| x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x | |
|
+2Bret Hart Candice Michelle 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:32 | |
| |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:35 | |
| (xD) Bon je crois que je vais aller m'entrainer dans les sacs de Frappes Pour Mon Match ! Ash' boit de l'eau et avale un chico .. hg: Chico => Chewing-gum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:38 | |
| Okay ! Moi je vais y aller !
Kane la kiss sur la joue et il quitte.
|
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:41 | |
| Ash' pense ... Bon ben jy go alors ! fais chié qui parte cuila !! gRr Ash' quitte sa loge ... | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:45 | |
| ..:: Homicide s'arrete devant la loge d'ashley , il sent que l'alcool vient d'ici. Homicide crochete la porte , referme derriere lui et commence a fouillé... Il trouve le frigo et vois qu'il reste encore plein de bouteille ::..
Houhouuuu fuck THAT SSSHHHHIT !!
..:: Homicide prend des bouteilles et commence a les boires en s'allongeant sur la canapé ::.. | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:49 | |
| Ash' revient dans sa loge ... elle voit Homicide entrain de boire ... elle rigole ... Well ... homicide !? Tien Tien ... Ash' prend un verre de Vodka ... Qu'est ce tu fé là ? Ash' le regarde en buvant son verre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:53 | |
| FUCK !!
..:: Homicide regarde autour de lui pour trouvé une issu mais vois qu'il est trop tard alors il cherche une excuse bidon ::..
Heu...j'suis pas dans ma loge la ?! Nan j'sais que j'y suis pas , désolé mais l'odeur de l'alcool m'a trop fait kiffé miss et j'me suis incrusté , that's fuckin good bitch | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 9 Mai - 23:56 | |
| Ash' rigole ... Non t'est pas du tout dans ta loge, mais je m'en fous, fais comme chez toi !!! Ash' sourit puis boit une bonne vodka ... incruste toi quand tu veut ... Ash' fait un clin d'oeil et continue de boire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 10 Mai - 0:00 | |
| ..:: Homicide sourit , s'allonge , débouche une bouteille avec ses dents et bois directe a la bouteille ::..
So what's up bitch ?! J't'est jamais vu ici j'crois | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 10 Mai - 0:08 | |
| Âsh' boit ... Hum ben rien,sinon je crois qu'on c'est deja croisé !!! Dans le Bar, avec kane !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 10 Mai - 0:33 | |
| ..:: Homicide boit encore puis rote , il pause la bouteille et en ouvre une autre mais le bouchon lui saute en pleine tete ::..
Fuck off !! Ca fait mal cette merde ! Ouais peut etre déja croisé mais j'ai du etre trop chir-dé pour voir...Kane , celui qui arrive a etre bourré rien qu'avec une limonade nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 10 Mai - 0:36 | |
| Ashey rigole ...
hum ... nahh jpense pas !!! On parle pas du meme alors ...
Ashley continue de boire ...
Tu devrait savoir, meme qu'un moment je dansé sur une table et je criais Bitch ! t'est devenu tout fou !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 10 Mai - 0:47 | |
| AAAAAH YEEEEAH j'me souviens now !! V'la la soirée d'alcoolo aussi la... La plus grosse cuite que ta prise certainement | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 10 Mai - 0:50 | |
| Ashler rigole ...
ben ... jpense Oué ... ma premiere bonne cuite ici Ouais a fond !!! C'etait trop Mortel, bon apres parcontre chui rentrée plus que ponpette !!! Vla la belle vie !!!
Ash' s'enfile une autre bouteille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 10 Mai - 20:51 | |
| ..:: Homicide commence a sentir l'alcool monté ::..
Et..heuuuuu... Vu ..Vu comme t'est...parti tu vvvv....va etre déchiré !
..:: Homicide se leve et pose la bouteille sur la table , il tente de se rassoir mais pose son cul a coté et tombe ::.. | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 10 Mai - 20:54 | |
| Ash' le regarde en rigolant ... Moi ... non tinquiete pas, je metrise la situation !!! Hum ... Ash' continue de boire et commence a etre autre part .. | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 10 Mai - 20:59 | |
| AAaaah bitch ! j'suis ...j'suis sur que c'est TOIIII qui a reculé le ca...ca....canapé ! ..:: Homicide se releve comme il peux , s'approche d'ashley , lui retire la bouteille de la bouche et commence a la boire ::..casse couille jusqu'au bout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 10 Mai - 21:05 | |
| ..:: Homicide pointe ashley du doigt et rigole ::..
C'est pas toi qu'a BOURER le canapé ? Mouahah Fuck that...c'est pas le canapé que j'aurais bouré moi éssé !
..:: Homicide toujours debout commence a titubé il a du mal a ce tenir droit ::.. | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 10 Mai - 21:11 | |
| Ashley le regarde titubé ... et se tape un fou rire ... tellement elle rigole ... elle crache de L'alcool partout ... Tsss .... c'est quoi cte mec !!! T'est sortit de l'azile ou quoi !? Ash le regarde le sourire au coin et s'enfile de l'alcool gorgée par gorgée .... | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Dim 11 Mai - 1:17 | |
| L'asile ? Shit...I'm just fucked up ! J'suis chir'dé mais moi au moin j'sais boire...C'est pas moi qui crache partout hein girl !
..:: Homicide s'approche d'ashley et donne un petit coup avec ca main sur la bouteille pendant qu'elle buvait... Ashley se renverse de l'alcool dessu ... Homicide rigole ::.. | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Dim 11 Mai - 12:09 | |
| Ashley le regarde dans les yeux et prend une bouteille de vodka ... et la vide sur Homicide ...
Tu disais !? tsss ... Sérieux arrete de boire tu me fait trop déliré ...
Ashley ricanne et continue de boire et sans l'alcool a plein nez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Dim 11 Mai - 13:23 | |
| ..:: Homicide regarde ses vetements trampé , il enleve son T-shirt et le jette sur la tete d'ashley , puis débouche deux bieres et les tapes les unes sur les autres pour qu'elle monte... Homicide vide les deux bieres sur ashley ::..
Mouahahah tu joue un jeu dangereux...Parcontre ca te va bien les vetements trampé bitch | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Dim 11 Mai - 14:27 | |
| Ashley rigole ... j'adore etre Trampé !!! sale chien !!! ashley le regarde elle enleve son haut et le fait bouffer a Homicide ... ashley prend une autre Bouteille et la vide dans le pantalon a homicide ... ashley rigole et continue de boire en le regardant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Dim 11 Mai - 14:29 | |
| .::The Miz cherche une loge intéressante , il contineu d'avancer lorsqu'il voit la loge d'Ashley, une ancienne connaissance de la WWE, il sourit puis décide de toquer à la porte de la diva::. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x | |
| |
|
| |
| x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x | |
|