| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:52 | |
| Ouais, puisque c'était Rival School 2, avec des News Persos.
J'ai jouer que une ou deux fois au 1 en Arcade.
J'ai jamais vu le Footballeur soccer, faut que je matte ça, mais il devait etre jouissif.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 11:34 | |
| Oh merde Dimé t'as mis de la bave de partout la ! Sinon vous pensez acheter sur quelle console svr09 et/ ou TNA iMPACT! ? Perso , svr sur ps2 pasque j'ai deja le 08 sur next gen et TNA sur ps3 avec ces sales graphismes | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 13:01 | |
| non mais je me souviens très bien d'un jeu ainsi sur ma neo geo mais je reviens plus du tous sur le nom... | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 13:53 | |
| red faction rocks sisi est-ce que qqn ici joue ou a joué à mercenaries ? et compte jouer au deuxième volet ? | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 13:59 | |
| non il y a un autre super bon jeux old school sur le quelle je'n suis sur vous avez tous tripez MortalKombat depuis le tout premier je le lache pas en plus avec les films exellent | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:01 | |
| Perso moi j'ai plus trippé sur Taken que sur Mortal Combat ^^ Enfin faut aussi que j'avais Mortal Combat :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:15 | |
| Mortal Kombat c'etait sympa , Tekken c'etait le top ^^ Hwoarang | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:17 | |
| Moi j'me rappel d'un rasta comme ca qui se battait en faisant du breakdance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:17 | |
| ouais le brésilien qui était toujours par terre :p | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:18 | |
| Brésilien = Eddy Gordo = Capoera et non breakdance !! honteux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:20 | |
| MDR BREAKDANCE ^^
C'est la Capoera mon vieux, et mon perso préférée.
Hwoarang Suck's
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:20 | |
| Ca fait quasi plus de 6 ans qui j'y ai plus joué aussi ! Mais y'avait aussi Paul le biker avec son coup de poin en feu et Bruce Lee ^^ Sans oublier le monstre qui te crachait du feu dans ta gueule et le panda ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:22 | |
| Hwoarang / King / Yoshimitsu .... CA c'est la classe et pas l'autre danceuse avec ses piercings de partout sur la gueule (qui au passage apparait que dans le trois parcequ'apres il est remplacé par une meuf ^^) Voila qui qui sucks now ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:24 | |
| Hwoarang c'est pas le vieux chinois ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:32 | |
| Ouais remplacé par une meuf qu'a exactement les memes moves (genre eddy c'est son maitre dans l'histoire) Hworang vieux chinois... Décidement toi et tekken c'est lui ! Sinon vous avez connu aussi un jeu de combat que j'ai grave kiffé dont je me rappel plus le nom C'etait des mecs qui pouvait se transformé en animal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:37 | |
| YOSHIMITSU le gars qui sautait sur son épée trop culte ^^ le prochain tekken sur ps3 c'est sur je l'achète ^^ ps. oui dimé je vois il était même sorti au début de la xbox à l'époque non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:41 | |
| ah je sais pas j'les est eu que sur ps1 et ps2
C'est Bloody Roar !
Gado le lion , Bakuryu la taupe , Busuzima le caméléon !! Comment c'etait mortel !
Parlant jeux de baston , Killer Instinct sur Super nintendo etait mortel aussi... enfin bon trop de nostalgie la j'm'enflamme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:51 | |
| je sais pas vous mais personnellement je suis pas trop Street Fighter je sais pas mais j'aime pas, sinon niveau culte en jeux de baston Soul Calibur (l) le 4 qui sort se mois d'ailleurs | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:51 | |
| Bloody Roar (((> C'est bien sa ? Taint' il me semble que j'avais joué au jeu là sur Ps1 dans le temps c'est une tuerie ce jeu et Tekken indémodable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 14:59 | |
| Bludy Roar Primal's Fury. Je l'avais acheter sur Nintendo Game Cube.
Tres tres gros jeu aussi.
En parlant de jeu de Fight, ne pas oublier mon premier sur 360. DEAD OR ALIVE 4, j'ai toujours kiffer aussi, Fun et Technique a la fois, les Grandes Arenes et tout ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|