| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 1:25 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
T'a pris combien de temps a avoir finit le jeu principal Yo ? ( En Heure )
Si tu peu rep aussi Dimé.
35h, j'pense que ça tourne autour de cette heure la, je verifies tout à l'heure pour être sur. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 1:26 | |
| J'te dirais demain pour le nombre d'heure aussi tout est indiqué
Merci Yo
parcontre une fois les missions principales fini , les missions annex y'en a pas enormément donc doit avoir d'autre truc pour allé a 100%
(j'pense qu'il faut faire tout les saults aussi...)
Enfin bon , quand je l'aurais fini , j'recommencerais en changeant tout mes choix et en tentant de faire en moin de 30h pour avoir un succes | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 1:28 | |
| Moi, je suis a 3 Heure et jsuis deja a 11 pourcent. J'espere ca va diminuier quoi xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 1:32 | |
| C'est pas vrai le succés. Regarde la liste des succés, j'en suis sur que c'est faux. Si je me rapelles d'assez de chose, pour aller à 100%, j'pense qu'il faudra : - Voler toute les voitures que l'autre te demande- Faire toute les missions polices- J'crois aussi que Little Jacob a des boulots à proposer parfois via l'ordinateur- Ouai, faire tout les sauts, les pigeons volant la, enfin, tu retrouves tu ça en allant sur l'ordinateur et en tappant : www.whattheydonotwantyoutoknow.com , à moins que tu veuilles te casser les couilles à les chercher comme un malade, j'pense pas que j'appelerais ça un cheat moi- Et je pense que tes amis t'apprécient (au moins 90% comme le dit un des succées) ait un rôle la dedans. Mais si on fait tout ça, je pense pas qu'on atteindra le 100% à coup sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 1:36 | |
| Apparament le succes 30h existe belle et bien. Dans la liste des succes il peut etre en temps que "succes verrouillé
en tout cas merci bitch pour le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 4:16 | |
| Discutons de l'actu. Sur le Market du Xbox Live, la démo du nouveau DBZ, Burst Limit est sorti, j'y est téléchargé. Bon, pour la prise en main, tu t'y fais très vite, t'appuies sur tout les boutons, et sa marche! Ensuite tu comprend tout seul quel bouton sert à quoi et comment faire des attaques spéciales.Le jeu est plus rapide, je veux dire par la, les enchainement, les droites, les kamehameha, c'est plus rapide, et sa donne plus d'action, un bon poing. Ensuite, pendant les combats même, il y a des cinématiques ! D'ailleurs, vous pouvez recommencer dans un niveau plus dure le combat, et peut-être débloquer de nouvelle cinématique dans le combat. Même si j'ai longtemps était fan des DBZ, m'étant arrêté à Budokai Tenkaichi 2 sur PS2, je ne m'acheterais pas ce DBZ. Car comme les Naruto, tu revis la même histoire, le jeu est pareil, y'a pas trop de différence, comme tout les DBZ, y'a jamais eu trop de différence, sa restait toujours dans le même style. Voila pour cette analyse. --- Ahah, p'tetre que j'vais enfin avoir une télé HD ! Tiens, moi qui m'y connait pas, c'est quoi la différence entre Plasma et LCD ? --- Le lecteur HD Dvd (ayant perdu contre Blu-Ray) de la Xbox360, (attention, très bonne affaire!) est passé à 9.99, dans les grandes distributions! 9.99, sa vaut le coup! Je pense pas me l'acheter vu que les dvd, j'en achètes jamais, je les ai par le biais de Canal + (genre t'as 20 ans d'ancienneté, il t'offres 5 DVD x'D) mais très bonne affaire pour ceux qui se procurent des HD DVD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 12:49 | |
| Pas mal la Demo de DBZ.
Enfin un DBZ sur X360.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 12:50 | |
| Ouai, ce qui y'a de chiant, c'est que même si ça reste un peu pareil, c'est le premier DBZ sur Next Gen! Et ça, sa peut jouer beaucoup. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 12:54 | |
| DBZ c'est trop bon comme jeux je me suis arrété au Budokai 3 sur Ps2...Aprés j'aime pas les teinkashi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 12:57 | |
| Jpense je l'achéterais mais plus tard quoi. La je cherche un Assasin's Creed en occaz, et le prochain jeu peut etre apres sera peut etre seulement TNA Impact, mais seulement si il est bon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 13:20 | |
| Play asia, ce site y'a des bons jeux à des pri formidables. GTA IV à 44€ par exemple, sauf que la commande est un peu longue, faut compter 3 semaines. Sinon je sais pas si le jeu est Européen après. | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 15:48 | |
| Yoy0...La différence entre Plasme et LCD, c'est quand tu touches l'écran...Y'en a un qui fait une sorte d'"onde" et l'autre non | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 18:26 | |
| - Sly a écrit:
- Il tue GTA IV !
on sait ... | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 18:35 | |
| - Orly a écrit:
- Sly a écrit:
- Il tue GTA IV !
on sait ... +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 18:42 | |
| Liberté d'expression | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 17 Mai - 20:38 | |
| DBZ burst limit ca reste quand meme du foutage de gueule...
Les budokai , les premiers allais jusqu'a cell pour ensuite sortire des suites vendeuse
et voila que ca recommence , ils peuvent tres bien aller jusqu'a la fin de la saga (buu) bah nan , ils nous refoutent jusqu'a Cell... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 18 Mai - 0:48 | |
| Je suis a quasi 30 pourcent. Il manque quand meme quelque chose a ce GTA pour etre parfait. Je sais pas quoi, mais il manque quelque chose. Sinon, l'histoire est quand meme completement Amazing.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 18 Mai - 1:13 | |
| Je crois que tu peux pas voir les jours qui te restent ... Mais je suis pas sur, Dimé ou CT te confirmeras.
| |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 18 Mai - 15:09 | |
| Moi j'suis bloqué dans GTA à 23%. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 18 Mai - 15:09 | |
| T'es bloquer a quelle mission ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 18 Mai - 15:39 | |
| Si, tu peux voir...Faudras que je regardes, mais tu peux.
Mais moi ouai, y m'ont automatiquement renouvelé mon abo annuel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|