| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 19 Mai - 3:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 19 Mai - 7:48 | |
| - JBL a écrit:
- Personne joue en live sur ps3 ici ?
Quel jeux? |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 19 Mai - 17:22 | |
| GTA Rainbow Six Skate Burnout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 19 Mai - 19:05 | |
| - JBL a écrit:
- GTA
Rainbow Six Skate
Burnout Étrangement, je crois t'avoir déja dans mon friend list...
LucaSabu (le mien) |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 19 Mai - 19:23 | |
| Ah Lucas mdr c'est w-or-k ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 19 Mai - 20:19 | |
| J'ai enfin ma team COD4 ! La AES, aahaa, je suis plus tout seul. hihi | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 19 Mai - 20:21 | |
| Sabin et Styles sont pas mal sur COD4...OSef mais bon... | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 19 Mai - 20:49 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
By the way, j'suis ptètre un peu HS aux discutes en cours, mais qui joue à Counter Strike Source ? mouah' | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 19 Mai - 22:03 | |
| Moi je joue a Counter Strike mais pas au source. T'es quel level ? Sa y est j'viens d'réussir la mission dans GTA que j'arrivais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 19 Mai - 22:58 | |
| Moi je suis arrivé là à 50% du jeu ^^ rien à dire pour le moment il est vraiment bon | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 19 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 20 Mai - 0:55 | |
| J'ai un lien Torrent, mais c'est Un forum ou faus avoir une Invite et j'en ai plus xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 20 Mai - 7:59 | |
| Oui, mais avec clef steam ? Parce que moi les counter strike, j'en ai des liens en torrent, mais jamais ce qui m'interesse :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 20 Mai - 14:08 | |
| Je l'ai acheté. Mais j'te dirais à l'école si on se voit ok ? J'texpliquerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 20 Mai - 18:38 | |
| Merci bien. Je savais pas que c'était du pack Anthology, 15€ sisi | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 20 Mai - 19:07 | |
| Je suis deg, GTA pas assez long: missions principal finit avec 60% de jeux, sniff!!!!!!!!! | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 20 Mai - 21:00 | |
| j'suis tjs à 24% moi les fifous xD | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 20 Mai - 21:33 | |
| il ce finit vite mais y'a deux fin différente donc bon j'pense le recommencé perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 20 Mai - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 21 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 21 Mai - 17:33 | |
| 40 Pourcent pour moi. Dire qu'il est court ? Je pense pas t'en as pour environ 30 Heures. Aujourd'hui, des jeux qui ont une Durée de vie aussi longue Hors Ligne se comptent sur les doigts de la main. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 21 Mai - 17:41 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
40 Pourcent pour moi.
Dire qu'il est court ?
Je pense pas t'en as pour environ 30 Heures.
Aujourd'hui, des jeux qui ont une Durée de vie aussi longue Hors Ligne se comptent sur les doigts de la main. Bah après y'a les rpg quoi, genre ceux de nitendo, tu regarde par exemple Zelda TP sur Wii, les 30h tu les dépasse facilement ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 21 Mai - 17:47 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
40 Pourcent pour moi.
Dire qu'il est court ?
Aujourd'hui, des jeux qui ont une Durée de vie aussi longue Hors Ligne se comptent sur les doigts de la main. Bah après y'a les rpg quoi, genre ceux de nitendo, tu regarde par exemple Zelda TP sur Wii, les 30h tu les dépasse facilement ! ^^
J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, j'ai dit qu'il y en a tres tres peu. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 21 Mai - 17:50 | |
| Les RPG niveau durée de vie c'est vraiment quelque chose d'appart. C'est un genre de jeu ou t'est obligé de fouillé chaque décors pour trouvé des objets ou des trucs qui t'aideront dans ta quète. Dragon Quest 8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 1:59 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
40 Pourcent pour moi.
Dire qu'il est court ?
Aujourd'hui, des jeux qui ont une Durée de vie aussi longue Hors Ligne se comptent sur les doigts de la main. Pas trop vrai ce que tu dis... Les nouveau jeux sont de plus en plus longs... Uncharted, Folklore, Ratchet and Clank Future, Resistance, etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|