|
|
| Invitational Battle Royal | Wrestlemania II | |
| | Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Invitational Battle Royal | Wrestlemania II Dim 30 Mar - 20:15 | |
| C'est surement la plus grande Battle Royal que la PWF va connaitre a ce jour, tous ceux qui n'ont pas fais de matchs doivent feuder içi.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal | Wrestlemania II Mar 1 Avr - 20:55 | |
| >> Wrestlemania II >> Orlando >> Battle Royal Invitationnal Cage Match
~ C'est le grand show qui va continuer, cette fois c'est la grande Battle Royal, la plus grande de l'histoire de la PWF, on attends beaucoup de superstars au rendez vous, mais la foule éclate de joie lorsque l'ecran nois s'allume, on appercoit le Big Red Monster qui est devant la caméra et qui parle ~ ->> Kane <<-Alors .. j'avoue les pauvres petites âmes qui ont joué dans le Ladder Match lors de Back To Basics 17 ont fuit en paix.. mais je ne dirait jamais mon dernier mot, personne ne peux mettre The Big Red Monster au tapis, personne ! Seul les grands survivent, mais ils doivent souffrir ! Regardez, lors du Ladder Match, ils ont tous souffert, pour une seule raison, j'étais dans ce combat, le Nature Boy a eu une grosse chance pour pouvoir monter l'échelle, en bref... je vais prendre ma revanche, tout celà dans cette Battle Royal lors de Wrestlemania, je suis le pire cauchemar de cette féderation, et j'exploserai la face de mes adversaires dans la cage, avant d'en sortir !~ Kane prend une petite pause, il ricane sadiquement, puis il continue a fixer la caméra avec un air agressif ~ ->> Kane <<-On entend parler de rumeurs ces derniers temps ! || Kane se tient la tête et il rigole tel un monstre || Non ce n'est pas le retour d'une légende de la P.W.F, c'est bel et bien des rumeurs, car celui qui va revenir ne reviendra pas, puisque je l'es tué ! Vous ne pouvez pas savoir, vous qui n'avez pas l'exprit du plus puissant titan de cette féderation, it's me ! Je suis le monstre, le titan, la cruauté infernale, tout le monde a peur de moi, moi j'aime la peur, mon souhait est toujours exaucé, tout le monde a peur de moi, je suis le plus fort, celui qui osera mettre ses pieds dans mes pattes, c'est un ... imbécile qui tient a mourir dans les douleurs ! || Kane ricane, puis il pointe la caméra || Vous me reverrez a Wrestlemania sortir de cette cage en premier, en laissant toutes les malheureuses âmes prisonnières de la structure des enfers, et moi je les ferai souffrir, ils seront fait prisonniers des mains du .. Big Red Monster ! || Rires sadiques de Kane, celui ci regarde la caméra, puis il fait le signe du Rest In Peace en imitant salement l'Undertaker ||~ Kane finit son petit discours, mais un peu plus loin il retrouve ... Lita ! L'ancien couple se réunit .. Kane semble un peu gêné de revoir Lita sur sa route, celle ci est effrayée par le Big Red Monster. ~->> Lita <<-Euh ... Hey salut Kane ... ca va ?->> Kane <<-Mmmouais et toi que deviens tu après m'avoir subitement battu a Back To Basics 16 avec l'aide d'un imbécile ? || Kane commence a avoir un mauvais regard envers la divas || ->> Lita <<-Hum ... tu sais Kane, je lui ai jamais demandé de venir intervenir ! Tu es un grand, un costaud, mais contre moi on ne peux pas gagner !->> Kane <<-Faut croire ! || Il fait un air d'innocent || Mais avec moi tu ne peux pas gagner, même pas Homicide ou encore MVP ne peuvent me battre, c'est juste un coup monté contre moi ces histoires ! M'enfin bref, toi je m'en fout completement maintenant, puisque tu n'as qu'a continuer a faire des choses avec ces deux gaillards, moi je vise la destruction, je les fait tous souffrir, et à Wrestlemania, ça sera dans une cage, mon esprit démoniaque est heureux d'apprendre que ca sera dans une cage, des pauvres âmes qui vont devoir souffrir avec un enorme monstre, aucun ne pourra lutter de taille contre moi, j'ai bien tué des personnes dans un film d'horreur, pourquoi ne pas détruire une superstar à vie ?! || Kane se gratte le menton en affichant un sourire sadique sur son visage || Toi tu va me voir remporter la Battle Royal à Wrestlemania, et tu va me revoir face à toi, car si il y a un titre que je voudrais prendre, ça sera le tien !! >> Lita <<Mais oui, et tu va encore perdre contre moi ! ->> Kane <<-Je ne perdrais pas puisque tu va souffrir, et aussi ... si tu gagnes, je t'aurai détruite, et tu devras rendre ton titre parce que tu sera inactive pendant plusieurs semaines, et moi je serai le premier a vouloir reprendre cette ceinture, parce que je la vise depuis très longtemps, et rien ne pourra m'empêcher de la prendre, et de prendre mon premier titre dans la féderation !~ Kane et Lita continuent de parler en se criant dessus, aucun des deux ne veut frapper, l'autre, mais ils cessent car on retrouve une vieille connaissance qui les rejoint, it's Ron Simmons ! Kane et la divas se tuent et ils attendent le moment fatidique. ~->> Ron Simmons <<-Damn !!!~ Ron Simmons repart après avoir fait sa petite intervention de tout les jours, puis les deux anciens tourtereaux le regardent partir d'un air bizarre, puis il se retournent et se reprennent la tête ! ~ ->> Lita <<-Que disais je .. ouais, tu va .. tu va ...->> Kane <<-Tu ne sais même pas ce que tu dit, moi je sais ce que je vise miss, primo : la victoire a Wrestlemania, secondo : ton titre Intercontinental, tertio : la destruction dans cette féderation !!!!~ Kane regarde Lita, puis il la regarde et il fait un signe a la RVD ~->> Kane <<- The Big .... Red .... Machine !!!~ Cris de joie des fans, Kane regarde Lita et il adresse un dernier " Machine " a l'oreille de Lita puis il quitte les lieux, en laissant Lita qui ne sait pas quoi faire ~// Phillipe Chereau // Oh yeah ! Il est surdéchainé ce Kane ! Tous derrière son gros cul rouge ! Euh que dis je sa grosse machine rouge !
// Christophe Agius // Oh yeah vous avez raison pour une fois ! Allez Kane ! Il va gagner a Wrestlemania, et il va botter le train de Miss Champ ! |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal | Wrestlemania II Sam 5 Avr - 4:09 | |
| / La caméra s'alluma // Elijah Burke / The Futur of Professionel Wrestling, The Silver Tongued Pugilist vous dit bonjour, J'espère que vous savez que je suis le talent de la lutte, le catcheur le plus prometteur de ma génération, Alias Elijah Burke. Attention Burke pas Beurk ! si j'attend une personne dire sa il peux dire au revoir a ce vit minable... Alors je suis ici pour vous parlez de ma vie, comment un petit garçon a pu devenir aussi fort et aussi talentueux, Je pense que l'endroit rêvé pour vous montrez ça, c'est dans mon quartier natal, Jacksonville, Floride... Là je suis actuellement devant mon ancien club de boxe, enfin on peut souligné anciens maintenant ce n'est qu'un vieux bâtiments rempli de tags, mais je ne peux pas m'en plaindre peut être que sans ça je ne serait pas Elijah Burke le prodige Black... Ouf ! c'est vraiment fatiguant de raconter ma vie, surtout qu'en on sait que des millions de gens vous regarde et qui disent quel frimeur ce type, Ah là là pas beau d'être jaloux du meilleur lutteur de la Pro Wrestling Fédération, Enfin Bref ! / Elijah Burke rigole / Quand je dit " Enfin Bref " ça me fait penser à Franklin dans ma famille d'abord, une série que j'aime bien mais bon je ne suis pas là pour parlez de ça, mais de mon incroyable vie de catcheurs pro... Je ne vous ai jamais dit je crois mais je suis aussi un très bon boxeur, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis de le catch, sans ça je serais certainement devenu un petit bon a rien et je ne serais jamais devenu aussi fort dans le catch et je n'aurai pas eu de fans qui me huant dès mon arrivé... Et oui le public regarde juste si il est gentil ou méchant, et non si il sait lutté ou pas. Quand je parle de gens qui savent lutté s'est a dire Randy Orton, Mr. Kennedy, Montel Vontavious Porter, Edge et naturellement The Futur of Wrestling Elijah Burke... a mon avis vous n'aimé pas les meilleurs, vous préféré chouchoutez votre petit John Cena et votre petit Batista, minable aucune de ses deux catcheurs ne fait le poids fasse a un dieux vivants de la lutte tel que moi, Elijah... / Un garçon / Beurk !!! / Elijah Burke s'arrête nette de parlez et reste immobile pendant quelques secondes... Elijah Burke regarde derrière lui un voit un garçon qui était assis sur un mur, Elijah Burke s'approche de lui // Elijah Burke / Hey ! morveux c'es toi qui ah dit ça... Ah ok tu ne répond pas, tu sais moi je suis Elijah Burke et je suis le meilleur je te botte le cul en trois seconde tu comprends ça... Je suis Elijah Burke, et toi tu n'es qu'un petit gamin de dix ans qui pense a joué a la petite voiture. Les gamins comme toi qui ne font rien de leur vie on devrait les tués il ne servent à rien de ce monde... tu sais quoi je vais te démolir... Toi le caméraman éteint la caméra tu n'as pas besoin de filmer ça.../ Le cameraman éteint la caméra, depuis plus personne ne vit le garçon.... / |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal | Wrestlemania II Dim 6 Avr - 14:26 | |
| | | L’écran géant de la PWF s’alluma sur le Straight Edge, CM Punk. Un micro lui était tendu, il avait l’air très fatiguer, mais il prend quand meme la parole.| | | | CM Punk | | What do you won’t man? Tu veux que je dise quoi moi? Tu veux que je parle de mon retour ici ? Ca tout le monde doit l’avoir compris vu que je suis juste là, pauvre c*n va. Hein ? Que je viens de faire un gros entraînement pour me préparer a mon arriver ? Je pense que ça aussi tout le monde la vue parce que la j’ai pas l’air vraiment très frais avec mes gouttes de sueur sur moi. Et que ? Que je parle de mon prochain match ? C’est ça que tu dit avec t’as voit de gai? Mais vous savez tous se que je vais dire, il n’y a qu’un homme qui se sens bien dans son corps, dans sa peau si tu veut et qui est sur de lui, un vrai Straight Edge qui peut éliminer chaque personne dans se match. Et le seul Straight Edge de la fédération, c’est moi, CM Punk !| | CM Punk reprit son souffle et releva la tête pour continuer de parler. | | | | CM Punk | | Quoi ? Tu veux encore que je parle à ta putain de caméra. Sinon on te paye pas ? Et bien laisse moi te dire que si y avais pas ses fans dans l'arène qui m'applaudisse je te laisserait crever comme un rat ! Ecoutes mec, tu voit tout ses tatouages sur mon corps, chacun de représente quel que chose pour moi. Mais bon c'est pas sa que je veut dire, se que je veut dire c'est que je veut dire maintenant c'est que je ne suis pas un fou de drogue comme Rob Van Dam ou bien Jeff Hardy qui se drogue avant chaque match pour être complètement raide avec des yeux complètement exploser. Non, et je ne suis pas non plus hacrô a l'alcool comme The Sandman ou Stone Cold pour finir bourrer a chaque fin de soirée et aussi avec le gout de vomi dans la bouche quand on se réveille dehors dans la rue. Tous se que j’aime dans se bisness, c’est ce que tout le monde veut voir, de la compétition. Et je vais vous donnez le pire exemple dans sa bisness, se putain de droguer alcoolo de Raven. Tout se qui se fait c’est se prendre des drogues dans le nez et faire des descentes pour finir complètement bourré comme un pauvre Jobber de la PWF.| | Le caméraman parla, sans qu’on puisse vraiment la comprendre, CM Punk reprit l’air assez énerver de se que venez de dire le caméraman. | | | | CM Punk | | Quoi ? Tu viens de dire que je suis un Jobber de première classe ! Tu voit tes Batista, John Cena, ou bien même notre ancien champion se putain de Stone Cold Steve Austin. Ce mec boit comme des lapins qui baisent ! Mais en plus de boire comme un porc, se mec prend des litres et des litres de piqûre pour pouvoir se battre, pour juste pouvoir faire un match correcte ! Mais je te rassure sale caméraman, ces pas le seul a se doper comme lui. Et dès que tu rentre dans se monde on te propose ça, mais moi, je dit bien moi, je suis le seul, le seul ! Retiens bien ça ! Le seul a avoir refusé cette proposition tu sais pourquoi ? Parce que je suis un Straight Edge ! Tu voit se tatouage de poisson sur mon bras. Tu sais se que c’est. Ah bas non, t’es qu’un caméraman t’y connais rien ! Se poisson je l’ai fait juste pour mes adversaires, il représente tout simplement la chance et moi de cette chance je la donne a tous les adversaire de cette Batail Royal ! Parce que même si tu ne le veux pas man ! CM punk va gagner ce match et se faire enfin connaître ! Tout simplement parce que My Only Addiction is Wrestling ! Aller tire toi sale cameraman!| | L’image se coupa et laissa apparaître le logo de catcheur | |
Dernière édition par CM Punk le Lun 7 Avr - 1:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal | Wrestlemania II Dim 6 Avr - 15:06 | |
| » Voix Off » Le premier match de Wrestlemania II va bientôt commencer, mais nous nous retrouvons dans les vestiaires de la Pro Wrestling Fédération avec le nouveau lutteur de la PWF, Santino Marella et la magnifique Maria. » Santino Marella » Hey mia bella, qu'est-ce que ti fais là ? Ne me dis pas que tu as abimé ta faccia di angelo... | Maria lui fait signe que oui | Ne t'inquiète pas mi amor, tu vas vite retrouver le sourire, car ton beau étalon italiano fait maintenant partie du roster de la PWF, et ce soir je participe à l'invitational Battle Royali de Wrestlemania II ! He oui, dès mon premier match je lutte pour le plus grand Pey Per View de l'anni : Wrestlemania, et tu veux savoir pourquoi ? Car je suis un Italien est Vince McMahon le sait bien et c'est pour sa qu'il a rajouté l'ingrédient secret italiano dans ce match pour qu'il devienne un magnifiquo match ! Et personne ne peut battre un lutteur qui vient de ce pays qui est champion du monde de foot, qui possède les meilleurs pasta du monde et bientôt l'Italie aura un nouveau symbole... Ce symbole sera le grand et magnifiquo Santino Marella car je vais bientôt devenir le plus grand lutteur de cette fédérazion mais aussi un campione !! He oui mio angelo, et tu seras la seul divas qui pourra rester au côté du plus beau, du plus fort... du seul et uniquo italien de la PWF et le futur vainqueur de la Battle Royali de Wrestlemania II... Santino Marella !! Io sono il più buon lottatore di questa federazione, io sono Santino Marella !!! J'ai quelques mots pour mes adversaires : Je m'appelle Santino Marella et je suis tellement formidable ! 2008 sera mon année. Admirez-moi ces jambes... | La caméra se baisse pour filmer les jambes de Santino | Puissantes comme celle d'un étalon ! Je suis bien meilleur que vous car je suis italien. L'italie c'est les voitures de sport, la haute gastronomie et aujourd'hui... moi le futur vainqueur de notre match ! Les meilleurs choses viennent toujours d'Italie... Et moi je viens d'Italie et c'est pour ça que je suis perfecto au contraire de vous tous !
» Maria » Bien sûr, Santino ! Tu es le plus beau, le plus fort, le plus technique et j'en passe, mais tu es surtout le plus beau étalon italien que la PWF connaîtra et c'est pour ça que tu es... | Maria regarde en l'air pour réfléchir | "il mio uomo" ! Et oui je suis tombé à cause d'une peau de banane que l'homme de ménage n'avait pas ramassé... Mais ce n'est pas grave, le plus important est que toi et moi, nous sommes tous les deux maintenant à la PWF, et toi tu vas gagner ton premier match à Wrestlemania II puis tu deviendras un "campione" comme tu dis ! Et enfin toi et moi nous deviendrons le plus beau couple de cette fédération, le magnifique italien et la plus belle des Divas... Santino Marella et Maria !
» Santino Marella » Je vois que tu commences à apprendre la langue du plus beau pays au monde... L'Italie ! Basta ! J'en n'est marre de ces américain qui ne font pas leur travail ! Ce ne sont que des fainéant ! En Italie on ne trouve jamais une peau de banane sur le sol ou autre mais ici il n'y a que des fainéant... Je vais montrer à ce vagabondo la significazion du mot ramasser, car après que je lui apprendrais les bonnes manières sua madre devra le ramasser à la petite cuillère !! Ritorniamo alla mia carriera, dans quelques minutes je vais remporter cette Invitational Battle Royali rapidamente car mes adversaires ne pourront rien faire contre un Italien et nessuno, nessuno ne peut battre Santino Marella !! Je suis le seul lutteur au monde qui soit devenu un championi dès son premier match ! Et oui, à la WWE j'avais battu ce grande buffone d'Umaga pour devenir Intercontinental Champion dès mon premier match et il n'y a qu'un seule raison pour laqu'elle j'ai gagné... Car je suis Italien !! Et ce soir je vais une nouvelle fois gagner mon premier match dans cette fédérazion, pas pour une ceinture mais pour faire mes preuves à la PWF, puis pour devenir Main-Eventer et enfin je deviendrais le seul et uniquo champion du monde Italien de catch pour rendre gloire à mon pays natal l'Italie y pour toi Maria !! Et tu sais Maria, nous sommes déjà le plus beau couple de la PWF, toi tu es magnifiquo, belle, intelligente... Perfetto ! Et moi je suis beau, fort, intelligent, je suis le mâle parfait, je viens de ce pays qui possède les plus belles voiture au monde et les plus grands artistes au monde : L'Italie... Je suis le grand Santino Marella et personne ne peux m'arrêter ! Je vais remporter cette Battle Royal et battre tous mes adversaires sans aucune difficulti car je suis Italien et les Italien son parfait, mais je vais aussi gagner pour toi, mio angelo... la plus belle des divas, Maria !!
» Voix Off » Santino Marella embrasse Maria, puis sort de la pièce afin d'aller sur le ring pour commencer son match.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal | Wrestlemania II Mer 9 Avr - 20:54 | |
| Medal winner returnsVendredi 4 avril 2008, dans un petit coin de Pittsburg. La rue est paisible aujourd'hui, des petits garçons jouent tranquille au ballon sur le chemin tandis que les filles assises près d'un arbre elle jouent à la poupée. Nous sommes en début de printemps et le soleil commence petite à petit à refaire son apparition une légère brise raffraichit un peu les passants qui s'arrêtent souvent près du parc pour admirer le paysage, le coin est si tranquille, un véritable paradis pour les travailleurs acharnés qui viennent souvent ici en fin de semaine pour prendre un peu l'air et ce changer les idées avant de recommencer une nouvelle semaine de travail. Le quartier semble parfait les jardins sont tous impécablement entretenu tous vêtu d'une jolie herbe bien verte. Ce quartier semble sans défaut mais une personne dans ce quartier est complètement différent de ces voisins, son herbe n'est pas entretenu, des objets trainent un peu partout devant chez lui et la maison est devenu très sombre on voit rarement la personne sortir et on voit rarement de la lumière dans cette maison. Peu de personne le connaissent mais des rumeurs circule dans le quartier comme quoi il serait un ancien catcheur professionel. Une autre rumeur dit que sa femme aurait demander le divorce et la garde des enfants par la même occasion et qu'il est maintenant seul avec un chat noir en seul compagnie. Personne ici ne sait qui est ce grand homme pourtant il occupe une grand place dans le coeur des fan, des fan qui n'attendent que le retour de leur héros, aujourd'hui nous allons vous montrez ce qu'es devenu The Wrestling Machine, Kurt Angle.Notre caméra rentre dans la maison avec un peu de stress nous ne savons pas encore comment nous allons retrouver notre victime, celà fait déjà de long mois qu'il ne sort même plus qu'il se fait livrer à domicile comment peut-til occuper son temps ? Comment occupe t-il ses longues journées tout ceci sera révelé aujourd'hui. Nous nous trouvons dans le hall d'entrée directement à gauche on trouve le salon avec la cuisine en face tandis qu'à droite nous avons une salle à manger et un escalier qui s'offre à nous. La maison semble vide .., nous attendons un peu à l'entrée quand nous voyons un homme arriver par les escaliers, il a la boule à zéro est une barbe pas rasé depuis un bon moment, un pyjama bleu et des pantoufles assorti. Kurt Angle : La lumière nooon, je ne veux pas de lumière.Nous fermons donc vite la porte pour arriver dans une lumière tamisée on y voit presque plus rien. Kurt se dirige vers la cuisine puis vers les toilettes, il y reste quelques minutes puis il en ressort.Kurt Angle : La comission du matin.Il se dirige ensuite vers la cuisine, il prend un bol dans une armoire et prend ensuite dans le frigo une boite de céréale, on y retrouve la tête d'un catcheur connu dessus.Kurt Angle : Moi aussi j'ai eu ma tête là.Il penche sa boite, les céréales tombent dans le bol rempli de lait et il déguste ensuite ses céréales. Après une vingtaine de minutes il se relève, on dirait un zombie qui revit, il se dirige vers le salon, et tombe dans un des sofa, il allume la télé via sa télécommande. Il tombe sur la première une chaine d'information il zap rapidement sur la deux ou il tombe sur un documentaire qui parle de la pêche, après quelques minutes il zap sur la trois ou il retrouve un autre documentaire.Kurt Angle : C'est bien d'avoir le satellite avec ses 300chaines mais y en a 200 qui sont dans une autre langue et les 100autres sont des documentaires.Il change et met la chaine AV1 à l'aide d'une télécommande High-Tech il allume à distance ça PS2.Kurt Angle : Karen apporte moi ma manette .. KARENUn petit chat noir dodu arrive il se dirige vers la console et la manette il pousse avec sa tete la manette qui tombe il la pousse ensuite jusque Kurt qui n'a qu'à la ramasser.Kurt Angle : Je lui ai appris moi même ce tour.Kurt se retrouve dans le menu de son jeu ( sd! vs raw 07 ) Kurt Angle : Dans ce jeu j'ai les meilleurs stats, des stats qui étaient à l'époque à mon image les meilleurs !Kurt prend son propre personnage contre Viscera, après dix minutes de match Kurt finit par perdre son match il est dégouté il décide d'éteindre sa télé. Il se dirige ensuite vers la salle à manger nous nous asseyons face à lui et nous lui demandons si sa carrière de catcheur ne lui manque pas.Kurt Angle : Non, j'ai tout ce que j'ai toujour rêvé d'avoir je fais enfin ce qu'il me plait et je vie très bien !Dit t-il d'un air menteur, ça saute au yeux que cette homme n'est pas bien dans sa peau et qu'il n'ose pas montrer son vrai visage, nous lui demandons ensuite si nous pouvons voir les vetements qu'il portait lors de sa carrière il nous fait signe de le suivre, nous montons les escaliers et nous arrivons devant une penderie, il fouille quelque instant avant de sortir sa célèbre salopette au couleur de la patrie.Kurt Angle : Je me demande si je rentre encore dedans !Dit t-il d'un ton de bonne humeur, nous lui proposons de l'essayer et il est d'accord ! Il s'enferme et quelques minutes après il ressort une petite lueur de lumière se met sur lui comme un signe et il ne se plein pas de la lumière, nous lui demandons si nous pouvons voir ses récompenses dans son métier il nous conduit vers un mur où se trouve ses différents titres dont sa médaille olympique qu'il a gagné aux JO à Atlanta .. Il regarde sa médaille avec une lueur dans les yeux et des larmes qui en tombent un moment fort et en train de ce passer, nous attendons un peu avant de briser se moment en lui demandant pourquoi il a décidé de tout arrêter.Kurt Angle : Non ce n'est pas finit je n'ai pas arrêter !Kurt d'un ton déterminé attrape sa médaille et ce la met autour du coup, il se dirige vers le hall, soudain la porte s'ouvre et un grand halo de lumière envahit la pièce on n'y voit plus que le profil de Kurt sortant vers la lumière ! Vers la gloire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal | Wrestlemania II Sam 12 Avr - 16:45 | |
| » Voix Off : Bonsoir a toutes et a tous ! Nous voila maintenant dans le plus grand Pay Per Views de l'anneé, Wrestlemania II pour le premier match de la soireé on aura La Bataille Royal puis d'autre bon match....Ah attendez la caméra s'allume Cena et assis sur le coin du ring puis il prend la parole.
» John Cena : Yo ! Yo ! Yo ! John Cena Is Here ! Bon comme vous pouvez le voir chers fan je suis de retour ! J'ai quitter la WWE pour venir ici a la PWF.Je suis a peine arriver ici, que je suis a la Battle Royal du plus grand PPV de l'anneé "Wrestlemania II" ! Je vais vous montré mes capacité, mon expérience et tout ce qui va avec ! Je suis pas venue ici pour m'amuser ou quoi que ce sois ! Je suis venue ici pour GAGNER ! Oui gagné vous m'avez bien compris ? Mon nom et John Cena et je n'est peur de Personne ! Nobody ! A la WWE j'ai battu les plus grand ! Dont Triple H, Big Show, Shawn Micheals ! Et bein ceux la je les et ridiculisé ! Et je pourrais tous vous ridiculisé içi, sur ce ring ou je suis actuellement ! Ici c'est le ring de Wrestlemania II et dans ce coin ou je me trouve actuellement, sa sera le coin ou je féterais ma grande victoire apres vous avoir tous battu ! Et apres j'aurais prouvé a tout mes fan et a la direction que je suis plus fort que n'importe qui ! Bon j'abuse un peu mais c'est vrai ! Un jour je deviendrais le Nouveau PWF Champion qui dis ? Je sais que j'aurais cette chance apres avoir gagner cette IBR, fin croisons les doigt.
» John Cena sourit, puis pris une longue respiration et reprend la parole.
» John Cena : Bon passons au chose serieuse now.Je serais a cent pour cent ou plutôt à Deux cent pour cent lors de l'IBR donc mes adversaires on intéret a surveiller leurs derriere car John Cena peut être la a tout moment pour botter vos fesses de petite salope ! Je gagnerais cette Battle Royal, je vais tous les démolir ! Je vais faire vibré les tribunes de Wrestlemania ! Because I'm Back ! Puis j'enchainerais les victoires...ah moins que quelqun serai capable de stopper The Champ ?.Vous gouterez tous a mon FU ! Tous autant que vous etes ! Ou bien mon STFU pour vous faire abandonner, puise que jusqu'a maintenant personne n'a su casser cette prise ! Bon je penses avoir fini de parler ! Ah oui une derniere chose...Pour tout ceux qui se trouverons dans L'IBR...YOU CAN'T SEE ME ?! IF YOU WANT SOME....COME GET SOME ! BITCHES ! Peace.
» Voix Off : On peut dire que Cena et chaud ce soir ! Il veut vraiment gagner cette battle royal.La caméra se coupe.
» RP By Cena54 » Pix By Cena54 » Bonne Chance A Tous !
HG : Je rajouterais quelques truc surment histoire d'allonger le Speech un peu plus |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal | Wrestlemania II Sam 12 Avr - 19:23 | |
| » First Chapter : | PWF poursuit son show peview avant WrestleMania 2, le prochain segment ne devrait pas tarder à arriver, l’écran est noir, quand soudain, un changement s’effectue… Vaindieu quelle est cette voix ?! | KO NEE CHEE WAHHH !!| Mais, c’est l’autre tarré de Curry-Man, qu’est qu’il fou en backstages de PWF ? Krystal l’intervieweuse est là aussi, elle danse avec lui sous des flashes jaune et rouges qui s’arrêtent ensuite et elle déclare alors d’une voix enthousiaste… |
› Krystal : Curry-Man, la superstar unique en son genre de la New Japan Pro Wrestling, vous êtes de retour dans le grand nom des fédérations américaines, quelle bonne nouvelle ! Vous avez donc choisis PWF, mais pourquoi, euh, vous pouvez nous en dire quelques mots ?
› Curry-Man : Ko Nee Chee Waahh ! Curry-Man, Ichiban !
› Krystal : Euh, pardon ? Vous n’avez pas pensez à apprendre notre langue avant votre voyage aux USA ?
› Curry-Man : いいえ、それを知らなかった!私の英語はないレアケアについては、ここを、カレーと証明することが最善の方法な態度に勝つ Hott, Spiicyyy, Taastte Grreeaatt ! Curry-Man, Ichiban !
| L’homme Curry recommence de danser plein de bonne humeur et de joie, Krystal ne sait pas vraiment quoi dire quand soudain un autre homme arrive dans le champ de la caméra et s’adresse d’une voix forte au Japonais… |
› Shark-Boy : Shut the hell up, Jackass ! Cause nobody understand a damn word that you say !
› Krystal : Ah bon, vous non plus vous ne le comprenez pas ? Vous êtes sont partenaire, n’est-ce pas, je pensais que vous arriviez à communiquer entre vous, vus que êtes sensé lutter ens-…
› Shark-Boy : Bien sûr que non que Shark Boy ne comprends pas ce langage de bol de riz ou quoi que ce soit ! J’ai passé ma carrière à lutter et à botter des culs, j’suis une légende, j’ai dominé le catch des USA et j’en ai rien à foutre du Japon, la Mongolie ou Dieu sait quelle connerie ! Tu m’prends pour qui fillette, un traducteur universel ?! Y’a pas marqué Google ici, mais bien Shark Boy 24:7, The Fuckin Water Drinker ! The Master of the middle finger ! Ah-ah ! Now Jackass, look at Shark Boy, si tu as compris un truc que j’ai dis, Give me a Hell Yeah !
› Curry-Man : そんなわけないだろ!
› Shark-Boy : What ?!
› Curry-Man : 地獄うん!
› Shark-Boy : What ?!
› Krystal : Bon euh, les garçons, cette conversation ne mène pas très loin, alors je propose que vous m’écoutiez et que-..
› Shark-Boy : No-no, à toi d’écouter little Slut, et surtout à toi l’mec Curry, car j’vais être clair, Shark Boy ne répète jamais rien 2 fois, alors ouvre grand tes oreilles en carton : On est là pour se battre, on est dans une fédération de catch, pas une discothèque de ton pays ! Alors maintenant tu peux oublier le Curry ou les trucs aphrodisiaques du même genre, ainsi que ton déguisement et chapeau débile ! Et surtout tu vas arrêter de bouger ton cul de Jackass comme ça, on danse pas ici, on fight ! I’m here to drop, kick, rip and bite some ass ! Et tu f’rais bien d’en faire autant Kid ! On a un match à préparer, WrestleMania 2, Big Time, et justement les grand pay-per-view ça m’connait, Shark Boy est une légende, il va butter tout le monde avec son Chummer, capiche !? On s’ra dans la Battle Royal, et on a intérêt de gagner pour prouver qu’on va défoncez ces jobbers ou son of a bitch ! Oh Hell Yeah !
› Krystal : Hum, certes Mr. Shark Boy mais je crois qu’un seul de vous deux ne pourra lutter dans ce match, sinon vous seriez avantagé, alors lequel de vou-…
› Curry-Man : Ichhiiban, Curry-Mann ! Spicy Drop, no Chummer ! Ko Nee Chee Waahh ! No ichiban, Shark-boy !
› Shark-Boy : Bla-blah, si tu l’dis Kid, en tout cas maintenant va falloir arrêter les plaisenteries, peu importe qui luttera à WrestleMania car aucun Jackass n’a jamais resisté à Shark Boy 24:7, et c’est pas prêt d’arriver surtout dans une federation d’assholes comme ici ! Anyway, toi aussi t’as interêt de bien bouger ton cul sur ce ring et te battre dure, pas te mêtre à danser au milieu de ces faces de glands, tu sautes et tu kick comme t’as appris à le faire dans ton pays de bouffeur de riz, all right ?!
› Krystal : Et quel message vous auriez à passer à tous ces jeunes talents qui participeront comme vous à ce grand match ?
› Shark-Boy : Jeune talents ? Jeune gays ouais ! Maintenant regardez-nous bien car vous avez pas finis de nous voir, nous Curry-Man & Shark-Boy, la nouvelle meilleure association, We’re Gonna Bite Your Freakin Ass, Sons of bitches ! Ah-ah ! Oh and That’s the Finishing Line cause Shark Boy 24:7 Said So !
| La team se barre et retourne dans les couloirs, Sharky se boit un double pack d’eau pendant que Curry recommence de danser et parler Japonais, ils arrivent soudain dans leur loge mais tombent nez- à-nez avec quelqu’un de très étrange, presque aussi étrange qu’eux… |
› Shark-Boy : Who The Hell are you Jackass ?
› ??? : I’m Daddy-Duck ! And I’m… Your… Father ! Hell Yeah ! Ko Nee Chee Waahh ! Et ensemble, on va gagner, vous aller prouver votre talent à WrestleMania 2 ! Je suis si fière de vous !
› Curry-Man & Shark-Boy :
› Daddy-Duck : Vous n’vous rappelez pas ? Pourtant si, regardez, j’ai même une photo de vous plus jeune, ensemble, comme des frères…
| Daddy-Duck sort une photo de son sac et leur passe, il retourne ensuite à la cuisine où il prépare une soupe de poisson et au curry, l’air réjouit. Curry & Sharky eux restent à contempler la photo, déconcerté, Sharky disant qu’il ne connait pas ces deux blaireaux sans masque. On dirait que leur venue à la PWF leur réservent plus d’une surprise ! La suite à découvrir… Au prochain numéro ! |
» Writing & Pics by Blinky™ All Right Reserved ©___ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal | Wrestlemania II Dim 13 Avr - 0:57 | |
| ¤ ¤ ¤
Pro Wrestling Federation. John « Bradshaw » Layfield - Battle Royale. Orlando, Floride. Invitational Battle Royal In A Steel Cage - Number One Contender For The I.C And U.S.A Title - Wrestlemania II Les Chroniques oubliées : Le Défi.
¤ ¤ ¤Le programme de la chaîne qui diffusera Wrestlemania II de la PWF nous propose ce soir le programme : Have more money now ! Présenté par nul autre que JBL, celui-ci vous apprendra comment devenir riche, et surtout le rester. Alors s'il vous plait mesdammes et messieurs, faites une standing ovation pour votre coach personnel qui mène la vie dure à passer ses samedis soirs pour vous !
Allez applaudis, toi aussi derrière ton PC, même toi DIP(throat) t'es autorisé ! C'est pas en trainant dans une e-fed à jouer ta star que tu vas devenir « ze big boss of the world » ! Allez, j'ai dis applaudis, sinon depush ! (merde je suis pas sur la PAW)| John « Bradshaw » Layfield |» Helloooooo everybody ! Merci, merci, c'est toujours une immense joie de recevoir la reconaissance d'un peuple entier ! Bienvenue à toutes et à tous dans la première édition de have more money now, ou comment faire un avec la finance ! Régulièrement, moi JBL, vous informerais des diverses règles indispensables pour survivre dans un monde impitoyable ! Pour mon premier cours, j'ai décidé de commencer par les bases, c'est à dire : la conaissance de soit-même et de l'autre ! On l'oublie trop souvent, mais si des hommes comme moi, JBL ont fait fortunes dans le business, c'est en apprenant à parler et travailler aux bonnes personnes ! Qui dit business, dit transaction, qui dit transaction, dit échange ! L'atout numéro d'un bon businessman est de savoir cerner la ou les bonnes personnes ! Si toi aussi tu veux percer dans ce business, que tu as le currilum vitae de ma femme de ménage (2 ans à sciences po), qu'on te surnomme le petit cochon rose pour qui le livret bleu a a été écrit en guise de protestation à Nicolas Sarkozy mais que tu veux venir un vrai requin comme JBL, alors écoutes-moi attentivement. Petite anecdote faite, revenons à ce sujet d'échange, naturellement je ne parle pas d'échanges de photos nues de la nageuse Laure Manaudou, mais de vrais échanges, me, JBL, the Wrestling God traite ses actions dans le monde entier avec les meilleurs. Vente de multinationales, gérence de la bourse, ce n'est pas qu'un métier, c'est une vie tout entière qui peut basculer à chaque instants ! Tiens, j'avais oublier de le préciser, pour cette première édition de have more money now, une classe du Collège d'Orlando a été invitée sur le plateau. C'est donc sans surprises que je vais leur présenter le monde actuel. Celui-ci se divise en deux. «L'écran derrière JBL s'illumine et on peut apercevoir les USA.| John « Bradshaw » Layfield |» L'Ouest, soit le coeur de la planète, et..Apparait à présent une carte du globe mais sans les USA.| John « Bradshaw » Layfield |» Les alentours de l'Ouest, les rivages et cointrées lointaines qui ne peuvent que suivre l'Ouest ou chuter devant sa suprémacie.Un pélo au troisième rang prend subitement la parole.| Reds |» Mais m'sieur, on nous a pas appris ça nous ! «| John « Bradshaw » Layfield |» Qu'est-ce qu'on t'as appris alors ? «| Reds |» A mettre dans nos cerveaux que notre professeur principale préférait ses seins à ceux de Candice Michelle ! (blague en mousse + Reds est un mouton, il fait ce qu'on lui dit de faire !) «C'est un gigantesque fou rire, la classe de pélos n'en peut plus, le redoublant, le deuxième de la classe (TDN) au premier rang n'en peut plus et bave comme un gros porc. Le premier lui, juste à côté (Dimé) ne brocnhe pas, il faut dire que c'est le plus âgé, donc le moins con, mais au fond, la bande de geeks (Blinky, Melou, Ju, DIP) n'en peuvent plus et crachent des postillons à tout va !
Tout à coup, JBL coupe la zizanie.| John « Bradshaw » Layfield |» SHUT UP KIDS ! «Silence total ! (r-e-s-p-e-c-t)| John « Bradshaw » Layfield |» Sortez-moi cet énergumène (<= pour le style ! tmtc alexounet xD), qu'il ne nous ennuie plus ! «La sécurité s'exécute, et balance le petit Reds par la fenètre du local au 56ème étage. (oui, on aime être efficace quand on a JBL en face de soit)| John « Bradshaw » Layfield |» Reprenons notre cours, et parlons justement de vous ! Il me vient à l'esprit, que pendant vos cours de primaire, on vous apprener à vénérer, aduler l'homme qui avait dit : nous sommes tous égaux. Mais celui qui a dit ça a sortit la plus grosse connerie de l'histoire de l'humanité. Oubliez ce has-been, et voyez comme JBL ! Tout bon à mettre des loquettes comme gardes, ou hommes primitifs comme cervaux de notre société, cet homme ne mérite pas lieu de figurer dans nos livres d'histoire ! Tout droit venu des pays de l'Est, cet homme ne faisait que montrer la pure incompétence de tous ces pays : France, Italie, Espagne, Bulgarie, Pologne, and many more.. Si l'on a gagné cette putain de guerre froide alors qu'on avait un ennemi qui était doté d'une armée dix fois plus nombreuse que nous, c'est parce que nous, nous sommes les cervaux de ce pays ! Tout le monde était perplexe à l'époque, mais moi, JBL disait : c'est indéniable, et comment j'ai raison, affirmai-je avec cette modestie qui fait mon charme ! «| Mick |» POYY !!!!!! «Et là toute la classe balance tout ce qu'elle peut sur ce con qui vient de dire un mot de merde !| Mick |» Aïe, aïe.. (ça se calme) Mais m'sieur, c'est parce qu'on est la première puissance économique mondiale surtout nah ? «| John « Bradshaw » Layfield |» Ne me coupe plus jamais la parole ainsi, cowboy ! «J'ai presque envie de balancer un coup de guitare.| Mick |» (regard angélique de joli suceur) S'cusez m'sieur, alors j'ai raison, nah ? «| John « Bradshaw » Layfield |» Foutaise jeune homme ! Les USA sont l'excellence ! Bret Hart peut bien aller se recoucher, Dark Vador revoir sa tragédie héroïque ! Si vous voulez faire mille dans le business, choisissez le meilleur, les USA ! Faites confiance à la nation qui abrite sur son sol les plus brillants intellectuels, issus de diverses unités que le monde entier envie tant ! Mais aussi, de brilalnts cervaux pour des sportifs accomplis qui font la fierté de la nation chaque semaine ! A tous les domaines, nous faisons notre loi à notre guise ! Jeux Olympiques, Championnats du monde, whatever, notre mère patrie est bien au-dessus de ses rivales ! Entoure-toi d'hommes beaux, intelligents, exceptionels, charismatiques, munis de toutes les qualités possibles pour réussir dans sa vie, privée ou professionelle ! «Pour illustrer les propos, des images de JBL sont envoyés via l'écran géant.| John « Bradshaw » Layfield |» Face à notre grande supériorité, des lopins osent vouloir nous concurencer ! L'Italie dans le fin fond trou du cul de la planète s'auto-proclame la meilleure cuisine mondiale ! Tout ceci n'est que foutaise ! Ce sont des arguments irecevables ! Ne jamais faire confiance à autre homme qu'un Américain ! Et celà dans tous les domaines : vie privée, business ou même encore..
Le catch professionel ! Bien que n'ayant pas d'élève pour le moment, si un heureux volontaire veut bien se présenter, je le prendrai volontier à mes côtés, et je le ménerai vers la victoire !
Moi, JBL, croit en mes chances et à mon avenir sans doute le plus fructueux possible ! Belive in the Golden Boy, in the one and only true American Hero, the Wrestling God.. Me, JAY BE HELL ! «| DIP |» Vous avez surtout beaucoup d'argent et vous payez pour vous arranger des coups, et celà pour tous vos matchs à la WWE ! J'ai lu ça dans le journal de mickey tantôt !!! «| John « Bradshaw » Layfield |» L'argent fait partit de nous, tout le monde a un prix, même toi, huh. (<= ce mot est très important pour faire style x)) «JBL sort une liasse de billets et se dirige vers le jeune homme.| John « Bradshaw » Layfield |» Tu vois ce fric ? «Le pélo sourit et fait oui de la tête.| John « Bradshaw » Layfield |» Tu aimes ce fric ? «Il sourit et prend le fric.| John « Bradshaw » Layfield |» (tout en regardant autour) Il aime ce fric ! «JBL ressort d'autre billets.| John « Bradshaw » Layfield |» Tu vois ce fric ? «JBL a à peine tendu la main, que DIP prend la liasse de billets !| John « Bradshaw » Layfield |» Il prend mon fric ! «Petite pause.| John « Bradshaw » Layfield |» IL PIQUE MON FRIC ! «Coup de tête, manchette, balayette (ta meuf elle fume, elle boit elle se la pète *danci*), pélo envoyé aux urgences, reçus 5/5.| John « Bradshaw » Layfield |» Outre la rigueur de mon style, la beauté du langage, la poésie latente, la richesse d'expression, la philosophie discrète, l'humour sous-jacent et le non-conformisme courageux qu'ils recèlent, on est frappé en lisant mes textes par la sensualité qui en émane. Je parle mais je dis vrai. Hors s'offre à moi l'occasion inattendue de prouver au monde entier, à Wrestlemania 2, d'illustrer mon cours de gestion ! Dans cette battle royale, ces insectes ou autre babioles en tout genre des divers pays pourraient faire face à un lutteur payé pour se faire mettre une raclée, mais pas le leadership incarné, au talent, à la grace, à mon regard casanovesque, à l'Amérique présente en un seul homme ! De la même manière que les présidents des USA ont balayé du revers de la main les opposants, les adversaires de JBL verront leur progression stopper, leur chute débuter, et leur espoirs anéantis à tout jamais ! Stoppés à grand coups de botines made in texas by the wrestling god, ils verront que je suis l'image de mon pays : je domine ! Et celà, quoi qu'il arrive !
BECAUSE I'M THE WRESTLING GOD ! «Feux d'artifices, giga partouze, JBL est le nouveau contender pour le titre unifié,c 'est indéniable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal | Wrestlemania II | |
| |
| | | | Invitational Battle Royal | Wrestlemania II | |
|