| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 4 Juil - 21:55 | |
| Perso sur PS3 je prendrais TNA , Je joue aux SVR chaque année le 2009 sera telecharger sur ma ps2 ou ma psp | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 5 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 5 Juil - 0:59 | |
| Ta sign ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 5 Juil - 1:55 | |
| Mais oui, la jaquette est splendide !
Sinon ,Red Faction, je connaissais pas, mais ca à l'air méchamment bien !^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 5 Juil - 1:57 | |
| Alala comment c'etait kiffant sur PS2 ! Tu leur tirai dessus et ils criaent comme des putes | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 5 Juil - 2:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 5 Juil - 2:09 | |
| - HardGay a écrit:
- D.I.M.E a écrit:
- http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000071/red-faction-guerilla-l-edf-fait-froid-dans-le-dos.htm
Un nouveau red faction
finit le FPS maintenant c'est a la troisieme personne le fps a encore de très beau jour devant lui.. à part Socom qui est reconnu pour sa vu en 3e personne y a pas encore beaucoup de jeu en 3e personne perso je connaissais pas red faction c'etait pas pour le style de jeu général que j'disais ca mais une constatation lol Red Faction 1 et 2 = FPS le 3 c'est fini , ca passe a la troisieme personne now Le premier etait mortel tu te cresais tes propres passage a coups de lance roquettes dans les murs lol | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 5 Juil - 2:12 | |
| battlefield si tu nous entends.. ^^ non mais la troisième personne peut être cool mais faut voir si ça va attirer du monde quoi moi ce que j'aime dans les fps c'est que t'es vraiment dedans quoi alors que la troisième personne t'es plus subjectif en retrait du coup t'es moins dedans.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 5 Juil - 2:18 | |
| Pas faux sauf que la ca symposais du a l'augmentation des explosions du décors
Apres j'pense que ca depend de l'ambiance du jeu , de l'histoire(ou de la personne) parceque un jeu comme Metal Gear , Gears of war ou encore FFX , t'a une vue externe du personnage et pourtant t'est completement dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 5 Juil - 2:20 | |
| oui c'est vrai j'avoue :p attendons de voir ce que sa donne ce sera pt une bonne surprise ce jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 5 Juil - 2:22 | |
| Etant un fan des deux premiers , j'attend ce troisieme volet avec impatiente toute façon , que ce soit FPS , 3eme personne , ou en graphisme a la Pong... Nan la faut pas abusé non plus ^^ | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 5 Juil - 2:43 | |
| dans red faction, j'étais paumé à un endroit, je me rappel que y'avait un genre de camion jaune, enfin c'était juste après le métro =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:34 | |
| a ce qu'il parait , dans le prochain Sd vs Raw 09 on pourras faire une carriere a 2 sur le live (apparament c'est confirmé sur le site THQ , j'vérifierais) | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:35 | |
| Selon l'équivalent du Playstation Magazine allemand, dans le mode carrière le clan de La Familia prendra de l'importance. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:36 | |
| Dédicace a Dimé : Spider-Man, Venom & Wolwerine Are The True.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:38 | |
| Je crains . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:39 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:40 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Je crains .
CT arrête de te rabaisser comme ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:42 | |
| - » Euklides ™ a écrit:
Dédicace a Dimé : Spider-Man, Venom & Wolwerine Are The True.
Ken / Akuma & Sagat baise tes super héro a la con avec leurs vieu collant moulant ^^ Marvel vs Capcom 2 J'sais pas si certain d'entre vous ont connu le jeu de baston le plus fun sur PS1 "Rival School" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:44 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- » Euklides ™ a écrit:
Dédicace a Dimé : Spider-Man, Venom & Wolwerine Are The True.
Ken / Akuma & Sagat baise tes super héro a la con avec leurs vieu collant moulant ^^
Marvel vs Capcom 2
J'sais pas si certain d'entre vous ont connu le jeu de baston le plus fun sur PS1 "Rival School" Tu est fou, c'est un classique, moi, je me souviens plus du nom, mais je prenais celui qui avait la Bate de Baseball
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:45 | |
| Shoma Avec son pote le footballeur c'etait du 3vs3 le clan des sportif , le clan des prof , le clan des glandeur ... Shoma , Edge avec plein de minijeux en plus.... Le jour ou il sort sur 360 j'le chope DIRECTE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:46 | |
| - Raven a écrit:
- Christian Cage | CT a écrit:
- Je crains .
CT arrête de te rabaisser comme ça.. Te dis que j'te bann, mais t'édites mes posts ! C'est interdit par la loi enfaite, mais je dirais rien coquinou ! Foooooooo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:47 | |
| Mais par contre, je l'ai jamais eu sur PS1. Je l'avais acheter sur Dreamcast a l'époque ...
Ouais, je me souviens maintenant, c'était toujours celui avec la bate avec le Footballer U.S avec une autre meuf.
Que de bons souvenirs avec ma ptite Dreamcast a l'époque.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 6 Juil - 3:49 | |
| ah sur dreamcast y'avais un footballeur US ? Sur le premier sur PS1 c'etait un footballeur , genre soccer un gardien j'crois , Roberto Le baseballeur , Shoma Le branleur , edge Le rebel , batsu Le proviseur , le pion boxeur , le prof de sport adepte du kendo , la prof de math sexy mais guerriere lol trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|