| BACK TO BASICKS #16 [Ratings] | |
|
+10Lita / ¤ M&M ¤ Damn putain de 23 AJ Styles What22 Christian Cage » CT Bret Hart JHM SSJ4 Edge » Snip-13 Shad | Cryme Tyme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:00 | |
| ca serre a rien d'en enlevé si c'est pour les remettres apres lol
Soit on les enleves soit on les laisses | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:02 | |
| Je suis pas contre les enlever ^^ Moi, perso, mon but c'etait pas de gagner des titres ^^ Bon, il se trouve que j'en ai eu rapidement m'enfin.. Continuer sans titres ne m'aurait pas gener | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:05 | |
| Ba, je sais pas, on pourrais en metre deux nouveaux. Moi, je dis pas ça pour moi, je m'en fous des titres, juste parce que je vois beaucoup de menbres mécontents, et je veux juste tout faire pour qu'il ne le soit plus ... Les deux titres qui vont se jumelés seront nouveau, pouquoi pas en rajouter deux encore nouveaux apres Wrestlemania, ca ferrais 4 Titres By PWF, sans aucune nom de la WWE.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:09 | |
| 4, 5 / 5 très bon show ! Rien a dire Une chose J'ai parlé a Lita sur msn, et je lui ai dit que j'allait arreter ma soit disant " carrière " a la PWF, certes je suis nul a chier faut l'avouer, meme si j'ai tout donné contre Lita elle a été meilleure que moi bravo miss , alors je sais pas si je vais encore avoir la force de me donner a fond, donc Back To Basic 17 c'est pas sur que je speech, bref laissez moi des opinions pour que je reste |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:11 | |
| Tu joue mal kane , change et prend rico tu deviendras main eventer | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:15 | |
| Ou Festus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:16 | |
| 4/5 Dommage que j'ai perdu, mais face à Yomax, c'est un peu logique ^^ |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:21 | |
| Pour ce qui est le cas des titres , 4 sera le chiffre parfait car a la base devenir champion et avoir un push et compliquer et sa serait plus réaliste de le faire . Ausinon on pourrait mettre un titre pour les house show :sisi: edit : j'ai oublié la note 4/5 | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:25 | |
| Vince a gagné le titre, mais pas moi. Y'avais pas d'autre solutions, enfin je pense que vous comprenez, c'est juste pour patienter à WM, ou bien sur je perdrai. Sinon j'aurai vu Striker comme vainqueur à la battle royal, suivi de Austin. (Hbk, quand on est pas d'accord sur le choix du booker en question, on a le droit de s'exprimer, car si je book un match et que comme tu le dis, y'a que moi qui décide du vainqueur, il pourrait avoir de grande infractions style je favorise mon pote et le fait gagner, alors dés que on est pas d'accord sur un choix, mieux vaut le signaler) | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:27 | |
| Ouais, sur ça, je suis tout a fait d'accord Yo, et pour Vince, ya pas de soucy, c'est juste pas assez de titres, c'est ça qu'ils aiment pas ...
Sinon, a partir de la semaine prochaine, pour plus avoir ce probleme, je referais le sisteme de votes et de Barem pour tout le Staff.
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:29 | |
| je le signale, mais sa change rien ... et en plus j'ai pas de match au prochain show | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:30 | |
| 4/5 ! Sinon, pour le pseudo : Christian Cage | CT Now you know
Dernière édition par Samoa Joe | CT le Dim 23 Mar - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:31 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- je le signale, mais sa change rien ...
et en plus j'ai pas de match au prochain show +1 J'ai non plus pas de Match ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:34 | |
| Ah bah si j'aurais sû, j'aurais pas pris le Match à Building Up xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:38 | |
| Pour festus et Jesse je veux bien mais si vous pouriez me decrire la gimmick please ! |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:39 | |
| Yomax les as pris, c'est qu'il doit bien les connaitre, je pense qu'il t'aideras beaucoup xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:47 | |
| Bah ce que je sais c'est que Jesse parle de Festus, ect .. enfin j'essaierai une semaine avec et on verra |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:49 | |
| Perso, je connais juste leur gimmick, je l'ai est pas etudiée, mais attend mon premier RP. Tu verras à peu près comment les intépreter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:52 | |
| 4.5/5, dommage que j'été avec Masters ... |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 22:59 | |
| Je tiens à signaler qu'on va mettre un système de barème qu'on vous donnera à la fin des show. On le faisait, mais n'était pas obligatoire, maintenant il l'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Lun 24 Mar - 1:11 | |
| Juste pour dire que HBK fut rajouter a la liste pour le Ladder, c'est en Fatal For Way.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Lun 24 Mar - 1:26 | |
| HBK en plus ! Damn !
J'ai...No Chance ! No Chance in Hell ! I got... | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Lun 24 Mar - 1:27 | |
| Si tu as de la chance, mais sa sera serré, bonne chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Lun 24 Mar - 1:29 | |
| Le faux espoir que tu me donne Comme dirais Damn, je sers pas à grand chose à part boucher les trosu et perdre^^ N'empeche que je le sens bien ce match ! Et que je vais roller les dice at my way ! Maintenant, tu sais (Que j'aime paraphraser ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICKS #16 [Ratings] | |
|