| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 4 Mai - 3:44 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
La ch'ui dans la mission du chantier, ou tu butes 3 mec au Sniper, tu descend de l'imeuble et tu vas buter les autres. J'avais fait tout le boulot mais ma manipulation a pas été très bonne, je me suis pris ma propre grenade et meurt. Depuis, je suis venu ici pour me réconcerter. ^^
Celle de Playboy X ? Bizarre j'ai fait exactement la même connerie que toi la première fois, j'me suis dégoupillé une granade et j'ai appuyé sur B en pensant que ça allait la lancer mais en fait Niko l'a juste lachée à coté de lui ^^' (Erreur de manip')
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 8 Mai - 16:30 | |
| En une semaine, 6 000 000 exemplaires de GTA 4 ont été vendus, soit 860 000 exemplaires à peu prés par jour !!!
ENORME :O |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 8 Mai - 16:39 | |
| Et je nuis méme pas dedans :p ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 8 Mai - 17:50 | |
| - × Cena54 × a écrit:
- En une semaine, 6 000 000 exemplaires de GTA 4 ont été vendus, soit 860 000 exemplaires à peu prés par jour !!!
ENORME :O 4.2millions en 24 h le jour de la sortie | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 0:35 | |
| J'en suis à un jour (24h) de jeu et j'en suis à 47%, je me surprend. (j'ai pas joué trois jours d'affilés, c'était tellement dure... ^^) | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 0:46 | |
| Un truc frais c'est qu'on peut gagné des costumes grace a des missions
Ainsi j'ai gagné un look motard avec un blouson genre furygane
Un costume d'éboueur...
Au passage vous pouvez trouvé un T-shirt de touriste de la statut de la liberté (sous la statut justement) Il est moche mais bon histoire d'avoir de la sape en plus.
Petite question , est ce que quelqu'un sait ou on peut acheté des gants , des lunettes de soleils (autre que ce que propose le magasin russe du début) | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 3:29 | |
| Je viens juste de trouver le t-shirt de la statue de la liberté, il est sexy. ^^
Sinon, regardes chez Perseus à Algonquin, mais j'suis pas sur.
---
J'arrives à conduire un helicoptère correctement sisi, mais vraiment dommage qu'on peux pas conduire un avion, j'mamusais trop dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 4:24 | |
J'arrives à conduire un helicoptère correctement Ah bon perso j'arrive pas du tout à tourner et quand je suis en vol j'ai l'impression de faire dur sur place x)
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 12:52 | |
| C'est tout con , tu t'incline vers le bas et dès que t'es trop bas tu reprend de l'altitude en redressant et tu vas aller vite Sinon ou vous en etes en % ? J'larrache le jeu moi mdr 45.47% Aufait qu'est-ce-qui change - Spoiler:
Si on tue Francis ou Derrick ? Perso j'ai crever le keuf J'ai rien eu a par droit a un enterrement salement mouvementer
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 13:58 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Un truc frais c'est qu'on peut gagné des costumes grace a des missions
Ainsi j'ai gagné un look motard avec un blouson genre furygane
Un costume d'éboueur...
Au passage vous pouvez trouvé un T-shirt de touriste de la statut de la liberté (sous la statut justement) Il est moche mais bon histoire d'avoir de la sape en plus.
Petite question , est ce que quelqu'un sait ou on peut acheté des gants , des lunettes de soleils (autre que ce que propose le magasin russe du début) Quel mission pour le look de motard ? C'est le costume de l'Iranien dont tu parles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 14:13 | |
| J'en suis à 48% moi. Pour le look de motard, je me rapelle plus de la mission, mais c'est ou tu dois conduire une moto je crois. Pour l'helicoptère, appuyez sur LB ou sur RB (gauche, droite) enfin je sais pas si vous le saviez, parce que moi j'avais oublié de regarder les indications Du coup, j'avais presque fini la mission, il me manquait l'atterissage, et je me crash! (trop les boules x'D) - Spoiler:
Perso, j'ai tué aussi le flic, ptetre qu'on aurait plus d'infos sur Florian Cravic plus vite, mais bon, vu qu'on les a dans la/les missions qui suivent, sa ne fait rien. J'avais tué Playboy X auparavant. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 18:29 | |
| Le look de motard c'est la mission ou un des freres irlandais a un cadavre dans le frigo et tu prend la place d'un albanais ouais | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 18:49 | |
| Ah oui Albanais pas Iranien, quel mémoire lol. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 20:30 | |
| Dimé qui cite un trou d'cul dans sa sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 20:32 | |
| Comme quoi que meme un trou du cul peut te sortire des betes de phrases ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 20:34 | |
| Aufait j'lai plus vu ... mdr , quelqu'un a des nouvelles de Dimitri ? - Spoiler:
Je pense plutot qu'on le verra a la fin du jeu moi , le mec que Niko doit retrouver mais bon ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 21:28 | |
| Pas de nouvelles sauf qu'il t'apelle des fois.
---
Ce soir, Dimé vs YoMax - PES2008 Je suis pas chaud, je viens d'avoir le jeu, mais j'suis sur que je peux degoté le match nul :sisi: | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 21:31 | |
- Pas de nouvelles sauf qu'il t'apelle des fois.
---
Ce soir, Dimé vs YoMax - PES2008 Je suis pas chaud, je viens d'avoir le jeu, mais j'suis sur que je peux degoté le match nul :sisi: Si je peux entrer aussi, je vous dégomme.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 21:39 | |
| Acheter la ps3 bande de tapettes j'vous prend vous trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 22:01 | |
Je suis pas chaud, je viens d'avoir le jeu, mais j'suis sur que je peux degoté le match nul :sisi: Ahhh tu viens d'achter ce vieux jeux X_x
|
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 22:06 | |
| J'aurais normalement GTA Jeudi prochain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 9 Mai - 23:21 | |
| Match nul mon cul ^^
Dimé (Barcelone) 2 - 0 (Juventus) Yomax Dimé (PSG) 2 - 0 (OM) Yomax
:p
c'est quoi les résultats avec euk tien ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 0:35 | |
| Demain Dimé vs Euk' / Barry White vs Nasri (sisi un peu la meme voix sans l'accent ^^) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|