|
|
| REY MYSTERIO veut un match!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REY MYSTERIO veut un match!!!! Sam 10 Mai - 14:50 | |
| Alors que l'ambiance est paisible et semble se refroidir :"Booyaka 619"retentit dans l'arène , la foule explose, c'est le "Biggest Little Man" Il semble ému par son retour sur les rings de la PWFPhilippe Chereau : Moi je voudrais pas être médisant mais je trouve qu'il a une petite mine notre REY... Christophe Agius : Ohhh mais vous rigolez ou quoi! Il est remonté a bloc notre Biggest Little Man, il a le charisme et l'élégance de ses plus belles époques!
Philippe Chereau: Mais je ne rigole pas Christophe , il est nul , il a rien pour lui s'mec la! Il montre méme pas son visage c pour vous dire a quel point y doit étre moche. Il fait des discours a la noix qui dure une éternité , c'est pas possible ca !Qu'on lui mette un vrai catcheur en face on verra s'il la ramenera plus un point c'est tout!
Christophe Agius : Mais c'est la noix qui vous est tombée dessus plutôt! Vous avez pas de dignité de toute façon, AUCUN RESPECT pour les gens qu'on de l'expérience et du talent.JE M'INSURGE PHILIPPE!! Allez écoutez le plutôt au lieu de dire des foucades! Rey Mysterio monte sur le ring avec élégance et détremination tout en étant ovationné par la foule, il serre fort dans ses bras Lilian Garcia et acclame un " Rey mysterio is backk!!!!!!!" dans son micro Lilian Garcia en rigole et lui fait même grace de son micro devant la joie de Rey-rey.
Bonsoir a tous!!!! AHHH ca fai plaisir de vous revoir , ca fait toujours chaud au coeur de revoir qu'on n' a des fans derrière soi !!Il regarde la foule et tant sa main sur son oreille le public repond par des : " REY MYSTERIO, REY MYSTERIO"Il poursuit : Bon trève de plaisanterie et de bêtise il est temps d'avoir un vrai champion ici, c'est pourquoi je suis venu faire mon retour ce soir , un champion d'expérience , de malice, et de classse surtout! Qu'il vienne les soi-disant fort et athlétique jeune catcheur je vais leur montrer ce que sait faire un Rey mysterio sur un ring , vous en pensez quoi vous ??Christophe Agius : Voila c'est ca de classe, c'est pas les petits nouveaux qu'arrivent avec arrogance sur le ring et qui savent pas enchaîner 2 mots devant l'autre !! Voila c'est une leçon Philippe!! Philippe Chereau : Ouais c'est une BELLE LECON DE CONNERIE OUI! Qu'on l'envoie directment vers une blessure ce bon à rien ! Ca devrait même pas exister sur un ring ca! Christophe Agius : Mais regardez le il est confiant sûr de lui, il en a vu d'autre notre Rey -Rey PERSONNE lui fait peur philippe!Vous y connaissez rien de toute façon je le répète et je le répeterai toujour !REY poursuit : Je voulais également reprendre ce job pour ma famille mais surtout mes fans qui m'ont soutenu tout le long de mon absence et je leur en suis trés reconaissant mais je suis venu pour tout d'abord pour recupérer ma ceinture mais également pour mettre une fin aux rumeurs qui disait "oui Rey mysterio il est gravement blessé y reviendra jamais , pa ta ti pa ta ta" je veux prouver a tous ces gens que je suis capable de tenir un match des plus éprouvants qu'il soit et au final remporter la rencontre! Rey Mysterio hausse le ton et finit son discours en annoncant : Donc si quelqu'un veut m'affronter RIGHT HERE RIGHT NOW qu'il vienne!!! N'IMPORTE QUI,QU'IL VIENNE!!! C'est bien ce que je me disais tous des lâches , il ont tous peur d'un homme comme moi.C'est normal j'ai TOUT gagné j'ai battu pratiquement tous les catcheur , j'ai eu tous les titre les plus glorieux de cette fédération . A croire que je suis invincible ( rire en coin et soudainement s'enerve a nouveau) Donc si quelqu'un veut un match , je l'attend et pour tous les gens de la fédération qui ne me respecte j'ai deux mots a leur dire en hommage a DX...Le public a compris et acclame : SUCK IT!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Rey Mysterio le Sam 10 Mai - 15:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REY MYSTERIO veut un match!!!! Sam 10 Mai - 14:51 | |
| HG : T'aurais pû répondre à Low Ki qui voudrait un match pour Building Up. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REY MYSTERIO veut un match!!!! Sam 10 Mai - 14:56 | |
| HG:Je prends le défi!On a un compte à régler ensemble.Je réponds cette aprem! |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: REY MYSTERIO veut un match!!!! Sam 10 Mai - 15:17 | |
| J'avais deja fait un defi , pk en creer un autre ? | |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: REY MYSTERIO veut un match!!!! Sam 10 Mai - 16:31 | |
| Parce ce qu'il a peur de toi ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: aci Dim 11 Mai - 20:45 | |
| Alors que la salle se refroidit après la venue du "Master of 619"Rey Mysterio, la foule ébullit de nouveau, avec un theme song, bien connu des fans, retentit dans l'arena... Titantron: Oohhh yyeeaaahhhhhhhhhhhhh...Sous une ovation incommensurable, Matt Hardy arrive plus déchainé que jamais, le regard haineux mais avec un sourire qui fait plaisir... Il tape dans les mains de quelques fans, recoit quelques tapes amicales d'enfants fans du leader de la Mattitude à la WWE.Il grimpe sur le ring et fait son taunt habituel. Matt Hardy s'empare du micro, et se pose au centre du ring, écoutant en souriant l'ovation indescriptible du public... HARDY!HARDY!HARDY!HARDY!
Phillippe Chéreau:Et bien voilà, un vrai catcheur!Un bon lutteur!Un Cruiserweight moderne!Pas un zébulon, une sauterelle comme le funambule mexicain en face de nous! Christophe Agius:Mais je vous en collerais moi du zébulon, ca c'est du High-Flyer, du Luchador!Sans lui des fédérations comme la WWE aurait coulé bien avant... Phillippe Chéreau:Ca suffit!Taisez vous.Quand on dit un ramassis de conneries, on la boucle!Ok?
Hardy prend une dernière respiration... Salut à tous!Ca fait plaisir de venir ici, dans cette grande fédération qu'est la PWF!Et j'espère pouvoir m'imposer ici, quelque soit les adversaires, les stipulations qui me seront proposées.Mais je suis là pour prouver à tous ceux qui m'ont décrié à la WWE, que Matt Hardy is "Stronger than DEATH"!Je suis revenu sur un ring après un peu de repos, car il fallait soigner quelques blessures, car si je devais revenir juste pour jobber, ca n'aurait servi à rien. MATTITUDE IS BACK, BABY!Plus forte, plus puissante que jamais!Avant de continuer, j'aimerais vous dire quelque chose, du fond du coeur...
Il s'agenouille, comme s'il se prosternait sur le ring.
THANK YOU!THANK YOU!
Il pointe chaque personne du public, le regard ému...
Merci d'avoir fait ce que je suis...Le Champion, la star, l'homme adulé dans tous les foyers où l'on regardent du catch...Du fond du coeur MERCI!Phillippe Chéreau:Ca vous attendit pas ca, Mr Agius?Hein, c'est beau! Christophe Agius:Mais vous y croyez deux secondes à ce baratineur!Soyons sérieux, c'est du pipeau.Et moi, je ne m'abbaisserais pas à ce niveau Mr Chéreau!Je vous en laisse la responsabilité! Phillippe:Mais vous voyez le MAL partout!Ca en devient pénible, AGACANT MEME! Christophe:Mais vous, vous Phillippe VOUS!Vous êtes tellement CON que c'en est formidable!Je m'insurge contre votre débilité depuis 7 ans déjà!Je ne continuerais pas UNE minute de Plus!
Il reprend en regardant le public.
Cependant aujourd'hui pour mon retour, j'ai entendu que...(il s'arrête d'un coup en apercevant Rey)Hey Rey!Comment ca va?Je t'avais pas vu,désolé...Faut dire que bon ça aurait été Khali ou Giant Gonzales, ca aurait été plus facile pour moi, tu trouves pas?(le public éclate de rire).Excuses, c'était un peu petit, enfin facile, je me comprends(le public explose suite aux jeux de mots de Matt).Non sérieux, content de te revoir ici, car j'ai énormément de respect pour toi, REY!Mais malheureusement, ton destin va te perdre.Car tu fais ton retour au plus mauvais moment, c'est à dire quand the Leader of Mattitude arrive en ville!Alors tu veux un match,OK!Mais attends toi à morfler, car je veuxte prouver que nos rivalités du passé ne sont pas terminées, oh non, THAT'S THE BEGINNING! Christophe:Et voilà, de l'intimidation!Sur un enfant en plus!Enfin, je veux dire un plus petit que soi...Bref, il devrait avoir HONTE!Il sera jugé pour ses propos! Phillippe:Mais arrêtez de bafouiller.Vous même vous attaquez votre favori, vous voyez...TOUT LE MONDE LE LACHE!Matt est charismatique, beau, athlétique, bref il a tout pour lui, c'est pas comme l'autre NAIN!Sans blague. Christophe:Ca va oui?Vous devriez avoir honte!Vous serez pendus! Phillippe:Ces blagues étaient bonnes au temps du King Booker, mais là c'est Hors Propos! Christophe:Mais pas du tout, c'est vous qui êtes hors de propos... Phillippe:Autant, j'ai peut-être des lecons de catch à recevoir, mais vous c'est des lecons de commentateur et de charisme parce que là on frôle le niveau 0...Rey, tu veux un match,HEIN!Alors si tu veux en découdre y'a pas de problème!Je t'attends,vas-y viens!Allez là tu te sens perdu sans des cordes à disposition, sans élan!C'est bien ce que je pensais, t'es un Coward!Allez rendez vous sur le ring au prochain show!
Matt attend un semblant de réction de la part du Luchador, mais cela semble peine perdue...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REY MYSTERIO veut un match!!!! Mer 14 Mai - 0:27 | |
|
Rey mysterio le regarde d'un air étonné et s'empare d'un micro: Je suis etonné a vrai dire Matt harrrrrrrrr......dddd.... , ooo desolée j'arive pas a le dire c'est dingue! Il se retourne vers le public est dit:C'est pas simple a dire faut pas croire , rigolez pas le povre il l'a un nom a la con c'est pas de sa faute! c'est chiant a force! (Le public rigole a nouveau )Non mais je suis serieux ARETER SVP! Bon enfin bref MATT voila c'est plus simple comme sa!!! T'es venu pourquoi deja!? , oo vous voyer j'en perd mon latin moi!! (Le public se marre une nouvelle fois se qui agace profondement Matt Hardy) Philippe Chereau: Faut qu'il aréte mintenant c'est vraiment gamin hein!! Hééé regarde y s'apelle matt harrrrrr....ddd.. , Mais GRANDI BOUFFON!! Il est beau le mexicanos la! Qui s'exprime point barre!
Christophe Agius: Mais comment vous parlez Phlippe , vous croyez que c'est intelligent peut étre de l'imité bétement en plus vous le faite trés mal! alor CESSEZ!!Moi y me fait rire le "mexicanos" comme vous dites lui au moins il met une pointe de rire et de bonne humeur dans son dicours pas comme le best of pouri de HHARR...DDDDD... oo tiens moi non plus ji arive plus tien!!
Philippe Chereau: Bon ben si il est si interessant que ca le nain masqué ecoutez le et FERMEZ LA!
Christophe Agius: ( il fait semblant de s'écarter dans sa loge comme si qu'il parler a son producteur et il chuchote ) Hééé chef faut le viré mintenant! Y sert a rien regarde- le! Il a des vannes pouri et l'inteligence d'un poison rouge , tant qu'on l'auras avec nous y va nous faire chier toute facon faut le savoir!
Philippe Chereau: PARDON christophe j'ai eu l'impresion que vous parler de moi la non!?
Christophe agius: ALOOOO, attendez on m'apelle desolée
Phillipe Chereau: Oué c'est sa faite le pitre mais on verra l'issue du combat on n'en reparlera!
Christophe Agius : escusez je vous est pa ecouté vous dissiez!?
Phillipe Chereau: OOOOO!!! Taissez vous mintenant c fatiguant d'entendre toujours un mec ringard et pathétique toute facon comme je l'ai di 2008 sera l'anné de la rupture Chritophe!!!
Christophe Agius: Ben si on pourais avoir deja une rupture de conerie quand vous parlez ca serré deja pa mal! Rey poursuit:A oui t'est venue pour un combat s'ayer je m'en rapelle , moi je trouve c'est marrant ce que tu dis "plus fort que jamais plus puissant plus..... etc" t'ésaye de faire rire le public ou tu es serieux!? Parce que je voudrais pas étre mechant avec toi mais ya un truc qui me chagrine dans ce que tu dis "plus fort " , la question que tous le monde devrait se possé ici c'est que "Est ce que dans ta carriére ta deja été fort!?" ou méme puissant donc c bien beau de dire THANK YOU THANK YOU mais il se sont pa exprimer tu le confirme tout seul ca... Enfin méme si t'est pas doué je t'en veut pas , je t'aime bien moi MATT ta des bonne vannes tu fais genre tu m'avais pa vu par ce que je suis "petit"!Il prent un air narquois:Mais tu mesure combien toi parceque si je t'invite fodras que je fasse refaire les porte tu es si grand et fort !! Il se tourne vers tous les coins du ring pour sadresser a l'arena :Regardez il est grand Mat Harrrrr...dddd .. enfin vous avez compris Quoi! Hein il est grand Mesdames Messieurs!!
(Le public rigole a en avoir mal au ventre)
Il se retourne vers Matt en regardant vers le plafond : A ben merde , il est partis , oo non je voulais lui dire encore des choses moi , oo non ca c'est pa drole!!
Puis regard devant lui avec soulagement : A mais non t'es la OUFFF!!! Tu ma fait peur refais jamais ca MATT !! Rey reprent un air serieux et determiné: Enfin bref GEANT VERT euuuuu MATT tu veux ton combat tu l'as !! T'es content!? Il prent un air de commentateur est dis: Alors aprés cette declaration fulgurante "Quest ce que vous penssé du choix fair par REY REY?"(Matt hardy reste sans reaction et semble agacé) Rey reprent: Heyy Matt, t'est impressionner par moi ou quoi !! T'aplaudie méme pas, pire tu me remercie méme pas!Il se retoune une nouvelle fois vers le public : Heyy regardez je lui donne le combat contre le plus grand catcheur de tous les temps et il me remercie méme pas !! C'est INJUSTE NON!?Le public repond par des : MATT HARDY SUCK! MATT HARDY SUCK!Je sens que je t'est pas assez impressioner la MATT ,donc je vais faire autre chose ,t'as toujours ton match mais ca seras pa un match classic, je vais prendre méme ton point fort ,comme ca seul le talent parlera lors de son combat , ce que je te propose c'est un match : NO DISCALIFICATION!! AVEC DES OBJETS!!!!!! dans un TTTTTT......LLLLLLL .......CCCCCCC MATCH!!! (Le public se rue de joie devant l'annonce de REY REY qui semble tres spectaculaire ) Rey lui laisse le micro par terre sous la plus belle des ovations qu'il est eux dans sa cariére et nombres sont celle qu'il a eu!! et attend la reponse de MATT qui semble pa trés sur de lui ! Philippe Chereau: Oué voila, la je reconais que REY REY prens le point fort de Matt , je trouve que c'est sportif de sa part et fair play la sans mentir y m'aurait presque convaincu MASQUEMAN!
Christophe agius : Voila enfin vous avoué que REY a du talent et qu'ils proposent un match d'exception ENFIN PHILIPPE !! aprés dix ans d'acharnement sur ce povre MYSTERIO vous compatisssiez avec lui , ya un truc la c pas possible!? y vous a preter sa femme nn!? DITES MOI!
Philippe chereau: MAIS ARETER! Je trouve juste que, c'est sympa de sa part de prendre le point fort de MATT , c'est tout je luis lance pas des fleurs non plus!
Christophe Agius : AAA ok , vous maviez fait peur , bon cela dis si MATT accepte on n'aurait encore un match d'exeption a la PWF!! et comme dirait RIC FLAIR : WOOOOOO!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REY MYSTERIO veut un match!!!! Sam 17 Mai - 13:37 | |
| Thème Song HBK
You want a match... VOUS L'AVEZ!!!!!!!!!
Le public crie de joie shawn jette le micro et sort |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REY MYSTERIO veut un match!!!! | |
| |
| | | | REY MYSTERIO veut un match!!!! | |
|