| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 14:40 | |
| Les jeux WWE sucks rien que pour une raison :
Pas fluide ! En vrai, tu choppes pas le gars, et 4 secondes après tu lui colle un head scissors ! Va de dious que direct tu lui colle ! Et ca marche pour 70% des moves! Espérons que la TNA y arrivent eux... =| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 14:43 | |
| Ben ouais mais bon qu'est tu veux faire ? Dans ce cas tous les SVR puent alors :s | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 15:00 | |
| Super Smash Brawl : Ce jeu est un truc de fou | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 15:25 | |
| mouais bof j'aime pas la wii | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 15:34 | |
| SVR sur WII c'est la blague du siècle | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 15:35 | |
| Sur DS c'est encore pire ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 16:16 | |
| J'pense pas que ce soir la jaquette oficielle ... Normalement y'as plusieurs persos, mais bon m'en fou pour la jaquette. C'est pas le probleme. Yes, deja Morisson, Y2J , The Miz encore Benjamin, Kingston ... Enfin toute la wwe quoi ! J'espère que ce sera un bon jeu. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 16:17 | |
| C'est l'officiel confirmée par IGN et THQ | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 16:20 | |
| Déjà l'officiel ? xD Dommage, y'a pas eu les traditionnels Fakes bidons cette année. | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 37 Age : 30 Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 16:35 | |
| Moi j'ai arrête d'acheter après SVR 2007 il m'a trop déçu j'ai pas cherché plus loin, je préféré acheter celui de la TNA si j'ai une XBOX360, mais quelqu'un sait si dans le jeu TNA on pourra créer son perso ? | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 16:41 | |
| - LaXe / Shannon Moore a écrit:
- Moi j'ai arrête d'acheter après SVR 2007 il m'a trop déçu j'ai pas cherché plus loin, je préféré acheter celui de la TNA si j'ai une XBOX360, mais quelqu'un sait si dans le jeu TNA on pourra créer son perso ?
Oui, c'est le seul moyen de faire le mode saison d'ailleurs... Punaise, Ultimate X mon premier match :sisi: | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 18:10 | |
| Putin, non, elle est belle, mais j'crois pas que ce soit l'officiel, en plus, ils vont sans doute faire revenir pour un soir DX, pour la promo beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 18:24 | |
| - Raven a écrit:
- Laide la jaquette.
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 18:55 | |
| - Raven a écrit:
- Laide la jaquette.
Comme d'hab' . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 20:21 | |
| La plus laide c'etait celle avec la gueule de vince en gros plan j'pense ^^
Moi j'l'attend comme un chien ce jeux , vous critiquez sur le manque d'inovation , c'est comme un FIFA ou un PES , le game play reste globalement le meme avec une MAJ du roster chaque année et une inovation dans la game play (normal qu'ils vont pas faire un chamboulement de tout le game play alors que ca marche) | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 20:21 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- La plus laide c'etait celle avec la gueule de vince en gros plan j'pense ^^
Moi j'l'attend comme un chien ce jeux , vous critiquez sur le manque d'inovation , c'est comme un FIFA ou un PES , le game play reste globalement le meme avec une MAJ du roster chaque année et une inovation dans la game play (normal qu'ils vont pas faire un chamboulement de tout le game play alors que ca marche) Putain juste quand je vais poster à peu près pareil toi tu post . | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 20:24 | |
| Tu peux pas imitééééééé
soit pas dégoutééééééé
n'est pas la haiiiiiiiiiiine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 20:25 | |
| Hum...Persos moi j'ai toujours joué au Jeu que présentez la Fifa...Aprés pleins de personnes trouvent que PES est mieux aprés j'en sais rien moi meme j'ai jamais joué à PES que à la Fifa ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 20:26 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- Tu peux pas imitééééééé
soit pas dégoutééééééé
n'est pas la haiiiiiiiiiiine ^^ B2O | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 20:31 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Déjà l'officiel ? xD Dommage, y'a pas eu les traditionnels Fakes bidons cette année. Yen a eu tkkt | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 20:56 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- La plus laide c'etait celle avec la gueule de vince en gros plan j'pense ^^
Moi j'l'attend comme un chien ce jeux , vous critiquez sur le manque d'inovation , c'est comme un FIFA ou un PES , le game play reste globalement le meme avec une MAJ du roster chaque année et une inovation dans la game play (normal qu'ils vont pas faire un chamboulement de tout le game play alors que ca marche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 21:05 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- Tu peux pas imitééééééé
soit pas dégoutééééééé
n'est pas la haiiiiiiiiiiine ^^ Illettré de cas soc' va . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 21:10 | |
| t'emmerde gangsta du FN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|