| Affiche de One Night Stand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Affiche de One Night Stand Mar 22 Avr - 21:27 | |
| Bon je sais que c'est encore loin One Night Stand mais voila l'affiche qui normalement sera destiné pour le PPV |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Affiche de One Night Stand Mar 22 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche de One Night Stand Mar 22 Avr - 21:51 | |
| J'espère que nous aurons "Extreme Rules Match" ce soir là .. Un retour au niveau "hardcore" serait le bienvenue pour tous les fans de la WWE =D Ces derniers temps, on ne voit plus trop ce type de combat à la télévision donc avec le retour de Tazz, pour une soirée, la fédération nous ferait revivre les meilleurs moments de l'ancienne ECW ... dirigée il y a une dizaine d'années par Paul Heyman =Pp Ce PPV regroupera donc les trois rosters de la WWE, mais j'espère que l'ECW sera mise plus en avant ^^ |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Affiche de One Night Stand Mar 22 Avr - 22:00 | |
| - Jeff Hardy | TBA a écrit:
J'espère que nous aurons "Extreme Rules Match" ce soir là .. Un retour au niveau "hardcore" serait le bienvenue pour tous les fans de la WWE =D Ces derniers temps, on ne voit plus trop ce type de combat à la télévision donc avec le retour de Tazz, pour une soirée, la fédération nous ferait revivre les meilleurs moments de l'ancienne ECW ... dirigée il y a une dizaine d'années par Paul Heyman =Pp Ce PPV regroupera donc les trois rosters de la WWE, mais j'espère que l'ECW sera mise plus en avant ^^ Le dernier One Night Stand prouve que ce PPV n'a plus rien à voir à la ECW et n'est composé que de matchs faussemenents extrêmes. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Affiche de One Night Stand Mar 22 Avr - 22:02 | |
| ECW n'est plus extreme.. C'est bien dommage d'ailleur... EC DUB rulez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche de One Night Stand Mar 22 Avr - 22:07 | |
| J'verrai bien un Inferno dans un One Night Stand :sisi: et un match avec la limousine !
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Affiche de One Night Stand Mar 22 Avr - 23:16 | |
| Appart le premier One Night Stand , le reste ca sent le caca
Rien que pour le principe "One Night Stand" tu peux pas en avoir plus d'un...
Donc bon celui ci ne feras pas exception et sera certainement de piètre qualité | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Affiche de One Night Stand Mar 22 Avr - 23:24 | |
| Belle l'affiche. Sinon ONS ce n'est plus ce que c'était. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche de One Night Stand Mar 22 Avr - 23:25 | |
| - Raven a écrit:
- Belle l'affiche.
Sinon ONS ce n'est plus ce que c'était. +1 :sisi: |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Affiche de One Night Stand Mer 23 Avr - 0:47 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Appart le premier One Night Stand , le reste ca sent le caca
Rien que pour le principe "One Night Stand" tu peux pas en avoir plus d'un...
Donc bon celui ci ne feras pas exception et sera certainement de piètre qualité Le 2 ème ONS passait encore, rien que pour le main event où Cena a eût plus de heat qu'un mec avec un maillot de Marseille dans une tribune Parisienne. | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Affiche de One Night Stand Mer 23 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche de One Night Stand | |
| |
|
| |
| Affiche de One Night Stand | |
|