| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Mai - 2:58 | |
| - Undertaker a écrit:
- Ced, vraiment pas le temps, je jouais a GTA... XD
Mais la prochaine fois qu'on a un match, je feud le mieux possible, promis... GEEK ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Mai - 19:16 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Undertaker a écrit:
Mais la prochaine fois qu'on a un match, je feud le mieux possible, promis...
GEEK ! Un geek est une personne qui passe plus de 10 heures sur son PC, mais seulement dans le désir d'en apprendre encore plus en informatique, de découvrir tout ce qu'on peut faire avec son PC etc... Dans le cas de Taker, si il passe au moins 10 heures devant sa console par jour on devrait plutot parler de No Life |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Mai - 19:55 | |
| On peut aussi (et souvent même) dire No Life pour un mec devant son PC .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Mai - 19:57 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
On peut aussi (et souvent même) dire No Life pour un mec devant son PC .. Ouais mais No Life pour moi c'est un mec qui JOUE (Genre World Of Warcraft) devant son PC pendant des heures, pas qui s'instruit lol.
|
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Mai - 20:42 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
On peut aussi (et souvent même) dire No Life pour un mec devant son PC ..
Ouais mais No Life pour moi c'est un mec qui JOUE (Genre World Of Warcraft) devant son PC pendant des heures, pas qui s'instruit lol.
Tu peux aussi faire les deux .. J'vois pas en quoi jouer + de 30h / semaine à par exemple WOW empêche de trouver 5 minutes pour taper dans google "hacking" ou peu importe ce que t'entends pas s'instruire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Mai - 23:31 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
On peut aussi (et souvent même) dire No Life pour un mec devant son PC ..
Ouais mais No Life pour moi c'est un mec qui JOUE (Genre World Of Warcraft) devant son PC pendant des heures, pas qui s'instruit lol.
Tu peux aussi faire les deux .. J'vois pas en quoi jouer + de 30h / semaine à par exemple WOW empêche de trouver 5 minutes pour taper dans google "hacking" ou peu importe ce que t'entends pas s'instruire.. Ba taper "hacking" dans google c'est plutot pour les newbies lol
|
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 3:39 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Undertaker a écrit:
GEEK !
Un geek est une personne qui passe plus de 10 heures sur son PC, mais seulement dans le désir d'en apprendre encore plus en informatique, de découvrir tout ce qu'on peut faire avec son PC etc... Dans le cas de Taker, si il passe au moins 10 heures devant sa console par jour on devrait plutot parler de No Life Du calme du calme, je rigolais. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 13:25 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Undertaker a écrit:
GEEK !
Un geek est une personne qui passe plus de 10 heures sur son PC, mais seulement dans le désir d'en apprendre encore plus en informatique, de découvrir tout ce qu'on peut faire avec son PC etc... Dans le cas de Taker, si il passe au moins 10 heures devant sa console par jour on devrait plutot parler de No Life
Du calme du calme, je rigolais. xD Je n'étais pas agressif juste une remarque lol.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 14:56 | |
| Bon moi ces temps ci je suis a bout donc je vais etre absent assez longtemps, peut etre de retour pour une derniere feud lors de BTB 21 !
|
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 15:04 | |
| J'avais deja prévenu M&M et Euk' puis Yoyo que je met un trait définitif sur ma sois disant carrière de feudeur, et oui faut bien une fin a tout ! Et j'ai prévu pour après BTB 21 .. voila ..
|
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 18:43 | |
| C'est dommage . | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 18:47 | |
| - Raven a écrit:
- C'est dommage .
+1 , tache d'avoir un grande fin alors . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 19:22 | |
| Desolé .. mais Euk' desolé aussi j'ia reflechit et je pense arreter ma carrière " the end ! " : ;(
Et comment une grande fin ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 19:27 | |
| Ba genre battre la Revolution dans un handicap match ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 19:42 | |
| Ouais trop .. j'ai peut etre progressé mais je pense pas etre de niveau a battre la "R"evolution ^^ mdr
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 20:15 | |
| Mais tu viens de commencer à feuder sur les e-feds. Moi ça fait plus de 3 ans et j'suis encore là. :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 20:38 | |
| Ca va faire un an dans un mois que je suis là !!! :sisi:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 20:40 | |
| BONNE CONTINUATION :sisi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 21:02 | |
| Tu sais, la "R" Evolution ne sont pas invincibles.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 21:35 | |
| - Raven a écrit:
- Tu sais, la "R" Evolution ne sont pas invincibles..
Jericho : " et je le prouverais" SCSA59 : " ouai mon c*l" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 0:37 | |
| lol, faut voir, mais je pense pas les battre
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 0:59 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
lol, faut voir, mais je pense pas les battre
Perssonne est imbatable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 1:15 | |
| Mais j'assure pas avec Kane vous dis je ! Les autres persos j'me nfout j'les deteste et je connais rien sur eux, en + année prochaine internat alors j'sui bien dans la merde ... Il est temps por moi d'en mettre un terme a ma petite carrière de .. voila ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|