| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 0:45 | |
| Si on est plusieurs on pourrait ce faire un petit tournoi tien | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 0:57 | |
| c'est autre chose que j'vais te troué bitch ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 1:09 | |
| j'vais te dilaté ...tes filets | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 1:14 | |
| C'est moi ou la pauvre Yoyo perd tout ses matchs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 1:17 | |
| Il apprends encore. Ca va bientot venir. Achete toi une 360 et jte mets 20-0 :sisi:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 1:18 | |
| Oh non ça ira Euk' :sisi: j'ai assez de consoles comme ça ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 1:20 | |
| Exact, je perds tous mes match parce que j'ai eu PES2008 y'a même pas 5 heures de cela. Sinon à PES6, j'en fait des pourcentages mes adversaires, 5% de chances de gagner. siisii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 1:21 | |
| Ca va encore 5 %, moi je perd toujours contre des merdes et je gagne contre les meilleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 1:30 | |
| PES2008 sur Xbox 360 c'est bien moche en tout cas... Entre les drapeaux sans manches qui s'agitent tout seuls, et les techniques de jeu très peu réalistes... Vive Fifa 08 |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 3:30 | |
| "Aller maintenant je prend mon temps , je construit et je marque"
Casse Dédi' Yoyo MamaX | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 14:05 | |
| Sérieux, vous arrivez encore à vous amuser sur PES 2008 ? Moi perso j'ai le jeu depuis trois mois, ça me soule vraiment quoi c'est trop souvent la même chose
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 14:10 | |
| Moi je suis toujours aussi Fan désolé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 14:12 | |
| C'est soit Fifa, soit PES, on a choisi PES, et on devra continuer d'y jouer jusqu'au prochain, car c'est le seul jeu de football avec Fifa, qui nous amusent. Il est complet, tu t'en lasses pas, c'est comme Call Of Duty. hihi
GTA, j'en suis à 50.09% :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 14:29 | |
| Moi perso les jeux de foot j'ai arreté depuis assez lontemps ( PES 6 et Fifa 08 mes derniers jeux :sisi: )
maintenant je laisse tomber les jeux videos pour le moment !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 14:40 | |
| Moi j'ai jamais autant joué depuis que j'ai ma 360. Le dernier jeu que j'avais accroché avant COD4, c'est DBZ Budokai 3. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 14:46 | |
| Je t'avais dit a l'époque que tu allais pas regretté d'avoir acheter la X360.
Je m'en souviens que tu savais vraiment pas quoi acheter, moi et Dimé, on t'a mis sur le bon chemin.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 14:48 | |
| Ben Dimé m'a pas convaincu du tout :sisi:
Mais sinon j'avoue que cette console est pas mal ! Il me manque la X360 et la PS3 et j'ai le tout :sisi:
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 15:15 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
C'est soit Fifa, soit PES, on a choisi PES, et on devra continuer d'y jouer jusqu'au prochain, car c'est le seul jeu de football avec Fifa, qui nous amusent. Il est complet, tu t'en lasses pas, c'est comme Call Of Duty. hihi
GTA, j'en suis à 50.09% :sisi: Moi a 50% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 10 Mai - 16:38 | |
| Putain vous progressez vachement vite lol j'suis bloqué à 40% moi ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |