieur Triple H ... Vous avez un match trés important lors du show de la Four Hoursemen Corporation face au legend killer , Randy Orton , et l'ex légende légende de la wwe qui s'est reconvertit à la FHC , Hulk Hogan ! Votre sentiment pour ce match peut etre ... Hum... ? Quelques choses à dire peut etre ? « || Triple H ||» Hum tu sais , tu m'apprends rien... Ce qui est sur c'est que je vais annéantir mes adversaires lors du grand show de la Four Horsemen Corporation , non pas avec mon meilleur amie , ma trés chère sledjammer ! Mais juste avec la pression de mes poings dans leur gueules , quand je les aurait tous deux , tours à tours , massacrait un par un ... Si tu veux savoir , c'est d'ailleur pour sa que je m'entraine aussi durement pour ce match , et je peux te dire que j'ai de grosses chances de gagner vus mon entrainement ! Qui peux surpasser le roi des rois , Triple H hein ? Randy Orton peut etre ... Ha laissez moi - rire ce mec est juste bon à ce maquiller toute la matiné pour faire le beau devant les belles jeunes filles qui viennent voir le show de plus en plus nombreux ! Franchement quel métroséxuel celui là... Enfin... Bon niveau sur le ring ... Randy Orton est bon je l'admet , mais bon n'est pas assez suffisant face à au game Triple H , because the game is not over ! Triple H triomphera une nouvelle fois ce soir , et je reviendrai sur mon trone aprés cette victoire inoubliable qui passera dans tous les journaux ... Ouais , ensuite la légende de la FHC , Hulk Hogan ... J'aurait sans doute plus de mal a venir à bout de lui que l'autre métrosexuel... C'est pas un problème , écoutez je m'entraine depuis plusieurs mois dans ma salle persos de musculation ! Vous avez vus ces bras ? Sa c'est du lourd ! C'est ce qui va me permettre de mettre fin a ces deux petits rigolos... «~ Triple H passa à un autre entrainement ~ || Intervieweur de la FHC ||» Ok , thanx to you ! Triple H pour m'avoir bien répondu ensuite j'aimerais savoir ce que vous faites aprés le sport quotidien ? Hum... ? Nouvelle entrainement... «|| Triple H ||» Hé oui comme vous pouvez le constater j'entraine tous ma partit abdominale de mon corp tous sa pour que quand on me donnera des coups dans le ventre les coups feront moin mal ! Et sa c'est bien ! Ecoutez je suis le jeu , le roi des rois ! Je vais tous les pulvérisés lors du grand show de la FHC ! Croyez - moi de game arrivera pour son retour et sa n'empeche que je vais tous les démolirs ces deux petites légendes prétentieuses qu'est Randy Orton , et Hulk Hogan ... I'm strongher than this legend ! La machine de musculation s'éveille en moi je reprend tous mon potentiel ! The game back to FHC ! Ce match va trés certainement donné ! Sa c'est sur meme ... C'est pour sa que je souhaite bonne chance à mes adversaires car ils sen auront trés franchement bien besoin , face à moi ce soir ! Car sa va bien saigné , c'est le cérébral assasin qui vous le dit ! The game is back ! Ensuite aprés le sport bah je continue ... Je suis une bete de musculation ! J'arreterai jusqu'a mon dernier souffle seulement I am the game and I want play ! «|| Intervieweur de la FHC ||» Ok...Heu merci... Autres choses à dire ? « || Triple H ||» La caméra , placez - la devant moi ! «|| Intervieweur de la FHC ||» C'est fait , mr Triple H ... « || Triple H ||» Ladies and Gentlemans , Ce soir live in Four Horsemen Corporation ! Le match de légende va débuter , alors commençaient tous par enregistrer ce qui va suivre ce soir car sa va etre grandiose ! Première fois dans l'histoire du catch que the game Triple H mais fin à deux légende dans un seul match et de montrer qui est plus fort que qui... Aprés rien ne me dit que je vais sans doute recevoir quelques coups de mes adversaires de ce soir ! Mais je doit vous avouez que je suis assez confient... Un peu normal dites - vous ? Bien sur je me suis entrainés pendant de long mois pour faire mon retour à la Four Horsemen Corporation , mais je pense que une victoire pour débuter le show sera un bon petit chemin pour grimper et devenir probablement champion ! Si sa se trouve de la FHC ! Pour celà j'emploirais tous les moyens entre ruse , faille , amitié , ennemis ! Tous est bon pour remporter une victoire qui est d'ailleur trés bonnes à prendre ! Donc si vous voyez un peu de sa... Vous reconnaitrerez trés vite , Triple H comme il a été... Hey oui j'ai pas changé... Comme je changerais pas lorsque que l'arbitre du match m'aura lever la main pour dire que je suis sortit victorieux de ce match de légende ! Aprés les petis métroséxuels comme Orton , ne me font vraiment pas peur ... Ce mec se la pète de trop , vous devriez le voir dans les coulisses de la Four Horsemen Corporation ! Bon il est arrogant , orgeuilleux , il à du muscle ! C'est bien tous sa je dis pas le contraire ... Seulement quand il se retrouve dans un ring , hé bien c'est plus vraiment le meme Rko... Mais bon c'est par tous pareil on commence à se faire une réputation et le lendemain dés qu'on n'est connus on ne fais plus rien ! Tandis que moi Triple H ! Je ne baisserai jamais les bras ! Je suis fort , endurant , une bete de musculation ! Ensuite Hulk Hogan , le vieux crouton ! Allez rembale ta graisse papy... Sa ne sert plus rien pour toi de catcher à ton age... Sa ne sert plus à rien à part si tu veux te briser le dos à jamais par la force du game , Triple H ! Sa si tu veux Hogan , je te ferrais bien ce service la ! Bon contairement au métroséxuel lui , il ne perd pas son muscle toute les semaines et en regagne pas... Il est quand meme costaud le papy ! Mais survivra t'il à mes puissantes attaque , style un pedigree en plein face qui lui écrasera bien sa tete la première dans un ring ? Je ne sais pas si il survivra à sa... Personellement je pense vraiment pas , peu de personne ce sont remis d'un pedigree en plein face ! Donc bon j'ai juste à dire fais tes prières Hogan , et dit bonjour à la maison de retraite ! De toute façon c'est là que tu finiras tes jours qu'il te reste à vivre... Une légende... Un vieux croulant... Oui... Message à vous les mecs , you will not beat the game , tonight ! « » Sur ces mots , Triple H rigola et la transmission s'arreta... «
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 13:36 | |
| j'ai lu que le premier tout petit paragraphe de the game, et ayant très bien incarné the game durant un bon moment à la PAW, je trouve que c'est pas bon :/ |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 13:40 | |
| Je conné pas trop trop la gimmick de HHH donc je peux rien dire sur la gimmick mais la présentation je la trouve bien et la couleur vert pour HHH c'est super. Donc continue comme sa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 13:48 | |
| mdrrr ! sur ce coup duprée, t'aurai du garder ça pour toi, car sérieux, la présentation, qu'est-ce qu'on s'en balance ! |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 13:52 | |
| C'est sûr que là ça fait légèrement pitié, demander de continuer car il y a une bonne présentation faut le faire.. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 14:09 | |
| Non mais qu'il continue a faire de bonne présentation. | |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 14:17 | |
| Heu...Merci mais niveau je suis bien dedans ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 14:19 | |
| Toi oublier mot dans phrase. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 14:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 14:21 | |
| surtout que perso' j'kiffe pas la présentation - Lexxx a écrit:
- j'ai lu que le premier tout petit paragraphe de the game, et ayant très bien incarné the game durant un bon moment à la PAW, je trouve que c'est pas bon :/
el pépito est en toi xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 14:25 | |
| lol albinou ^^ @HHH : je trouve pas moi ... |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 14:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 15:00 | |
| franchement triple h ne dirait jamais que randy est bon .. ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|