| x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x | |
|
+2Bret Hart Candice Michelle 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 22:22 | |
| Kane se met assis sur une chaise.
Peut être bien que oui peut être bien que non, il y a pas que moi sur cette terre ! Moi j'incarne les enfers, je retourne dans ma crevasse, et toi aussi tu vas me manquer ! Mais c'est comme ça que veux tu !
hg : alcolo ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 22:28 | |
| Kane regarde Ashley et se pose une main sur la tête.
Je suis désolé de devoir laisser tout comme ça ! Dommage rien ne pourra m'empecher de partir cette fois !
hg : a ton age en + xD
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 22:31 | |
| Kane la regarde.
Donne moi au moins une raison de rester !
hg : si j'été ton frère ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 22:39 | |
| Ben pour toute les soirée dans le bars qu'on a passée c'etait delirant !!! En plus maintenant t'est comme un Frére, si tu part je vais me sentir seule ! hg: Arfff ... ben la euh ... chui morte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 22:41 | |
| Kane Masked se remet debout, et il tourne en rond dans la pièce histoire de réflechir.
Je ne sais pas, mais quelque chose me pousse à partir, tu sais que je t"aime très fort, maintenant il est temps pour moi d'arreter et de repartir, puis ne t'inquiete pas je serai toujours là pres de toi !
hg : ptet pas ^^
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 22:48 | |
| Kane la regarde.
j'ai prouvé ce que j'avais a faire dans cette féderation ! J'ai perdu contre des sales tricheurs de la "R"evolution, ou bien rencontré des problemes avec The Imposter Kane et Lita ! Vraiment ceci me donne plus l'envie de rester ici, même si la seul envie se serait toi Ashley, hélas je rejoint les enfers dans deux semaines !
hg : oh yeah ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 22:53 | |
| Bon, ben je pense que je pourrais pas te faire changer d'avis ! Dommage ! Ash' baisse la tete ... hg: lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 22:56 | |
| Kane la regarde, il se met assis a coté d'elle et lui caresse la main.
Ecoute ! Rien ne me fera changer d'avis, mais ne fait pas cette tete là je reste encore deux semaines avant de repartir !
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 22:58 | |
| Ahh ... c'est cool sa ... on se fait une soirée !? Ash' boit une gorgée de Vodka ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:01 | |
| Kane rigole et prend une bouteille de vodka.
A ma fin de carrière !
Il commence a boire.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:03 | |
| Ash' rigole ... A ta fin de Carriere ! Ash' boit une autre bouteille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:04 | |
| Ben tu va vite dit donc toi !
Kane continue de boire.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:08 | |
| Ash' rigole ... Sa fait longtemp que je me suis pas soulée la geule avec toi, donc j'en profite !!! Ash' continue de boire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:09 | |
| C'est si bien que ça ?
Kane continue et finit une petite bouteille en prenant une pause.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:16 | |
| Oué ! ash' sourit ... Puis elle va chercher d'autre bouteilles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:18 | |
| Kane attends Ash' et il pense a son futur.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:21 | |
| Ash' ramene d'autre bouteille ... tiens sert toi ! Ash' prend une bouteilles et s'assoit sur le sofa et boit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:22 | |
| Kane prend une bouteille et il boit a son rythme.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:27 | |
| Ash' fume une clope pour se detendre ... et elle retourne vers kane ... Alors, tu va faire quoi apres avoir quitté la Pwf !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:28 | |
| Du repos et prendre des vacances.
Kane finit sa bouteille et arrete de boire en regardant Ash'.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:31 | |
| Ash' arrete de boire aussi ... Ok !!! Purée, j'ai pas le courage de Boire !!! Ash' rigole ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x | |
| |
|
| |
| x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x | |
|