| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 18:29 | |
| Non mais serieux je vais juste arreter les speech apres le PPV et je serait juste sous le pseudo " Big Red Machine Cèd " on retirera le Kane !
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 18:58 | |
| J'vien de réflechir et je pense reflechir entre
Santino, Undertaker ou Kane..
|
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 19:20 | |
| Santino peut etre assez bien pour toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 19:45 | |
| hey mama j'sui d'origine italienne moi ! Mamamia y a peut etre moyen qué jé le prenne ! Santinooooo Marelllaaaaaa !
|
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 19:48 | |
| Taker est trop compliqué également... Marella ca pourrait aller, meme si il est assez balèze^^ | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 20:15 | |
| Tu peux toujours le tester. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 20:18 | |
| Tu peux être français et pas savoir incarner Rene Dupree. Tu peux être Italien et ne pas maitriser la gimmick de Santino.
Je te conseil pas vraiment Santino, plus un mec à la gimmick basique sans complexe genre Stevie Richards ( enfin du moins l'actuel Richards ). | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 20:29 | |
| I'll show you !
You'll see ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 20:48 | |
| non pas Stevie xD ! Bon vous savez quoi je prend personne c'est mieux ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Mar - 22:40 | |
| Bon ... Je suis de retour mais je voudrais savoir c'est un peu bizarre mais les divas j'en ai vraiment marre donc je voudrait savoir si c'étais possible que je prenne un mec :X Comme Jeff . |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Mar - 22:44 | |
| C'est la premiere que je vois une fille qui veut un catcheur masculin ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Mar - 22:49 | |
| Non c'ets bon je retire ;] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Mar - 23:06 | |
| |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Mar - 23:07 | |
| - Midô « a écrit:
- Ah, je sais pourquoi ^^
Moi aussi Dommage sa aurait pu etre interessant ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Mar - 3:19 | |
| Pas obligé de prendre un mec pour battre des mecs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Mar - 4:55 | |
| Oh yeahhhh im finally back ^^ et oui j'espere que vous ete content apres avoir été malade comme un chien ainsi que devoir étudié pour mes examens qui sont maintenant fais oh yeah im back ^^ |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Mar - 18:28 | |
| content que tu sois de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Mar - 18:36 | |
| Cool que tu sois de retour Champ.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Mar - 18:43 | |
| Content pour toi man , rebienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Mar - 18:47 | |
| - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Cool que tu sois de retour Champ.
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 19 Mar - 0:34 | |
| Aujourd'hui je me suis défoncé le bassin... Je sais pas si c'est pété (à 10jours des States ca me ferais mal^^) mais je serais moins absent (un couillon m'as porté un "Spinebuster" sut le sol des vestiaires... Enfin bref^^
Je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 19 Mar - 1:03 | |
| Vous avez de trop d'occupation... ^^ Bon rétablisement |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 19 Mar - 3:20 | |
| Aille !! Soigne toi le bassin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|