| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 14 Mai - 21:34 | |
| Ouai, même voix française. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 15 Mai - 1:17 | |
| Ah merde j'le rate ... OOOOOOOOOOOH FUCK !! BANJO ET KAZOOIE SONT DE RETOUR !! moi qui avait la PS1 et PS2 j'etait dégouté qu'ils sortaient que chez Nintendo (avec le jeu de plateforme aussi ou on controlais un Ecureuil crade et super vulgaire qui sortait des "bitch et fuck" a tout vas lol) Maintenant Banjo et Kazooie sortent sur 360 !!! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 15 Mai - 1:21 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Ah merde j'le rate ...
OOOOOOOOOOOH FUCK !! BANJO ET KAZOOIE SONT DE RETOUR !!
moi qui avait la PS1 et PS2 j'etait dégouté qu'ils sortaient que chez Nintendo (avec le jeu de plateforme aussi ou on controlais un Ecureuil crade et super vulgaire qui sortait des "bitch et fuck" a tout vas lol)
Maintenant Banjo et Kazooie sortent sur 360 !!! Tu parle de Conker's Bad Fur Day, pour moi, le meilleur jeu de la N64 avec Goldeney et Perfect Dark. Genre, le Boss qui est tout simplement une Merde énorme. Moi j'avais la PS1, N64 et plus tard DreamCast, et Banjo Kazooie est vraiment le Best en jeu de plateforme, bon aujourd'hui, jpense pas que ca m'intérésserais encore, mais ce jeu me fut vraiment marquant quand j'étais Gosse. Une grosse Exclu 360 ça. Rare apartenant a MS. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 15 Mai - 1:24 | |
| Ouais voila Conker's !! La merde qu'il combatait en lui lancant des rouleaux de PQ dans la gueule mdr
J'adore ce genre de jeu et j'suis dégouté que les Jak & Dexter (le meilleur doublage francais de l'histoire du jeu video j'crois) et autre Ratchet & Clank soit exclu sony , la au moin y'aura de quoi faire :p
Manque plus qu'un nouveau conker's et puis c'est bon et que ca finisse pas comme les crash bandicoot qui etaient enorme pour devenir une licence de merde | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 15 Mai - 1:28 | |
| Yen a un qui est sorti sur la premier Xbox si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 15 Mai - 1:29 | |
| ouais j'sais , faudrais que j'my mette (si j'le trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 15 Mai - 1:31 | |
| Jl'ai eu pour 8.50 €. Le jeux est tres ancien, et les jeux Xbox 1 ont vraiment baisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 15 Mai - 1:33 | |
| alors j'regarderais mercredi prochain ici , thanks bitch | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 16 Mai - 14:53 | |
| Des bagnoles, armes et VILLES devraient pouvoir être achetés sur le live | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 16 Mai - 18:25 | |
| Chui bloquer au FFXII depuis sa sortie | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 16 Mai - 19:17 | |
| a GTA je suis a 17 % Je peux pas m'empecher a faire que des fussilade . Xd | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 16 Mai - 19:50 | |
| Pour 5€ ouai^^ (Prix d'achat 7€) Tu fais des économies avec CT :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 16 Mai - 22:48 | |
| Allez, tu peux tres bien me le donner. Je sais que tu en as plein. Envoie moi par Mp si tu veux. Si tu veux pas, ba pas grave.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 0:33 | |
| Spoiler sur la derniere mission
[spoiler] Sur les deux dernieres mission ... Quand darko arrive vous l'avez tué ou laisser vivant ? Si vous l'avez laisser vivant que c'est il passé svp ? (j'l'est buté cash)
Et ensuite on a le choix de faire un deal avec Dimitri ou de ce vengé , j'ai choisi la vengeance , si on retrouve avec lui que ce passe t'il ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 1:16 | |
| Ta gueule trou d'uc on est ici pour parler jeu , t'est pas content du retourne te branlé devant devant ton t-shirt délirious et tu nous casse pas les burnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 1:18 | |
| Au passage, je cherche toujours un ptit code xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 1:20 | |
| j'ai pas pu regardé ce soir , j'regarde demain si j'le retrouve mais j'ai une carte d'un mois gratos que microsoft m'a envoyé pour me "dédomagé" des 1 mois au SAV ^^
J'matterais ca demain | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 1:21 | |
| Dimé! Moi je l'ai laissé vivant Darko, et rien ne s'est passé, je l'ai jamais revu.Ensuite pour la revanche, si tu choisis le deal, bah au mariage c'est Roman qui meurt. Ensuite la mission est la même que celle si tu choisis la revanche, sauf que t'as deu ou trois truc de changé j'crois. (genre au lieu de prendre un bateau, tu prend une moto...)Spoiler sur si tu prend la revanche :- Spoiler:
C'est Kate qui meurt au mariage Sinon, j'ai enfin fini GTA! A 61.35%, fini les missions principales. J'ai fait toutes les missions de l'assassin, et on obtient un succés (Assassin's Greed^^) et t'arrives à 63%. L'est lont ce jeu Mais un peu moins les missions principales que sur GTA SA.Sinon, TOUJOURS personne sur le live avec COD4 ? Car putain je m'emmerde tout seul, tout à l'heure y'avait des français, j'ai même pas osé leur parler. (j'suis arrivé dernier, mais j'étais avec eux, et j'ai pas fait une partie de merde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 1:22 | |
| T'a pris combien de temps a avoir finit le jeu principal Yo ? ( En Heure )
Si tu peu rep aussi Dimé.
Dernière édition par M.V.P › Euklides ™ le Sam 17 Mai - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|