| BACK TO BASICKS #18 [Ratings] | |
|
+12RVD59 Bret Hart Christian Cage » CT » Zell57™ New Jack D.I.M.E YoMax AJ Styles Damn putain de 23 SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 3:12 | |
| Oh non j'ai perdu J'ai bien aimer ! Les résumés un peu plus longs que ce que je suis habitué de voir mais autant intéressants. Les segments sont sympas. Main event délirant. 3 .5/5 |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 3:38 | |
| Dommage que t'es perdu, j'ai trouvé ton RP vraiment bien. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 4:00 | |
| Ca aura était un plaisir de feuder avec toi CT, prochaine étape, le match par équipe. :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 4:01 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Dommage que t'es perdu, j'ai trouvé ton RP vraiment bien. Merci mais c'est pas grave, ce n'est jamais qu'une défaite ^^ À l'abordage pour la Bataille Royale maintenant ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 10:56 | |
| Y'a pas eu mon segment mic et donc en gros au lieu de me retrouvé contre conway j'me retrouve encore en tag Sinon good show comme d'hab , bon boulot a tous et a ric | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 14:58 | |
| Trés beau boulot pour ce show là, enfin comme on en a l'habitude de voir, du super ! J'ai perdu, mais bon j'avais une chance sur 10, car y avais beaucoup de participants ! 4/5 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 15:27 | |
| Bon petit show. J'donne un bon gros 3.5|5 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 18:09 | |
| 4/5 faudrait laissez BTB et enlevez l'autre show... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 18:09 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
Ca aura était un plaisir de feuder avec toi CT, prochaine étape, le match par équipe. :sisi: Personne ne l'as encore dit, mais le mec qui est arrivé avec "Azucar" Rocky Roméro (dédié à Dimé et Jo') est now with The Instant Classic, et à battu l'ex champion du monde ! Cage is the only on ! Cage is CT ! The Self Proclaimed Champion of PWF ! Great show 4/5 PS : Ravi Yoy0 | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 18:44 | |
| Je lirai ça ce soir. Mais vous donnez des matches à des personnes qui ont pas feudé.. et vous n'en donnez pas à ceux qui feudent.. Va savoir pourquoi ! | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 19:01 | |
| +1 seul la moitié à peu près a feudé sinon good show ... le main event est super, mais avec le reste, je donne 3.5/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 19:35 | |
| certain on une excuse ^^ bon j'ai pas encore vraiment tout lu je donnerai un avis plus tard j'ai lu mon segment il est pas très utile mais c'est déjà pas mal d'en avoir un |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 19:59 | |
| Super show , bravo au booker , 4/5 vu que rien n'est parfait . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 20:27 | |
| - Triple H » Zell « a écrit:
- 4/5 faudrait laissez BTB et enlevez l'autre show...
Bah si Building Up est là c'est pas pour rien. Trop de membres voulant un match autre que l'IBR... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 22:36 | |
| Dimé, j'ai pas placer ton segment, vu que je voulais avant placer ce Tag, mais le segment est réutilisable Next Week pour le Show a dans deux semaines :sisi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICKS #18 [Ratings] | |
|